Filipe Admin
| Sujet: NEWS Mer 30 Mai - 18:51 | |
| A noter le depart des Nets vers Brooklyn | |
|
alex65 All-Star
| Sujet: Re: NEWS Mer 30 Mai - 19:22 | |
| Dans ce cas faudrait aussi faire celui de Vancouver, Seattle et New orleans qui n'a rien a faire en conf est Vancouver -> Memphis Seattle -> Dallas New Orléans -> Cleveland | |
|
Romshot77 Star
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS Jeu 31 Mai - 13:48 | |
| Ca ne me generait pas de devenir les Cavs et puis ce sera plus réaliste pour la conférence Est. |
|
Black_Mamba24 All-Star
| Sujet: Re: NEWS Jeu 31 Mai - 15:41 | |
| Mais les New Orleans Hornets existent donc ça serait bête de devenir les Cavs. C'est choquant de voir le Thunder, les Bobcats mais pas Memphis ni Cleveland mine de rien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: NEWS Jeu 31 Mai - 17:04 | |
| - Black_Mamba24 a écrit:
- Mais les New Orleans Hornets existent donc ça serait bête de devenir les Cavs. C'est choquant de voir le Thunder, les Bobcats mais pas Memphis ni Cleveland mine de rien
Sur le fond je suis d'accord avec toi, en fait vu que NOLA a été mis à l'Est, c'est pour cela que je faisais cette proposition. Vu que le GM des Grizzlies veut rester au Canada, autant voir avec les Sonics ou le Thunder pour les changer en Dallas Mavericks. Et puis, vu que les Bobcats c'est du pipeau cette équipe, transformons les en Cavs. Les Hornets représenteront alors NOLA et Charlotte (comme au bon vieux temps) |
|
Black_Mamba24 All-Star
| Sujet: Re: NEWS Jeu 31 Mai - 17:32 | |
| - Coco la Fraicheur a écrit:
- Black_Mamba24 a écrit:
- Mais les New Orleans Hornets existent donc ça serait bête de devenir les Cavs. C'est choquant de voir le Thunder, les Bobcats mais pas Memphis ni Cleveland mine de rien
Sur le fond je suis d'accord avec toi, en fait vu que NOLA a été mis à l'Est, c'est pour cela que je faisais cette proposition. Vu que le GM des Grizzlies veut rester au Canada, autant voir avec les Sonics ou le Thunder pour les changer en Dallas Mavericks. Et puis, vu que les Bobcats c'est du pipeau cette équipe, transformons les en Cavs. Les Hornets représenteront alors NOLA et Charlotte (comme au bon vieux temps) D'accord avec toi, même pas capable de chopper le 1st IRL avec 7W en saison régulière | |
|
Filipe Admin
| Sujet: Re: NEWS Jeu 31 Mai - 18:02 | |
| Bon comme vous etes pas la depuis le debut je vais vous expliquer...
En faite on peu ( sous reserve d'acceptation ) delocaliser sa team et ce qu'on fait les dallas mavericks vers OKC et les Cavs sont devenu les Bobcats.... | |
|
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: NEWS Jeu 31 Mai - 18:28 | |
| J'ai fait des pieds et des mains pour faire intégrer les Bobcats, si vous voulez les remplacer par les Cavs (ce que je comprends), moi je veux bien reprendre le nom de Bobcats et dégager le nom de Heat. Dehors Lebron et Wade qui savent pas jouer autrement au basket qu'en dunkant! | |
|