NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Draft 2005 ( vos réactions )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Draft 2005 ( vos réactions ) Empty
MessageSujet: Draft 2005 ( vos réactions )   Draft 2005 ( vos réactions ) EmptyMar 14 Juil - 20:47

Une partie est deja on-line.... a vos commantaires
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Invité
Invité




Draft 2005 ( vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2005 ( vos réactions )   Draft 2005 ( vos réactions ) EmptyMar 14 Juil - 20:58

Un méchant F pour Deron Williams. Fearless ne va pas être content! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2005 ( vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2005 ( vos réactions )   Draft 2005 ( vos réactions ) EmptyMar 14 Juil - 21:02

Ryan Gomez et Felton me paraissent un peu trop forts...je pense qu'il ne faut pas octroyer des ratings comme ca direct parceque aprés ca donne des Al Jefferson ( regardez un peu aux sixers ) qui sont des hall of fame sans avoir encore joué une seule minute.
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Draft 2005 ( vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2005 ( vos réactions )   Draft 2005 ( vos réactions ) EmptyMar 14 Juil - 21:06

Attention les ratings ne refletent pas complètement les Stats... de plus attention au POTENTIEL !!!
J'ai fait des test et les Stats sont pas trop mal.. mais je peux quand meme modifié des ratings s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Draft 2005 ( vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2005 ( vos réactions )   Draft 2005 ( vos réactions ) EmptyMar 4 Aoû - 20:49

MAJ.... reste plus grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

Draft 2005 ( vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2005 ( vos réactions )   Draft 2005 ( vos réactions ) EmptyMar 4 Aoû - 22:00

Je pense qu'ils sont en règle général un peu trop forts... Faut pas oublier que le pick 1 in real, c'était Bogut, et qu'il n'était pas loin d'être ROY. Bogut mérite ses ratings de rookies, mais les Bynum, Felton, Turiaf, May, ou même rien que le shoot extérieur de Chris Paul, c'es tun peu haut à mon avis. On va se retrouver trop vite avec des stars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2005 ( vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2005 ( vos réactions )   Draft 2005 ( vos réactions ) EmptyMar 4 Aoû - 22:36

oui c'est un probleme recurrent dans les simu a ce que je vois, mais bon comme filipe l'a expliqué le potentiel sert quasiment a rien donc pour qu'un joueur devienne ce qui est devenu en realité il faut le faire a la base assez fort...
en revanche, des joueurs assez ridiculs en vrai comme felton sont beaicoup trop fort...
Louis williams fut et est un scoreur depuis l'université, alors D+ en outside et B en def c'est illogique, a moins que ce soit un autre louis williams
Paul c'est clair que les ratings inside/outside devraient etre inversés
sinon pour le reste a part may et bynum comme a dit baudelaire, je trouve ca plutot pertinent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2005 ( vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2005 ( vos réactions )   Draft 2005 ( vos réactions ) EmptyMer 5 Aoû - 23:06

J'aurais mis un peu plus en inside a Paul moi vu que le potentiel fait pas grand chose.
Par contre, on oubli vite que Bynum a fait de très bons débuts et que sans ses blessures, il serait surement déjà un très bon pivot. Donc vu que les blessures sont exterieures à la simu, je suis d'accord avec ses ratings.
Par contre, rien a dire sur Deron Williams ?
Revenir en haut Aller en bas
fearless
All-Star
All-Star
fearless


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Draft 2005 ( vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2005 ( vos réactions )   Draft 2005 ( vos réactions ) EmptyJeu 6 Aoû - 7:34

rien a dire sur wiliams c vite dit vu ses rats et son potentiel mais bon j'ai pas de pick je m'en fous mais par rapport au vrai deron ça me chagrine car il est enorme à l'heure actuelle surtout en PO 23.20 d'effiency contre 19 pour chris paul.

Chris paul
http://www.nba.com/playerfile/chris_paul/

Deron wiliams:
http://www.nba.com/playerfile/deron_williams/
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

Draft 2005 ( vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2005 ( vos réactions )   Draft 2005 ( vos réactions ) EmptyJeu 6 Aoû - 10:25

Mon pauvre Filipe, on sera jamais tous d'accord et toi tu dois gérer tout ça... Fais comme tu le sens, après tout c'est ta simu
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Draft 2005 ( vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2005 ( vos réactions )   Draft 2005 ( vos réactions ) EmptyJeu 6 Aoû - 11:55

baudelaire a écrit:
Mon pauvre Filipe, on sera jamais tous d'accord et toi tu dois gérer tout ça... Fais comme tu le sens, après tout c'est ta simu

lol.. t'inkiete, je vais faire quelques ajustements et on verra !!!! de toutes facon c'est pas la vrai NBA donc faut qu'il y ai des différences !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Invité
Invité




Draft 2005 ( vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2005 ( vos réactions )   Draft 2005 ( vos réactions ) EmptyVen 28 Aoû - 9:11

Deron Williams moins fort que Felton???
Il serait peut etre bon d'échanger les ratings de ces 2 là.

Sean May:un peu trop fort à mon gout.(Surtout son A en potentiel alors qu'il ne pro"graisse" plus.)

Bynum peut etre un peu trop fort.mettre C en inside et B en defence

Bogut pas assez fort:Il faudrait pt etre un B- inside et B+ en defence

Monta Ellis pas assez fort meme si il fut selectionné au 2e tour:
Je mettrai B en outside et C+ en Handling

Qu'en pensez vous,vous autres
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Draft 2005 ( vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2005 ( vos réactions )   Draft 2005 ( vos réactions ) EmptyMer 14 Oct - 16:57

Bon une reaction suite a ce debut de draft....

Aucune surprise en 1 et 2 avec Paul et Bynum .... La 1ere surprise des la pick 3 avec Ronny Turiaf
Ensuite comme prevue on retrouve Felton ... Et la que des surprise avec Frye en 5 et Bogut en 6...
Alors qu'on attendait Deron Williams c'est Calderon qui est choisit !!!!!

Quelle joueurs pour les Wizards avec les pick 8 et 9 ???? De quoi envisager un bel avenir !

A vous messieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Invité
Invité




Draft 2005 ( vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2005 ( vos réactions )   Draft 2005 ( vos réactions ) EmptyMer 14 Oct - 17:47

Bah comme déjà dit, Deron est vraiment sous noté niveau rating, donc bon j'ai préféré prendre Calderon qui a de meilleurs stats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2005 ( vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2005 ( vos réactions )   Draft 2005 ( vos réactions ) EmptyMer 14 Oct - 18:24

De toute manière les SG/SF m'ont l'air moins bons que les PG/PF/C cette année (ce n'est que mon avis, je sais que certains trouvent des SG/SF pas mal...)

Quand à Felton et Frye, je vais justifier mes choix; en fait je me suis fais un repérage et j'ai classer mes PG et mes Grands...

Chez les PG:
1. CP3/Felton
3. Calderon
4. DWill

Chez les grands:
1. Bynum
2. Frye
3. May
4. Lee
(viennent après Bogut et Villanueva)

edit: Kari, je ne comprends pas très bien ton choix pour Ronnie. Mais bon, ça m'a arrangé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
buck
Star
Star



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/05/2006

Draft 2005 ( vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2005 ( vos réactions )   Draft 2005 ( vos réactions ) EmptyMer 14 Oct - 20:06

Avec les picks 8 et 9, les Wizards sont ravi d'acceuillir David Lee et deron Williams.

Pour Lee il formera le duo d'intérieur de l'équipe avec Brand.
sa marge de progression semble intéresante.

Pour Williams a ce niveau de la draft c'était délicat de le laisser passer.
J'espère que son potentiel est un mieux que le C scouté.
Du coup y aura de la concurrence au poste de PG entre les 2 Williams. Shammod et de Deron.

Il nous reste encore 3 picks dont 2 qui devrait nous permettre de recruter un autre intérieur et un arrière/ailier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2005 ( vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2005 ( vos réactions )   Draft 2005 ( vos réactions ) EmptyMer 14 Oct - 20:42

De beaux joueurs pour des picks 8 et 9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft 2005 ( vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2005 ( vos réactions )   Draft 2005 ( vos réactions ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft 2005 ( vos réactions )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft 2009 ( a vos reactions )
» Draft 2000 réactions
» Draft 2001 réactions
» Draft 2006 ( vos réactions )
» Draft 2002 Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: Draft-
Sauter vers: