| MAJ | |
|
+21guigui-le-chat Romshot77 droumi pedro23 leross hémèl iversony42 Syr_Melo dielci buck alex65 jibgallinari Bob cedleov Myster damien docj baudelaire Slam mrmasure Filipe 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: MAJ Sam 1 Fév - 8:53 | |
| | |
|
| |
damien All-Star
| Sujet: Re: MAJ Sam 1 Fév - 11:26 | |
| Très satisfait de ma fa j ai résigné tous Mes joueurs et Lior Eliyahu avec la ME
Côté TC Draymond Green progresse au scoring outside et au rebond je compte sur lui pour passer un cap et enfin décoller Pour un contrat au mini ce serait une super affaire Éric gordon est LA grosse progression de ses TC Déjà énorme il progresse au handling et en défense de B à A-
Après une final de conf j ai l espoir de jouer le titre cette année d autant plus que love est venue se greffer à l équipe | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: MAJ Sam 1 Fév - 13:08 | |
| Satisfait des quelques signatures que nous avons eu , et les TC ont plutôt été bon, malgré une saison difficile (mais très surprenante au vu de notre effectif), je vais viser le haut du tableau cette année, je pense qu'on a les armes pour se montrer ambitieux. | |
|
| |
alex65 All-Star
| Sujet: Re: MAJ Sam 1 Fév - 14:46 | |
| Content et surpris de cette dernière vague avec pas mal de signatures au min inespéré
Faried - Biyombo - Wesley Johnson - Harris au min c'est plutot pas mal pour completer l'équipe | |
|
| |
Bob All-Star
| Sujet: Re: MAJ Lun 3 Fév - 10:31 | |
| - alex65 a écrit:
- Content et surpris de cette dernière vague avec pas mal de signatures au min inespéré
Faried - Biyombo - Wesley Johnson - Harris au min c'est plutot pas mal pour completer l'équipe Grave, les joueurs sont tous super bien notés sur la simu donc ça finit avec des signatures au minimum pour des joueurs titulaires. Joli La FA des Pacers et bouclée avec la signature de Sessions et Bayless. L'effectif est au complet et prêt à recevoir un GM avec de grandes ambitions ^^ Côté Nuggz on signe seulement Sean Williams pour faire souffler Valaciunas. | |
|
| |
dielci Sophomores
| Sujet: Re: MAJ Lun 3 Fév - 14:17 | |
| TC moyen chez nous.
Sinon content de resigner Tyrus Thomas pour un contrat 2 fois moins important qu'avant, il passe de 20 milmlions/an à 8, 9 ,10 sur 3 ans. étonné que personne n'ai fait d'offre pour lui. | |
|
| |
docj All-Star
| Sujet: Re: MAJ Mar 4 Fév - 9:01 | |
| - Bob a écrit:
- La FA des Pacers et bouclée avec la signature de Sessions et Bayless. L'effectif est au complet et prêt à recevoir un GM avec de grandes ambitions ^^
Côté Nuggz on signe seulement Sean Williams pour faire souffler Valaciunas. C'est clair que les PACERS vont faire tres mal cette année ... avec l'affaiblissement des Sonics et des remplaçants grizzlies, je pense que le titre peut repartir à l'EST cette année .. je vois bien les 76ers et les Pacers, et dans une moindre mesure Heat/Hawks/Nets/Pistons tenter le coup ... Coté NETS les TC n ont rien donné, personne n a bougé (meme le rookie, comme d hab) mis à part Boch qui a progréssé ! On se battre jusqu au bout pour etre le mieux placé pour les PO, esperant que l'issu sera différente des 2 dernieres saison (sorti premier tour en 7 game) | |
|
| |
hémèl Star
| Sujet: Re: MAJ Mer 5 Fév - 10:26 | |
| Chez les Pelicans, malgré la jeunesse de l'effectif, des TC tout pourris où les joueurs n'ont pas progressé ou régressé... Pas cool. On attendait de voir progresser nos jeunes stars : Marks, Mathis, Nielsen... ce sera pas pour cette année... La saison risque encore d'être longue. | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: MAJ Ven 7 Fév - 6:53 | |
| Vageu 1 pre-saison on-line... La suite Mardi 20h
ATTENTION : J'ai eu tres peu de rotas... J'espere en recevoir plus à l'avenir !!!
| |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: MAJ Ven 7 Fév - 8:54 | |
| zappé ma rota je me demandais ou en été la simu cela ne serait pas possible d'avoir les prochaines écheances sur l'index du forum comme sur bcp de simu?
| |
|
| |
leross All-Star
| Sujet: Re: MAJ Ven 7 Fév - 9:29 | |
| Comme Slam je pensais pas qu'on attaquerait la présaison aussi rapidement, je pensais qu'on était encore sur l'ouverture du pool, désolé Fil, j'essaierais d'être plus vigilant | |
|
| |
hémèl Star
| Sujet: Re: MAJ Ven 7 Fév - 21:18 | |
| je me demandais justement quand allait commencer la présaison... ma rota pour la vague 2 est partie.
N'as tu pas moyen d'afficher un calendrier des evenements à venir en page d'accueil? comme on peut en trouver sur d'autre simu, ce serait cool. | |
|
| |
alex65 All-Star
| Sujet: Re: MAJ Mar 11 Fév - 15:29 | |
| Petite question : Pour la ligue universitaire ce n'est pas possible de recup les anciens joueurs réel ? (via fichier telechargeable) On verrais les anciens joueurs type Jordan évoluer en université et on pourrait les drafter ensuite. Cela permettrait de retrouver des joueurs réels plutot qu'avoir que des joueurs fictifs d'ici quelques saisons. | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: MAJ Mar 11 Fév - 16:48 | |
| - alex65 a écrit:
- Petite question : Pour la ligue universitaire ce n'est pas possible de recup les anciens joueurs réel ? (via fichier telechargeable) On verrais les anciens joueurs type Jordan évoluer en université et on pourrait les drafter ensuite. Cela permettrait de retrouver des joueurs réels plutot qu'avoir que des joueurs fictifs d'ici quelques saisons.
Comme deja annoncé il y a quelques temps je suis contre jouer avec des anciens joueurs.. Pour cette raison j'avais quitter une autre league.... | |
|
| |
alex65 All-Star
| Sujet: Re: MAJ Mar 11 Fév - 17:29 | |
| Ok tant pis, c'est toi le boss. | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: MAJ Mar 11 Fév - 19:23 | |
| Vague 2 pre-saison on-line... La suite Jeudi 20h | |
|
| |
Slam Hall of fame
| Sujet: Re: MAJ Mar 11 Fév - 19:57 | |
| - Slam a écrit:
cela ne serait pas possible d'avoir les prochaines écheances sur l'index du forum comme sur bcp de simu?
up | |
|
| |
guigui-le-chat Sophomores
| Sujet: Re: MAJ Mer 12 Fév - 12:22 | |
| On fait combien de vague de Pré-saison ? | |
|
| |
pedro23 All-Star
| Sujet: Re: MAJ Mer 12 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: MAJ Mer 12 Fév - 18:15 | |
| - guigui-le-chat a écrit:
- On fait combien de vague de Pré-saison ?
3 | |
|
| |
alex65 All-Star
| Sujet: Re: MAJ Jeu 13 Fév - 13:51 | |
| | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: MAJ Jeu 13 Fév - 20:00 | |
| Vague 3 pre-saison on-line...
Saison : Vague 1 - Mardi 18 février Vague 2 - jeudi 20 février Vague 3 - Mardi 25 février Vague 4 - Jeudi 27 février Vague 5 - Mardi 4 mars Vague 6 - Jeudi 6 mars All-star game : Week-end du 8 au 9 mars
| |
|
| |
guigui-le-chat Sophomores
| Sujet: Re: MAJ Jeu 13 Fév - 20:24 | |
| Pré-saison très satisfaisante pour cette équipe New Look du Jazz ! Notre premier choix de la draft va devoir confirmer en saison mais il part déjà sur des bases impressionnantes : 19 pts, 9rbs et 1 blk en 30 minutes. James semble au sommet de son art, Bennett et Converse se sont révélés, Davis est excellent dans son rôle de 6ème homme. On fini la pré-saison sur un 13-6, le Jazz semble en capacité de retrouver les PO cette année | |
|
| |
docj All-Star
| Sujet: Re: MAJ Jeu 13 Fév - 21:12 | |
| Coté NETS on est satisfait aussi, on a vu ce qui marchait bien, et aussi ce qui ne marchait pas. Mais bon il faut se méfier des pré-saisons, ou la moitié des team font jouer les remplaçants pour les tester. | |
|
| |
leross All-Star
| Sujet: Re: MAJ Jeu 13 Fév - 23:35 | |
| En parlant de tests, certaines équipes ont joué jusqu'à 26 matchs en 30 jours, les Nuggets et nous-mêmes 15, et Indiana 13 petits matchs ! Comment en 3 vagues passe-t-on du simple au double de matchs ? Qui faut-il soudoyer pour obtenir plus de matchs en présaison et en début de championnat ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ | |
| |
|
| |
| MAJ | |
|