NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Commentaires trades

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Commentaires trades Empty
MessageSujet: Commentaires trades   Commentaires trades EmptyVen 16 Juin - 21:42

Tous les commentaires sur les trades effectués
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Invité
Invité




Commentaires trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires trades   Commentaires trades EmptySam 17 Juin - 11:32

ben t avais une team favorite pour le titre c dommage de la reconstruire par contre ca rajoute plus de suspense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires trades   Commentaires trades EmptyVen 14 Juil - 20:43

Tiens, vu qu'il y a encore des trades comfirmés, j'suppose qu'il n'y a pas de date limite pour les transferts?
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Commentaires trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires trades   Commentaires trades EmptyVen 14 Juil - 21:57

6thman a écrit:
Tiens, vu qu'il y a encore des trades comfirmés, j'suppose qu'il n'y a pas de date limite pour les transferts?

day 100 pour la limite !
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam


Nombre de messages : 973
Age : 40
Localisation : Perpy
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires trades   Commentaires trades EmptyMar 16 Nov - 19:54

héhé
trés content de mes deux derniers trades!

dedz qui me voyais perdant, je fait 4/1 (meme si c'été pas l'objectif mais surtout les sonics font 2/8 et s'enfoncent encore plus au classement Very Happy, ca sent le bon pick!
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

Commentaires trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires trades   Commentaires trades EmptyMar 16 Nov - 20:06

[quote=

dedz qui me voyais perdant, je fait 4/1 [/quote]

On sait tous que Dedz n'est pas un bon pronostiqueur, et pas un bon GM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires trades   Commentaires trades EmptyMar 16 Nov - 20:16


Lol Baudliche...Revise ton histoire!

Slam je te trouvais pas perdant dans le deal, c'est juste que j'aime bien comment le gm des sonics reconstruit sa team, qui était en ruine !
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam


Nombre de messages : 973
Age : 40
Localisation : Perpy
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires trades   Commentaires trades EmptyMar 16 Nov - 20:23

en lachant un potentiel top 4? ki peux donner un joueur du nivo de roy mais en contrat rookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires trades   Commentaires trades EmptyMer 16 Fév - 21:08

Baudelaire a écrit:
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre de la bouche de certains... Et faut voir ceux qui se rebellent contre ce trade... Slam, Fear, Dedz, Hern... (Stoney je te mets pas dans ce joli lot).

Ouais parce que je dis rien à propo de ce trade. Je vois pas trop l'intéret du Magic la dedans puisque LJ n'a aucune valeur et que Frye > Gortat mais c'est pas non plus un scandale.

Sinon je sais pas si Dedz parlait de notre trade quand il dit que c'est pas la 1ère fois que tu sodomises un concurrent... Parce que franchement je vois pas le problème de lacher Rico contre du cap. Mon équipe n'était pas armé pour jouer les premiers roles, j'aimais pas son profil (bon attaquant mais horrible défenseur), j'avais aucune chance de récup un package qui me plait vraiment sportivement en échange d'un gars qui ne fait l'objet d'aucune offre et qui a un contrat boulet.

Donc je prefère largement le trader contre du cap pour me donner de meilleures possibilités de pouvoir choisir les joueurs pour entourer D12. Un bon pick et environ 30M$ à la prochaine FA, je trouve ça plutôt pas mal, en tout cas mieux que de garder une équipe moyenne sans grande marge de manoeuvre. Il trouve que Gortat était de trop dans le trade alors qu'il était justement indispensable pour qu'un GM considère l'idée de prendre le contrat de Rico.

Je fais le ménage et garde simplement les quelques pièces un minimum intéressantes pour l'avenir. A savoir mon FP, D12. Un jeune meneur intéressant, Sessions. Un jeune SF au profil sympa, Ariza (toute facon il est signé via la ME). Et Bayless dont il sera intéressant de voir l'évolution. Le reste on dégage pour faire de la place sous le cap. J'aurais pas été contre garder Gortat (pas non plus indispensable quand t'as déjà D12) mais dans ce cas faut m'expliquer comment j'aurais pu virer Rico...
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

Commentaires trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires trades   Commentaires trades EmptyMer 16 Fév - 21:44

Tu sais Stoney, Dedz parle beaucoup pour ne rien dire, tu vas t'en apercevoir assez vite (ou pas puisque ça fait un moment qu'il la boucle). J'attends toujours d'ailleurs qu'il me dise quand je sodomise les GMs, plutôt qu'essayer de me faire une réputation. J'ai fait un trade récemment avec Slam dont je pense on sort tous les 2 assez gagnants (sur taz), et je ne pense pas envoyer des offres complètement bidons par MP comme certains.
Alors Frye>Gortat, si on veut, c'est surtout que j'ai un mini Gortat en la personne de Deandre Jordan... Certes Frye est meilleur scoreur, mais en défense, je ne suis pas certain qu'il soit aussi bon (Gortat avait A+ en défense avant les TC et je ne pense pas qu'il ait régressé énormément de ce côté-là). Maintenant, que le trade se fasse ou non je m'en fous, c'est pas ça qui va changer quoi que ce soit à ma saison et à la saison du Magic. Si le "grand quatuor" veut à tout prix l'ouvrir quand un trade est (selon ce même quatuor) déséquilibré, et bien qu'il l'ouvre, ça fait vivre le forum, c'est toujours ça. Et puis j'aime bien être le vilain GM qui va manger les Newbies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires trades   Commentaires trades EmptyMer 16 Fév - 21:58

C'est sans aucun doute le fait de voir un contender se renforcer qui agace Wink

baudelaire a écrit:
Et puis j'aime bien être le vilain GM qui va manger les Newbies

Je dois être un newbie un peu spécial vu que j'ai maintenant pas loin de 10 ans de simu derrière moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

Commentaires trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires trades   Commentaires trades EmptyMer 16 Fév - 22:41

je parlais du GM d'Orlando, pas de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
donMoretti
Sophomores
Sophomores
donMoretti


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Commentaires trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires trades   Commentaires trades EmptyJeu 16 Fév - 23:20

désolé de faire péter tous les rosters mais je viens de prendre en main ma team et j'essaye de la construire au fur et à mesure
encore un ou 2 petits échanges et j’arrête c'est promis car je suis particulièrement satisfait de la tournure que ça prend
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

Commentaires trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires trades   Commentaires trades EmptyVen 17 Fév - 0:28

On a encore rien fait ensemble DM (en tout bien tout honneur), et une de tes nouvelles acquisitions me plait particulièrement. Tu fais de jolies choses avec ta team en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
donMoretti
Sophomores
Sophomores
donMoretti


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Commentaires trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires trades   Commentaires trades EmptyVen 17 Fév - 8:01

baudelaire a écrit:
On a encore rien fait ensemble DM (en tout bien tout honneur), et une de tes nouvelles acquisitions me plait particulièrement. Tu fais de jolies choses avec ta team en tous cas

merci, si tu veux un de mes joueurs tu peux toujours proposer, sur un malentendu ça pourrait marcher
et puis c'est vrai qu'on a jamais rien fait ensemble
Revenir en haut Aller en bas
fearless
All-Star
All-Star
fearless


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Commentaires trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires trades   Commentaires trades EmptyVen 17 Fév - 8:42

donMoretti a écrit:
baudelaire a écrit:
On a encore rien fait ensemble DM (en tout bien tout honneur), et une de tes nouvelles acquisitions me plait particulièrement. Tu fais de jolies choses avec ta team en tous cas

merci, si tu veux un de mes joueurs tu peux toujours proposer, sur un malentendu ça pourrait marcher
et puis c'est vrai qu'on a jamais rien fait ensemble

La proposition va peut etre l'interresser lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

Commentaires trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires trades   Commentaires trades EmptyVen 17 Fév - 11:00

C'était en tout bien tout honneur évidemment. Arrete de fantasmer Fear Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires trades   Commentaires trades EmptyVen 6 Avr - 12:40

Fazekas a décidé de répondre a Hern :

36 min 18,5 pts 15,4 rbds 3,4 blocks en pivot titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires trades Empty
MessageSujet: Re: Commentaires trades   Commentaires trades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires trades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: Official Trade-
Sauter vers: