NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Reaction draft 1998

Aller en bas 
AuteurMessage
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Reaction draft 1998 Empty
MessageSujet: Reaction draft 1998   Reaction draft 1998 EmptySam 24 Fév - 10:28

Vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Invité
Invité




Reaction draft 1998 Empty
MessageSujet: Re: Reaction draft 1998   Reaction draft 1998 EmptySam 24 Fév - 10:36

je trouve que Olowokandi est un peu surestimé,tout comme Stepania au rebond(A+ Shocked ),par contre Kenyon Clark et et Nowitzki pourraient etre meilleur,Larry Hugues meilleurs shooteurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaction draft 1998 Empty
MessageSujet: Re: Reaction draft 1998   Reaction draft 1998 EmptySam 24 Fév - 11:00

alors quelques petites choses a changer :

Robert Traylor : B- D+ D+ B+ B- B
B+ en def suffirait parce que là c'est deja un tres bon titulaire alors qu' il ne l' a jamais été

Antawn Jamison : B C+ D+ B- B A
Jamison a tout de meme un petit shoot a l'extérieur, par contre il n' a jamais su défendre !

Paul Pierce : B- B+ C A- C B
Certes un bon défenseur, mais A- suffirait pour son année rookie

Rashard Lewis : B C+ C- B C+ A
Lewis est un attaquant acharné, et doté d'un certain shoot (bien meilleur que Jamison ou Huges), bon rebondeur et D- en hdl c'est vraiment tres tres faible.

Larry HugHes : B+ C+ C+ B+ C B
Au départ Hughes est un meneur/arrière, donc C- pour ce type de joueur c'est tres faible!

Rafer Alston : C C+ B B- D B
Certes pas un foudre de guerre, mais un bon gestionnaire de balon dès son arrivée. Pas flambant en attaque mais D+ quand meme... Laughing

Jason Williams : C B B+ B+ D+ D
Ces ratings suffiraient emplement !

Bonzi Wells : B- C+ C- A- C B
Rien a dire pour justifier ca Very Happy

Earl Boykins : C C+ B- B- D+ B
Quand on regarde ses stats tout au long de sa carrière, au début il jouait tres peu mais avait de tres bonnes stats !

Vladimir Stepania : C+ D C- B+ B+ D
Humm ca suffirait pas ??? Parce que la c'est tt de meme un des meilleurs défenseurs ...

Keon Clark : C+ D+ D- A- B- B
Le pauvre il ne savait que défendre ne lui enlevez pas ca Laughing

Michael Olowokandi : C+ D D- A- B- A
Euhh quand on voi ce qu'il a fait depuis qu'il est en NBA... No Comment ^^

Bon voila j'ai donné mon point de vue pour t' aider Fifi ^^

PS : je ne dis rien sur les potentiels parce que ce ne sont que des pot' scoutés (je pense a Olowo Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaction draft 1998 Empty
MessageSujet: Re: Reaction draft 1998   Reaction draft 1998 EmptySam 24 Fév - 11:32

Je ne pense pas que Dirk doit être plus fort, un enorme potentiel certes mais au moment de la draft c'etait une grande ingterrogation le dirk il a une fait une saison rookie à moins de 10pts par match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaction draft 1998 Empty
MessageSujet: Re: Reaction draft 1998   Reaction draft 1998 EmptySam 24 Fév - 11:34

Un peu plus de handling, de scoring pour rafer ALSTON

pus de scoring pour Boykins

Wells un peu plus offensif

plus de défense pour R.Lewis

moins de défense pour jamison

un peu meilleur en défense pour Dirk et rebonds

un petit moins en tout pour kandi

voilà en gros pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaction draft 1998 Empty
MessageSujet: Re: Reaction draft 1998   Reaction draft 1998 EmptySam 24 Fév - 11:50

pas grand chose à rajouter si ce n'est le A en pot de Jelani McCoy, c'est un joueur à peine connu qui n'a rien prouvé et son A me dérange un peu surtout qu'il a quand même déjà A- en def et B- en reb.
Pour moi un C en pot serait plus approprié, maintenant peut être que je me trompe mais c'est comme ça que je le sens.
Là il a des ratings de titulaire alors qu'à sa saison de rookie il tournait à 3rpg et 5ppg en à peine 13 Minutes de jeu
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Reaction draft 1998 Empty
MessageSujet: Re: Reaction draft 1998   Reaction draft 1998 EmptySam 24 Fév - 13:23

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Invité
Invité




Reaction draft 1998 Empty
MessageSujet: Re: Reaction draft 1998   Reaction draft 1998 EmptySam 24 Fév - 13:47

je pense que mike bibby devrait etre meilleur offensivement
c+ c+ c'est leger

il tournait a plus de 17 pts sa derniere année avec arizona avec de bon %
46.4 % à deux pts et 38.7 à 3 pts.

ce le seul truc que j'ai un peu remarké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaction draft 1998 Empty
MessageSujet: Re: Reaction draft 1998   Reaction draft 1998 EmptyDim 25 Fév - 16:19

Pareil pour Bibby. Sinon Keon Clark offensivement, ça fait un peu torp à mon goût (B en In). Augmenter peut-être Nazr Mohammed en défense (B+ au lieu de B) mais c'est pas essentiel. Augmenter un petit peu Tyronn Lue et Pat Garrity peut-être aussi.

A part ça, je crois que c'est bon. Sacré draft quand même en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaction draft 1998 Empty
MessageSujet: Re: Reaction draft 1998   Reaction draft 1998 EmptyDim 25 Fév - 17:38

Je pense aussi qu'il faut augmenter un peu Mike Bibby, un B en outside serait plus juste. Après pour le reste, ca m'a l'air bon dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaction draft 1998 Empty
MessageSujet: Re: Reaction draft 1998   Reaction draft 1998 EmptyLun 26 Fév - 13:02

elle me parait plutot bonne avec les modifs deja effectué.
bon taf et surtout belle draft a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reaction draft 1998 Empty
MessageSujet: Re: Reaction draft 1998   Reaction draft 1998 EmptyLun 26 Fév - 16:08

Je trouve que Dirk est encore un soupcon trop fort, un B+ un outside serait largement suffisant, son adresse n'est pas arrivé des la premiere saison. Pour les reste, certains potentiels sont un peu élevés comme Dickerson ou Sean Marks. Sinon tres bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reaction draft 1998 Empty
MessageSujet: Re: Reaction draft 1998   Reaction draft 1998 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reaction draft 1998
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reaction draft 1996...
» Reaction draft 1997...
» Draft 1998 round 1
» Draft 1998 round 2
» DRAFT 2014 ( a vos reaction )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: Draft-
Sauter vers: