| Draft 2008 ( a vos reactions ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filipe Admin
| Sujet: Draft 2008 ( a vos reactions ) Dim 24 Oct - 10:42 | |
| | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions ) Mar 26 Oct - 8:53 | |
| | |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions ) Mar 26 Oct - 11:34 | |
| wewtbrook pas assez de pot
Dernière édition par Slam le Mer 17 Nov - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions ) Mar 26 Oct - 20:04 | |
| Je rajouterai Bayless, Gordon et à la limite Batum p-e un peu forts comparés à leurs premières saisons nba. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions ) Mar 26 Oct - 23:47 | |
| Un peu d'accord avec les autres, draft où les joueurs sont trop forts de manière générale à mon goût. |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions ) Mer 27 Oct - 9:16 | |
| Je trouve que Brook Lopez devrait avoir au moins B en scoring intérieur , je pense aussi que Beasley devrait avoir plus en shoot exterieur , Bayless devrait avoir au moins B en shoot exterieur, c'est quand même un bon shooteur dans la réalité ,je trouve Rose moyen en défense , randolph moins fort en defense et rebond , mais avec un bon potentiel et enfin en effet je pense que Love est trop fort , surtout en défense où il est plutot moyen .
Voila mon avis global . | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions ) Mer 10 Nov - 11:36 | |
| | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions ) Jeu 11 Nov - 9:04 | |
| A mon avis, ils sont tous bcp trop forts, il y a des A- partout en défense, Westbrook va etre le meilleur joueur de la simu, etc etc... L'an dernier, c'était beaucoup plus réaliste je trouve... | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions ) Mer 17 Nov - 14:56 | |
| C'est clair que Westbrook va etre enorme, il est certes trés bon, mais je lui mettrait "que" B en defense et B en Hl . Par contre Bayless devrait avoir un B en shoot exterieur, c'est quand même un bon shooteur dans la réalité. Georges Hill je lui mettrai C+ en Hl ainsi qu'un C+ voir B- en IN(c'est un attaquant correct tout de même) alors que je trouves Javale McGee beaucoup trop fort, il a encore rien prouvé, je le baisserai au rebond . Autre joueur du même style , de Andre Jordan , qui a un potentiel certains , mais il s'est pas encore fait un eplace en NBA , c'est bon contreur voir rebondeur, qui a une certaines présence en attaque mais bon , je le mettrai plus à C+ en scoring interieur , B+ en defense , B- au rebond avec un A en potentiel . pour Pekovic je crois qu'il mérite vraiment un B en scoring intérieur , B- au rebond et défense et un C en potentiel. Autre interieur qui m'intrigue c'est Hickson joueur doué offensivement (donc un B en In serait bien) mais au rebond il est peu présent pour un intérieur donc un C+ serait franchement réaliste , pour la defense ca va c'est convenable . Anthony randolph est sur coté aussi, pour le moment il a rien fait, même aux Knicks , qui lui faisaient confiance, il cire le banc . donc je le mettrait moins fort avec tout de même un B ou A en potentiel . Joey Dorsey tu le met SF alors que c'est un PF voir un C (certes de petit taille) , bon contreur donc je lui mettrait B en contre et B- au rebond. Mario Chalmers, c'est abusé , beaucoup trop fort, trés bon en défense, mais gestionnaitre trés moyen, alors le B+ en Hl est exagéré tout comme B+ en OUT, il va etre meilleurs que Derick Rose Aussi je pense que Douglas Roberts mérite d'etre revu à la hausse . Bref voici mon petit topo sur les rookies, si ca peut t'aider | |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions ) Mer 17 Nov - 22:47 | |
| love peut avoir A en reb par contre vu ses recentes perf c clairement le meilleur rebondeur de la nba ^^ rose est un bon defenseur, il merite mieux que c+ (au moins b) dragic mérite A en pot, il progresse d'année en année a phoenix batum meilleur en Hn et surtout A en pot pour moi, mip à venir brook lopez aau moins b inside haddadi B en reb au moins et un meilleur pot ibaka mértie un meilleur pot au moins B et meilleur tir, il a un bon shoot georges hill est un pur shooteur, au moins a- outside
| |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions ) Lun 22 Nov - 11:20 | |
| Rose bon défenseur ? sincèrement je l'aime bien (t'es bien placé pour le savoir ), mais malgré des grosses qualités athlétiques , il est trés trés moyen comme défenseur.
Dragic je lui mettrait B en potentiel, car il est deja pas mal à la base et Haddadi je le laisserai tel que, car bon en NBA , il joue trés trés peu...
Par contre Beasley je le mettrai deja SF avec au moins B en OUT (c'est un trés bon attaquant)
| |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions ) Lun 22 Nov - 12:31 | |
| | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions ) Lun 22 Nov - 12:55 | |
| C'est une sacrée draft!!!!!!! Qui me file ses picks??? | |
|
| |
Slam Hall of fame
| Sujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions ) Mar 23 Nov - 10:07 | |
| - Filipe a écrit:
- MAJ
ca va encore bouger ou tu blocke la? fin faudrais bloquer au bout d'un moment qu'on sache à quoi se fier | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions ) Mar 23 Nov - 10:54 | |
| De toute facon on peu plus faire de trade... Mais je pense qu'on va en rester là | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions ) Mar 23 Nov - 22:44 | |
| C'est clair grosse draft , mais bon ca me fait mal au coeur de voir des mecs comme Koufos ou McGee deja aussi bon qu'un Al Horford de la dernière draft | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions ) Mar 23 Nov - 22:48 | |
| Et beasley, et plein d'autre..moi ca me fait mal au coeur parceque a la vue de la dernier draft, j'ai laché mes picks pensant qu'ils avaient une autre valeur ! avec cette draft meme un pick 15 c'est du lourd! |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions ) Mar 23 Nov - 23:01 | |
| - Dedz a écrit:
- Et beasley, et plein d'autre..moi ca me fait mal au coeur parceque a la vue de la dernier draft, j'ai laché mes picks pensant qu'ils avaient une autre valeur ! avec cette draft meme un pick 15 c'est du lourd!
Beasley ? c'etait un gros gros joueurs NCAA, et c'est vraiment un attaquant trés talentueux , qui a vécu deux saisons difficiles aux Heats (enfin il était pas non plus misérable ) et qui prend vraiment confiance au Wolves cette années (22pts/match) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions ) Mar 23 Nov - 23:09 | |
| Je n'ai pas nié son talent, je soulignais juste le fait qu'il était a 14ppg lors de sa saison rookie ^^ |
|
| |
Slam Hall of fame
| Sujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions ) Mer 24 Nov - 10:57 | |
| pasqu'il a un mental à la con et des déboires extrasportive mais le talent est la | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions ) Mer 24 Nov - 14:45 | |
| - Slam a écrit:
- pasqu'il a un mental à la con et des déboires extrasportive mais le talent est la
+1! Puis 14pts pour un rookie , c'est déjà pas mal | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions ) Jeu 2 Déc - 22:15 | |
| Bon je sais pas Filipe si tu vas retoucher au fichier, mais c'etait juste pour te signaler , que Sonny Weems , est deja un SG qui est plutot bon dans la réalité (actuellement deuxieme scoreur des Raptors avec plus de 12pts/match), gros dunkeur, bon defenseur , qui a vraiment passé un cap cette année . Pas une super star certe, mais c'est un joueur sympa =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions ) | |
| |
|
| |
| Draft 2008 ( a vos reactions ) | |
|