NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Resticted FA

Aller en bas 
+3
fearless
Hern
Filipe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Est-ce que ca vous interesse ?
oui
Resticted FA - Page 2 Vote_lcap52%Resticted FA - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 14 ]
non
Resticted FA - Page 2 Vote_lcap37%Resticted FA - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 10 ]
autre
Resticted FA - Page 2 Vote_lcap11%Resticted FA - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Resticted FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resticted FA   Resticted FA - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 21:29

The Belgian Lion a écrit:
Mais je reste quand même sceptique concernant la mise en place. Concrètement, comment se présentera la prochaine FA alors ?

je vais doucement commencer a y reflechir !
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Resticted FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resticted FA   Resticted FA - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:53

Voila la regle :

Tous joueurs en fin de contrat rookie qui ne resigne pas apres sa 4ème année de contrat passera automatiquement Restricted FA.

Concernant la suite :

- Son ancienne équipe ne pourra lui proposer de nouveaux contrat avant la vague 4 de FA.
- Si le joueur signe pour une autre équipe avant, son ancienne équipe aura 2 jours réel pour matcher l'offre ( ex : annonce des sigantures Lundi, l'equipe aura jusqu'a Mercredi pour matcher l'offre ) apres il sera trop tard.
Dans ce cas, le joueur devient INTRADABLE pendant toute la saison et l'equipe ne pourra pas faire d'offre pour la vague suivante.

Comment eviter que le joueur deviennent Restricted FA ?

- Tout simplement en renoncent a sa dernière année de contrat. Dans ce cas il devient un FA comme les autres.

J'attend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
fearless
All-Star
All-Star
fearless


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Resticted FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resticted FA   Resticted FA - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 8:09

moi j'aime bien ça colle à la réalité NBA Very Happy

par contre si le chapitre restricted FA est trés interressant en pouvant matcher l'offre. Le fait de matcher l'offre, nous enleve le droit de prposer deux offres à la vague suivantes offres c dommage dans le cas ou l'on a plusieurs rookie en fin de contrat. ça devrait enlever une offre si on matche une offre et deux si on matche deux offres.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resticted FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resticted FA   Resticted FA - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 9:46

Soit: Équipe A: équipe du FA // Équipe B: Autre franchise

- L'équipe A n'a pas le droit de proposer de contrat avant la Vague 4.
- L'équipe B propose un contrat pendant l'une des 4 premières vagues
- Ce contrat est accepté
- L'équipe A matche l'offre.

=> Le joueur est-il obligé de retourner avec l'équipe A? (ou a t-il le choix entre les 2 équipes?)

* Si la réponse est "oui": Cela ne colle pas vraiment à la réalité dans le sens ou les joueurs peuvent avoir envie de changer de franchise, ce qui est assez bien représenté avec le système de FA actuel qui laisse le choix final au log! (là, on le force à retourner dans son club actuel.)

* Si la réponse est "non": Il y a alors un problème avec la règle des birds rights. Je m'explique. On considère que:
- Le Joueur à 4ans de BR.
- L'équipe A n'a pas le droit de proposer un contrat avant la V4 de la FA.
- L'équipe B propose un contrat au maximum, avec 10% d'augmentation, sur 6 ans à la vague 1
- Contrat accepté à la V2.

L'équipe A ne pourra alors QUE matcher. Ce qui est problématique dans le sens ou l'équipe A ne pourra proposer QUE le même contrat que celui offert par l'équipe B... Ce qui fait du 50/50, du pile ou face... (les contrats sont les mêmes).

Si le joueurs choisit l'équipe B, le manageur de l'équipe A dira alors: "c'est dégueulasse, j'ai le droit de lui proposer le maximum, avec 12.5% d'augmentation sur 7ans et on m'oblige de lui offrir le max, avec 10% d'augmentation sur un contrat plus court..."

J'espère avoir été suffisamment clair. Si je me suis trompé (ce qui est fort possible, étant donné que je ne suis pas un pro du contrat) dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Resticted FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resticted FA   Resticted FA - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 10:48

gj7 a écrit:
Soit: Équipe A: équipe du FA // Équipe B: Autre franchise

- L'équipe A n'a pas le droit de proposer de contrat avant la Vague 4.
- L'équipe B propose un contrat pendant l'une des 4 premières vagues
- Ce contrat est accepté
- L'équipe A matche l'offre.

=> Le joueur est-il obligé de retourner avec l'équipe A? (ou a t-il le choix entre les 2 équipes?)

* Si la réponse est "oui": Cela ne colle pas vraiment à la réalité dans le sens ou les joueurs peuvent avoir envie de changer de franchise, ce qui est assez bien représenté avec le système de FA actuel qui laisse le choix final au log! (là, on le force à retourner dans son club actuel.)

* Si la réponse est "non": Il y a alors un problème avec la règle des birds rights. Je m'explique. On considère que:
- Le Joueur à 4ans de BR.
- L'équipe A n'a pas le droit de proposer un contrat avant la V4 de la FA.
- L'équipe B propose un contrat au maximum, avec 10% d'augmentation, sur 6 ans à la vague 1
- Contrat accepté à la V2.

L'équipe A ne pourra alors QUE matcher. Ce qui est problématique dans le sens ou l'équipe A ne pourra proposer QUE le même contrat que celui offert par l'équipe B... Ce qui fait du 50/50, du pile ou face... (les contrats sont les mêmes).

Si le joueurs choisit l'équipe B, le manageur de l'équipe A dira alors: "c'est dégueulasse, j'ai le droit de lui proposer le maximum, avec 12.5% d'augmentation sur 7ans et on m'oblige de lui offrir le max, avec 10% d'augmentation sur un contrat plus court..."

J'espère avoir été suffisamment clair. Si je me suis trompé (ce qui est fort possible, étant donné que je ne suis pas un pro du contrat) dites le moi Wink

C'est comme dans la réalite....

Ex : Dans la réalité Gortat ne voulait plus jouer pour les Magics... Il a signer pour les Mavs un contrat de 5 ans matcher par les Magics... Gortat n'a pas d'autre choix que de jouer pour les Magics !!!!
Quand je dis matcher c'est prendre le contrat proposer par l'equipe B comme dans la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Invité
Invité




Resticted FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resticted FA   Resticted FA - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 10:58

Ah, je pensais que dans la réalité le joueur avait le choix, même si son contrat est matché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resticted FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resticted FA   Resticted FA - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 18:12

Je suis d'accord avec Fearless quant au fait que si on signe un restricted FA, ça enlève une seule ( et non pas deux) offre de contrat pour la vague suivante de FA...
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Resticted FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resticted FA   Resticted FA - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 21:28

fearless a écrit:
moi j'aime bien ça colle à la réalité NBA Very Happy

par contre si le chapitre restricted FA est trés interressant en pouvant matcher l'offre. Le fait de matcher l'offre, nous enleve le droit de prposer deux offres à la vague suivantes offres c dommage dans le cas ou l'on a plusieurs rookie en fin de contrat. ça devrait enlever une offre si on matche une offre et deux si on matche deux offres.

voili voilou

Ca change rien... De toute facon tu n'as pas le droit de proposer de contrat a tes restricted FA avant la vague 4....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
fearless
All-Star
All-Star
fearless


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Resticted FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resticted FA   Resticted FA - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 8:41

je sais filipe mais imaginons qu'un joueurs FA restrictifs signe avec une autre team avant la vague 4, le faite de matcher l'offre ça m'impute une ou deux offres pour signer des FA non restrictifs?
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Resticted FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resticted FA   Resticted FA - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:48

fearless a écrit:
je sais filipe mais imaginons qu'un joueurs FA restrictifs signe avec une autre team avant la vague 4, le faite de matcher l'offre ça m'impute une ou deux offres pour signer des FA non restrictifs?

2... C'est deja un tres belle avantage de pouvoir matcher une offre... J'estime que cela merite bien 2 offres normales !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
fearless
All-Star
All-Star
fearless


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Resticted FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resticted FA   Resticted FA - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:57

cela veut dire que si on matche un joueur on a pas le doit a d'offre pour la vague d'aprés c'est ça. Par contre si on match deux offres voir plus lol (on c'est jamais lol Very Happy ) ça fonctionne pareil ou ça nous enleve le droit de proposer des offres pendant le nombre de vague correspondant au nombre d'offre matchée.

exemple: je match trois offres aprés la vague 1, cela veut dire que je ne peut proposer d'offres ni à la 2eme;3eme,4eme vague de FA?
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Resticted FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resticted FA   Resticted FA - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 11:14

fearless a écrit:
cela veut dire que si on matche un joueur on a pas le doit a d'offre pour la vague d'aprés c'est ça. Par contre si on match deux offres voir plus lol (on c'est jamais lol Very Happy ) ça fonctionne pareil ou ça nous enleve le droit de proposer des offres pendant le nombre de vague correspondant au nombre d'offre matchée.

exemple: je match trois offres aprés la vague 1, cela veut dire que je ne peut proposer d'offres ni à la 2eme;3eme,4eme vague de FA?

Bon deja tu es le seul avec les Clippers a avoir 2 restricted FA... Ensuite si tu match les 2 en meme temps je vais pas aller jusqu'a te faire sauter 2 vagues de FA mais une seule s'ils signent en meme temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
fearless
All-Star
All-Star
fearless


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Resticted FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resticted FA   Resticted FA - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 9:14

Filipe, cette regles de l'an dernier (restricted FA) est toujours valable j'espere vu qu'on a pas de nouvelle contraire non plus, mais je prefere m'en assurer, sinon je suis dans le caca avec le nombre de joueur FA que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Resticted FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resticted FA   Resticted FA - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 10:59

pas de changement
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Resticted FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resticted FA   Resticted FA - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:19

A LIRE POUR LES NOUVEAUX
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Resticted FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resticted FA   Resticted FA - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:13

Afin de coller un peu plus a la réalité et de satisfaire plus de monde... Je voudrais limiter les signatures de RFA à 4 années..

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
mrmasure
All-Star
All-Star
mrmasure


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 21/08/2009

Resticted FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resticted FA   Resticted FA - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:30

Je pense que c'est une bonne idée, de manière générale des contrats plus courts dynamiseraient la simu en augmentant le nombre de moves
Revenir en haut Aller en bas
Syr_Melo
All-Star
All-Star
Syr_Melo


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2012

Resticted FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resticted FA   Resticted FA - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 16:18

"augmentant le nombre de moves"

C'est possible ? Razz
Limiter les contrats à quatre ans pour les RFA pour tout le monde ou juste pour les équipes qui signent des RFA qui ne sont pas à eux ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
All-Star
All-Star
damien


Nombre de messages : 343
Date d'inscription : 03/10/2007

Resticted FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resticted FA   Resticted FA - Page 2 EmptySam 14 Juil - 8:43

Filipe a écrit:
Afin de coller un peu plus a la réalité et de satisfaire plus de monde... Je voudrais limiter les signatures de RFA à 4 années..

Qu'en pensez vous ?

totalement pour
ca éviterait que les fa entièrement libres soient trop vieux pour être vraiment intéressants (parce que 4 ans de contrat rookie + 6 ans de contrat offerts à un RFA ca fait un joueur totalement libre de 10 ans d'expérience)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resticted FA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resticted FA   Resticted FA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resticted FA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Resticted FA ( 2007 )
» Resticted FA ( 2008 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: Nouvelles regles-
Sauter vers: