| Reaction saison 2014 | |
|
+15mrmasure hémèl iversony42 Bob Romshot77 alex65 Slam His airness dielci Beantown baudelaire Syr_Melo leross pedro23 Filipe 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Ven 14 Juin - 8:26 | |
| Depuis quelques semaines c'est la cata pour nos Warriors, oui nous serons en Play Off, mais nous accumulons les vagues très très moyennes alors en prenant notamment l'eau en défense. Al Hoford est lui bléssé pour la prochaine vague, il va falloir resserrer les boulons car nous avions comme objectif le titre et là on s'éloigne très très sérieusement !! | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Ven 14 Juin - 19:20 | |
| Je souhaitais m'excuser auprès des fans d'Atlanta que nous avons pulvérisé de 61 points 138-77. On leur offre à chacun une place gratuite pour venir à l'un de nos matchs, qu'ils voient enfin du bon basket cette saison. | |
|
| |
hémèl Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Lun 17 Juin - 22:34 | |
| Sur cette 11ème vague, les Pelicans entamment la vague avec 4 victoire d'affilée, pour finir sur un rare 5V-4D. Marks tire toujours tout le monde vers le haut, alors que sessions distribue les caviars et que le reste de l'équipe fait de son mieux. On manque terriblement de présence à l'intérieur, donc face à des équipe avec des gros talent inside ca ne passe pas : ex: Pacers, Grizz etc... Affaire a arranger la saison prochaine (sauf si reboot... ) | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Mar 18 Juin - 7:53 | |
| Bon on se relance un peu avec une vague à 5-1, sachant que notre intérieur star, Al Horford était bléssé sur 5 matchs , mais notre Baby Shaq Grec, Shorshanitis l'a plutôt bien remplacé, certes il a été irrégulier, mais il a fait un match à 20pts-19rbs-9blks !!!! A ses cotés Al Jefferson s'est régalé, dominant match après match ses vis à vis.
Bref, la 3ème place de la conférence Ouest semble etre en bonne voie sauf catastrophe :)Si ca devait rester là, nous devrons affronter les Blazers de mon cher Leross .... | |
|
| |
leross All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Mar 18 Juin - 9:17 | |
| t'inquiète Ivy, ça devrait pas en rester là, 3GB de la 4ème à la 8ème place, ça peut jongler entre les 5 équipes si on se joue, j'espère quand même que tu n'auras pas 53 lf comme lors de notre affrontement sur cette vague... | |
|
| |
Syr_Melo All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Mar 18 Juin - 16:40 | |
| Et hop, une saison à jeter à la poubelle, on remercie du fond du coeur les Celtics d'avoir cassé le bras d'Anthony Davis... | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Jeu 20 Juin - 18:44 | |
| Il est rejoint dans sa chambre d'hopital par Norris Cole. | |
|
| |
Syr_Melo All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Jeu 20 Juin - 18:45 | |
| *glisse une enveloppe à Slam comme convenu*
Bon, ça équilibrera le troisième duel Hawks-Heat !
Si on survit au premier tour. | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Jeu 20 Juin - 18:58 | |
| Je suis pas encore passé face aux Nets. Même si leur GM n'a pas confiance en ses joueurs, moi non plus j'ai pas confiance en ses joueurs!!! | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Jeu 20 Juin - 19:31 | |
| On termine la saison en pleine bourre avec une vague à 7-1 !
Nous terminons donc avec un bilan de 52W-30L, ce qui est très satisfaisant sachant que la saison dernière on était même pas en Play Off ! même si nous avons le 3ème meilleur bilan de la ligue, nous serons "que" 3ème de la conférence Ouest, une place qui va nous permettre d'affronter les Blazers de Lerross ! Un Duel très attendu, nous partons favoris, mais je me méfie beaucoup beaucoup de ce filou !
D'un point de vue récompense individuelle, Al Horford rencontre enfin les honneurs avec une selection mérité dans la 3ème Team NBA, alors que le ressuscité de la saison, Gerald Wallace est sélectionné dans la 2ème team défensive (je l'aurai même mis un peu plus haut ...). | |
|
| |
Syr_Melo All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Jeu 20 Juin - 20:21 | |
| Drôle de saison avec les Hornets premiers de la Ligue et les Warriors troisième...
Du coup à l'Ouest y a un premier tour Sonics-Grizzlies qui va envoyer du bois ^^ | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Jeu 20 Juin - 21:38 | |
| Sincèrement je suis pas surpris de finir 3ème, ca va peut être paraitre prétentieux, mais je suis pas sur que beaucoup d'équipe ait une quatuor du niveau de Beaubois-Turner-Jefferson-Horford , après à coté il y a pas surtout des rôles players, quoique avoir Shortsanitis et Jones en sortie de banc c'est un certains luxe Bref maintenant, à nous de pas se planter en PO, l'objectif est claire : Le Titre ! même si cela sera surment dur. | |
|
| |
leross All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Jeu 20 Juin - 21:45 | |
| T'as raison Syr ! Ce premier tour entre Sonics et Grizzlies est une sacrée affiche ! On est particulièrement content d'éviter cette partie du tableau. Les Warriors au menu avec leur raquette de AL stars... Un tour compliqué mais plus abordable que les autres têtes de série à l'Ouest à mon sens ! Va falloir tenir dessous et arroser à bon escient à l'extérieur. | |
|
| |
Syr_Melo All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Jeu 20 Juin - 22:12 | |
| Bah la surprise c'est la progression de ton équipe en un an alors que elle n'était pas particulièrement jeune, et elle va de pair avec les échecs relatifs des Grizzlies, des Blazers et des Sonics qu'on voyait plus haut !
A l'Est, c'est pareil, la vraie surprise c'est que le Heat faiblit. Après, de là à imaginer les Hornets premier... | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Ven 21 Juin - 1:09 | |
| Ha ben faut dire qu'il y a eu pas mal de changements et dans le bon sens pour une fois ! ^^ | |
|
| |
HansLf Rookie
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Sam 22 Juin - 10:58 | |
| Désolé de ne pas souvent poster. Je suis pourtant assidûment mes scores.
On (Suns) finit premier de la saison à l'Ouest et on est grand favori je pense contre les Clipps. La blessure pour la post-season d'Hilario sur l'avant-dernier match de la saison risque d'être préjudiciable pour la suite.
On verra bien mais ça devrait déjà passer, sans prétention, contre Los Angeles ... | |
|
| |
mrmasure All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Sam 22 Juin - 11:08 | |
| Tu postes pas souvent, mais quand tu postes tu fais pas le voyage pour rien Après une fin de saison en chute libre on arrive à la 8e place, ça va être tendu contre les Suns mais sortir le 1er de conf au premier tour les Clippers l'ont déjà fait plusieurs fois pour info | |
|
| |
HansLf Rookie
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Sam 22 Juin - 11:30 | |
| - mrmasure a écrit:
- Tu postes pas souvent, mais quand tu postes tu fais pas le voyage pour rien
Après une fin de saison en chute libre on arrive à la 8e place, ça va être tendu contre les Suns mais sortir le 1er de conf au premier tour les Clippers l'ont déjà fait plusieurs fois pour info Hihi, je ne connais pas l'historique de la simu très sincèrement mais je sais que les Suns sont fanis et que les Clipps ont déjà été champions. J'essaie de ne pas être LANGUE DE BOIS pour mettre un peu de piment, en aucun cas pense que je suis hautain ou prétentieux... La logique vu les résultats de saison régulière entre nous et nos classements respectifs veut que ça passe...Après, on verra bien | |
|
| |
leross All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Lun 24 Juin - 19:02 | |
| On commence avec deux défaites à Oakland !
La première est liée à la nouvelle absence pour blessure de Stoudemire :s
La 2ème (100-99) est rageante. -17 au rebonds, 10 lf contre 28... deux stats qui font mal quand on voit le faible écart !
Il faudra donc faire le plein à domicile pour espérer quelque chose dans cette série maintenant | |
|
| |
HansLf Rookie
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Lun 24 Juin - 21:02 | |
| 2-0.
On fait le job à la maison.
J'espère en gratter un à Los Angeles pour m'éviter une série délicate.
Come on Suns ! | |
|
| |
mrmasure All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Mar 25 Juin - 21:04 | |
| On redresse bien la barre, en montrant que cette année comme souvent les Clippers possèdent la meilleure défense de la league, les suns ont l'avantage du terrain, on va tenter de dérégler une nouvelle fois Durant, Mayo et consorts en Arizona | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Mar 25 Juin - 21:14 | |
| 4-0 : on aurait pensé que les Blazers nous auraient donner plus de fil à retorde, mais finalement nous passons en 4 manches, comme prévu notre secteur intérieur a pris le dessus sur le leur et surtout Beaubois s'est montré impérial face à Irving. | |
|
| |
leross All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Mar 25 Juin - 21:18 | |
| par la petite porte... Adieu Greg Monroe, adieu Markieff Morris ! belle sortie pour vous deux | |
|
| |
Syr_Melo All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Mar 25 Juin - 21:26 | |
| Six séries à l'équilibre sur huit !
Côté Hawks, on fait pas les fiers, après un début de match catastrophique dans le game 3 (9-30!), on prend le game 4 par le bon bout (33-19) pour reprendre l'avantage du terrain. Mais que c'est dur sans Anthony Davis :/ | |
|
| |
alex65 All-Star
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 Mer 26 Juin - 19:54 | |
| De nouveau éliminé 4 2 par les Lakers comme y a 2 ans décidement je ne suis vraiment pas doué en playoffs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reaction saison 2014 | |
| |
|
| |
| Reaction saison 2014 | |
|