| LISTE DES GM | |
|
+30cedleov SouljaMane docj jibgallinari Myster HansLf droumi Hern Air-max12 mrmasure Romshot77 pedro23 Aym iversony42 Fanfan la Tulipe Lunatic damien Syr_Melo Slam leross Rabepic kari alex65 bouk donMoretti baudelaire Black_Mamba24 hémèl Beantown Filipe 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filipe Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mer 10 Avr - 9:59 | |
| - baudelaire a écrit:
- Prends une autre team Aym, je sais plus ce qui reste, mais les Jazz par exemple sont pas mal, ya un truc à faire avec jpense
Ou bien les Suns qui sont libres aussi | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GM Jeu 11 Avr - 13:58 | |
| Bon je demoralise un peu... Un autre GM nous quitte... Bouk abandonne le Magic !!!
Ca commence a faire bcp...
Sont donc libres Jazz, Raptors, Suns et Magic... De plus je suis sans nouvelles de Kari et des Spurs....
Et va essayer de continuer mais bon le moral n'y est pas vraiment !!!! | |
|
| |
leross All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Jeu 11 Avr - 14:45 | |
| c'est clair que c'est dommage Aym, de souvenir, j'ai quand même reconstruit via fa et draft une équipe pas dégueulasse. C'est possible de reconstruire mais bon, comme souvent partout, il faut du temps.
@ Filipe : Après sur la question des RFA, je reste un peu perplexe, là pour le cas Greg Monroe, personne va coller un max, ça serait débile, s'ils mettent pas le max, je vais matcher donc aucun intérêt, s'ils font pas d'offres, aucun intérêt, et pendant ce temps moi je ne peux rien lui offrir... et donc je n'envoie aucune offre tant que je n'en sais pas plus pour lui... l'intérêt stratégique dont tu parlais me parait finalement assez limité sur les rfa... si c'est juste pour m'empêcher d'offrir une MLE ou un contrat mini... | |
|
| |
Syr_Melo All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Jeu 11 Avr - 15:27 | |
| Même si ça ne m'arrange pas vu que j'aime mon équipe, c'est peut-être le signe que c'est le moment de rebooter. On a commencé à partir dans les joueurs fictifs, ça sera plus difficile de recruter...
Ceci dit Filipe DM a posté un message sur BasketUSA pour sa simu et il a eu des candidatures à la pelle (beaucoup trop en fait ^^) donc tu peux faire ça sinon.
Et à part ça je suis contre la règle des RFA. | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 12 Avr - 9:13 | |
| Un nouveau GM m'a annoncé son envie de départ !!!!
On fait quoi ? est-ce que cela vaut la peine de continuer ? Un reboot ?
J'attends votre aide ! | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 12 Avr - 9:31 | |
| Si le reboot peut relancer la simu je suis d'accord .
C'est vrai que les RFA c'etait une bonne initiative de ta part, mais faut avouer que se fut un echec. Personnellement j'ai toujours un intérêt pour cette simu avec l'équipe que j'ai , mais je peux comprendre que se soit pas le cas d'autres personnes, donc oui on peut essayer de la relancer en recommençant à une année antérieure. | |
|
| |
pedro23 All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 12 Avr - 9:33 | |
| Suis pour le reboot. C'est arrivé sur ABN et je trouve qua ça marche pas mal Ma seule condition est d'avoir MJ dans ma team | |
|
| |
Aym All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 12 Avr - 9:39 | |
| Moi à l'état actuel RFA + Rookies fictifs = je reste sur mon départ
Après, si tu veux repartir sur un reboot, mais je me répète que les RFA ne fonctionnent pas, à mon gout bien sur, je veux bien repartir ta simu est sympa, tu t'investie à fond dans ta simu et elle est super dynamique.
| |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 12 Avr - 9:52 | |
| Reboot ou pas, j'en serai! Les RFA, je suis pas totalement fan non plus au final et je suis assez open pour une fantasy draft comme sur ABN (même si ça prend des plombes...) | |
|
| |
Romshot77 Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 12 Avr - 10:00 | |
| ça n'étonnera pas grand monde mais je kiff l’équipe que je me suis construit. Surtout vu d'où je partais lors du dernier reboot.
Donc pour moi ça va dépendre du choix pris. | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 12 Avr - 10:10 | |
| Imagine Romshot, on reboote maintenant, on fait une fantasy, et on donne l'ordre de choix selon le classement de cette saison, t'as le premier choix. Cool non? | |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 12 Avr - 10:45 | |
| l'un ou l'autre j'ai deja arreté donc je vais pas le refaire par contre si on reboot j'aime bien l'idée de la fantasy, chacun peut faire la team qu'il veut comme cela ... si on reboot, on aura plus de chance d'attirer de bon gms (enfin des gm present ailleur) que si on continue avec les joueurs fictifs je pense ! Par contre pour le recrutement des gm ailleur (busa ou autre) ca pose tjs le probleme qu'ils se font dépouiller à leur arrivée a chaque fois ce qui crée des déséquilibre ... donc je prefere eviter | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 12 Avr - 11:06 | |
| D'où l'idée de la Fantasy, qui permet de faire la team qu'on veut et les newbies ne se dépecheront pas pour trader, ils feront avec la team qu'ils auront choisi, prendront le temps d'apprendre et feront des trades après un peu d'exp | |
|
| |
mrmasure All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 12 Avr - 12:01 | |
| Ca dépend de ce que tu veux faire Filipe, c'est la simu la plus rythmée que je connaisse donc je resterai de toute façon,
donc a toi de voir si tu veux poursuivre, reboot, ou même faire une pause dans le rôle exigeant de commish | |
|
| |
Rabepic Sophomores
Nombre de messages : 53 Localisation : Mantes La Jolie Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 12 Avr - 12:18 | |
| je suis pour un reboot. On vote ??? | |
|
| |
Air-max12 Sophomores
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 12 Avr - 12:24 | |
| Le mieux est de faire un petit vote pour voir quelle est la meilleure solution ! | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 12 Avr - 12:29 | |
| J'ai jamais fais de fantasy draft, donc oui ca peut être sympathique =) | |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 12 Avr - 13:28 | |
| Ce qui est sur c'est que l'on ne peut pas continuer avc autant de team libres... | |
|
| |
Hern All-Star
Nombre de messages : 350 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 12 Avr - 14:12 | |
| je suis partant pour un reboot avec Fantasy Draft. Allez on vote ! | |
|
| |
hémèl Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 12 Avr - 14:36 | |
| ni pour ni contre, mais si il y a reboot, j'en suis ! | |
|
| |
kari All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 12 Avr - 15:44 | |
| plus que partant pour un reboot !
d ailleur ce sera ma derniere saison si il n y a pas de reboot. | |
|
| |
droumi Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 15 Avr - 12:03 | |
| Moi ça ne me dérange pas de continuer avec des joueurs fictifs. Mais bon c'est sûr que si cela fait fuire la majeure partie des GM, alors sûrement qu'il faut penser à un reboot ! Et si reboot il y a, la fantasy draft me paraît la meilleure solution, certes la plus fastidieuse des solutions mais celle qui attirera le plus de GM. | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GM Jeu 25 Avr - 15:09 | |
| | |
|
| |
HansLf Rookie
| Sujet: Re: LISTE DES GM Jeu 25 Avr - 16:04 | |
| - Filipe a écrit:
- HansLf reprend les Suns
Bienvenue à tous, Je fais mon retour dans les simus avec grand plaisir... Ca faisait un bail que j'avais décroché... Merci à Filipe de m'avoir accepté aussi vite ... | |
|
| |
Myster All-Star
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Chanteloup Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: LISTE DES GM Jeu 2 Mai - 22:06 | |
| - HansLf a écrit:
- Filipe a écrit:
- HansLf reprend les Suns
Bienvenue à tous,
Je fais mon retour dans les simus avec grand plaisir...
Ca faisait un bail que j'avais décroché...
Merci à Filipe de m'avoir accepté aussi vite ... Heureux de te revoir parmi nous Hans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISTE DES GM | |
| |
|
| |
| LISTE DES GM | |
|