NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?

Aller en bas 
+10
alex65
leross
damien
pedro23
droumi
iversony42
Filipe
Black_Mamba24
Romshot77
Hern
14 participants
AuteurMessage
Hern
All-Star
All-Star
Hern


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/12/2007

Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?   Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? EmptyJeu 21 Juin - 16:23

Question :

A la fin de la saison à venir faut-il continuer dans le futur de la NBA ou bien faire un reboot de la simu et reprendre en 1996 ?

Perso je suis pour un reboot et recommencer à partir de la saison 1995-1996.

Votre avis ?

Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudmouillard.blogspot.fr
Romshot77
Star
Star
Romshot77


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?   Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? EmptyJeu 21 Juin - 17:41

Totalement contre !!
Je suis sur slam depuis un moment...voir même le début je crois.
Et le coup du reboot je me le suis déjà tapé y'a quelques années...

Passer d'une team construite depuis des années (remember Don Kamens pour les vrais!!!) à l'année de création des grizz avec Bryant Reeves. Pas chaud du tout pour repartir à 0 alors que je viens de drafter 2 top pick...
Revenir en haut Aller en bas
Black_Mamba24
All-Star
All-Star
Black_Mamba24


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/07/2010

Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?   Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? EmptyJeu 21 Juin - 18:14

Moi je serais pour, a la fin de cette saison ou de la prochaine plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Hern
All-Star
All-Star
Hern


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/12/2007

Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?   Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? EmptyJeu 21 Juin - 18:21

a voir pour faire un vote ?

Filipe ?

Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudmouillard.blogspot.fr
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?   Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? EmptyJeu 21 Juin - 18:23

Moi plutot contre pour 2 raisons...

1 / Pour ceux qui ont construit depuis des saisons c'est un peu dur

2 / Je n'ai plus la sauvegarde d'origine et je me vois mal recommencer !!!!

Par contre la question des rookies va se poser ..... je vais faire un sondage pour les deux....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Hern
All-Star
All-Star
Hern


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/12/2007

Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?   Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? EmptyJeu 21 Juin - 18:31

perso c'est surtout la question des rookies qui me pose soucis.

Sinon eventuellement recréer des rookie comme Jordan, Olajuwon, Pippen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudmouillard.blogspot.fr
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?   Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? EmptyJeu 21 Juin - 18:43

Contre à 200% !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?   Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? EmptyJeu 21 Juin - 20:42

Injecter des anciennes classes de rookies ou juste certains joueurs ça me plait pas mal ça comme idée.
Recommencer en 96 totalement contre, je suis trop jeune pour commencer d'aussi tôt je ne connais plus personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
droumi
Star
Star
droumi


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 29/03/2010

Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?   Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? EmptyJeu 21 Juin - 20:48

oui je suis plutôt d'avis aussi pour continuer la simu, quitte à créer des joueurs fictifs, même si l'idée de rajouter au fur et à mesure quelques anciennes légendes est assez séduisante !
Revenir en haut Aller en bas
pedro23
All-Star
All-Star
pedro23


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 17/08/2006

Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?   Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? EmptyJeu 21 Juin - 22:58

Totalement contre. Je suis là depuis le début et je m'amuse beaucoup comme ça. Quel est le problème à avoir des joueurs dont le nom est inconnu? ce sont les ratings et les perfs qui comptent.
J'ai déjà vécu 2"reboots" et ce n'est pas très intéressant. Je pense être un vieux de la vieille sur les simus avec assez d'expérience pour dire qu'un reboot n'est pas une bonne solution. Au mieux insérer des anciennes stars même si au final ce n'est pas très intéressant non plus (j'ai vécu ça aussi)
Revenir en haut Aller en bas
damien
All-Star
All-Star
damien


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2007

Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?   Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? EmptyVen 22 Juin - 5:04

je suis contre l'idée du reboot
en revanche plutot pour d'insérer dans les prochaines drafts des anciens joueurs, je n'aime pas voir dans les drafts des joueurs inexistants in real
après il ya aussi un vivier de joueurs en europe
Revenir en haut Aller en bas
leross
All-Star
All-Star
leross


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/05/2011

Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?   Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? EmptyVen 22 Juin - 7:31

perso je le répète, je suis contre aussi un reboot.
repartir au début, les anciennes gloires mélangées aux nouvelles, ça ne m'intéresse pas !

je préférerais largement qu'on calme le jeu, qu'on refasse avec les joueurs existant déjà des dernières drats mais qui ont été "ratés" à leur création mais cette solution n'existe pas dans les sondages. Bref, je préfère une certaine continuité
Revenir en haut Aller en bas
alex65
All-Star
All-Star
alex65


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012

Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?   Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? EmptyVen 22 Juin - 9:21

Moi je serais pour faire encore 2-3 saisons et recommencer a partir de la saison 1998-1999 soit l’après MJ

Pour moi jouer avec que des joueurs fictifs enlève beaucoup d’intérêt au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bob
All-Star
All-Star
Bob


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 25/05/2006

Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?   Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? EmptyDim 24 Juin - 8:05

Contre pour les mêmes raisons que tout le monde et avec autant de véhémence que Romshot... Monter une équipe pour rien ne m'intéresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?   Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? EmptyMer 14 Nov - 15:33

Je remonte le sujet car la création de la dernière draft a ete tres compliqué pour moi et m'a pris beaucoup de temps...

Donc on fait quoi la saison prochaine...

La solution la meilleur pour moi est de jouer avec les rookies fictifs car de toute facon dans la draft créer de cetet saison il y a des noms que l'on connais pas et il y a de forte chances qu'elle soit finalament tres tres différentes de la réel.... ( joueurs qui finalement sont moins bon, qui ne se presente pas, etc.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Syr_Melo
All-Star
All-Star
Syr_Melo


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2012

Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?   Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? EmptyMer 14 Nov - 15:52

Perso, je ne peux pas m'empêcher de ressentir un certain malaise à l'idée de voir Jordan défier LBJ...
C'est pas normal Razz

Ceci dit, les joueurs fictifs, c'est spécial. Moi j'aime bien... Mais c'est spécial.

En fait, moi ce que je proposerais, ça serait de gérer avec des joueurs récents "ratés" (cf leross) et quelques Européens (cf Damien) comme "stars" pendant 3-4 ans histoire que les joueurs les plus vieux disparaissent...
Et ensuite remettre la classe de rookie de 1996 (en 2018, un truc comme ça) et continuer comme ça.

Kobe/Nash/RayRay jeunes avec LBJ vieux, ça me choquera largement moins que si Olajuwon débarque se frotter à DH12 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?   Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? EmptyMer 14 Nov - 16:08

Je peux aussi rajouter quelques joueurs disparu dans les drafts fictifs mais a vous de me donner les noms des joueurs a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?   Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? EmptyMer 14 Nov - 16:27

Je sais que c'est une idée qui déplait à plein de GMs, mais je trouve ça 1000 fois mieux que jouer avec des joueurs fictifs, ce serait de jouer avec une draft beaucoup plus ancienne, genre la draft 90 voire avant.
La plus ancienne draft Phil, c'est laquelle? 76 non?

Sinon, rebooter la simu, recommencer en 96 mais bon.... je suis beaucoup plus chaud pour qu'on continue sur notre lancée

Quelle que soit la décision, je serai au poste
Revenir en haut Aller en bas
Hern
All-Star
All-Star
Hern


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 19/12/2007

Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?   Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? EmptyMer 14 Nov - 20:18

Je suis plutôt pour reprendre avec la draft à partir de 1984 : Jordan, Olajuwon, Malone, Barkley.... sans oublier Sam Bowie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arnaudmouillard.blogspot.fr
Beantown
All-Star
All-Star
Beantown


Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2011

Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?   Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? EmptyMer 14 Nov - 21:25

Tentons une draft avec les joueurs "oubliés" et apres on en reparlera.
Parfois il faut savoir repousser le problème au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? Empty
MessageSujet: Re: Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?   Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Antonio Spurs
» Règles pour la fin de la FA
» REACTION SAISON
» Réactions saison 2012
» Reaction saison 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: News-
Sauter vers: