NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Draft 2013 ( a vos réactions )

Aller en bas 
+3
Beantown
iversony42
Filipe
7 participants
AuteurMessage
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty
MessageSujet: Draft 2013 ( a vos réactions )   Draft 2013 ( a vos réactions ) EmptyMar 27 Mar - 9:48

A vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 ( a vos réactions )   Draft 2013 ( a vos réactions ) EmptyMar 27 Mar - 14:37

Anthony Davis, je suis Ok (avec un A en potentiel) pour Thomas Robinson, il merite un B en defense et B+ au rebond avec un B en potentiel.
Concernant Drummonds, je le trouve faiblard, puis il devrait se presenter a la draft de 2013 donc on devrait le garder pour la saison d'après.
Barnes merite d'etre mieux avec un B+ en defense notamment , tout comme Michael Kidd-Gilchrist, et puis Sullinger est un "NBA Ready" pour moi, donc il meriterait une bonne note au rebond (genre B+) ainsi qu'en defense (B) mais avec un potentiel moindre(C).

Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Beantown
All-Star
All-Star
Beantown


Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2011

Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 ( a vos réactions )   Draft 2013 ( a vos réactions ) EmptyMer 28 Mar - 14:41

D'accord aussi pour Davis, faut augmenter Sullinger en défense et au rebond. Et pour Rivers augmenter son shoot extérieur (B+) et son handling (C+/B-) avec un potentiel de A
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 ( a vos réactions )   Draft 2013 ( a vos réactions ) EmptyJeu 29 Mar - 5:50

Attention tous les scout potentiel sont a F....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
donMoretti
Sophomores
Sophomores
donMoretti


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 ( a vos réactions )   Draft 2013 ( a vos réactions ) EmptyVen 30 Mar - 8:58

Austin Rivers il faut arrêter de fantasmer sur ce joueur, il n'aura surement jamais le physique pour briller en NBA, si tu augmentes son shoot, son handling et son pot ca va devenir un monstre qu'il ne sera jamais
Drummond, gros physique et gros potentiel et il faudrait augmenter sa défense et ses rebonds
Davis c'est le futur 1st pick, énorme défenseur, je lui mettrai déjà A+ avec un poil plus de rebonds et un gros pot
Sullinger plus de dèf, de rebonds et un bon pot mais pas exceptionnel non plus
Kidd-Gilchrist c'est un gros attaquant, faudrait l'augmenter nettement en outside scoring, son potentiel est intéressant
un poil plus de scoring (outside de préférence) pour Barnes
Perry Jones est vraiment sous estimé, il est bien meilleur défenseur que ça
idem pour Lanb

j'insiste sur Rivers mais ce mec n'est même pas dans le top 10 voire 15 des mocks drafts, il n'est absolument pas NBA ready et ne le sera pas je pense, il est un genre de Fredette amélioré, bon chez les jeunes mais décevant chez les grands
Revenir en haut Aller en bas
Beantown
All-Star
All-Star
Beantown


Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2011

Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 ( a vos réactions )   Draft 2013 ( a vos réactions ) EmptyVen 30 Mar - 11:21

On verra quand Austin sera sous les ordres de son papa et que Ray Allen lui apprendra les ficelles du métier :p
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 ( a vos réactions )   Draft 2013 ( a vos réactions ) EmptyVen 30 Mar - 15:35

Je suis d'accord pour Rivers, je l'aime bien , mais en NCAA il a pas été tonitruant (malgré des stats tout a fait honnête), c'est pas un meneur, et il manque de physique pour un SG en NBA, de plus il possède pas vraiment de main de gauche (tout en relatif hein, mais il finit toujours main droite ! ) et son shoot exterieur est encore inconstant.

je lui mettrait bien un C+ B+ C+ C+ D B. Pour Davis je le trouve bien actuellement avec un A en potentiel, car si tu lui met plus, il sera énorme dés le depart, hors je doute qu'in real il est ait un gros impact dés sa saison rookie, du fait de son physique plutot frele, il va subir au niveau à ses début je pense .

Drummonds comme j'ai deja dis, il va se rpesenter a la draft de 2013 mais si jamais tu le met cette année, oui il faut un A en potentiel (pour moi il peut devenir enorme ! )et je lui mettrait B+ C C B B+ A.
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 ( a vos réactions )   Draft 2013 ( a vos réactions ) EmptyVen 30 Mar - 16:57

iversony42 a écrit:
Je suis d'accord pour Rivers, je l'aime bien , mais en NCAA il a pas été tonitruant (malgré des stats tout a fait honnête), c'est pas un meneur, et il manque de physique pour un SG en NBA, de plus il possède pas vraiment de main de gauche (tout en relatif hein, mais il finit toujours main droite ! ) et son shoot exterieur est encore inconstant.

je lui mettrait bien un C+ B+ C+ C+ D B. Pour Davis je le trouve bien actuellement avec un A en potentiel, car si tu lui met plus, il sera énorme dés le depart, hors je doute qu'in real il est ait un gros impact dés sa saison rookie, du fait de son physique plutot frele, il va subir au niveau à ses début je pense .

Drummonds comme j'ai deja dis, il va se rpesenter a la draft de 2013 mais si jamais tu le met cette année, oui il faut un A en potentiel (pour moi il peut devenir enorme ! )et je lui mettrait B+ C C B B+ A.

Je le repete.. tus les joueurs on un SCOUT potentiel de F et non un vrai potentiel... Je vais voir si je vous le donne ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
leross
All-Star
All-Star
leross


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/05/2011

Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 ( a vos réactions )   Draft 2013 ( a vos réactions ) EmptyVen 30 Mar - 18:08

faites pas n'importe quoi !!! c'est avec l'avenir des Blazers que vous jouez là jocolor
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 ( a vos réactions )   Draft 2013 ( a vos réactions ) EmptySam 31 Mar - 7:16

Filipe a écrit:
iversony42 a écrit:
Je suis d'accord pour Rivers, je l'aime bien , mais en NCAA il a pas été tonitruant (malgré des stats tout a fait honnête), c'est pas un meneur, et il manque de physique pour un SG en NBA, de plus il possède pas vraiment de main de gauche (tout en relatif hein, mais il finit toujours main droite ! ) et son shoot exterieur est encore inconstant.

je lui mettrait bien un C+ B+ C+ C+ D B. Pour Davis je le trouve bien actuellement avec un A en potentiel, car si tu lui met plus, il sera énorme dés le depart, hors je doute qu'in real il est ait un gros impact dés sa saison rookie, du fait de son physique plutot frele, il va subir au niveau à ses début je pense .

Drummonds comme j'ai deja dis, il va se rpesenter a la draft de 2013 mais si jamais tu le met cette année, oui il faut un A en potentiel (pour moi il peut devenir enorme ! )et je lui mettrait B+ C C B B+ A.

Je le repete.. tus les joueurs on un SCOUT potentiel de F et non un vrai potentiel... Je vais voir si je vous le donne ou pas
Non je m'en doute que tous les joueurs ont pas F en potentiel hein ... je veux bien que je sois pas une fine fleur, mais ma connerie a ses limites ! rabbit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beantown
All-Star
All-Star
Beantown


Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2011

Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 ( a vos réactions )   Draft 2013 ( a vos réactions ) EmptyMer 11 Avr - 8:41

Est ce qu'il serait possible de rajouter Greg Stiemsma aux rookies ?
En tant que C's fan, il m'a bluffé cette saison et mériterait d'être présent dans la simu
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 ( a vos réactions )   Draft 2013 ( a vos réactions ) EmptyMer 11 Avr - 21:34

Beantown a écrit:
Est ce qu'il serait possible de rajouter Greg Stiemsma aux rookies ?
En tant que C's fan, il m'a bluffé cette saison et mériterait d'être présent dans la simu
Oui ca fera un bon choix de fin de second tour ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 ( a vos réactions )   Draft 2013 ( a vos réactions ) EmptySam 14 Avr - 9:09

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 ( a vos réactions )   Draft 2013 ( a vos réactions ) EmptySam 14 Avr - 13:51

Pour Davis, j'aurai mis B- quand meme, il est un très bon rebondeur NCAA , B en IN et C en OUT.
Drummond (qui finalement s'inscrit en 2012) est plutot faiblard, tout comme Sullinger qui est un bon rebondeur Smile Michael Kidd Gildrish est annoncé top3 donc je te trouve pas très généreux avec lui, tout comme Barnes.

Béal mérite au moins un A- en shoot extérieur, c'est SA grosse qualité, c'est un pure shooteur, c'est un Ray Allen en moins athlétique.

En meneur Marshall devrait etre meilleur, je suis d'accord avec le A- en HN, mais je lui mettrait B en OUT et un B en def.

bref hésite pas a faire plusieurs joueurs fort, cette draft s'annonce énorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam


Nombre de messages : 973
Age : 40
Localisation : Perpy
Date d'inscription : 30/05/2006

Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 ( a vos réactions )   Draft 2013 ( a vos réactions ) EmptyDim 15 Avr - 14:10

Oué enfin les drafts sont deja assez fortes ici. Faudra pas pousser non plus!
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 ( a vos réactions )   Draft 2013 ( a vos réactions ) EmptyDim 15 Avr - 18:49

C'est clair, les joueurs annoncés sont déjà bien hauts je trouve
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 ( a vos réactions )   Draft 2013 ( a vos réactions ) EmptyDim 15 Avr - 20:39

Ben peut etre que Oui, mais pour cette cuvée de 2013, ca correspondrait à la réalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 ( a vos réactions )   Draft 2013 ( a vos réactions ) EmptyLun 16 Avr - 6:53

La réalité, c'est qu'ils sont pas encore en NBA donc dur de dire ce qu'ils vaudraient...
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 ( a vos réactions )   Draft 2013 ( a vos réactions ) EmptyLun 16 Avr - 19:50

baudelaire a écrit:
La réalité, c'est qu'ils sont pas encore en NBA donc dur de dire ce qu'ils vaudraient...
A ce moment là autant mettre tous les joueurs du meme niveau alors ... La vérité c'est juste que la draft 2012 est considérée comme la meilleure depuis 2003, ça sera pas forcement le cas sur le terrain, mais elle est présentée ainsi !

Après je suis d'accord pour dire que celle de la saison dernière a été bien trop haute pour le niveai réelle qu'elle a, et surtout qu'elle etait deja considéré comme l'une des plus faibles de l'histoires pour beaucoup aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
leross
All-Star
All-Star
leross


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/05/2011

Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 ( a vos réactions )   Draft 2013 ( a vos réactions ) EmptyVen 18 Mai - 18:09

Quand la draft sera-t-elle à jour stp Fifi?
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 ( a vos réactions )   Draft 2013 ( a vos réactions ) EmptyVen 18 Mai - 19:28

Il me semble qu'elle l'est non?
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 ( a vos réactions )   Draft 2013 ( a vos réactions ) EmptySam 19 Mai - 6:51

il manque quelques meneurs et ca sera bon
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty
MessageSujet: Re: Draft 2013 ( a vos réactions )   Draft 2013 ( a vos réactions ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft 2013 ( a vos réactions )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft 2008 ( a vos reactions )
» Draft 1999 reactions
» Draft 2004 ( Vos réactions )
» Draft 2009 ( a vos reactions )
» Draft 2000 réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: Draft-
Sauter vers: