- Filipe a écrit:
- Pour Ray je suis assez d'accord... je vais donc le passer à B- en inside... mais dans l'etat in score quand meme entre 15 et 20 points...
Tu as fais une faute de frappe ou pas ? Parce que là il est à B et comme tu étais d'accord qu'il était sous-côté, je pense que tu veux dire B+ à la place de B- non ?
SInon perso, dans lensemble, je toruve un peu tous les joueurs surélevés par rapport à ceux qu'on a actuellement. En effet, les ratings des équipes actuelles sont loin d'être super et donc je pense que ça inciterait peut-être trop de monde à jouer la draft... Je sais très bien que la cuvée 96 est assez bonne mais bon.
Mes commentaires sur certains joueurs :
- Pour Dampier, je trouve les ratings assez corrects
- Un tout petit peu améliorer Lorenzen Wright
- Comme les autres pour Camby
- SHareef me paraît assez surestimé (déjà B+ en in et avec un potentiel A...)
- Laisser Kobe comme ça
- passer Derek Fisher en C+ au lieu de C en In et un tout petit peu améliorer sa défense
- un peu améliorer le scoring et de handling de Nash
- Citation :
- A son arrivée dans la ligue
J'aimerai quand même réagir à des remarques de ce type sans viser personne mais c'est en général. En gros, ça veut dire qu'on doit plus ou moins reproduire la réalité si je suis bien. Mais est-ce que c'est vraiment le but ? Pourquoi ne pourrait-on pas avoir des joueurs qui n'ont pas été très performants en NBA et performants ici ? Mon avis, c'est qu'on ne doit pas toujours se calquer sur la réalité !