NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaires FA

Aller en bas 
+13
fearless
Syr_Melo
dielci
Filipe
alex65
iversony42
hémèl
Aym
Bob
baudelaire
leross
Beantown
Slam
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:50

Coté Warriors, nous sommes deja très satisfait de notre FA !!

Nos 3 free agent majeurs (Redd, Farmar, Horford) ont tous rempilé alors que les deux pivots de l'ESt Andriuskevicius et Pecherov se sont gréffé a l'effectif, ce qui nous permet de nous renforcer a ce poste =)


Dernière édition par iversony42 le Lun 5 Mar - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:11

Côté Suns on est satisfait par la signature de Conley pour pas trop cher et par la resignature de Fazekas.
Notre 5 majeur nous fait bien plaisir : Conley - Mayo - Durant - Fazekas - Curry
En revanche on est un peu dèçu que Rico Hill partent sur cette vague on aurait pu lui proposer un bon contrat pour avoir un 6eme homme de folie.
Du coup le banc est un peu faible sur la traction arrière.

On est assez surpris du contrat de Rashawn Terry qu'on voulait resigner également 61M sur 6 ans pour un joueur qui n'a rien prouvé et qui n'as pas des rates de folie, on demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas
hémèl
Star
Star
hémèl


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/10/2011

Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:14

Les pacers matchent l'offre de Portland a Stuckey, et récupère leur arrière pour 6millions par ans, soit deux fois moins que ce qu'il réclamais.
On refait le plein de jeune avec une équipe dont la moyenne d'age doit tourner autour de 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:20

Il me semble que à partir de la vague 4 on ne peut plus matcher les offres, non? car il n'y a pas de deadline pour les RFA donc ...
Revenir en haut Aller en bas
hémèl
Star
Star
hémèl


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/10/2011

Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:28

sérieux???
merde....
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam


Nombre de messages : 973
Age : 40
Localisation : Perpy
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:43

The Truth a écrit:


On est assez surpris du contrat de Rashawn Terry qu'on voulait resigner également 61M sur 6 ans pour un joueur qui n'a rien prouvé et qui n'as pas des rates de folie, on demande à voir.

y'a du craquage complet
il vaux au mieux une exeption ...
voici le nouveau contrat intradable de la simu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 20:01

Enorme la resignature de Delonte West pour une bouché de pain ^^
Moi je rate le joueur que je visais avec ma ME, ça doit être le seul joueur qui a reçu une autre mieux que la ME je suis deg.
Du coup pas de renforcement significatif de l'équipe, le banc va être faible
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam


Nombre de messages : 973
Age : 40
Localisation : Perpy
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:52

oui .... quelle affaire le contrat de West, bien mieux que le contrat initial,
bon, on signe enfin DIOP pour etre backup d'Oden!

quelle superbre progression de nos rookies par contre, Kanter, Thompson et Williams, ca va dégommer cette jeunesse!

il nous manque encore un bon pg backup, on a encore une place pour ca
Revenir en haut Aller en bas
leross
All-Star
All-Star
leross


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/05/2011

Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:20

Satisfaction que cette intersaison pour les Blazers !

Kemba Walker est une bonne pioche et a vécu de superbes TC, tout comme Irving, Stuckey, Turner, Arthur, Diaw !

On espère un bilan plus intéressant cette année (on pourra difficilement faire pire...)
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam


Nombre de messages : 973
Age : 40
Localisation : Perpy
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:32

leross a écrit:
Satisfaction que cette intersaison pour les Blazers !

Kemba Walker est une bonne pioche et a vécu de superbes TC, tout comme Irving, Stuckey, Turner, Arthur, Diaw !

On espère un bilan plus intéressant cette année (on pourra difficilement faire pire...)

assurement le coup de l'intersaison ca surtout que tu vole recupere deux 1st des bobcats
Revenir en haut Aller en bas
leross
All-Star
All-Star
leross


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/05/2011

Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:36

lol j'avais pas eu le temps de répondre car Filipe avait bloqué le post mais j'ai rien volé ! Rabepic est venu me voir pour Augustin qui est un meneur à 21 pts 8 ass 50% ! Donc c'était légitime d'équilibrer le deal.
J'ai rien forcé, j'ai rien négocié, j'ai juste fait une contre offre qui a été acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam


Nombre de messages : 973
Age : 40
Localisation : Perpy
Date d'inscription : 30/05/2006

Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:43

leross a écrit:
lol j'avais pas eu le temps de répondre car Filipe avait bloqué le post mais j'ai rien volé ! Rabepic est venu me voir pour Augustin qui est un meneur à 21 pts 8 ass 50% ! Donc c'était légitime d'équilibrer le deal.
J'ai rien forcé, j'ai rien négocié, j'ai juste fait une contre offre qui a été acceptée Wink

Oui, une offre qu'un ancien GM n'aurait pas accepté, mais t'a bien fait de tenté, vu comment c'est la mode ici de voler les novueaux arrivant, je lui avais pourtant conseillé en MP de pas toucher à ces picks, il pourra pas dire qu'il n'a pas été prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 23:10

Etant donné que Walker a sans doute déjà le niveau de Augustin ^^
Et qu'il a un contrat rookie sur 4ans tandis que Augustin va demander un max dès l'an prochain, il n'y avait pas grand chose à équilibré Razz
J'espère que l'an prochain je ferais une saison de merde que tu regrettes d'avoir lâcher mon pick Very Happy

J'avoue que les TCs des Jazz sont énorme, une équipe jeune qui fait rêver (fin surtout inside ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 11:16

Resignature de OJ, c'est parfait, maintenant il nous reste 4,5M pour approfondir notre rotation, mais le 5 de l'an dernier est deja reconstruit et on a encore Halperin, Barac en rotation avec en plus les jeunes Leslie et Williams qui pourront peut être montrer ce qu'ils valent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:25

Je match l'offre pour Eric Gordon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dielci
Sophomores
Sophomores



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2012

Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 9:21

Salut, comment savoir qui a signé ou ?

IL faut checker tous les rosters ou y a moyen d'avoir un résumé ??
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
dielci
Sophomores
Sophomores



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 27/06/2012

Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 12:48

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Syr_Melo
All-Star
All-Star
Syr_Melo


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2012

Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:14

L'opération "Get Kaman back to Atlanta" s'est déroulée dans le calme.

Notre cinq est en place, il nous manque encore deux remplaçants, un extérieur et un pivot.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:27

Nom de Dieu, les gars, vous avez tous craqué sur les salaires.... Hormis Kari
Revenir en haut Aller en bas
Syr_Melo
All-Star
All-Star
Syr_Melo


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2012

Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:30

Perso je me fiche pas mal du salaire que je donne à Kaman les trois années qui viennent, mon équipe est au complet et tous mes joueurs sont sous contrat pendant trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:33

Pas faux, bien vu Wink Mais Kaman le joueur le + payé des Hawks, c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
fearless
All-Star
All-Star
fearless


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 17:50

Pk on donne à melo et lbj des salaire de 11 ans d'ancienneté alors qu'ils ont 10, je comprends tjrs pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Syr_Melo
All-Star
All-Star
Syr_Melo


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2012

Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 18:08

@Baud : J'irai pas jusqu'à prétendre qu'il mérite son salaire... Ni même la moitié ^^

C'est la joie de dépenser de l'argent fictif, dans la réalité les proprios claquent vraiment du blé :p
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 19:58

fearless a écrit:
Pk on donne à melo et lbj des salaire de 11 ans d'ancienneté alors qu'ils ont 10, je comprends tjrs pas lol

Bon je vais essayer encore une fois.. lol

Melo et LBJ ont 10 années d'experience revolu cela veut dire qu'au debut de la saison 2014 ( donc debut de leur nouveau contrat ) ils auront 11 ans dans le league !!!!

c'est compris ???

Bon intero Lundi matin
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Commentaires FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires FA   Commentaires FA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires FA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires trades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: Free Agency-
Sauter vers: