| LISTE DES GM | |
|
+30cedleov SouljaMane docj jibgallinari Myster HansLf droumi Hern Air-max12 mrmasure Romshot77 pedro23 Aym iversony42 Fanfan la Tulipe Lunatic damien Syr_Melo Slam leross Rabepic kari alex65 bouk donMoretti baudelaire Black_Mamba24 hémèl Beantown Filipe 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanfan la Tulipe Rookie
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 18 Mar - 17:06 | |
| - Filipe a écrit:
- Les Pacers sont de-nouveau libres !!!!
Je quitte mon poste en tant que GM des Hornets, pour m'occuper des Pacers désormais | |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 18 Mar - 18:10 | |
| Me voila de retour aprés avoir eu le plaisir de voir Baud perdre, je revient pr prendre ma revenche sur Romain! Cette fois, je dirigerais les Kings, j'ai rarement eu une team jeune ... ca me changera | |
|
| |
Black_Mamba24 All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 18 Mar - 18:41 | |
| - Slam a écrit:
- Me voila de retour aprés avoir eu le plaisir de voir Baud perdre, je revient pr prendre ma revenche sur Romain! Cette fois, je dirigerais les Kings, j'ai rarement eu une team jeune ... ca me changera
Retraite de courte durée! | |
|
| |
leross All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 18 Mar - 22:42 | |
| Non mais LOL le gars pourrit sa team en guise d'adieux et reviens deux semaines après pour prendre une équipe bien gérée avec des jeunes en pagaille? 8 joueurs au Jazz, 105M de budget et pas de pick pour la saison à venir, t'es sympa de quitter la simu et ta team le temps de 2 tours de playoffs C'est pas que je sois pas pour te revoir mais bon en termes de gestion je trouve ça un brin abusé, merci du cadeau le Jazz maintenant... Bref, si je suis le seul que ça choque, re-bienvenue Slam ^^ | |
|
| |
Syr_Melo All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mar 19 Mar - 7:55 | |
| C'est sûr, le futur GM du Jazz aura énormément de mal à trader Bosh et Love pour lancer la reconstruction | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mar 19 Mar - 9:53 | |
| - leross a écrit:
- Non mais LOL
le gars pourrit sa team en guise d'adieux et reviens deux semaines après pour prendre une équipe bien gérée avec des jeunes en pagaille?
8 joueurs au Jazz, 105M de budget et pas de pick pour la saison à venir, t'es sympa de quitter la simu et ta team le temps de 2 tours de playoffs C'est pas que je sois pas pour te revoir mais bon en termes de gestion je trouve ça un brin abusé, merci du cadeau le Jazz maintenant... Bref, si je suis le seul que ça choque, re-bienvenue Slam ^^ C'est un peu sa spécialité... | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mar 19 Mar - 10:20 | |
| - Syr_Melo a écrit:
- C'est sûr, le futur GM du Jazz aura énormément de mal à trader Bosh et Love pour lancer la reconstruction
Ben Love encore ca va , il est pas très agé , Bosh oui ca va être dure même s'il fait parti des meilleurs 4 des dernières saisons. | |
|
| |
Syr_Melo All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mar 19 Mar - 11:37 | |
| "Bosh oui ca va être dur"
C'est une blague ?
Un joueur de 30 ans qui tourne à 21.3ppg 11.0rpg 4.2bpg ça intéresse toutes les équipes qui jouent le titre... | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mar 19 Mar - 11:44 | |
| Besoin de votre aide...
Je suis actuellement en train de refaire la liste des contact sur la boite mail de NBASLAM et je m'apercoit qu'il me manque pas mal d'adresse mail...
Merci a tous de me donner votre adresse mail à la suite de ce message... | |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mar 19 Mar - 11:56 | |
| pas compris pourquoi mon message n'a pas marché?
Bon déja c'est filipe qui m'avais demandé de rester en proposant les Kings mais si ca dérange je vous laisse avoir une team fantôme ou ptet que si un gm noob débarque, ca vous ira mieux pour le plumer hein loic :p
Je pense qd meme pas que le jazz soit en situation critique , ya ptet que 8 joeurs mais 7 font partis des gars principaux qui sont allés en finale l'an passée qd meme ... et on faillit sortir le champion cette année . Jrich et Jeff finissent leur contrat, Love et Kobe sont tradables en 2sec vu leur niveau .... j'avais eu pas mal de propos pour les deux, seul le contrat de Kobe pourrait etre un peu handicapant et encore ... ca reste Kobe est un gars a 20 pts et complet ... donc je vois pas trop ou est l'equipe boulet, tout les futur 1st sont la, si un gm veut reconstruire, il peut le faire facilement en une saison! | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mar 19 Mar - 12:04 | |
| - Slam a écrit:
- pas compris pourquoi mon message n'a pas marché?
Bon déja c'est filipe qui m'avais demandé de rester en proposant les Kings mais si ca dérange je vous laisse avoir une team fantôme ou ptet que si un gm noob débarque, ca vous ira mieux pour le plumer hein loic :p
Je pense qd meme pas que le jazz soit en situation critique , ya ptet que 8 joeurs mais 7 font partis des gars principaux qui sont allés en finale l'an passée qd meme ... et on faillit sortir le champion cette année . Jrich et Jeff finissent leur contrat, Love et Kobe sont tradables en 2sec vu leur niveau .... j'avais eu pas mal de propos pour les deux, seul le contrat de Kobe pourrait etre un peu handicapant et encore ... ca reste Kobe est un gars a 20 pts et complet ... donc je vois pas trop ou est l'equipe boulet, tout les futur 1st sont la, si un gm veut reconstruire, il peut le faire facilement en une saison! lol.... Ils aiment te chercher tu le sais et c'est vrai que ca fait un bout de temps qui tu ne t'est pas enflammé | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mar 19 Mar - 12:43 | |
| - Slam a écrit:
-_- .... Tu es connu pour quitter le navire dés que celui-ci commence à couler (par ta faute), on est habitué au final. | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mar 19 Mar - 12:45 | |
| - Syr_Melo a écrit:
- "Bosh oui ca va être dur"
C'est une blague ?
Un joueur de 30 ans qui tourne à 21.3ppg 11.0rpg 4.2bpg ça intéresse toutes les équipes qui jouent le titre... Je fais que de reprendre tes propos ! C'est plutot son contrat qui va l'handicaper ... (et pourtant il est mon joueur "phare" sur NBASLAM). | |
|
| |
leross All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mar 19 Mar - 16:45 | |
| - Slam a écrit:
- pas compris pourquoi mon message n'a pas marché?
Je pense qd meme pas que le jazz soit en situation critique , ya ptet que 8 joeurs mais 7 font partis des gars principaux qui sont allés en finale l'an passée qd meme ... et on faillit sortir le champion cette année . Jrich et Jeff finissent leur contrat, Love et Kobe sont tradables en 2sec vu leur niveau .... j'avais eu pas mal de propos pour les deux, seul le contrat de Kobe pourrait etre un peu handicapant et encore ... ca reste Kobe est un gars a 20 pts et complet ... donc je vois pas trop ou est l'equipe boulet, tout les futur 1st sont la, si un gm veut reconstruire, il peut le faire facilement en une saison! Il a mordu !!! Bienvenue Slam | |
|
| |
Syr_Melo All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mar 19 Mar - 18:17 | |
| J'étais ironique hein, je le prends n'importe quand aux Hawks le Bosh | |
|
| |
Aym All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Lun 8 Avr - 22:06 | |
| Bon c'est la première fois que je vais faire ça ma je laisse ma place de gm. Sorry mais c'est impossible de reconstruire une team sur cette simu. Déjà avec le système de RFA qui évolue de temps en temps j'avais pas pu signer de gros fa à l'origine. L'an dernier avec le système de fa j'avais pas pu faire une offre à mon propre fa Sergio llul qui avais dnc été automatiquement Rémi dans ma team pour un an. Et la comme par ce même lull résigne ailleurs des la vague 1 alors qu'il est au top en gourmandise et en fidélité !!! Cette simu n'est définitivement pas pour moi. Je préfère lasser ma place a un gm qui sera motivé pour essayer inexorablement de reconstruire une team compétitive. Dommage la simu était régulièrement mise à jour. Mais la c'est la goutte d'eau en trop... | |
|
| |
Slam Hall of fame
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mar 9 Avr - 8:43 | |
| Tu lui a pas fait d'offre? | |
|
| |
Aym All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mar 9 Avr - 10:07 | |
| Non pas pour la v1. En général un fa signe signe rarement ailleurs avec une exception dès la v1. | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mar 9 Avr - 11:07 | |
| - Aym a écrit:
- Non pas pour la v1. En général un fa signe signe rarement ailleurs avec une exception dès la v1.
Perso j'ai tenter JR Smith et Lull avec ma ME... Tu aurais peu etre du le resigner de suite sans profiter de ton CAP... | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mar 9 Avr - 12:07 | |
| - Aym a écrit:
- Non pas pour la v1. En général un fa signe signe rarement ailleurs avec une exception dès la v1.
J'avais raté la V1 sur AllNBA il y a 2-3 saisons, et Nate Robinson, le MVP en titre était parti aussi direct. J'étais un peu blasé mais bon... Change peut être d'équipe Aym, on dira pas que tu fais comme Slam, je te le promets | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mar 9 Avr - 17:16 | |
| - Aym a écrit:
D'un coté si tu fais pas d'offre ... car rarement veut pas dire jamais Après je suis pas surpris que Llull ait signé ailleurs, je suis surpris qu'il ait signé pour si peu ... :/ | |
|
| |
Syr_Melo All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mar 9 Avr - 17:48 | |
| C'est incompréhensible mais avec FBB plus rien ne m'étonne ! | |
|
| |
Slam Hall of fame
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mar 9 Avr - 18:46 | |
| - Aym a écrit:
Oui mais il aurais pu signer pr un plus gros contrat... | |
|
| |
Aym All-Star
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mar 9 Avr - 22:24 | |
| Fbb fait parfois des truc chelou c'est clair. Mais désolé filippe mais sur slam c'est impossible de reconstruire une team. Je l'avais déjà évoqué durant une free agency mais la c'est la goutte d'eau en trop. Je préfère laisser ma team car marre de de minvestire dans une team qui ne découlera jamais au finale. Mais là chers amis vieu amis gm sortez vos anales pour me sortir un joueur jeune et avec de tellles stats qui signe avec une exception des la vague 1 tout en ayant une fidélité et une gourmandise au top !!! | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: LISTE DES GM Mer 10 Avr - 0:03 | |
| Prends une autre team Aym, je sais plus ce qui reste, mais les Jazz par exemple sont pas mal, ya un truc à faire avec jpense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LISTE DES GM | |
| |
|
| |
| LISTE DES GM | |
|