NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelle regle de RFA

Aller en bas 
+5
Beantown
Black_Mamba24
damien
donMoretti
Filipe
9 participants

Son équipe peu faire une offre a son RFA
oui
Nouvelle regle de RFA Vote_lcap15%Nouvelle regle de RFA Vote_rcap
 15% [ 2 ]
non
Nouvelle regle de RFA Vote_lcap85%Nouvelle regle de RFA Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvelle regle de RFA Empty
MessageSujet: Nouvelle regle de RFA   Nouvelle regle de RFA EmptyLun 16 Juil - 18:12

Voila comment devrait se passer la prochaine FA...

Une equipe ayant un joueur RFA ne pourra plus lui faire d'offre ( j'estime que si il ne resigne pas pendant les PO ce qu'il veut jouer ailleurs )..

Les autres équipes pourront faire une offre de 4 ans avec augmentation de 10%, s'il accepte une offre :

1 / L'equipe d'origine aura 2 jours pour matcher l'offre et le joueur deviendra intradable pendant la 1ere année de son contrat.

2 / L'equipe d'origine ne match pas l'offre et le RFA va dans sa nouvelle team et sera tradable au day 60 de la saison mais ne pourra pas etre echangé dans son équipe d'origine.


Si a l'issue de la FA, il ne signe nul part, il retournera dans son equipe d'origine pour un contrat de 4.5M$ sur 1 an et deviendra donc URFA tout en gardant des BR...

Un equipe peu eviter que son joueur devienne RFA en lui retirant sa 4eme année de contrat.

Le point que j'ai besoin de voir avec vous est de savoir si son équipe d'origine peu lui faire une offre de 4 ans a 12% d'augmentation lors de la vague 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvelle regle de RFA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle de RFA   Nouvelle regle de RFA EmptyLun 16 Juil - 18:20

Comme je l'ai dis je suis contre... J'estime que si il ne signe pas c'est qu'il veut joueur ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
donMoretti
Sophomores
Sophomores
donMoretti


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Nouvelle regle de RFA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle de RFA   Nouvelle regle de RFA EmptyLun 16 Juil - 18:24

pareil pour moi et puis il suffit de matcher, personne ne mettra 12% et ce sera bien fait pour le traitre qui perdra des sous
Revenir en haut Aller en bas
damien
All-Star
All-Star
damien


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouvelle regle de RFA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle de RFA   Nouvelle regle de RFA EmptyLun 16 Juil - 18:54

d'accord avec ta proposition filipe
Revenir en haut Aller en bas
Black_Mamba24
All-Star
All-Star
Black_Mamba24


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/07/2010

Nouvelle regle de RFA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle de RFA   Nouvelle regle de RFA EmptyLun 16 Juil - 18:59

J'ai également voté contre..
Revenir en haut Aller en bas
Beantown
All-Star
All-Star
Beantown


Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2011

Nouvelle regle de RFA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle de RFA   Nouvelle regle de RFA EmptyMar 17 Juil - 8:24

Je vous soutiens dans cette démarche les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle regle de RFA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle de RFA   Nouvelle regle de RFA EmptyMar 17 Juil - 9:41

Je sais pas trop où me plaçait, car il y a peut être d'autres raisons( autre que ne plus vouloir être dans cette équipe) pour un joueur de ne pas resigner (je ne comprend pas par exemple pourquoi Mayo n'a pas voulu resigner alors qu'il est dans une des meilleurs teams de la ligue).
Mais après tant qu'on peut matcher l'offre c'est le principal et ça permet de voir la valeur de son joueur sur le marché ^^
DOnc peut importe la décision elle me convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syr_Melo
All-Star
All-Star
Syr_Melo


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2012

Nouvelle regle de RFA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle de RFA   Nouvelle regle de RFA EmptyMar 17 Juil - 15:41

S'il est sous le cap, un GM peut aussi vouloir utiliser sa marge pour signer un FA avant de resigner son RFA et donc ne pas le resigner pendant les playoffs, c'est ce que Portland a tenté avec Batum IRL.

Une question que je me pose, dans la règle que propose Filipe, il y aura une vague de FA où les joueurs ne seront plus considérés comme RFA et où l'équipe d'origine ne pourra pas leur faire s'offre ?

Ou j'ai rien compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvelle regle de RFA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle de RFA   Nouvelle regle de RFA EmptyMar 17 Juil - 15:57

pas d'offre possible
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Syr_Melo
All-Star
All-Star
Syr_Melo


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2012

Nouvelle regle de RFA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle de RFA   Nouvelle regle de RFA EmptyMar 17 Juil - 15:59

Oui mais est-ce que l'équipe d'origine pourra s'aligner sur toutes les offres faites pendant la free agency, même en vague 5 ?
Revenir en haut Aller en bas
fearless
All-Star
All-Star
fearless


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Nouvelle regle de RFA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle de RFA   Nouvelle regle de RFA EmptyMar 17 Juil - 16:12

c'est dommage ça, on pourras pas proposer un contrat normal à un RFA, il y aurais plus que 2 solutions pour lui:

1) il signe trés cher méritée ou non , pour mettre le maximum de chance de son coté pour évitée que le club d'origine ne matche l'offre apres l'equipe d'origine matche ou pas.

2) il signe à 4.5 M car personne est interressé ou il se dise que le contrat va etre matcher.


je pense qu'il manque une troisiéme solution ou il y aurais une ou deux vague libre sans statut RFA un peu comme à l'heure actuelle ou je trouve que c'est plus juste pour les equipe avec et sans cap:

Exemple:
- l'equipe qui veut le joueur mais pas avec le statut RFA, attendais de le signer sans que le club d'origine puisse s'aligner
- que personne veut le joueur et qu'il le signe plus bas que sa valeur reel ou au juste prix comme une FA normal.
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvelle regle de RFA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle de RFA   Nouvelle regle de RFA EmptyMar 17 Juil - 16:17

Syr_Melo a écrit:
Oui mais est-ce que l'équipe d'origine pourra s'aligner sur toutes les offres faites pendant la free agency, même en vague 5 ?

oui.... l'equipe pourra matcher meme en vague 5
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvelle regle de RFA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle de RFA   Nouvelle regle de RFA EmptyMar 17 Juil - 16:19

fearless a écrit:
c'est dommage ça, on pourras pas proposer un contrat normal à un RFA, il y aurais plus que 2 solutions pour lui:

1) il signe trés cher méritée ou non , pour mettre le maximum de chance de son coté pour évitée que le club d'origine ne matche l'offre apres l'equipe d'origine matche ou pas.

2) il signe à 4.5 M car personne est interressé ou il se dise que le contrat va etre matcher.


je pense qu'il manque une troisiéme solution ou il y aurais une ou deux vague libre sans statut RFA un peu comme à l'heure actuelle ou je trouve que c'est plus juste pour les equipe avec et sans cap:

Exemple:
- l'equipe qui veut le joueur mais pas avec le statut RFA, attendais de le signer sans que le club d'origine puisse s'aligner
- que personne veut le joueur et qu'il le signe plus bas que sa valeur reel ou au juste prix comme une FA normal.

Je vois pas trop l'interet...

De plus le log ne laisse que 5 vague de FA donc ca laisse pas bcp de mobilité....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Syr_Melo
All-Star
All-Star
Syr_Melo


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2012

Nouvelle regle de RFA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle de RFA   Nouvelle regle de RFA EmptyMar 17 Juil - 16:22

Bah il aura un contrat normal s'il resigne pendant les playoffs. Sinon, c'est qu'il ne fait pas de son équipe actuelle une priorité et qu'elle devra raquer pour le garder :p

En tout cas si l'équipe peut matcher en vague 5 ça me parait suffisant !
Revenir en haut Aller en bas
mrmasure
All-Star
All-Star
mrmasure


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/08/2009

Nouvelle regle de RFA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle de RFA   Nouvelle regle de RFA EmptyMar 17 Juil - 21:36

Ya certains RFA (fin de premier tour) qui ne méritent pas de peser 4,5M dans le cap de son équipe d'origine, peut on renoncer à son RFA ?
Revenir en haut Aller en bas
leross
All-Star
All-Star
leross


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/05/2011

Nouvelle regle de RFA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle de RFA   Nouvelle regle de RFA EmptyMar 17 Juil - 22:16

en renonçant assez tôt à sa 4ème année il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
mrmasure
All-Star
All-Star
mrmasure


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/08/2009

Nouvelle regle de RFA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle de RFA   Nouvelle regle de RFA EmptyMar 17 Juil - 23:03

leross a écrit:
en renonçant assez tôt à sa 4ème année il me semble !

Bien vu c'est dans le premier message
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Nouvelle regle de RFA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle de RFA   Nouvelle regle de RFA EmptyMer 18 Juil - 6:11

leross a écrit:
en renonçant assez tôt à sa 4ème année il me semble !

exact
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelle regle de RFA Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle de RFA   Nouvelle regle de RFA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle regle de RFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle SImu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: Nouvelles regles-
Sauter vers: