NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Restricted FA ( 2005 )

Aller en bas 
+4
Myster
Slam
fearless
Filipe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyVen 23 Oct - 15:46


76ers : Sconnie Traylor - Troy Murphy
Bobcats : Tony Parker
Bucks : Shane Battier
Wizards : Terence Morris
Celtics : Joe Johnson
Clippers : Michael Bradley - Eddy Curry
Hornets : Mike James
Knicks : Chris Anderson
Nets : Jamal Tinsley
Nuggets : Brendan Haywood
Raptors : Pau Gasol
Suns : Kwame Brown
Supersonics : DeSagana Diop
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Invité
Invité




Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyLun 2 Nov - 13:36

Aucun RFA intéressant n'est prenable...
La FA semblait sympa mais cette règle tue tout...
Revenir en haut Aller en bas
fearless
All-Star
All-Star
fearless


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyLun 2 Nov - 13:54

moi j'aime bien voir je prefere, ça rends une FA original par rapport au autres simuls FBB et ça colle plus à la réalité car sinon c'est de la lottery, la ça devient plus tactique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyLun 2 Nov - 14:07

Bah, moi je trouve plus sympa le côté aléatoire, sinon ça fait limite des dynasties... Là, Toronto va attendre une offre sur Pau (du moins, c'est le plus intelligent à faire, et matcher... Pareil pour Parker, Johnson, Brown et Curry...).

Après, ce n'est qu'une histoire de point de vue, mais la FA sera moins palpitante étant donné que moins de joueurs intéressants seront réellement sur le marché...
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam


Nombre de messages : 973
Age : 40
Localisation : Perpy
Date d'inscription : 30/05/2006

Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyLun 2 Nov - 18:33

gj7 a écrit:
Bah, moi je trouve plus sympa le côté aléatoire, sinon ça fait limite des dynasties... Là, Toronto va attendre une offre sur Pau (du moins, c'est le plus intelligent à faire, et matcher... Pareil pour Parker, Johnson, Brown et Curry...).

Après, ce n'est qu'une histoire de point de vue, mais la FA sera moins palpitante étant donné que moins de joueurs intéressants seront réellement sur le marché...

+1

aucun des bon jeunes ne peut changer de clubs en fait....sa enleve de l'interet a la fa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyLun 2 Nov - 22:12

d'accord avec ce qui vient de se dire même si je comprends que l'on puisse vouloir ce changement
la les quasi meilleurs joueurs de cette fa ne sont pas disponible tout simplement parceque leur team peuvent matcher

la fa a perdu tout son intérêt, au même temps je parle pour moi qui ai du cap et n'a quasi aucune chance de signer un jeune a part en surpayant
Revenir en haut Aller en bas
Myster
All-Star
All-Star
Myster


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 50
Localisation : Chanteloup
Date d'inscription : 05/06/2006

Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyLun 2 Nov - 22:58

Au risque de dire une bétise, je suis un peu perdu, par exemple, Gasol qui est RFA signe aux Bulls alors que j'ai cru comprendre qu'on ne peut leur proposer de contrat avant la V4 et qu'on pourra matcher les offres ?
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam


Nombre de messages : 973
Age : 40
Localisation : Perpy
Date d'inscription : 30/05/2006

Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyLun 2 Nov - 23:43

Myster a écrit:
Au risque de dire une bétise, je suis un peu perdu, par exemple, Gasol qui est RFA signe aux Bulls alors que j'ai cru comprendre qu'on ne peut leur proposer de contrat avant la V4 et qu'on pourra matcher les offres ?

c'est son ancienne team qui ne peut pas lui offrir d'offre avant la vague 4...
maintenant par contre elle peut matcher le salaire proposé par les bulls!
Revenir en haut Aller en bas
Aym
All-Star
All-Star



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/06/2006

Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyMar 3 Nov - 0:42

J'espère bien qu'au max il restera à la maison le pti Pau !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fearless
All-Star
All-Star
fearless


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyMar 3 Nov - 7:46

il serait peut etre interressant de rajouter une contrainte pour les offres matché. Genre rajouté une année suplémentaire avec le meme pourcentage d'augmentation que les année précendentes car dans le reglement l'equipe avec les droits peut proposer 7 ans max et les autres six ça va dans ce sens la. Ce qui donnerait un peu plus de poid aux equipes avec du cap et ferait plus reflechir les equipes ayant les droit des RFA avant de matcher une offre.

Ex:pour Gasol l'offres des bulls est de 86 M sur 6 ans avec une année a 18 M. Donc si les raptors veulent matcher l'offre il devrait rajouter une année 18M* % augmentation des années precedentes pour la 7éme année ce qui ferait 20 M pour la derniere année. Donc les raptors signerait pas gasol pour 86 M sur 6 ans mais 106 M sur 7 ans.

qu'en dites vous de cette contraite supplémentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyMar 3 Nov - 9:05

Aym a écrit:
J'espère bien qu'au max il restera à la maison le pti Pau !!! Very Happy

T'as juste à matcher l'offre et il est à toi pour encore 6ans... Tu as jusqu'à demain 20h pour le faire...

Fear ca peut être une bonne idée. Mais je trouve que cette règle casse un peu la FA quand même...

Les gros joueurs (Gasol / D12...) ne changeront de club (peut-être) qu'en fin de carrière, après les 4 ans de rookies + 6ans de gros contrat avec l'offre matchée. Ce qui donne des joueurs disponibles entre 29 et 33 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyMar 3 Nov - 9:47

En gros comme dans le réalité... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Invité
Invité




Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyMar 3 Nov - 10:57

Sauf que dans la réalité un joueur peut décider d'enlever un an de contrat pour éviter d'être RFA il me semble, non?
Revenir en haut Aller en bas
Aym
All-Star
All-Star



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/06/2006

Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyMar 3 Nov - 11:27

Je d"cide donc de matcher l'offre des Bulls pour Gasol
Revenir en haut Aller en bas
Bob
All-Star
All-Star
Bob


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 25/05/2006

Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyMar 3 Nov - 11:52

Ok de ce que j'en comprends...

Il faut ATTENDRE qu'une offre soit faite a un RFA pour pouvoir la matcher.

Si aucune offre n'est faite, c'est SEULEMENT à la V4 qu'on peut proposer ce qu'on veut...

On ne peut QUE matcher une offre? Pas proposer plus? Parce que dans ce cas matcher une offre ne veut pas dire signer automatiquement si?
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam


Nombre de messages : 973
Age : 40
Localisation : Perpy
Date d'inscription : 30/05/2006

Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyMar 3 Nov - 12:05

Bob a écrit:
Ok de ce que j'en comprends...

Il faut ATTENDRE qu'une offre soit faite a un RFA pour pouvoir la matcher.

Si aucune offre n'est faite, c'est SEULEMENT à la V4 qu'on peut proposer ce qu'on veut...

On ne peut QUE matcher une offre? Pas proposer plus? Parce que dans ce cas matcher une offre ne veut pas dire signer automatiquement si?

si
je crois que si tu match tu le signe automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyMar 3 Nov - 12:21

Si tu matches, tu signes automatiquement.

Pour tes joueurs RFA intéressants, si t'as le cap suffisant t'as juste à attendre que quelqu'un lui fasse une offre qu'il accepte et le joueur est à nouveau à toi pour moins cher que ton maximum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyMar 3 Nov - 15:32

Seul Gasol pouvait être matcher sur cette vague ? Tu postes les joueurs qui ont accepté une offre sur ce topic ou tu fais ça par mp Filipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyMar 3 Nov - 15:55

De mémoire, Andersen aussi peut être matché. Sinon tu retrouves la liste des RFA qui est plus haut et tu peux comparer avec les joueurs signés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyMar 3 Nov - 19:36

Comme prevu les Raptors matchent l'offre des Bulls pour PAU... ET ca passe de justesse pour le Hard Cap
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Invité
Invité




Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyMar 3 Nov - 23:07

Bien calculé côté Toronto!
Revenir en haut Aller en bas
Bob
All-Star
All-Star
Bob


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 25/05/2006

Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyMer 4 Nov - 9:48

Ahh tu le signes automatiquement!!

Je suis en retard alors toutes mes excuses mais quel interet? Les bons FA ne changeront jamais de team avant d'être vieux...
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyMer 4 Nov - 10:06

Bien sur que si puisqu'à force de matcher ses propres joueurs, ils n'auront plus de cap ...
Revenir en haut Aller en bas
fearless
All-Star
All-Star
fearless


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyMer 4 Nov - 11:52

pour ressigner dans deux ans wade voir outlaw et shortsanis, la toronto sera dans le caca lol
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) EmptyMer 4 Nov - 12:40

exact... c'est maintenant que le systeme de RFA va devenir interessant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Restricted FA ( 2005 ) Empty
MessageSujet: Re: Restricted FA ( 2005 )   Restricted FA ( 2005 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restricted FA ( 2005 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restricted FA ( 2006 )
» Restricted FA ( 2009 )
» 2005
» Draft 2005 - Round 1
» Draft 2005 - Round 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: Droits joueurs-
Sauter vers: