Filipe Admin
| Sujet: ALL-STAR GAME 2005 Mer 19 Aoû - 12:54 | |
| Rookie Game
Rookies A. Biedrins - D. Howard A. Jefferson - E. Okafor L. Deng - D. Wilkins A. Iguodala - K. Martin D. Harris - J. Nelson
Sophomores S. Schortsanidis - K. Perkins D. West - M. Lampe J. Howard - K. Korver M. Daniels - K. Bogans L. Barbosa - L. Ridnour
3P- Shootout
P. Stojakovic A. Iverson K. Bryant M. Redd R. Hill J. Stackhouse M. Ginobili R. Allen
Slam Dunk Contest
J. Stackhouse M. Finley R. Jefferson C. Andersen M. Pietrus S. Marion T. McGrady A. Iguodala
All-Star Game
OUEST J. Magloire - O. Miller C. Webber - A. Mourning K. Garnett - G. Hill M. Finley - A. Iguodala J. Kidd - J. Williams
EST S. O'Neal - Y. Ming P. Gasol - J. O'Neal J. Richardson - O. Harrington T. McGrady - M. Redd A. Iverson - B. Knight | |
|
fearless All-Star
| Sujet: Re: ALL-STAR GAME 2005 Mer 19 Aoû - 13:27 | |
| je crois que le logiciel a trop abusé de l'alcool lol les choix des sophomores est énorme: pas de wade, pas de lebron james, pas de melo, pas de hinrich roy de l'an dernier qui fait pourtant de bien meilleur stat (deux fois plus dans un team bien classé c'est hallucinant lol) que les choix en PG des sophomores voir meme bosh, pietrus. je comprends pas les choix de korver, barbosa,ridnour,bogans, lampre voir daniels mais que fait la police FBB . la il la serieusement fumé le logiciel, il vont se faire ratatiner par les rookies | |
|
Bob All-Star
| Sujet: Re: ALL-STAR GAME 2005 Mer 19 Aoû - 15:31 | |
| C'est ce que je me disais...C'est fou!!! J'ai déjà vu des bizarreries sur FBB mais jamais à ce point là!!! Lebron, Melo, Wade, Bosh, Hinrich, Pietrus et même Milicic pas présents comment est-ce possible? Aucun des joueurs choisit sauf Howard dépasse les 10 points de moyenne!! Incroyable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALL-STAR GAME 2005 | |
| |
|