NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simul NBA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Reaction saison 2014

+15
mrmasure
hémèl
iversony42
Bob
Romshot77
alex65
Slam
His airness
dielci
Beantown
baudelaire
Syr_Melo
leross
pedro23
Filipe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
leross
All-Star
All-Star
leross

Reaction saison 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 16:30

2 victoires à Phoenix pour débuter cheers

nous avions ciblé certaines catégories statistiques à dominer, pour le moment ça marche. Pourvu que ça dure !!
encore une fois, l'an passé, nous menions 2-0 après deux wins à Houston avant d'être éliminés au game 7, donc pas de triomphalisme même si on souhaiterait vraiment conclure la série chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 20:22

Tout le monde à 2-2, c'est Leross qui va être content Very Happy

On perd le G3 de deux points malheureusement. Les Hawks font vraiment une belle série, les matchs sont serrés et les gars jouent tous bien... Rien n'est fait encore
Syr_Melo
All-Star
All-Star
Syr_Melo

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 20:43

On serait dans la vraie vie, je serais immensement fier de mes Hawks Smile

Serie tendue et indecise, on ne se donne pas plus de 25% de chances de la gagner mais bon on y croira jusqu'au bout !

Le problème c'est qu'il n'y a pas de problème justement... Comment s'ajuster quand on ne semble rien avoir à ajuster ?

A moins de trouver un meneur avec A+ en défense pour défendre encore mieux sur Cole ^^
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 20:56

D'accord vec toi SM, c'est un peu au ptit bonheur la chance en ce moment...
leross
All-Star
All-Star
leross

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 18:53

oui Baude, plutôt déçu de perdre le game 4 de 2 pts mais surtout d'être à nouveau handicapé par la blessure de Stuckey.
Je suis malheureusement pas super dispo cette semaine pour bien étudier les ajustements à faire et j'espère ne pas en pâtir et me retrouver hors des playoffs bêtement pale
Syr_Melo
All-Star
All-Star
Syr_Melo

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 19:50

C'est frustrant, parce qu'on est vraiment au niveau.

Norris Cole est muselé par nos arrières et Rudy Gay est en folie : 36 points à 16/26 puis 41 points à 17/24.

Dommage qu'il ait oublié de défendre sur Batum (43 points à 9/11 à trois points !!) dans le match 5...

En tout cas, match 7.
Pour retrouver les incroyables Nets en finale de conférence.

Et croire au titre Wink
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:38

Parce que c'est nul de rien tenter, je te réserve une petite surprise au G7 SM Wink
leross
All-Star
All-Star
leross

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptyJeu 7 Mar - 20:43

ça passe finalement !

On arrache le game 5 à Phoenix pour conclure plus tranquillement lors du game 6 grâce à la blessure de Mayo qui mettaient les deux équipes à égalité sur ce plan. Du coup nous l'emportons plus largement.

Reste plus qu'à attendre notre adversaire. Pedro avait annoncé que le vainqueur de la série Grizz-Sonics serait le futur finaliste de l'Ouest. Nous partons donc outsider de la série qui vient quel que soit l'adversaire.

Nous avions annoncé une surprise à l'Est en pensant que le Heat n'atteindrait pas les finals, les voilà dos au mur, certes chez eux, mais le faux pas est interdit
Syr_Melo
All-Star
All-Star
Syr_Melo

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 21:10

Bon ben on a gagné un match de plus que l'an dernier.

Reste à trouver un moyen de gagner encore un match de plus, l'an prochain ^^
Beantown
All-Star
All-Star
Beantown

Masculin

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 21:18

Syr_Melo a écrit:
Bon ben on a gagné un match de plus que l'an dernier.

Reste à trouver un moyen de gagner encore un match de plus, l'an prochain ^^

Une année de plus au niveau de l'expérience, ne fera pas de mal à tes joueurs
Beau parcours en tout cas
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptyVen 8 Mar - 21:39

On s'en tire relativement bien sur ce G7 grâce à l'arbitrage! 28 lancers contre 9 seulement pour les Hawks Very Happy

Cole aura finalement atomisé Rodriguez alors que le duel Batum/Gay aura été fabuleux pendant toute la série.
A l'an prochain SM Twisted Evil
leross
All-Star
All-Star
leross

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptyDim 10 Mar - 15:42

on est content d'aller se frotter aux Grizzlies, les favoris à notre sens depuis le début des playoffs ! Les Sonics et le Jazz ont prouvé qu'ils n'étaient pas imbattables mais ça reste une classe au dessus de nous dans quasiment tous les domaines statistiques. Il va falloir sortir le grand jeu !!
les Nets vont-ils continuer de surprendre? ça parait compliqué pour eux mais ils ne sont pas à une surprise près !
Romshot77
Star
Star
Romshot77

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptyLun 11 Mar - 7:59

On passe de justesse en 7 matches ! Série très étrange où les joueurs avaient la série en main plus que les choix de coaching. Chaque vague une victoire chacun avec les forces et faiblesses qui s'inversaient.

Dans nos satisfactions on peut citer Lillard et Bynum. Notre sophomore joue une superbe série face CP3. Les 2 bonhommes se rendent coups pour coups sur toute la série. Vraiment cool de voir notre PG au niveau.
Bynum à globalement dominé D12, attention cependant à une énergie trop importante qui le pousse à faire pas mal de fautes.

Morrow a eu bcp plus de mal face à Roy, il se réveil néanmoins lors du G7 avec un match à 37pts 8reb 6ass 3stl...Avec plus de régularité on aurait pas eu à se faire peur en G7.

Robinson s'est fait bouffer toute la série contre un ancien Grizz, Howard. Il va falloir être plus costaud pour aider Bynum face à la raquette Stoud, Okur, Monroe...

Place maintenant aux Blazers pour une place en finale NBA. Ils ont 2 trio qui peuvent nous faire chier. Okur, Stoud, Monroe inside et Irving, Walker, Stuckey outside. Avec Beasley en électron libre.
Je pense qu'on a l'avantage sur le 5 majeur mais la second unit de Portland peut nous faire très mal.

Let's play
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 20:45

Les visiteurs ont pris de belles fessées, à Vancouver comme chez nous. Le trio Bynum/Lilliard/Morrow Shocked Shocked Shocked
Syr_Melo
All-Star
All-Star
Syr_Melo

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 22:07

Le mec est sophomore et claque 38 points deux matchs de suite en finale de conférence !

On dirait Norris Cole l'an passé What a Face
leross
All-Star
All-Star
leross

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 22:44

Je crois pouvoir dire que nos ajustements tactiques n'ont pas porté leurs fruits clown
Nous souhaitions gêner Lillard et Bynum, c'est un échec cuisant... On pensait pas que Stuckey se ferait manger de la sorte. Et puis au rebond, c'est la même. On s'attendait à ce que les scores soient élevés mais finalement à trop vouloir nous ajuster au jeu des Grizz, on en a perdu le notre, à méditer study
Romshot77
Star
Star
Romshot77

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 10:52

Je m'attendais a des swap de joueurs de la part de Leross. Mais c'est vrai que nos arrières s'en sont plus que bien tirés ! Lillard sort de 2 tour contre J-Rich et CP3, il est chaud. Mais comme Morrow il était jusque là relativement inconstant, jamais mauvais mais toujours un match sur 2. Là ils en enchaînent 2, on gagne à domicile, assez mathématique.

L'idée maintenant c'est d'aller voler un petit match à Portland ;-)
leross
All-Star
All-Star
leross

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 21:52

Bon et bien ça c'est fait clown
on pourrait débattre 10 ans ou alors tout simplement admettre qu'en face c'était bien plus fort. Plus que leur attaque, c'est leur défense qui a fait mal... une grosse déception de n'avoir pas été un adversaire à la hauteur d'une finale de conférence.

on avait annoncé à Filipe que ça risquait d'être notre dernière saison à la tête des Blazers... on va se donner un délai de réflexion mais l'arrivée de joueurs créés est un frein pour moi comme dit plus tôt et j'ai des obligations professionnelles assez contraignantes, j'essaie de prévenir le plus vie possible !

EN tout cas, bravo Romshot Basketball , et je compte sur toi pour démolir le Heat, si toutefois il parvient à se qualifier Twisted Evil
Filipe
Admin
Filipe

Masculin

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 23:05

leross a écrit:
Bon et bien ça c'est fait clown
on pourrait débattre 10 ans ou alors tout simplement admettre qu'en face c'était bien plus fort. Plus que leur attaque, c'est leur défense qui a fait mal... une grosse déception de n'avoir pas été un adversaire à la hauteur d'une finale de conférence.

on avait annoncé à Filipe que ça risquait d'être notre dernière saison à la tête des Blazers... on va se donner un délai de réflexion mais l'arrivée de joueurs créés est un frein pour moi comme dit plus tôt et j'ai des obligations professionnelles assez contraignantes, j'essaie de prévenir le plus vie possible !

EN tout cas, bravo Romshot Basketball , et je compte sur toi pour démolir le Heat, si toutefois il parvient à se qualifier Twisted Evil

Bon bah ca commence a devenir difficile avec toutes ces team libres..
Pacers, Kings, Jazz et peu etre Blazers !!!!!
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 16:06

c'est clair les gars, ça demande pas énormément d'investissement que de faire une rota et chercher à faire quelques ajustements dans des trades...
leross
All-Star
All-Star
leross

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptyJeu 14 Mar - 18:16

baudelaire a écrit:
c'est clair les gars, ça demande pas énormément d'investissement que de faire une rota et chercher à faire quelques ajustements dans des trades...

beh la question c'est pas est-ce que ça demande de l'investissement ou pas mais plutôt est-ce que j'y prends du plaisir à suivre de loin ma team, balancer une rota une fois l'an... Quand j'ai une équipe, soit je m'y investis et j'y passe du temps, soit j'ai pas le temps que je souhaite et j'y perds le plaisir. Si ça devient une contrainte que d'envoyer une rota, autant arrêter à mon sens.

Après ma réflexion n'est pas celle-là, comme je l'ai dit, j'en suis pas certain non plus d'arrêter, j'aime ma team, sa progression et j'aimerais pouvoir continuer correctement à la driver. Mais il y a par moments d'autres priorités dans la vie...
Romshot77
Star
Star
Romshot77

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptyVen 15 Mar - 11:03

Une finale de Conf' vite expédiée. On pensait se faire accrocher plus que ça surtout à l’extérieur où on n'a pas toujours été top.
Mais au final notre trio de star a fait le taff des 2 cotés du terrain. Notre second unit n'est pas folle en attaque mais par contre Jin, Bledsoe, Pops ou George défendent dur.
Beau parcours des Blazers de Leross (pour une saison de plus ?? bounce )

Maintenant c'est le Heat, pour le coup on quitte notre tenue de favoris. On perd nos deux confrontations en saison (-1 et -17 !!) et un peu à l'image de Seattle c'est le genre d'équipe qui peut vraiment nous contrer. Une raquette de sauvages avec plus de 10blk par match et Lopez qui est super complet pour faire face à Bynum.
Cole face à Lillard, je vois bien un duel comme face à CP3 où les 2 meneurs se rendent coup pour coup. On a vraiment besoin que Lillard force Cole à défendre.
Morrow doit faire la différence sur Shumpert car en SF on a pas grand chose pour planter des points.

De toute façon il va falloir nos 3 stars au top pour gagner les match, on a peu de second couteaux qui portent l'équipe ou sortent un match de feu de temps en temps.
leross
All-Star
All-Star
leross

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptySam 16 Mar - 10:15

pas de Bynum, pas de Grizz... Et comme Robinson c'est fait croquer aussi par l'ancien Blazer Koufos, première victoire logique du Heat malgré toujours l'excellente défense de Wright et George en SF et un Norris Cole étonnamment éteint (Lillard va finir à A+ en def à la fin de son développement je pense).
Courage aux Grizz, ça semble jouable!
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptySam 16 Mar - 10:42

MAIS???? Que t'ai-je fait Stéph pour que tu sois autant contre moi? Y a un truc que j'ai pas suivi... En tous les cas, une victoire pas très rassurante... Bynum en foul trouble mais ça n'arrivera plus, Cole et Batum qui galèrent face à leurs opposants... LEs Grizz vont être durs à cuire!
Romshot77
Star
Star
Romshot77

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 EmptySam 16 Mar - 16:46

On arrache un match en Floride !! Mais la raquette du Heat nous fait très très mal. Bynum et Robinson se font bouffer pour le moment et jouent peu car font des fautes très vite.
Gagner de +15 avec Bynum qui joue 13mn c'est quand même encourageant, mais ça ne se reproduira pas tous les matchs.
Mais Jin et Pops sont entré en mission et Lopez qui termine à 5/25 peut en attester.

Lillard sort un grosse partie face à Cole, 37pts, 8ass ça fait vraiment du bien...

Pour l'instant même si notre raquette galère comme rarement, notre défense force certain joueurs du Heat à shooter avec un % plus que suspect, Batum et Lopez ont galéré sur ce G2.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reaction saison 2014   Reaction saison 2014 - Page 3 Empty

Reaction saison 2014
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant