| Liste d'attente | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'attente Lun 3 Sep - 16:40 | |
| Je me porte candidat à la reprise des Knicks |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Liste d'attente Lun 3 Sep - 19:33 | |
| - Penny a écrit:
- Je me porte candidat à la reprise des Knicks
OK ils sont a toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'attente Lun 3 Sep - 20:15 | |
| ça marche |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Liste d'attente Jeu 6 Sep - 9:00 | |
| - Penny a écrit:
- ça marche
Finalement Penny reprend les Celtics !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'attente Jeu 6 Sep - 18:24 | |
| merci filipe |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Liste d'attente Jeu 6 Sep - 18:50 | |
| C'est Airmax7 qui reprend les Knicks | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'attente Jeu 6 Sep - 19:21 | |
| Merci Felipe.
Oui je reprend effectivement New-York. A la nouvelle direction de redorer le blason d'une franchise mythique. |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Liste d'attente Mer 3 Oct - 16:40 | |
| Damien prend en main les Pistons... Il devrait bientot se presenter | |
|
| |
damien All-Star
| Sujet: Re: Liste d'attente Mer 3 Oct - 17:29 | |
| salut a tous sur les deux équipes libres, les mavs étant réservé, je vais donc prendre en main la destinée des pistons ca risque d'etre compliqué au vue du roster, de l'auto-pick de cette draft et de l'absence de first pick pour la prochaine d'ailleurs en guise de bienvenue, je suggère a celui qui possède mon first de me le rendre . en contrepartie, je suis pret a faire des concessions en sacrifiant loren meyer . ps: tout le monde est tradable meme si hill sera tres difficile a avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'attente Sam 27 Oct - 12:43 | |
| Hello, je suis nouveau et j'aimerais prendre les Cavs si possible |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Liste d'attente Sam 27 Oct - 12:46 | |
| - Shaq a écrit:
- Hello, je suis nouveau et j'aimerais prendre les Cavs si possible
OK, une petite presentation stp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'attente Sam 27 Oct - 12:59 | |
| Bonjour à tous, Cedric alias Shaq, j'ai 17 ans et je suis fan de Basket et d'Automobile. Je suis également Gm des Nuggets sur abn. Ma franchise préférée : Les Suns ; mon joueur préféré : Steve Nash. |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Liste d'attente Sam 27 Oct - 13:02 | |
| - Shaq a écrit:
- Bonjour à tous, Cedric alias Shaq, j'ai 17 ans et je suis fan de Basket et d'Automobile. Je suis également Gm des Nuggets sur abn. Ma franchise préférée : Les Suns ; mon joueur préféré : Steve Nash.
Bienvenue ... Les cavs sont donc a toi !!!! Bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'attente Sam 27 Oct - 16:11 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'attente Ven 16 Nov - 12:30 | |
| Salut tout le monde, j' ai le regret de vous annoncez mon départ de Nbaslam ! En effet je n' ai plus autant de temps que l' année dernière donc je ne peux plus m' occuper correctement de mon équipe ! Bonne chance a tous et merci a toi filippe de m' avoir passer les Sixers durant 3saisons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'attente Ven 16 Nov - 16:17 | |
| Bonjour a tous,
Je m'appelle Sébastien alias bobo_diaw, je suis tout nouveau dans ce genre de site, je l'ai découvert par l'annonce de Filipe sur accroprono. Sinon j'ai 21 ans, je joue au basket depuis 12 ans si jme rappelle bien, et je suis un grand fan de NBA, chaque jour je m'informe sur nba.com ^^. S'il reste des équipes a diriger je prend n'importe laquelle sans problème. |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Liste d'attente Ven 16 Nov - 18:22 | |
| - bobo_diaw a écrit:
- Bonjour a tous,
Je m'appelle Sébastien alias bobo_diaw, je suis tout nouveau dans ce genre de site, je l'ai découvert par l'annonce de Filipe sur accroprono. Sinon j'ai 21 ans, je joue au basket depuis 12 ans si jme rappelle bien, et je suis un grand fan de NBA, chaque jour je m'informe sur nba.com ^^. S'il reste des équipes a diriger je prend n'importe laquelle sans problème. Les Mavericks, Pacers et Sixers sont libres.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'attente Ven 16 Nov - 18:32 | |
| - Filipe a écrit:
- bobo_diaw a écrit:
- Bonjour a tous,
Je m'appelle Sébastien alias bobo_diaw, je suis tout nouveau dans ce genre de site, je l'ai découvert par l'annonce de Filipe sur accroprono. Sinon j'ai 21 ans, je joue au basket depuis 12 ans si jme rappelle bien, et je suis un grand fan de NBA, chaque jour je m'informe sur nba.com ^^. S'il reste des équipes a diriger je prend n'importe laquelle sans problème. Les Mavericks, Pacers et Sixers sont libres.... Bon très bien je vais tenter l'aventure avec les Sixers de T-Mac. |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Liste d'attente Ven 16 Nov - 21:18 | |
| - bobo_diaw a écrit:
- Filipe a écrit:
- bobo_diaw a écrit:
- Bonjour a tous,
Je m'appelle Sébastien alias bobo_diaw, je suis tout nouveau dans ce genre de site, je l'ai découvert par l'annonce de Filipe sur accroprono. Sinon j'ai 21 ans, je joue au basket depuis 12 ans si jme rappelle bien, et je suis un grand fan de NBA, chaque jour je m'informe sur nba.com ^^. S'il reste des équipes a diriger je prend n'importe laquelle sans problème. Les Mavericks, Pacers et Sixers sont libres.... Bon très bien je vais tenter l'aventure avec les Sixers de T-Mac. c'est OK Tu as donc les 76ers... prochaine rota Mardi 20h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'attente Sam 24 Nov - 12:50 | |
| Bonjour a tous, je m'appelle Pierre et j'ai 20ans, j'admire la nba et j'aimerais entrainer une équipe ( celle qui me plairait les dallas mavericks bien sur) sinon je suis pret a prendre tout ce qui ce présente |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Liste d'attente Dim 25 Nov - 1:20 | |
| - dipsy a écrit:
- Bonjour a tous, je m'appelle Pierre et j'ai 20ans, j'admire la nba et j'aimerais entrainer une équipe ( celle qui me plairait les dallas mavericks bien sur) sinon je suis pret a prendre tout ce qui ce présente
Bah les Mavs sont libres... pour moi c'est OK !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'attente Sam 15 Mar - 11:47 | |
| Bon je ne sais pas quelles équipes sont libres mais ça m'intéresserait de reprendre la simu (que j'avais abandonné faute de temps). |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Liste d'attente Sam 15 Mar - 11:52 | |
| - LD'9 a écrit:
- Bon je ne sais pas quelles équipes sont libres mais ça m'intéresserait de reprendre la simu (que j'avais abandonné faute de temps).
Bon les Spurs et Raptors sont libres..... J'ai peu etre un GM pour les Spurs !!!!!! Les Raptors t'interessent ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d'attente Sam 15 Mar - 11:54 | |
| Ca me va pour les Raptors. Par contre on pourra délocaliser ? Parce que Cincinnati... voilà quoi. |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Liste d'attente Sam 15 Mar - 11:55 | |
| lol.... trop tard pour cette équipe...dsl mais une fois cela suffit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste d'attente | |
| |
|
| |