NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RAPTORS NEWS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RAPTORS NEWS Empty
MessageSujet: RAPTORS NEWS   RAPTORS NEWS EmptyLun 5 Fév - 10:13

RAPTORS NEWS Raptors_514x96


UN NOUVEAU GM A TORONTO


La nouvelle est tombé ce matin.La place de Gm des toronto raptors était libre depuis un certain temps et le président n'en pouvait plus,c'est ainsi que Quicheman a été appelé à l'aide dans le but de faire de l'équipe une machine à gagner!!
"Quand j'ai regardé l'effectif et que j'ai vu la présence de Damon Stoudamire et de Tim Duncan je me suis dit que l'avenir été à nous.Nous avons l'un des meilleurs meneur de la league et surement le joueur ayant les meilleurs fondamentaux basket avec un certain Kevin Garnett.Nous partons donc sur de bonne base et nous pouvons esperer obtenir de bons résultat dans la league."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPTORS NEWS Empty
MessageSujet: Re: RAPTORS NEWS   RAPTORS NEWS EmptyJeu 15 Fév - 8:16

TREVOR RUFFIN EN RENFORT


RAPTORS NEWS S_ruffin


Ca y est nous avons trouvé le meneur qui aidera Damon à la mène en la personne de Trevor Ruffin!!!Le GM quicheman est un fan de ce joueur qui devait normalement rejoindre le CSP Limoges cet été.La force de persuasion de notre GM à suffit à faire rester Trevor sur le sol Americain.Joueur capable de scorer nous attendons surtout de lui de permettre à damon de souffler.Je trouve que Damon et Trevor se ressemble un peut,ils adorent attaquer et cela va surement apporter du dynamisme à notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPTORS NEWS Empty
MessageSujet: Re: RAPTORS NEWS   RAPTORS NEWS EmptyMar 27 Fév - 10:22

DE NOUVEAUX RENFORTS!!!!!!


Wayne Tisdale et Keith booth arrivent dans la franchise avec des ambitions très différentes.Wayne souhaite apporter son expérience à une jeune franchise et donner ses secrets à la future star Tim Duncan:" j'ai hâte de jouer avec ce jeune!!il a un talent énorme et je veux jouer avec lui!!!"Keith Booth aura lui l'ambition de réussir dans la league et de grapiller un max de minutes de jeux"jouer dans cette équipe est une chance pour moi,elle a tout à prouver et moi j'ai aussi beaucoup de choses à montrer!!"
L'équipe attend bien sûr d'eux un engagement de tous les instants sur les phases de jeux maintenant il est vrai que j'attend beaucoup plus de wayne qui sera surement le back up de Tim au poste de pivot
RAPTORS NEWS WaymanTisdale_sports
RAPTORS NEWS Keith_booth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPTORS NEWS Empty
MessageSujet: Re: RAPTORS NEWS   RAPTORS NEWS EmptyVen 2 Mar - 14:23

BILAN APRES 2 VAGUES DE PRESAISON


RAPTORS NEWS TimduncanRAPTORS NEWS Stoudamire3



CA y est nos 2 superstars ont fait une entré fracassante dans cette présaison!!!Le plus impressionant aura été Tim Duncan bien sûr avec 25.4 points, 10.3 rebonds, 1 interception et 1 contre autant dire du tres lourd!!
A ces côté Damon à apporté toute sa classe en étant hyper complet en finissant avec 12,8pt,6,0rb,9,0ass et 2,0 interceptions!!
Thomas Hudson à apporté sa contribution au scoring et à montré qu'il serait le sg titulaire de l'équipe
reste le poste de sf sur lequel nous ne sommes pas encore sûr de nous.
Pour la prochaine vague nous allons tester Tim sur le poste de pivot et mettre Kurt à son poste de Pf.Nous referons un bilan à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPTORS NEWS Empty
MessageSujet: Re: RAPTORS NEWS   RAPTORS NEWS EmptyMer 7 Mar - 7:46

L'ALCHIMIE SE FAIT!!!!


RAPTORS NEWS 2850_2
anthony goldwire prend de l'envergure pendant la blessure de damon

Ca y est nous avons tester Tim au poste de pivot et je suis satisfait du résultat!!Tim garde toujours des stats énorme mais le seul problème sera le nombre de fautes qu'il fera,je trouve qu'il en fait un peut trop à mon gout .
La grosse satisfaction de cette vague c'est l'impact d'Anthony Goldwire.Damon s'est fracturé le nez et anthony à pris le flambeau sans problème.IL nous montre un vrai talent de shooteur et sait aussi faire jouer ceux qui se trouve autour de lui.Ca y est nous avons trouvé LE remplacant de damon Smile et il suffit pour cela de regarder le match face à boston où il a inscrit la bagatelle de 37pts avec un beau 5/7 à 3pts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPTORS NEWS Empty
MessageSujet: Re: RAPTORS NEWS   RAPTORS NEWS EmptyVen 9 Mar - 17:01

SAISON:VAGUE 1

Un seul etre vous manque

RAPTORS NEWS T1_duncan2

La saison arrivait avec quelques espoirs du coté de Toronto est voila que la dure réalité à frappé à la porte.....Tim Duncan blessé et c'est toute l'équipe qui souffre.Tim présent est c'est une tout autre histoire bien sûr vu que nous en somme à 2/1 avec lui et sans lui...5 match de suite sans victoire.Hudson et Stoudamire font un bon travail mais pas suffisant et ils n'arrivent pas à tirer seul l'équipe vers le haut.Vitaly fait ce qu'il peut mais bon malgrés tous ces efforts il n'est pas Tim et à coté de cela Kurt n'est pas du tout au niveau que j'attendais....
Vivement le retour de Tim au prochain match et enfin une équipe complete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPTORS NEWS Empty
MessageSujet: Re: RAPTORS NEWS   RAPTORS NEWS EmptyJeu 15 Mar - 8:39

Les prévisions étaient exact!!!!!



EHH oui notre GM quicheman s'était amusé à faire un classement pour chaque conférence et voila que notre équipe est classé exactement là ou il l'avait prédit.....Bien sur quicheman préfèrerait etre mieux classé mais notre banc n'est pas assez étoffé et surtout aucune star n'a souhaité nous rejoindre pendant la période de la FA.Tim Duncan est monstrueux et notre avenir avec lui semble plus qu'interessant mais il faut reconnaitre que tous nos joueurs vont etre FA à la fin de la saison et si stouda ou Thomas ne ressignent pas cela va etre dure de stabiliser l'équipe.
Notre bilan pour le moment est un faible 5/13 qui nous classe 3eme (en partant de la fin.....) au pourcentage de victoire.La saison risque d'etre longue mais nous croyons vraiment en cette équipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPTORS NEWS Empty
MessageSujet: Re: RAPTORS NEWS   RAPTORS NEWS EmptyMer 23 Mai - 22:42

Larry Hughes arrive à Toronto!!!


RAPTORS NEWS 2002988627

RAPTORS NEWS 24hug


Le staf des raptors à décidé de choisir Larry Hughes voyant le tres convoité Antawn Jamison lui passer sous le nez...
Larry n'est pas un choix par défaut et j'ai hâte de le voir évoluer à coté de damon et de thomas.Je pense que cela peut etre une belle triplete.
Larry arrive de l'université de St louis,le staff attend de lui une présence (tres peut présente cette saison) en défense.C'est un joueur complet qui ne peut que nous apporter de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPTORS NEWS Empty
MessageSujet: Re: RAPTORS NEWS   RAPTORS NEWS EmptyVen 20 Juil - 18:46

ENORMEEEEE
RAPTORS NEWS Larry_Hughes
L'alchimie se fait dans l'équipe et nous voila 1er de la conf!!!
L'arrivé de Yinka Dare a permis à Tim de se retrouver à son poste de prédilection et de faire un bien monstre!!!
Larry Hugues est un joueur qui nous apportent beaucoup aussi par sa défense et il se débrouille pas si malgrés l'apport de Tim,Thomas et Damon.
Nous venons aussi d'enregistrer la venue de Marko Milic pour enfin une bonne sortie de banc au poste de SF
RAPTORS NEWS 4873_2marko est heureux d'etre dans une équipe qui réussie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPTORS NEWS Empty
MessageSujet: Re: RAPTORS NEWS   RAPTORS NEWS EmptyVen 26 Oct - 8:58

présaison


vous avez dit "francais"????

RAPTORS NEWS WeisRAPTORS NEWS _38671659_antoine150_220


Un nouveau pas est franchis dans la franchise des raptors avec la venue de 2 francais.Le premier est un top prospect qui à tout pour réussir.Il sort d'une saison énorme avec le csp Limoges (club que suit particulièrement quicheman) vu son jeune age.Finissant la saison à 13.4pts et 7.3rbs le bonhome nous plait particulièrement et le voir si bas nous arrange bien.
Le 2ème garcon et pour moi une assurance tout risque à la mène.Il n'a pas joué la saison précédente chez les knicks mais je vous assure que chez moi il sera le parfait complément de damon et jouera quelques séquence sur le poste 2.
Autres arrivés celles de Tracy Murray,Jason Caffey,Carlos Rodgers, Jerome Williams et Marko Milic.Chacun aura bien sur un rôle diférent mais ils sont surtout là pour faire souffler les joueurs du 5 sur de courtes périodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPTORS NEWS Empty
MessageSujet: Re: RAPTORS NEWS   RAPTORS NEWS EmptyJeu 1 Nov - 17:13

L'Equipe de cette saison par poste



Pivot:
Jerome James RAPTORS NEWS Inside2-2005-07-14-james
Frederic Weis RAPTORS NEWS Weis
Eric Montross RAPTORS NEWS Montross_e_grab_layup_040301


PF:
Tim Duncan RAPTORS NEWS Tim_duncanjpgw
Jerome Williams RAPTORS NEWS Williams_jerome0412
Grant Long RAPTORS NEWS Grant_long_101904_170


sf
Tracy Murray RAPTORS NEWS Med_1442_10
jason caffey RAPTORS NEWS Caffey
Marko Milic RAPTORS NEWS Marko_milic

sg
Larry Hugues RAPTORS NEWS Hughes_larry1209
Thomas Hudson RAPTORS NEWS LouHudson


PG
Damon stoudamire RAPTORS NEWS T1_stoudamire_all
Antoine Rigaudeau RAPTORS NEWS 572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAPTORS NEWS Empty
MessageSujet: Re: RAPTORS NEWS   RAPTORS NEWS EmptyMer 14 Nov - 17:46

Vague 1:un tres bon début


RAPTORS NEWS Damon1


Pemiere vague et première satisfaction.Nous sommes 1er de la conférence avecun bilan de 6 victoires pour 2 défaites.Tim Duncan est le leader incontesté de notre équipe avec 27.8pts,9.5rbs et 1.6bk.Ajouté à cela un grand distributeur en la personne de Damon Stoudamire(10.4as et 2st),un pivot qui mouille le maillot avec Jerome James(6.8pts,6.5rbs,1st et 2bk).
Parlons un peut de nos 2 francais.déjà Frederic Weis:il joue un role d'intimidateur tres précieux mais montre ses limites en attaque.Avec un bilan de 1.5pts,5.8rb et 1bk en 19.8minutes de jeux il fait des débuts encourageants,il ne reste plus qu'a améliorer ce shoot(22%).
Maintenant Antoine Rigaudeau.C'est la révélation pour le moment.Il joue 2ème meneur et 2ème arrière avecun réél succés.9.8pts,4.5rb,3.6ass à 51% en 24.8minutes c'est un beau pied de nez au Knicks.Esperons que tout cela va durer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAPTORS NEWS Empty
MessageSujet: Re: RAPTORS NEWS   RAPTORS NEWS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPTORS NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raptors
» Raptors ( 1 )
» Raptors
» Delocalisation
» Toronto Raptors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: Teams-
Sauter vers: