NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 REACTION SAISON 2015

Aller en bas 
+7
Slam
Air-max12
iversony42
mrmasure
baudelaire
dielci
Filipe
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyLun 25 Mar - 9:50

A vos commantaires
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyLun 25 Mar - 9:53

1ere surprise avec le trade de DeColo...

A quoi sert d'avoir le MVP si c'est pour tomber des le 1er tour des PO ? Donc on va essayer d'équilibrer notre team... Beaubois est un peu moins fort que DeColo mais progresse chaques années et on était decu de Rivers et Melli... On va donc essayer de faire avec nos exterieurs existant ( Smith, Goudelock, Cadwell-Pope, Waiters, etc... )
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyLun 25 Mar - 9:54

2eme surprise...

Duty en 2 et donc Plateau qui est choisit en 4 par Detroit... Beau cadeau du Thunder.....
A mon avis Plateau aura plus d'impact
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
dielci
Sophomores
Sophomores



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2012

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyMar 26 Mar - 16:58

L'avenir nous le dira, Plateau est plus fort en défense et aux rebonds mais c'est tout. Il a moins de scoring inside, de handle et de potentiel.

De plus Plateau à déjà 24 ans ! A mon avis , les 2 se valent et j'avais plus besoin d'un mec capable de poser la gonfle dans le cercle plutot qu'un pivot defensif, pour ça j'ai encore Tyrus Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyMer 27 Mar - 11:08

Belle draft pour les Clippers
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyMer 27 Mar - 11:14

c'est clair, 3 postes où ils étaient moyens... Il leur manque un meneur qu'ils choperont à la FA, et ils seront bien pour perdre contre les Grizz'
Revenir en haut Aller en bas
mrmasure
All-Star
All-Star
mrmasure


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/08/2009

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyLun 1 Avr - 19:18

Y'a encore beaucoup de chemin pour faire une bonne équipe, on va essayer de pas trop foirer la FA, ce qu'on fait d'habitude.. On vient de loin quand meme puisque dans les 5 derniers sans faire de tanking et avec 3 allstars
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyLun 8 Avr - 19:11

Joli coup des Bulls avec la signature du FP de Toronto, Llull pour la Middle Exception ...

De notre coté, nous signons Matthews avec la LE, il est pas prévu qu'il joue beaucoup, enfin ca dépendra de la ressignature ou non de Evan Turner.
Revenir en haut Aller en bas
mrmasure
All-Star
All-Star
mrmasure


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/08/2009

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyLun 8 Avr - 19:36

une limitation je trouve au principe des RFA est le nombre d'offres que l'on peut faire à chaque vague, personnellement je ne vais pas faire d'offres aux RFA, alors que ça pourrait être intéressant pour le jeu en terme de stratégie.

Gaspiller une offre pour peut-être signer un joueur qui ensuite a toutes les chances de vous échapper c'est trop hypothétique quand déjà les joueurs libres ne signent pas malgré les ponds d'or que tu leur fait.

Je pense que les offres aux RFA devraient être comptabilisées en dehors des 2 offres, en effet quand on fait une offre à un RFA c'est surtout pour que le gm concerné soit obligé de le signer à un montant et une durée qu'il n'a pas choisi, bref pour l'embêter dans sa stratégie, c'est pas inintéressant mais gaspiller une offre pour ça c'est trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Air-max12
Sophomores
Sophomores
Air-max12


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2012

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyLun 8 Avr - 19:38

Mission accomplie du côté des Knicks de New York avec la signature sur ans de Blake Griffin !
Revenir en haut Aller en bas
mrmasure
All-Star
All-Star
mrmasure


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/08/2009

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyLun 8 Avr - 19:42

Air-max12 a écrit:
Mission accomplie du côté des Knicks de New York avec la signature sur ans de Blake Griffin !

L'avantage de pouvoir signer sur 5 ans quand on a les BR semble déterminant
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam


Nombre de messages : 973
Age : 40
Localisation : Perpy
Date d'inscription : 30/05/2006

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyLun 8 Avr - 19:59

mrmasure a écrit:
une limitation je trouve au principe des RFA est le nombre d'offres que l'on peut faire à chaque vague, personnellement je ne vais pas faire d'offres aux RFA, alors que ça pourrait être intéressant pour le jeu en terme de stratégie.

Gaspiller une offre pour peut-être signer un joueur qui ensuite a toutes les chances de vous échapper c'est trop hypothétique quand déjà les joueurs libres ne signent pas malgré les ponds d'or que tu leur fait.

Je pense que les offres aux RFA devraient être comptabilisées en dehors des 2 offres, en effet quand on fait une offre à un RFA c'est surtout pour que le gm concerné soit obligé de le signer à un montant et une durée qu'il n'a pas choisi, bref pour l'embêter dans sa stratégie, c'est pas inintéressant mais gaspiller une offre pour ça c'est trop cher

pense qd meme à ressigner tes joueurs :p
Revenir en haut Aller en bas
mrmasure
All-Star
All-Star
mrmasure


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/08/2009

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyLun 8 Avr - 20:12

Slam a écrit:


pense qd meme à ressigner tes joueurs :p

je préfère miser sur Josh Smith :p
Revenir en haut Aller en bas
Syr_Melo
All-Star
All-Star
Syr_Melo


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2012

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyLun 8 Avr - 20:41

Pas con comme idée.

Plus personne ne fait des offres aux RFA, maintenant, si on les comptabilisait en dehors des deux offres autorisées, on pourrait résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyLun 8 Avr - 20:55

mrmasure a écrit:
une limitation je trouve au principe des RFA est le nombre d'offres que l'on peut faire à chaque vague, personnellement je ne vais pas faire d'offres aux RFA, alors que ça pourrait être intéressant pour le jeu en terme de stratégie.

Gaspiller une offre pour peut-être signer un joueur qui ensuite a toutes les chances de vous échapper c'est trop hypothétique quand déjà les joueurs libres ne signent pas malgré les ponds d'or que tu leur fait.

Je pense que les offres aux RFA devraient être comptabilisées en dehors des 2 offres, en effet quand on fait une offre à un RFA c'est surtout pour que le gm concerné soit obligé de le signer à un montant et une durée qu'il n'a pas choisi, bref pour l'embêter dans sa stratégie, c'est pas inintéressant mais gaspiller une offre pour ça c'est trop cher

On peu en discuter... un truc du style 2 offres + 1 offre a un RFA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
mrmasure
All-Star
All-Star
mrmasure


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/08/2009

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyLun 8 Avr - 21:08

Filipe a écrit:


On peu en discuter... un truc du style 2 offres + 1 offre a un RFA ?

oui je pensais à un truc comme ça, maintenant c'est pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam


Nombre de messages : 973
Age : 40
Localisation : Perpy
Date d'inscription : 30/05/2006

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyMar 9 Avr - 8:41

mrmasure a écrit:
Slam a écrit:


pense qd meme à ressigner tes joueurs :p

je préfère miser sur Josh Smith :p

J'ai fait dz la place pr le ressigner tranquil dc c autant bete que faire une offre a un rfa!
Revenir en haut Aller en bas
Syr_Melo
All-Star
All-Star
Syr_Melo


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2012

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyMer 10 Avr - 12:56

Les offres sont bien conservées ici ?
Revenir en haut Aller en bas
mrmasure
All-Star
All-Star
mrmasure


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/08/2009

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyMer 10 Avr - 17:32

Syr_Melo a écrit:
Les offres sont bien conservées ici ?

De souvenir oui, dans le règlement page 2 il y a cette phrase un peu ambigue:

"Les offres seront conservées d'une vague à l'autre (c'est-à-dire que dans le cas où vous ne donneriez pas de consignes lors d'une vague, ce sont vos offres de la vague précédente qui seront conservées)."


quoi qu'il en soit je pense que toutes les offres faites sont conservées
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyMer 10 Avr - 18:08

mrmasure a écrit:
Syr_Melo a écrit:
Les offres sont bien conservées ici ?

De souvenir oui, dans le règlement page 2 il y a cette phrase un peu ambigue:

"Les offres seront conservées d'une vague à l'autre (c'est-à-dire que dans le cas où vous ne donneriez pas de consignes lors d'une vague, ce sont vos offres de la vague précédente qui seront conservées)."


quoi qu'il en soit je pense que toutes les offres faites sont conservées

exact
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyJeu 11 Avr - 18:36

Slam a écrit:
mrmasure a écrit:
Slam a écrit:


pense qd meme à ressigner tes joueurs :p

je préfère miser sur Josh Smith :p

J'ai fait dz la place pr le ressigner tranquil dc c autant bete que faire une offre a un rfa!


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leross
All-Star
All-Star
leross


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/05/2011

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyJeu 11 Avr - 18:45

baudelaire a écrit:
Slam a écrit:
mrmasure a écrit:
Slam a écrit:


pense qd meme à ressigner tes joueurs :p

je préfère miser sur Josh Smith :p

J'ai fait dz la place pr le ressigner tranquil dc c autant bete que faire une offre a un rfa!


Laughing

cheers
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyJeu 11 Avr - 19:02

Hip hip hip...
Revenir en haut Aller en bas
mrmasure
All-Star
All-Star
mrmasure


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/08/2009

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyJeu 11 Avr - 20:16

On ressigne notre Center heureusement, on fait choux blanc sur Josh Smith mais Myster à mis le paquet, ainsi que sur Hinrich et Griffin

ça pourrait sembler inutile mais je rappelle quand même que perdre des joueurs à la FA fait partie du jeu, j'ai perdu Eddy Curry (20-10) et Zach Randolph (13-13-4) les dernières saisons alors que je leur avait proposé de très gros salaires.

Par ailleurs 100% des gagnants ont tenté leur chance: faut au moins proposer un contrat à un joueur si on veut qu'il signe chez soi et pas ailleurs

Revenir en haut Aller en bas
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam


Nombre de messages : 973
Age : 40
Localisation : Perpy
Date d'inscription : 30/05/2006

REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 EmptyJeu 11 Avr - 21:23

On connaissait le risque, on a qd meme proposé 76Mo sur 5 ans pour Josh mais je n'ai pas voulu refaire les finances des jazz, pas bien grave, le reste de la team est trés jeunes, on va faire comme portland, joueur la draft plusieurs saisons pour avoir une équipe potable ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REACTION SAISON 2015 Empty
MessageSujet: Re: REACTION SAISON 2015   REACTION SAISON 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REACTION SAISON 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REACTION SAISON
» REACTION SAISON
» Reaction saison 2014
» Reaction draft 1996...
» Reaction draft 1997...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: NBASLAM NEWS :: SAISON 2015-
Sauter vers: