| LISTE DES GM | |
|
+30cedleov SouljaMane docj jibgallinari Myster HansLf droumi Hern Air-max12 mrmasure Romshot77 pedro23 Aym iversony42 Fanfan la Tulipe Lunatic damien Syr_Melo Slam leross Rabepic kari alex65 bouk donMoretti baudelaire Black_Mamba24 hémèl Beantown Filipe 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filipe Admin
| Sujet: LISTE DES GM Mar 3 Mai - 6:39 | |
| Atlantic Division Boston Celtics - Yohann Miami Heat - Baudelaire New Jersey Nets - docj New York Knicks - Airmax 12 Orlando Magic - Carmelo7Anthony Philadelphia 76ers - Fearless Washington Wizards - Buck Central Division Atlanta Hawks - Syr Melo New Orleans Pelicans - Hemel Chicago Bulls - Filipe Charlotte Hornets Detroit Pistons - Damien Indiana Pacers Milwaukee Bucks - Droumi Toronto Raptors - jibgallinari Midwest Division Oklahoma City Thunders - Dielci Denver Nuggets - Bob Houston Rockets - Alex65 Minnesota Wolves - Myster San Antonio Spurs - AnySkill Utah Jazz - guigui-le-chat Memphis Grizzlies - Romshot Pacific Division Golden State Warriors - Iverson42 Los Angeles Clippers - Mr Masure Los Angeles Lakers - Hern Phoenix Suns - cedleov Portland Blazers - Leross Sacramento Kings - Slam Seattle Supersonics - Pedro
Dernière édition par Filipe le Mar 20 Mai - 14:36, édité 37 fois | |
|
| |
Beantown All-Star
Nombre de messages : 225 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Présentation Jeu 30 Juin - 11:16 | |
| Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis sur la bonne page pour la présentation mais tant pis. Je me présente, Beantown (petit nouveau dans la simu) et je voulais savoir s'il y avait de la place. Je suis prêt à prendre n'importe quelle team disponible (même si je préférerais avoir les C's) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE DES GM Jeu 30 Juin - 11:31 | |
| Les Celtics ne sont pas dispo mais Filipe va te communiquer les teams dispo. Deja il y a les Kings puisque le désormais ex gm Herta n'est passé sur aucune simu depuis un bon bout de temps !
|
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GM Jeu 30 Juin - 15:58 | |
| Pour le moment seul les Hawks sont libres mais je n'ai plus de news du GM des Pacers donc si tu les veux ils sont a toi...
Les Kings ont leur GM !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE DES GM Jeu 30 Juin - 16:51 | |
| Dans ce cas la pourquoi ne lis t-il ni ne répond t-il pas- depuis plus de 3 semaines aux messages privés sur nbaslam comme sur taz nba ?
|
|
| |
Beantown All-Star
Nombre de messages : 225 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: LISTE DES GM Jeu 30 Juin - 16:59 | |
| Bon ben je vais tenter l'aventure avec les hawks, mais c'est vrai que sur taz-nba, le gm des kings n'est jamais présent. | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GM Jeu 30 Juin - 17:45 | |
| - Dedz a écrit:
Dans ce cas la pourquoi ne lis t-il ni ne répond t-il pas- depuis plus de 3 semaines aux messages privés sur nbaslam comme sur taz nba ? sont dernier passage date du 18 juin.... Mais c'est normal, en fonction des ses gardes ils passe plus ou moins souvent... Sinon les Hawks sont a toi... Si tuas le temps de faire ta rota pour ce soir sinon prochaine vague Mardi 20h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE DES GM Jeu 30 Juin - 19:04 | |
| Ce serait bien qu'il passe avant la deadline quand meme.
|
|
| |
hémèl Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 28 Oct - 15:34 | |
| Bonjour tout le monde. Certain ont peut être déjà croisé mon pseudo ici ou là Je me permet de postuler pour participer à la simu, si il reste une ou deux équipe sans GM, j'en veux bien une !! A bon entendeur ! | |
|
| |
Black_Mamba24 All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 28 Oct - 16:42 | |
| | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 28 Oct - 16:57 | |
| Les Kings sont pris... Herta est toujours present ( tres peu mais present )....
Reste donc les pacers en priorité... Les Hornets ont normalement un GM mais il est plus present depuis des mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 28 Oct - 20:21 | |
| Herta n'a meme pas lu mes MP depuis 2 saisons, donc bon. |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 28 Oct - 20:22 | |
| - Dedz a écrit:
- Herta n'a meme pas lu mes MP depuis 2 saisons, donc bon.
Tu ne devrais même plus être lu du tout par personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 28 Oct - 20:38 | |
| On sent le rageux parceque j'ai refusé okur vs diop ahah
|
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 28 Oct - 20:52 | |
| Arrête de me faire passer pour Fear... | |
|
| |
hémèl Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 28 Oct - 23:58 | |
| Banco! je veux devenir le nouveau GM des Pacers ! Ca peut être fun vu l'équipe. A parement la draft est déjà passée, qu'en est il des training camp? Et sinon, oui c'est moi le GM des Suns sur LNBC ! | |
|
| |
Black_Mamba24 All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Sam 29 Oct - 7:08 | |
| - hémèl a écrit:
- Banco! je veux devenir le nouveau GM des Pacers !
Ca peut être fun vu l'équipe.
A parement la draft est déjà passée, qu'en est il des training camp?
Et sinon, oui c'est moi le GM des Suns sur LNBC ! Oui, la draft et la FA sont finies, tu peux encore signer des FA a partir de mardi 20h Bonne chance, tu reprends une belle équipe pleine d'avenir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE DES GM Sam 29 Oct - 10:13 | |
| Les TC viennent d'avoir lieu Hémèl et tu peux voir les évolutions des joueurs en comparant leur page perso et ton roster |
|
| |
hémèl Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Sam 29 Oct - 11:12 | |
| | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GM Sam 29 Oct - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: recherche équipe Lun 14 Nov - 15:27 | |
| Bonjour, Je me présente, je suis Coco la Fraicheur et j'aurais aimé savoir si il y avait une team de dispo? Je suis également sur taz nba, si mon pseudo vous rappelle quelqu'un |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 14 Nov - 15:29 | |
| Dur d'oublier un pseudo aussi... pseudo | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 14 Nov - 16:31 | |
| - Coco la Fraicheur a écrit:
- Bonjour,
Je me présente, je suis Coco la Fraicheur et j'aurais aimé savoir si il y avait une team de dispo? Je suis également sur taz nba, si mon pseudo vous rappelle quelqu'un
Les Hornets sont libres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 14 Nov - 16:36 | |
| Parfait, La même équipe dans 2 simus différentes, je crois que c'est le destin |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 30 Jan - 21:30 | |
| http://nbaslam96.free.fr/NBASLAM recrute... On vient de finir les finales 2011 avec une victoires des Lakers sur les Celtics 4 à 3... La draft ( Irving, Williams, etc.... ) débute bientot.... Les Kings et les Rockets sont libres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISTE DES GM | |
| |
|
| |
| LISTE DES GM | |
|