| LISTE DES GM | |
|
+30cedleov SouljaMane docj jibgallinari Myster HansLf droumi Hern Air-max12 mrmasure Romshot77 pedro23 Aym iversony42 Fanfan la Tulipe Lunatic damien Syr_Melo Slam leross Rabepic kari alex65 bouk donMoretti baudelaire Black_Mamba24 hémèl Beantown Filipe 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filipe Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 7 Oct - 15:40 | |
| - Filipe a écrit:
- Bon une fois de plus on se retrouve avec beaucoup de GM fantomes ou team sans GM
Sont libres : - Suns ( et oui encore ). - Magic - Raptors ( mais le GM essaie de suivre pour le moment mais bon.... )
GM fantomes : - Knicks ( airmax12 ) - Pacers ( fanfan la tulipe ) - Jazz ( SouljaMans )
Ce qui fait donc 6 teams a l'abandon !!!!!
Si vous avez des contact, j'ai besoin d'aide afin de ne pas laisser mourrir la simul ! UP | |
|
| |
alex65 All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 7 Oct - 16:28 | |
| Faudrait poster sur Basket USA normalement ca fonctionne plutot pas mal, par contre cela provoquera un afflu de GM inexperimenté | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 7 Oct - 16:34 | |
| - alex65 a écrit:
- Faudrait poster sur Basket USA normalement ca fonctionne plutot pas mal, par contre cela provoquera un afflu de GM inexperimenté
Si tu peux t'en occuper je suis pas mal pris en ce moment, nouveau taf, etc... | |
|
| |
Yohann Rookie
| Sujet: Re: LISTE DES GM Jeu 17 Avr - 19:59 | |
| Hello, J'aimerais beaucoup participer, si une place est libre je suis preneur Je ne suis pas connu dans votre milieu mais j'ai fréquenté plusieurs simulations US, NBA & NCAA à travers FBB 1 et 2 mais aussi la série des DDS Pro Basketball que je possède tous. Je suis un très grand fan de ce genre de jeux et j'ai parcouru tous ces jeux des heures et des heures en solo... Bref si vous avez une place pensez à moi ce serait sympa, merci | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 25 Avr - 8:15 | |
| | |
|
| |
carmelo7anthony Rookie
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 25 Avr - 12:20 | |
| Bonjour, je suis le nouveau GM des Magic | |
|
| |
Yohann Rookie
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 25 Avr - 12:27 | |
| Et moi des Celtics | |
|
| |
leross All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 25 Avr - 15:49 | |
| | |
|
| |
AnySkill Rookie
| Sujet: Re: LISTE DES GM Dim 27 Avr - 21:01 | |
| Salut à tous, Si les Spurs sont toujours Open, je me ferais un plaisir de les prendre pour mon retour dans le monde des simus NBA | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 28 Avr - 6:52 | |
| - AnySkill a écrit:
- Salut à tous,
Si les Spurs sont toujours Open, je me ferais un plaisir de les prendre pour mon retour dans le monde des simus NBA C'est bon pour les Spurs | |
|
| |
AnySkill Rookie
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 28 Avr - 14:38 | |
| Super | |
|
| |
alex65 All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mer 17 Sep - 18:08 | |
| Je suis désolé mais je vais démissionner de mon poste de GM des Rockets.
Je n'arrive vraiment pas a me faire au joueurs fictifs du coup je prefere laisser ma place a un autre GM plutot que d'etre tel un fantome sur la simu.
J'annonce ca avant la fin des playoffs, cela permettra a mon successeur de gérer les signatures. Je laisse une équipe propre pour une reconstruction avec tous les picks et une énorme enveloppe pour la FA.
Sinon je remercie Filipe pour sa superbe gestion de la simu ou je me suis vraiment amusé malgré que je n'ai jamais reussi a obtenir de titre.
Bye tout le monde rdv sur d'autre simu. | |
|
| |
leross All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Jeu 18 Sep - 9:22 | |
| c'est vraiment dommage Alex, il faut pas vivre une élimination par les Blazers comme ça, c'est excessif je trouve bonne continuation mais tu aussi le droit de changer d'avis :p | |
|
| |
Houston Dockers Rookie
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: LISTE DES GM Sam 4 Oct - 11:09 | |
| Bonjour, Je suis le nouveau manager des Spurs en vue de la prochaine simulation. Romu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISTE DES GM | |
| |
|
| |
| LISTE DES GM | |
|