| Commentaires FA | |
|
+13fearless Syr_Melo dielci Filipe alex65 iversony42 hémèl Aym Bob baudelaire leross Beantown Slam 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mrmasure All-Star
| Sujet: Re: Commentaires FA Lun 17 Déc - 18:31 | |
| - baudelaire a écrit:
- Bien avant de virer les RFA, virons les scouts bordel!!!
mais non très bien les scouts, tu penses que tu aurais eu Norris Cole et Shumpert sans les scouts? | |
|
| |
Aym All-Star
| Sujet: Re: Commentaires FA Lun 17 Déc - 20:33 | |
| Je comprends plus rien, on ne peut pas faire d'offre à ses propres RFA maintenant ????? | |
|
| |
mrmasure All-Star
| Sujet: Re: Commentaires FA Lun 17 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: Commentaires FA Mar 18 Déc - 19:58 | |
| Comment se fait il que Jrue Holiday a signé un contrat de 6ans, si le max est de 4 ? (en tout cas je matche l'offre) | |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires FA Mar 18 Déc - 20:23 | |
| j'arrive un peu tard mais j'aime bien les rfa moi
pr info j'avais pu signé gay alors qu'il été rfa car la team avait des soucis de cap
a force de matcher tt les salaires bcp de teams seront gené par le cap 75 c tout a fait correct
on ne peut pas le passer a 70mo d'un jour a l'autre, il faut l'annonccer au moins 2 ou 3 saisons a l'avance si ca arrive pour que l'on puisse se préparer a cela mais je trouve original les rfa ici et j'aime bien!
| |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Commentaires FA Mar 18 Déc - 20:26 | |
| - Syr_Melo a écrit:
- A part les nouveaux (Knicks), les gens ne font plus d'offres pour des RFA dans les premières vagues, ça ne sert à rien.
c'est justement une super strategie meme si vous n'avez pas fait expré maintenant, fini les RFA et tout le monde peut faire une offre et signer les ex rookie qui va signer blake ???? | |
|
| |
Syr_Melo All-Star
| Sujet: Re: Commentaires FA Mar 18 Déc - 20:29 | |
| Vu que plus personne ne fait d'offres pour les RFA, c'est comme si la règle n'existait plus... sauf qu'on perd 5 vagues ^^ Ceci dit, si j'avais su que Griffin serait encore dispo après quatre vagues (le seul "nouveau" c'est le GM des Knicks ), j'aurais joué différemment cette FA, c'est clair :p
Dernière édition par Syr_Melo le Mar 18 Déc - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Slam Hall of fame
| Sujet: Re: Commentaires FA Mar 18 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Commentaires FA Mar 18 Déc - 20:33 | |
| - iversony42 a écrit:
- Comment se fait il que Jrue Holiday a signé un contrat de 6ans, si le max est de 4 ? (en tout cas je matche l'offre)
Oups erreur de ma part...ok offre matcher pour 4 ans | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: Commentaires FA Mar 18 Déc - 22:20 | |
| Signature de Claver , Ressignature pour une somme correct de Holiday (alors que j'avais peur qu'on lui offre le max juste parce qu'il avait des ratings alléchants), ma FA se passe pour le moment très bien on va essayer de se construire un banc correct à moindre coût ! | |
|
| |
His airness Rookie
| Sujet: Re: Commentaires FA Mer 19 Déc - 10:51 | |
| On est à la vague combien ? merci Et est ce que la liste des F.A est mise à jour? | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Commentaires FA Mer 19 Déc - 11:20 | |
| FA Maj ET vendredi vague 5 | |
|
| |
His airness Rookie
| Sujet: Re: Commentaires FA Mer 19 Déc - 11:22 | |
| | |
|
| |
Bob All-Star
| Sujet: Re: Commentaires FA Mer 19 Déc - 12:46 | |
| Loin de moi l'idée de foutre la merde hein, mais comment se fait-il que l'offre de Claver n'a pas été matchée par les Pacers? Comme il n'y a pas de GM ça ne matche pas automatiquement? Ou alors c'était un choix de Filipe?
Dans ce cas comment se fait-il que les Hornets qui n'ont pas de GM non plus apparemment ont signé des joueurs? | |
|
| |
Syr_Melo All-Star
| Sujet: Re: Commentaires FA Mer 19 Déc - 12:54 | |
| A la place des Pacers, j'aurais pas matché une offre à 10M/an pour Claver alors qu'ils viennent de drafter Nash... Même si c'est un peu moche de perdre Claver pour rien, faut l'admettre ! | |
|
| |
iversony42 All-Star
| |
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Commentaires FA Mer 19 Déc - 13:32 | |
| - Syr_Melo a écrit:
- A la place des Pacers, j'aurais pas matché une offre à 10M/an pour Claver alors qu'ils viennent de drafter Nash... Même si c'est un peu moche de perdre Claver pour rien, faut l'admettre !
Rien à dire de plus... J'ai estimer qu'ils n'avaient pas besoin d'un SF de plus mais j'ai cutter un joueur afin de matcher les offres pour Blair et pour les Hornets c'est moi qui les gerent d'ou les signature de Al jefferson etc.... | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: Commentaires FA Mer 19 Déc - 17:08 | |
| Quand on est une équipe à Cap post FA, on dispose des exceptions lorsqu'on dépasse le Salary Cap en cours de FA, on est d'accord ? | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Commentaires FA Mer 19 Déc - 18:29 | |
| - iversony42 a écrit:
- Quand on est une équipe à Cap post FA, on dispose des exceptions lorsqu'on dépasse le Salary Cap en cours de FA, on est d'accord ?
normalement non | |
|
| |
Syr_Melo All-Star
| Sujet: Re: Commentaires FA Ven 21 Déc - 19:40 | |
| Bilan des gros RFA après la FA :
Brandon Jennings, pas d'offre Darren Collison, contrat d'un an (au min !) Jrue Holiday, offre faite par erreur Wesley Mathews, pas d'offre Blake Griffin, contrat d'un an Sergio Lull, pas d'offre Nando De Colo, pas d'offre James Harden, offre faite par les Knicks (nouveau) Jonny Flynn, pas d'offre Stephen Curry, pas d'offre Rodrigue Beaubois, offre faite par les Knicks (nouveau) DeJuan Blair, pas d'offre
Sérieusement, vous trouvez que ça ressemble à quelque chose ? | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: Commentaires FA Ven 21 Déc - 20:11 | |
| - Syr_Melo a écrit:
- Bilan des gros RFA après la FA :
Brandon Jennings, pas d'offre Darren Collison, contrat d'un an (au min !) Jrue Holiday, offre faite par erreur Wesley Mathews, pas d'offre Blake Griffin, contrat d'un an Sergio Lull, pas d'offre Nando De Colo, pas d'offre James Harden, offre faite par les Knicks (nouveau) Jonny Flynn, pas d'offre Stephen Curry, pas d'offre Rodrigue Beaubois, offre faite par les Knicks (nouveau) DeJuan Blair, pas d'offre
Sérieusement, vous trouvez que ça ressemble à quelque chose ? Ben dans un an la FA va alors etre très interressante | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Commentaires FA Ven 21 Déc - 20:17 | |
| Surtout que j'ai mater les effectifs et certaines auront 3 ou 4 joueurs a resigner.... | |
|
| |
dielci Sophomores
| Sujet: Re: Commentaires FA Ven 21 Déc - 21:03 | |
| on sauve notre FA en signant Collison au mini et haYes rempile chez nous. Les TC ont été dur offensivement pour nos intérieurs dont koufos et arthur fraichement tradé qui perdent en attaque mais s'améliorent en défense. | |
|
| |
Syr_Melo All-Star
| Sujet: Re: Commentaires FA Ven 21 Déc - 21:15 | |
| Je doute que Collison reste chez toi à ce prix-là ^^ | |
|
| |
Slam Hall of fame
| Sujet: Re: Commentaires FA Ven 21 Déc - 21:56 | |
| En tout cas j'ai fait la fa la plus pourie de l'histoire des fa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires FA | |
| |
|
| |
| Commentaires FA | |
|