| Reaction saison 2014 | |
|
+15mrmasure hémèl iversony42 Bob Romshot77 alex65 Slam His airness dielci Beantown baudelaire Syr_Melo leross pedro23 Filipe 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leross All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Sam 16 Mar - 19:51 | |
| - baudelaire a écrit:
- MAIS???? Que t'ai-je fait Stéph pour que tu sois autant contre moi? Y a un truc que j'ai pas suivi... En tous les cas, une victoire pas très rassurante... Bynum en foul trouble mais ça n'arrivera plus, Cole et Batum qui galèrent face à leurs opposants... LEs Grizz vont être durs à cuire!
t'as gagné le titre mec ! t'es l'homme à abattre !!! j'ai rien contre toi tu t'en doutes ;o) victoire toujours sans leur raquette titulaire des Grizz, je suis épaté. le plus dur est à venir pour les Grizz !!! | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Sam 16 Mar - 21:41 | |
| Les Grizz font craquer notre défense et eux s'amusent en attaque... On dirait le Heat en saison, c'est dire!!! Il va falloir arracher un match là-bas maintenant si on veut revenir jouer à domicile! Mais que c'est dûr!!! | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Dim 17 Mar - 14:20 | |
| On n'était pas loin mais ça n'a pas suffit... La défense des Grizz' nous fait totalement déjouer... | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Dim 17 Mar - 19:30 | |
| On n'est pas ridicule, mais le résultat reste le même... Batum est complètement inexistant, difficile de se passer de ses 20 points à chaque match tant la défense sur tous nos joueurs est impressionnante!! Un vrai casse-tête que ces Grizz' | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Dim 17 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Romshot77 Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Lun 18 Mar - 8:03 | |
| On arrive pas à conclure cette série. ça sent pas bon. Un game 7 à Miami pour décider du champion de cette année !
Depuis 2 matchs la défense du Heat s'est plus que réveillée. On reste à 88pts sur le G6. On shoot avec un % bien moins bon. Cole profite aussi d'un éssouflement de Lillard, lui qui reste très constant matchs après matchs.
Belle série en tout cas, bien bien chiants ces Floridiens !! | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Lun 18 Mar - 10:33 | |
| Allez les ptits, encore un petit effort. En tous cas, belle série comme dit l'ami Rom | |
|
| |
Beantown All-Star
Nombre de messages : 225 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Lun 18 Mar - 10:43 | |
| A la fin c'est toujours le Heat qui gagne, c'est po juste
Enfin j'espère que ca changera pour cette année :p | |
|
| |
leross All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Lun 18 Mar - 11:06 | |
| quoi qu'il advienne, une magnifique série ! Le champion pourra être fier. Les deux équipes ont déjà dû conclure une série en 7 matchs dans ces playoffs mais avantage au Heat bien sûr du fait de l'avantage du terrain. | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Lun 18 Mar - 11:18 | |
| Super finale, bravo aux Grizz qui méritent vraiment le titre. Batum ser complètement passé à côté de la série, ce qui nous coûte cher. Malheureusement pour les autres, on risque de voir ces deux équipes encore longtemps en playoffs. Merci surtout à Leross, Beantown & co pour leur soutien | |
|
| |
alex65 All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Lun 18 Mar - 11:32 | |
| Félicitation au nouveau champion Romshot avec une petite pensé pour Baud qui ne réalisera pas le doublé. Belle finale remporté par les jeunes Grizz, ca va être compliqué de détrôner ces 2 équipes pour atteindre les finales la saison prochaine | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Lun 18 Mar - 11:37 | |
| Ah oui, j'avais oublié de te mentionner pour le soutien Alex | |
|
| |
Romshot77 Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Lun 18 Mar - 11:39 | |
| C'est clair super finals. Aller gagner un game 7 à Miami c'est pas mal du tout !
Damian Lillard MVP. Face à lui Cole fait une série énorme également. Mais notre défense le laisse souvent bien seul en attaque. ça me conforte dans sa draft il y a 2 saisons. Après Robinson en #2 j'espérais plus que tout personne le prenne avant mon pick 5. Super PO, déjà très complet et encore jeune.
Le trio avec Bynum et Morrow tourne très bien. Mais c'est vrai que ces séries le font ressortir par sa défense et sa régularité, là ou les 2 autres peuvent vendanger un peu sur certains matchs.
Robinson encore jeune commence à apporter son écho et quand lui et Bynum ne font pas trop de fautes la raquette est verrouillée des 2 cotés du terrain. Baudelaire parlait de la petite forme de Batum sur ces finals je pense que le crédit revient à Wright signé cet été. Pas un génie offensif mais une machine à défendre qui ne gâche pas grand chose, on a tous eu des défenseur qui prenait beaucoup trop de shoot. Remplaçant toute la saison et sur le début des PO il a intégré la rotation face au Jazz pour calmer Jefferson qui nous baladait. On peut dire qu'il a été parfait dans son rôle ensuite face à Bogdanovic et Beasley avant d'étouffer Batum sur 6 matchs sur 7.
Belle saison et série du Heat et donc de Baudelaire ! Les switch dans la raquette m'on fait hésiter sur ces 3 derniers matchs, c'était vraiment bien vu. La série se joue sur quelques détails.
Deuxième titre en 3 finales à Vancouver, pas si mal après avoir récupéré la team l'année de l'expansion...Bryant Reeves si tu me lis...
Bonne off season à tous ! | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Lun 18 Mar - 12:48 | |
| - Romshot77 a écrit:
- C'est clair super finals. Aller gagner un game 7 à Miami c'est pas mal du tout !
Baudelaire parlait de la petite forme de Batum sur ces finals je pense que le crédit revient à Wright signé cet été. Pas un génie offensif mais une machine à défendre qui ne gâche pas grand chose, on a tous eu des défenseur qui prenait beaucoup trop de shoot. Remplaçant toute la saison et sur le début des PO il a intégré la rotation face au Jazz pour calmer Jefferson qui nous baladait. On peut dire qu'il a été parfait dans son rôle ensuite face à Bogdanovic et Beasley avant d'étouffer Batum sur 6 matchs sur 7.
Bonne off season à tous ! C'est certain, tout le crédit revient à Wright et à toi par la même occasion. Avec Lilliard, il est la révélation de ces PO et de ces Finales. Les futures confrontations Heat/Grizzlies risquent d'être chaudes!! Encore félicitations Rom. | |
|
| |
Beantown All-Star
Nombre de messages : 225 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Lun 18 Mar - 12:57 | |
| Félicitations Rom et toi aussi Baud (tu n'es désormais plus l'homme à abattre). Du suspens jusqu'au bout, j'espère que dans le futur, vous laisserez tous les deux votre chance aux autres équipes. | |
|
| |
leross All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Lun 18 Mar - 13:31 | |
| Oui très clairement, l'équipe à abattre sera les Grizz l'an prochain! Félicitations à eux et Romshot, une superbe équipe que j'avais annoncé vainqueur dans le pronostic tant ils me paraissaient au dessus à l'Ouest. Bien sûr bravo Nico, ne regrettes-tu pas tes deals de cette saison d’ailleurs? Je pense pour ma part continuer car c'est tout de même très motivant d'évoluer dans un championnat aussi serré et intéressant !! On va s'arracher pour progresser encore même si l'intersaison nous promet la perte d'un intérieur a priori | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Lun 18 Mar - 13:35 | |
| Je crois pas pouvoir regretter... Je vais en Finales, je joue un G7, si ça se trouve, en resimulant ce G7, je le gagne, donc non, ce n'est pas à cause de mes trades mais plutôt de mes rotas à la limite. Mes trades me permettront justement de garder ce 5 majeur et de ressigner Shumpert et Cole sans me soucier du HC. J'aurais peut-être plus regretter si j'avais perdu face aux Hawks, mais par chance, je sis passé, donc encore une fois, AUCUN REGRET! | |
|
| |
leross All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Lun 18 Mar - 13:39 | |
| | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Lun 18 Mar - 13:43 | |
| Le seul regret que je pourrais avoir, c'est que tu quittes la simu et que je puisse plus fesser tes jeunes Blazers | |
|
| |
Syr_Melo All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Lun 18 Mar - 15:35 | |
| Félicitations aux Grizzlies ! Espérons que Morrow décline aux prochains TC | |
|
| |
Romshot77 Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Lun 18 Mar - 15:45 | |
| 'tain le vent tourne vite !! vous ne voulez pas qu'on se remette tous sur Baud' plutôt ??? | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Lun 18 Mar - 16:13 | |
| - Romshot77 a écrit:
- 'tain le vent tourne vite !! vous ne voulez pas qu'on se remette tous sur Baud' plutôt ???
On sera pas trop de deux pour tous les supporter Rom, faisons une coalition contre les challengers | |
|
| |
Romshot77 Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Lun 18 Mar - 16:26 | |
| - baudelaire a écrit:
- Romshot77 a écrit:
- 'tain le vent tourne vite !! vous ne voulez pas qu'on se remette tous sur Baud' plutôt ???
On sera pas trop de deux pour tous les supporter Rom, faisons une coalition contre les challengers Je valide ! Une cible dans le dos de chacun ne sera pas de trop pour disperser la meute... et puis on se retrouve en finale | |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Lun 18 Mar - 17:36 | |
| Bravo Romain! Content que Baud fasse pas le doublé!
Après réflexion, pour avoir un nouveau challenge, je risque de revenir avec une nouvelle team prochainement ..! | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Lun 18 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 | |
| |
|
| |