| Resticted FA ( 2007 ) | |
|
+6iversony42 damien mrmasure Hern fearless Filipe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damien All-Star
| Sujet: Re: Resticted FA ( 2007 ) Jeu 23 Sep - 5:16 | |
| - iversony42 a écrit:
- baudelaire a écrit:
- à force de matcher, les teams n'auront plus de cap et finiront par ne plus pouvoir matcher... Tkt pas Iversony, il y a tjs le revers de la médaille
Mouai enfin si je pend le cas de Damien , bon je pensais avoir mes chances car il avait deja 4 SF et que le contrat proposer a Howard etait quand meme "gros" pour un joueurs a 10pts dans son equipe, mais bon il aura des joueurs agé en fin de contrat prochainement donc il aura pas trop de souci de cap je pense .
j'ai matché l'offre sachant que c'était possible au niveau de mon cap ce n'est pas le cas de tout le monde mais ce que dit filipe est juste au bout de 4 vagues, il était FA et tu l'aurais peut etre signé parce que je ne lui aurais pas proposé autant que toi | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: Resticted FA ( 2007 ) Jeu 23 Sep - 12:12 | |
| - Filipe a écrit:
- https://nbaslam96.1fr1.net/nouvelles-regles-f8/resticted-fa-t380.htm
J'ai voté , donc le "contre" est majoritaire , et hop on annule la règle, je recupère Howard et tout est parfait ! Ben écoute Damien , je suis depuis peu sur cette simu, donc je connais pas toutes les "ficelles" Enfin je te rassure je t'en veux pas , j'aurai sans doute fait comme toi hein ^^ Mais bon cette règle ce qui est"deg" c'est que t'es content de signer un bon joueur et hop tu le vois 5 min dans ton effectif , puis il repart !!! | |
|
| |
mrmasure All-Star
| Sujet: Re: Resticted FA ( 2007 ) Jeu 23 Sep - 18:36 | |
| je suis en train de foirer cette FA mais je soutiens cette règle des RFA à 100%, il faut persister car cette règle est intéressante sur le long terme | |
|
| |
fearless All-Star
| Sujet: Re: Resticted FA ( 2007 ) Jeu 23 Sep - 18:58 | |
| je match l'offre de kirk hinrich | |
|
| |
pedro23 All-Star
| Sujet: Re: Resticted FA ( 2007 ) Jeu 23 Sep - 19:15 | |
| P'tain faites chier les gars...c'est le quatrième que je signe et qui se barre....J'ai besoin d'ailiers, je propose les contrats, j'ai 5 gars qui signent et un seul reste...
Cool il me reste les glands maintenant...
ça me gave cette règle...
A la question de Filipe: pourquoi on essaye de signer des RFA ben simplement parce que ce sont les seuls joueurs intéressants à la draft. C'est totalement con de dépenser mon cap sur des joueurs de seconde zone et des bench players | |
|
| |
fearless All-Star
| Sujet: Re: Resticted FA ( 2007 ) Jeu 23 Sep - 19:29 | |
| à ma connaissance, tim duncan, shareef abdur rahim, gino,boozer,knight etc....... sont pas des bench player , aprés il faut mieux cibler et pas forcement les rookie connaissant cette régle. Il y en as qui l'on fait tant mieux pour eux. | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Resticted FA ( 2007 ) Jeu 23 Sep - 19:44 | |
| - pedro23 a écrit:
- P'tain faites chier les gars...c'est le quatrième que je signe et qui se barre....J'ai besoin d'ailiers, je propose les contrats, j'ai 5 gars qui signent et un seul reste...
A la question de Filipe: pourquoi on essaye de signer des RFA ben simplement parce que ce sont les seuls joueurs intéressants à la draft. C'est totalement con de dépenser mon cap sur des joueurs de seconde zone et des bench players Pkoi avoir proposer un contrat de 5 ans ????? Pkoi 1 an ou 2 ??? il aurait été FA des la saison prochaine !!! | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: Resticted FA ( 2007 ) Jeu 23 Sep - 20:45 | |
| Pour Fearless, je veux bien que Gino , Knight sont des bons joueurs mais ils sont deja agé , et généralement quand tu as du cap t'en profite pour signer un joueur longue durée et pas trop agé Pour Filipe, avec le contrat de 1 ou 2ans , c'est a dire que comme ca tu peux le ressigner a ce moment là? mouai enfin il y a aucune assurance que tu le ressigne , et bon voila t'es pas là pour attendre non plus =) sinon si j'ai bien compris , durant les 4 premiere vague , les joueurs qui ont leur rookie en fin de contrat peuvent pas faire d'offre mais juste matcher les offres que leur rookie ont accepté , c'est qu'a la 5eme vague qu'ils peuvent faire une offre , sans pour autant matcher aprés .c'est bien ca ? | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Resticted FA ( 2007 ) Ven 24 Sep - 5:54 | |
| - iversony42 a écrit:
- Pour Fearless, je veux bien que Gino , Knight sont des bons joueurs mais ils sont deja agé , et généralement quand tu as du cap t'en profite pour signer un joueur longue durée et pas trop agé
Pour Filipe, avec le contrat de 1 ou 2ans , c'est a dire que comme ca tu peux le ressigner a ce moment là? mouai enfin il y a aucune assurance que tu le ressigne , et bon voila t'es pas là pour attendre non plus =)
sinon si j'ai bien compris , durant les 4 premiere vague , les joueurs qui ont leur rookie en fin de contrat peuvent pas faire d'offre mais juste matcher les offres que leur rookie ont accepté , c'est qu'a la 5eme vague qu'ils peuvent faire une offre , sans pour autant matcher aprés .c'est bien ca ? Ils ne peuvent plus matcher | |
|
| |
damien All-Star
| Sujet: Re: Resticted FA ( 2007 ) Ven 24 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Resticted FA ( 2007 ) Ven 24 Sep - 20:17 | |
| - Filipe a écrit:
- pedro23 a écrit:
- P'tain faites chier les gars...c'est le quatrième que je signe et qui se barre....J'ai besoin d'ailiers, je propose les contrats, j'ai 5 gars qui signent et un seul reste...
A la question de Filipe: pourquoi on essaye de signer des RFA ben simplement parce que ce sont les seuls joueurs intéressants à la draft. C'est totalement con de dépenser mon cap sur des joueurs de seconde zone et des bench players Pkoi avoir proposer un contrat de 5 ans ????? Pkoi 1 an ou 2 ??? il aurait été FA des la saison prochaine !!! pasque les gars sont un peu bete et n'y ont pas pensé...jpense que le véra plus l'an prochain | |
|
| |
pedro23 All-Star
| Sujet: Re: Resticted FA ( 2007 ) Ven 24 Sep - 20:28 | |
| - Filipe a écrit:
- pedro23 a écrit:
A la question de Filipe: pourquoi on essaye de signer des RFA ben simplement parce que ce sont les seuls joueurs intéressants à la draft. C'est totalement con de dépenser mon cap sur des joueurs de seconde zone et des bench players Pkoi avoir proposer un contrat de 5 ans ????? Pkoi 1 an ou 2 ??? il aurait été FA des la saison prochaine !!! Parce que connaissant un peu fbb il est très rare que des joueurs aussi forts que Wade, etc... signent des contrats de 2 ans donc il resteraient fa jusqu'à la vague 4 et lors de cette vague leur équipe d'origine leur proposera le max et ils iront chez eux pour 6 ou 7 ans....et à la vague 5 il resterait la même chose que maintenant c'est-à-dire rien... | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Resticted FA ( 2007 ) Ven 24 Sep - 20:36 | |
| j'ai fait des test et les joueurs signent meme pour des ME au bout de 4 vagues | |
|
| |
pedro23 All-Star
| Sujet: Re: Resticted FA ( 2007 ) Ven 24 Sep - 21:00 | |
| Oui au bout de 4 vagues mais seulement si leur team d'origine ne leur propose rien...Les teams d'origine de Wade et autre gros RFA de cette draft ont attendu pour matcher. Si à la 3ème vague ces teams voient que leur joueur n'est pas parti alors ils offrent le max à la vague 4 donc quoiqu'il arrive ces joueurs iront dans leur ancienne team que ce soit sur une offre matchée ou sur le max à la vague 4 | |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Resticted FA ( 2007 ) Ven 24 Sep - 21:21 | |
| c seulement à la v5 qu'ils peuvent faire une offre je crois...
| |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: Resticted FA ( 2007 ) Ven 24 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Resticted FA ( 2007 ) Sam 25 Sep - 6:11 | |
| - Slam a écrit:
- c seulement à la v5 qu'ils peuvent faire une offre je crois...
exact | |
|
| |
damien All-Star
| Sujet: Re: Resticted FA ( 2007 ) Sam 25 Sep - 15:59 | |
| | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: Resticted FA ( 2007 ) Dim 26 Sep - 20:45 | |
| | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Resticted FA ( 2007 ) Mar 28 Sep - 6:56 | |
| J'vais pas fait attention sur mon mail mais les Hornets matchent l'offre pour Barbosa!!!!
Dsl a tous mais WE et Lundi au lit avec 40° de fièvre | |
|
| |
mrmasure All-Star
| Sujet: Re: Resticted FA ( 2007 ) Mar 28 Sep - 18:18 | |
| ah! fausse joie! remet toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resticted FA ( 2007 ) | |
| |
|