NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour

Aller en bas 

Vous etes pour ou contre
Pour
4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour Vote_lcap95%4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour Vote_rcap
 95% [ 20 ]
Contre
4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour Vote_lcap5%4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour Empty
MessageSujet: 4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour   4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour EmptyLun 19 Juin - 11:21

A vous de voter

Le gm devrat le dire avant la fin de la 2ème année de contrat !
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Invité
Invité




4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour Empty
MessageSujet: Re: 4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour   4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour EmptyLun 19 Juin - 11:25

c pas plutot 5eme annee optionnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour Empty
MessageSujet: Re: 4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour   4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour EmptyLun 19 Juin - 11:34

non c'est bien ca... ca serait la 4ème année qui serait optionnelle... On rennoncerait donc au droit sur ce joueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Invité
Invité




4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour Empty
MessageSujet: Re: 4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour   4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour EmptyLun 19 Juin - 11:49

J'aime bcp cette règle,au moins nous avons le choix entre prolonger son contrat comme convenu ou ne pas la faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour Empty
MessageSujet: Re: 4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour   4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour EmptyLun 19 Juin - 14:26

je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour Empty
MessageSujet: Re: 4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour   4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour EmptyLun 19 Juin - 14:28

Apparemment j'suis le seul contre Embarassed

Après 3 années sous un contrat rookie assez avantageux pour l'équipe. J'pense que son salaire devrait être augmenté et qu'il puisse tester la FA
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour Empty
MessageSujet: Re: 4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour   4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour EmptyLun 19 Juin - 18:20

6thman a écrit:
Apparemment j'suis le seul contre Embarassed

Après 3 années sous un contrat rookie assez avantageux pour l'équipe. J'pense que son salaire devrait être augmenté et qu'il puisse tester la FA

Les rookies ont deja 4 ans de contrat... ce que je propose c'est de lui enlever la 4ème au choix du GM... SI un rookie apres sa 1ere saison paraisait pas trop mauvais mais a la 2ème il plante completement...
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour Empty
MessageSujet: Re: 4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour   4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème année optionelle pour les rookies du 1er tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3ème année optionelle 2ndrounder
» ROOKIES
» Règles pour la fin de la FA
» Quel avenir pour NBASLAM96 à l'issue de la prochaine saison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: Nouvelles regles-
Sauter vers: