| MAJ | |
|
+21guigui-le-chat Romshot77 droumi pedro23 leross hémèl iversony42 Syr_Melo dielci buck alex65 jibgallinari Bob cedleov Myster damien docj baudelaire Slam mrmasure Filipe 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
docj All-Star
| Sujet: Re: MAJ Lun 29 Sep - 7:22 | |
| reboot = fantasy draft ? ça pourrait etre marrant.
+1 pour le reboot en tout cas, mais je sais meme pas si il faut attendre la fin de saison car Filipe n a jamais dit qu il la simulerais, sauf si insistance des 4 GM restants or ceux ci a part Droumi ne se sont meme pas exprimés depuis ! | |
|
| |
Air-max12 Sophomores
| Sujet: Re: MAJ Lun 29 Sep - 9:35 | |
| Je suis également bien partant pour un reboot | |
|
| |
droumi Star
| Sujet: Re: MAJ Lun 29 Sep - 18:13 | |
| Si tu veux gagner du temps filipe, tu peux même simuler tout d'un bloc avec nos rotas type, comme ça c'est bouclé en 5 minutes et tu as fini ta mission moi en tout cas ça ne me dérange pas | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: MAJ Mar 30 Sep - 6:49 | |
| Finales de conf' game 1et2 on-line.. la suite demain | |
|
| |
carmelo7anthony Rookie
| Sujet: Re: MAJ Mer 1 Oct - 3:31 | |
| | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: MAJ Sam 4 Oct - 11:10 | |
| Pour Information les Grizzlies sont devenue aujourd'hui les derniers champions de NBALSLAM 96'
Bravo a eu | |
|
| |
Houston Dockers Rookie
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: MAJ Sam 4 Oct - 11:12 | |
| Bonjour, Je suis Romuald, nouveau manager des Spurs de S-A pour la future simulation (les Rockets était déjà réservés) Question : votre simulation se fait sur un site web, un logiciel, sur NBA2K ? En attendant de me mesurer à vous, Sportivement, Houston Dockers. | |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: MAJ Sam 4 Oct - 11:24 | |
| y'aura donc des newbie sur la prochaine simu | |
|
| |
Romshot77 Star
| Sujet: Re: MAJ Sam 4 Oct - 16:52 | |
| - Filipe a écrit:
- Pour Information les Grizzlies sont devenue aujourd'hui les derniers champions de NBALSLAM 96'
Bravo a eu Merci d'avoir simulé Filipe ! Et d'avoir assuré sur la simu depuis tout ce temps ! Une fiabilité rare sur les simu. Et bien content de ce titre, 3ème en étant partie de l'expansion year de Vancouver je suis pas mécontent ! Je garderais ce trio Bynum / Morrow / Lillard longtemps ... | |
|
| |
carmelo7anthony Rookie
| Sujet: Re: MAJ Sam 4 Oct - 16:55 | |
| - Houston Dockers a écrit:
- Bonjour,
Je suis Romuald, nouveau manager des Spurs de S-A pour la future simulation (les Rockets était déjà réservés) Question : votre simulation se fait sur un site web, un logiciel, sur NBA2K ? En attendant de me mesurer à vous, Sportivement, Houston Dockers. Elle se fait grâce à un log de gestion nba, Fast break basketball | |
|
| |
buck Star
| Sujet: Re: MAJ Sam 4 Oct - 17:15 | |
| - Filipe a écrit:
- Pour Information les Grizzlies sont devenue aujourd'hui les derniers champions de NBALSLAM 96'
Bravo a eu Merci Filipe pour avoir assurer le service jusqu'au bout et pour ton investissement de longue date dans cette simulation avec des MAJ d'une ponctualité extrême. C'est une nouvelle page qui se tourne dans le monde des simulations. | |
|
| |
Houston Dockers Rookie
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: MAJ Dim 5 Oct - 8:29 | |
| [quote="carmelo7anthony"] Elle se fait grâce à un log de gestion nba, Fast break basketball [/quote] Très aimable à toi ! | |
|
| |
damien All-Star
| Sujet: Re: MAJ Sam 11 Oct - 7:42 | |
| Je me joins aux autres filipe pour souligner la régularité avec laquelle tu as géré cette simul pendant bons nombres d'années. Avec toi pas de mauvaise surprise j'ai toujours été satisfait de pouvoir visionner les MAJ en temps et en heure. Merci filipe
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ | |
| |
|
| |
| MAJ | |
|