NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Draft 2008 ( a vos reactions )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty
MessageSujet: Draft 2008 ( a vos reactions )   Draft 2008 ( a vos reactions ) EmptyDim 24 Oct - 10:42

Voila deja quelques noms
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions )   Draft 2008 ( a vos reactions ) EmptyMar 26 Oct - 8:53

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam


Nombre de messages : 973
Age : 40
Localisation : Perpy
Date d'inscription : 30/05/2006

Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions )   Draft 2008 ( a vos reactions ) EmptyMar 26 Oct - 11:34


wewtbrook pas assez de pot


Dernière édition par Slam le Mer 17 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions )   Draft 2008 ( a vos reactions ) EmptyMar 26 Oct - 20:04

Je rajouterai Bayless, Gordon et à la limite Batum p-e un peu forts comparés à leurs premières saisons nba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions )   Draft 2008 ( a vos reactions ) EmptyMar 26 Oct - 23:47

Un peu d'accord avec les autres, draft où les joueurs sont trop forts de manière générale à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions )   Draft 2008 ( a vos reactions ) EmptyMer 27 Oct - 9:16

Je trouve que Brook Lopez devrait avoir au moins B en scoring intérieur , je pense aussi que Beasley devrait avoir plus en shoot exterieur , Bayless devrait avoir au moins B en shoot exterieur, c'est quand même un bon shooteur dans la réalité ,je trouve Rose moyen en défense , randolph moins fort en defense et rebond , mais avec un bon potentiel et enfin en effet je pense que Love est trop fort , surtout en défense où il est plutot moyen .

Voila mon avis global .
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions )   Draft 2008 ( a vos reactions ) EmptyMer 10 Nov - 11:36

maj
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions )   Draft 2008 ( a vos reactions ) EmptyJeu 11 Nov - 9:04

A mon avis, ils sont tous bcp trop forts, il y a des A- partout en défense, Westbrook va etre le meilleur joueur de la simu, etc etc... L'an dernier, c'était beaucoup plus réaliste je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions )   Draft 2008 ( a vos reactions ) EmptyMer 17 Nov - 14:56

C'est clair que Westbrook va etre enorme, il est certes trés bon, mais je lui mettrait "que" B en defense et B en Hl . Par contre Bayless devrait avoir un B en shoot exterieur, c'est quand même un bon shooteur dans la réalité. Georges Hill je lui mettrai C+ en Hl ainsi qu'un C+ voir B- en IN(c'est un attaquant correct tout de même) alors que je trouves Javale McGee beaucoup trop fort, il a encore rien prouvé, je le baisserai au rebond .
Autre joueur du même style , de Andre Jordan , qui a un potentiel certains , mais il s'est pas encore fait un eplace en NBA , c'est bon contreur voir rebondeur, qui a une certaines présence en attaque mais bon , je le mettrai plus à C+ en scoring interieur , B+ en defense , B- au rebond avec un A en potentiel . pour Pekovic je crois qu'il mérite vraiment un B en scoring intérieur , B- au rebond et défense et un C en potentiel.
Autre interieur qui m'intrigue c'est Hickson joueur doué offensivement (donc un B en In serait bien) mais au rebond il est peu présent pour un intérieur donc un C+ serait franchement réaliste , pour la defense ca va c'est convenable .
Anthony randolph est sur coté aussi, pour le moment il a rien fait, même aux Knicks , qui lui faisaient confiance, il cire le banc . donc je le mettrait moins fort avec tout de même un B ou A en potentiel .
Joey Dorsey tu le met SF alors que c'est un PF voir un C (certes de petit taille) , bon contreur donc je lui mettrait B en contre et B- au rebond.

Mario Chalmers, c'est abusé , beaucoup trop fort, trés bon en défense, mais gestionnaitre trés moyen, alors le B+ en Hl est exagéré tout comme B+ en OUT, il va etre meilleurs que Derick Rose Suspect Aussi je pense que Douglas Roberts mérite d'etre revu à la hausse .


Bref voici mon petit topo sur les rookies, si ca peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam


Nombre de messages : 973
Age : 40
Localisation : Perpy
Date d'inscription : 30/05/2006

Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions )   Draft 2008 ( a vos reactions ) EmptyMer 17 Nov - 22:47

love peut avoir A en reb par contre vu ses recentes perf
c clairement le meilleur rebondeur de la nba ^^
rose est un bon defenseur, il merite mieux que c+ (au moins b)
dragic mérite A en pot, il progresse d'année en année a phoenix
batum meilleur en Hn et surtout A en pot pour moi, mip à venir
brook lopez aau moins b inside
haddadi B en reb au moins et un meilleur pot
ibaka mértie un meilleur pot au moins B et meilleur tir, il a un bon shoot
georges hill est un pur shooteur, au moins a- outside
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions )   Draft 2008 ( a vos reactions ) EmptyLun 22 Nov - 11:20

Rose bon défenseur ? sincèrement je l'aime bien (t'es bien placé pour le savoir cheers ), mais malgré des grosses qualités athlétiques , il est trés trés moyen comme défenseur.

Dragic je lui mettrait B en potentiel, car il est deja pas mal à la base et Haddadi je le laisserai tel que, car bon en NBA , il joue trés trés peu...

Par contre Beasley je le mettrai deja SF avec au moins B en OUT (c'est un trés bon attaquant)
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions )   Draft 2008 ( a vos reactions ) EmptyLun 22 Nov - 12:31

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions )   Draft 2008 ( a vos reactions ) EmptyLun 22 Nov - 12:55

C'est une sacrée draft!!!!!!! Qui me file ses picks???
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam


Nombre de messages : 973
Age : 40
Localisation : Perpy
Date d'inscription : 30/05/2006

Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions )   Draft 2008 ( a vos reactions ) EmptyMar 23 Nov - 10:07

Filipe a écrit:
MAJ

ca va encore bouger ou tu blocke la?
fin faudrais bloquer au bout d'un moment qu'on sache à quoi se fier
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions )   Draft 2008 ( a vos reactions ) EmptyMar 23 Nov - 10:54

De toute facon on peu plus faire de trade... Mais je pense qu'on va en rester là
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions )   Draft 2008 ( a vos reactions ) EmptyMar 23 Nov - 22:44

C'est clair grosse draft , mais bon ca me fait mal au coeur de voir des mecs comme Koufos ou McGee deja aussi bon qu'un Al Horford de la dernière draft Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions )   Draft 2008 ( a vos reactions ) EmptyMar 23 Nov - 22:48

Et beasley, et plein d'autre..moi ca me fait mal au coeur parceque a la vue de la dernier draft, j'ai laché mes picks pensant qu'ils avaient une autre valeur ! avec cette draft meme un pick 15 c'est du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions )   Draft 2008 ( a vos reactions ) EmptyMar 23 Nov - 23:01

Dedz a écrit:
Et beasley, et plein d'autre..moi ca me fait mal au coeur parceque a la vue de la dernier draft, j'ai laché mes picks pensant qu'ils avaient une autre valeur ! avec cette draft meme un pick 15 c'est du lourd!
Beasley ? c'etait un gros gros joueurs NCAA, et c'est vraiment un attaquant trés talentueux , qui a vécu deux saisons difficiles aux Heats (enfin il était pas non plus misérable Wink ) et qui prend vraiment confiance au Wolves cette années (22pts/match)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions )   Draft 2008 ( a vos reactions ) EmptyMar 23 Nov - 23:09

Je n'ai pas nié son talent, je soulignais juste le fait qu'il était a 14ppg lors de sa saison rookie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam


Nombre de messages : 973
Age : 40
Localisation : Perpy
Date d'inscription : 30/05/2006

Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions )   Draft 2008 ( a vos reactions ) EmptyMer 24 Nov - 10:57

pasqu'il a un mental à la con et des déboires extrasportive mais le talent est la
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions )   Draft 2008 ( a vos reactions ) EmptyMer 24 Nov - 14:45

Slam a écrit:
pasqu'il a un mental à la con et des déboires extrasportive mais le talent est la
+1!

Puis 14pts pour un rookie , c'est déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions )   Draft 2008 ( a vos reactions ) EmptyJeu 2 Déc - 22:15

Bon je sais pas Filipe si tu vas retoucher au fichier, mais c'etait juste pour te signaler , que Sonny Weems , est deja un SG qui est plutot bon dans la réalité (actuellement deuxieme scoreur des Raptors avec plus de 12pts/match), gros dunkeur, bon defenseur , qui a vraiment passé un cap cette année . Pas une super star certe, mais c'est un joueur sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2008 ( a vos reactions )   Draft 2008 ( a vos reactions ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft 2008 ( a vos reactions )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft 2006 ( vos réactions )
» Draft 2001 réactions
» Draft 2010 ( a vos reactions )
» Draft 2002 Réactions
» Draft 2003 Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: Draft-
Sauter vers: