| LISTE DES GM | |
|
+30cedleov SouljaMane docj jibgallinari Myster HansLf droumi Hern Air-max12 mrmasure Romshot77 pedro23 Aym iversony42 Fanfan la Tulipe Lunatic damien Syr_Melo Slam leross Rabepic kari alex65 bouk donMoretti baudelaire Black_Mamba24 hémèl Beantown Filipe 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jibgallinari Rookie
| Sujet: Reprise Raptors Dim 9 Juin - 22:30 | |
| Bonjour, je suis nouveau dans cette simu mais j'en connais d'autre. Filipe m'accepté tres rapidement (merci!) et mevoici à la tete des Raptors de Toronto. | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 17 Juin - 21:35 | |
| Un nouveau GM cherche une place ou un place de co-gm.. Docj est nouveau | |
|
| |
Black_Mamba24 All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mer 19 Juin - 15:02 | |
| - Filipe a écrit:
- Un nouveau GM cherche une place ou un place de co-gm.. Docj est nouveau
Je veux bien d'un CO-GM! | |
|
| |
docj All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mer 19 Juin - 16:02 | |
| Bonjour, je débute complétement (notamment les transferts ou tout n'est pas simple à comprendre) mais je veux bien aider ou plutot apprendre en tant que CO-GM en effet ! Pourquoi pas au NETS ! | |
|
| |
Black_Mamba24 All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mer 19 Juin - 16:37 | |
| Et bien je t'accueille avec plaisir! | |
|
| |
docj All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mer 19 Juin - 18:03 | |
| | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: LISTE DES GM Jeu 20 Juin - 18:41 | |
| Putain, un nouveau qui veut apprendre. RARISSIME. Bienvenue | |
|
| |
docj All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Sam 22 Juin - 11:13 | |
| Merci, je commence à apprendre les bases grace au GM des NETS, et donc pouvoir decouvrir les PO contre ... toi | |
|
| |
bouk Sophomores
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 12 Juil - 20:38 | |
| si tu est partant je te laisse Orlando je vais prendre ma retraite | |
|
| |
SouljaMane Rookie
| Sujet: Re: LISTE DES GM Ven 12 Juil - 21:53 | |
| Bonne chance nouveau GM ! | |
|
| |
docj All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 15 Juil - 7:10 | |
| Ok pour moi Orlando me tente bien (en fait n'importe quelle équipe). Merci pour la place libérée et je vais tacher de faire au mieux !! d'ailleurs si tu as quelques ultimes conseils sur la team à me donner je suis preneur | |
|
| |
docj All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 15 Juil - 12:27 | |
| si je reprends effectivement le MAgic, quelqu'un peut m'expliquer rapidement comment on ressigne ses propres joueurs ? ils sont quasi tous en fin de contrat donc j'aimerai en re-signer un max mais je ne sais pas comment ça marche sur le site. J'ai vu que ici https://nbaslam96.1fr1.net/t946-resignature on annonce des resignatures mais je ne sais pas comment on peut les demander pour son équipe ? | |
|
| |
Black_Mamba24 All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 15 Juil - 13:59 | |
| - docj a écrit:
- si je reprends effectivement le MAgic, quelqu'un peut m'expliquer rapidement comment on ressigne ses propres joueurs ? ils sont quasi tous en fin de contrat donc j'aimerai en re-signer un max mais je ne sais pas comment ça marche sur le site.
J'ai vu que ici https://nbaslam96.1fr1.net/t946-resignature on annonce des resignatures mais je ne sais pas comment on peut les demander pour son équipe ? T'envois un MP au commish (Filipe) mais je crois qu'il est trop tard pour re-signer ses joueurs il fallait le faire pendant les PO mais vu que tu n'avais pas l'équipe.. | |
|
| |
pedro23 All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 15 Juil - 14:10 | |
| C'est trop tard, les rosters sont déjà mis à jour avec les joueurs en fin de contrat déjà partis. Ceux qui sont chez toi en fin de contrat, tu pourras les ressigner en fin de saison, pendant les PO si les joueurs te le proposent. | |
|
| |
Syr_Melo All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 15 Juil - 14:26 | |
| En fait, y a deux temps :
- pendant les playoffs, tes joueurs en fin de contrat décident s'ils souhaitent prolonger ou non, et si oui ils te proposent un contrat, libre à toi de l'accepter ou de le refuser
- pendant la "free agency", après la draft, tu peux resigner tes joueurs en leur faisant des offres en même temps que tout le monde
Là, tes joueurs ne sont pas exactement en fin de contrat puisqu'il leur reste un an de salaire (les contrats ont été mis à jour, l'an 1 est celui qui vient) donc t'auras l'occasion de les resigner pendant les prochains playoffs. | |
|
| |
docj All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 15 Juil - 14:41 | |
| Ok merci pour les précisions ! du coup la liste des FA est ici : http://nbaslam96.free.fr/fa/fa-pos.htmet c'est parmis eux que je pourrais recruter si j'ai bien compris. Par contre impossible pour moi de trouver leur "ancien" salaire, qui est quand meme assez indispensable pour savoir combien proposer à qqun non ? cette infos est "cachée" ou c'est juste que je la trouve pas ? | |
|
| |
Syr_Melo All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 15 Juil - 14:46 | |
| Tu touches un point sensible ^^
A ma connaissance, l'info est introuvable et c'est clairement un bug du logiciel, on en a effectivement besoin pour faire des offres à ses anciens joueurs. Vu que t'as récupéré l'équipe à l'instant, Filipe acceptera peut-être de fouiller pour toi...
(NB : autre possibilité, s'il a une sauvegarde qui date de l'année dernière, il pourrait l'uploader quelque part) | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 23 Sep - 16:36 | |
| Bon une fois de plus on se retrouve avec beaucoup de GM fantomes ou team sans GM
Sont libres : - Suns ( et oui encore ). - Magic - Raptors ( mais le GM essaie de suivre pour le moment mais bon.... )
GM fantomes : - Knicks ( airmax12 ) - Pacers ( fanfan la tulipe ) - Jazz ( SouljaMans )
Ce qui fait donc 6 teams a l'abandon !!!!!
Si vous avez des contact, j'ai besoin d'aide afin de ne pas laisser mourrir la simul ! | |
|
| |
pedro23 All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 23 Sep - 17:23 | |
| Je veux bien gérer 2 équipes ou 3 équipes en même temps pour la présaison et jusqu'à ce qu'on trouve des gm.
Bien entendu tout trade entre ces équipes serait interdit ou soumis à l'approbation de tout le monde | |
|
| |
docj All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 23 Sep - 17:44 | |
| j'ai un pote (cedleov) qui veut bien coacher une team. il vient de s inscrire sur le forum mais il faut attendre une semaine pour pouvoir poster je crois | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 23 Sep - 20:18 | |
| - docj a écrit:
- j'ai un pote (cedleov) qui veut bien coacher une team. il vient de s inscrire sur le forum mais il faut attendre une semaine pour pouvoir poster je crois
C'est bon il peu poster | |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 23 Sep - 21:06 | |
| c''est toi qui a gerer les teams libres durant la FA Filipe?
| |
|
| |
cedleov Rookie
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 23 Sep - 21:07 | |
| - Filipe a écrit:
- docj a écrit:
- j'ai un pote (cedleov) qui veut bien coacher une team. il vient de s inscrire sur le forum mais il faut attendre une semaine pour pouvoir poster je crois
C'est bon il peu poster Bonsoir, En effet je serais intéressé pour coacher une team dans la limite de mes connaissances... J'ai lu les règles et comprends petit à petit le fonctionnement, même si toutes les règles de transfert ne me sont pas encore familières. Si cela vous convient bien sûr. | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mar 24 Sep - 9:36 | |
| - cedleov a écrit:
- Filipe a écrit:
- docj a écrit:
C'est bon il peu poster Bonsoir, En effet je serais intéressé pour coacher une team dans la limite de mes connaissances... J'ai lu les règles et comprends petit à petit le fonctionnement, même si toutes les règles de transfert ne me sont pas encore familières. Si cela vous convient bien sûr. Ok tu peux choisir une équipe parmi les trois qui sont libres c'est a dire : Suns, Magic et Raptors !! Et pour Slam : oui j'ai gérer la FA | |
|
| |
cedleov Rookie
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mar 24 Sep - 9:49 | |
| Ok tu peux choisir une équipe parmi les trois qui sont libres c'est a dire : Suns, Magic et Raptors !!
Je vais prendre les Suns. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISTE DES GM | |
| |
|
| |
| LISTE DES GM | |
|