NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jouer la draft...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Jouer la draft... Empty
MessageSujet: Jouer la draft...   Jouer la draft... EmptyJeu 15 Juin - 9:11

J'ai recu quelques rotations qui ne me plaisent pas vraiment... Des staters mis sur l'IL des la 2ème vague !!!!
ATTENTION je suis ouvertement opposé a ce genre de pratique.... Que vous detruisiez votre équipe est une chose ( quelques années a reconstruire ) mais que vous mettiez une star sur le banc afin d'avoir un pick haut placer + une equipe competitive là je ne suis pas OK !!!!
Si cela se produit je me verais dans l'obligation de place cette star dans la liste de FA ( vu qu'il n'est pas necessaire a votre équipe )
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Invité
Invité




Jouer la draft... Empty
MessageSujet: Re: Jouer la draft...   Jouer la draft... EmptyJeu 15 Juin - 12:09

je crois qu'il va etre interressant de faire un tour a la FA de temps en temps dorénavant.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer la draft... Empty
MessageSujet: Re: Jouer la draft...   Jouer la draft... EmptyJeu 15 Juin - 14:31

Très bonne initiative Filipe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aym
All-Star
All-Star



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 06/06/2006

Jouer la draft... Empty
MessageSujet: Re: Jouer la draft...   Jouer la draft... EmptyJeu 15 Juin - 15:50

Pourquoi tu met pas MJ sur le banc Filipe ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer la draft... Empty
MessageSujet: Re: Jouer la draft...   Jouer la draft... EmptyJeu 15 Juin - 16:58

on peut pas me reprocher de pas jouer le jeu rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jouer la draft... Empty
MessageSujet: Re: Jouer la draft...   Jouer la draft... EmptyVen 23 Juin - 11:51

tout a fait d'accord avec filipe ... quand je vois que j'ai une équipe moisi mais que je fé de mon mieux et que je suis a la porte des PO !! la moitié des GM ne joue pas le jeu' ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouer la draft... Empty
MessageSujet: Re: Jouer la draft...   Jouer la draft... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer la draft...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAFT
» DRAFT 2016 - ROUND 1
» Draft
» ANNONCE DRAFT
» DRAFT 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: News-
Sauter vers: