NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Liste d'attente

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 4 EmptySam 15 Mar - 11:59

Bon je prends quand même à moins que la personne qui doit prendre les Spurs ne les prends finalement pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 4 EmptySam 15 Mar - 14:40

LD'9 a écrit:
Bon je ne sais pas quelles équipes sont libres mais ça m'intéresserait de reprendre la simu (que j'avais abandonné faute de temps).
Tu me l'avais encore jamais faite celle là lol. Enfin, faut dire que ta passion pour la gente féminine te prend tout le reste de ton temps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 4 EmptySam 15 Mar - 23:13

Peut-être que j'en ferais profiter certains ici un jour. Mais faut dire que le Clan ça reste ma passion première, la Séance Carré Rose passe après. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'attente - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste d'attente   Liste d'attente - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'attente
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LISTE DES GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: News-
Sauter vers: