NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Golden State Warriors

Aller en bas 
AuteurMessage
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyJeu 1 Juil - 16:18

TOPIC DES GOLDEN STATE WARRIORS
Golden State Warriors Warriors

Premiere nouvelle !!! La franchise a un nouveau GM aprés le départ de Davride , c'est Iversony42 !

La période de trade étant passé , c'est pas pour de suite le grand chamboulement , mais pour la dernière vague de cette saison le GM a deja prévu des changements au niveau de la rotation .

Le GM nous présente ses ambitions et comments ils comptent les mener à bien :
"J'ai décidé de reprendre cette franchise car je pense qu'elle possède un potentiel intéressant, avec une base prometeuse composer de Hughes,Bogut et Lewis . Pour ce dernier je veux refaire de lui l'un des meilleurs aillier de la ligue, je lui en ai deja parlé et j'attend donc plus de lui et pour ça , nous allons l'aider . Larry réalise lui une belle saison , il est actuellement le leader de la franchise , mais je trouve qu'on est un peu faible au poste de SG , et j'aimerai le decaler a ce poste , tout en donnant donc une promotion à Boykins, qui est trés performant sur de courtes durées cette année , mais là aussi je souhaite lui offrir des meilleurs conditions pour que son rendement se confirme sur des longues séquence . Il est FA c'est à lui de saison cette opportunité .On veut aussi faire franchir un cap à Andrew , certe il se montre solide, mais il doit se montrer plus dangereux en attaque pour faire partir des trés bons PF de la ligue . J'ai hate que l'intersaison arrive car nous avons assez de cap pour faire venir un gros FA , aprés entre vouloir et pouvoir ca sera autre chose ."


Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyJeu 26 Aoû - 19:09

Premier Trade de l'ère Iversony42

Golden State Warriors Chris-bosh-01
Chris Bosh , l'avenir de la Franchise !

Depuis sa prise de fonction, le GM s' était plutôt montré calme , sauf que tout s'est accéléré aujourd'hui, vu qu'un "BIG" Trade s'est déroulé sur la baie de San Francisco. En effet, Rashard Lewis,Andrew Bogut et Wilkins s'en vont aux bucks en echange de Chris Bosh, Shane Battier et Randy Foye .
Le GM s'explique :


"Je voulais du changement , et j'étais intéréssé par Bosh depuis quelque temps . C'est clair que depuis son arrivé , il a pas confirmé toutes les attentes placées en lui, cependant , il n'a que 23ans , il est bourré de qualité et possède un gros potentiel , je suis sur qu'il peut s'affirmer comme l'un des meilleurs interieur de la ligue. Il est deja trés performant en défense , reste a lui de s'améliorer dans ses choix en attaque . Pour ce qui est de Shane , c'est un joueur que j'aprécie beaucoup . Il etait trés bons aux Nets , aux Bucks il n'avait plus qu'un rôle de défenseur , rôle qui lui va a merveille même si je sais qu'il peut apporter plus en attaque, surtout qu'il a peu de dechet . Concernant Randy Foye , c'est un sophomore sortant d'une saison discrete cependant , il a plutot un bon potentiel et c'est un attaquant doué, faut juste qu'il le montre, et je lui en donnerai l'occasion ."


Golden State Warriors Battier_kobe
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyVen 24 Sep - 11:03

L'intersaison des Warriors

Al Horford drafté en 8ème position !

Golden State Warriors Prospect12_627_0706271

Il y a quelques semaines avait lieu la grande cérémonie annuel de la draft, et les Warriors possédaient le 8èeme Choix. Avec ce choix donc , les dirigeants ont drafté l'intérieur de Florida , Al Horford .

Agé de 21ans , ce pivot tournait l'année dernière à 13,2pts-9,5rbs-2blks en 29min et surtout , il est sorti de NCAA en tant que double tenant du titre au coté notamment de Joakim Noah. Voici les impressions du GM iversony42 :
" Nous comptions sur la draft pour se renforcer à l'interieur et au vue de notre place à la draft , avoir pu choisir Al Horford est inespéré ! Nous sommes trés heureux de l'acceuillir, car c'est un pivot athlétique qui est déja trés bon defenseur et rebondeur, et je suis sur qu'il formera une paire explosive avec Bosh à l'intérieur. Il doit encore faire des progrés en attaque, mais il est déja pret pour la NBA, comme il a pu le prouver ces deux dernières saisons en NCAA. "
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyVen 24 Sep - 11:37

Omar Cook Transféré aux Warriors !

Golden State Warriors Bienvenido

Voilà un revenant du coté des Golden States Warriors ! Drafté en 31 ème position de la draft 2002, Omar Cook y a donc fait ses début en NBA progressant de saisons en saisons, et signant notamment une belle saison 2004 avec une moyenne de 14,2pts-4,1rbs-7,6pds-1,5int en 32min, attirant ainsi les convoitises lors de la FA qui s'en suivit. Il s'engagea alors avec les Thunders pour 5 saisons moyennant 9,5M$/ année, mais ces deux dernieres années , il a eu un faible temps de jeu et le GM Iversony42 a décidé de le relancer en l'échangeant contre seulement un 2nd :

"Même si Hughes a fait une bonne saison en tant que PG, c'est en tant que SG qu'il s'exprime le mieux et j'etais donc à la recherche d'un meneur qui soit un trés bon défenseur ainsi qu'un bon organisateur plus qu'une scoreur. L'opportunité de faire revenir Omar Cook s'est présentée , et nous avons pas eu à trop réfléchir , car dans un passé récent il nous a prouvé sa vrai valeur. Il a seulement 25ans mais déjà une bonne expérience de la NBA, c'est l'homme de la situation ."
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyVen 24 Sep - 13:54

Willie Green s'engage 5 saisons : " Une opportunité commune "

Golden State Warriors GYI0059012063_crop_450x500

Disposant d'un cap trés satisfaisant puis qu'il était d'un peu plus de 11M$, les Warriors ont pu acceuillir leur première free agent . C'est l'arrière Willie Green qui s'en engagé pour 5ans et un salaire global de 15,5M$.

Un tel contrat peut surprendre pour un joueur qui n'a pas foulé une seul fois les parquets NBA lors de ces deux dernières saison, mais le GM IVERSONY42 s'en explique : " A mon sens , lorsqu'on effectue une free agency, il est primordiale de tenter quelques paris, et Willie Green va dans ce sens , j'appelle çà une opportunité commune . Pour lui c'est l'assurance d'avoir un contrat longue durée , pous nous il peut avoir une qualité/prix assez rare dans cette ligue, et sincerement je pense qu'il a les qualités pour devenir un bon joueur en NBA. C'est un joueur physique, qui est un bon défenseur , qui possède un bon shoot exterieur , il lui reste a progressé dans l'attaque du cercle , mais nous croyons vraiment en lui ."
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyDim 3 Oct - 16:09

Tim Thomas s'engage au Golden State Warriors !

Golden State Warriors Tim-thomas-dallas-mavericks-mavs-7-sign

Disposant d'un cap de 11M$, on attendait la signature d'un joueur de bon calibre, et on peut dire que c'est fait puisque Tim Thomas s'est engagé pour les 2 prochaines saisons et un total de 11M$, et on peut dire qu'à ce tarif là c'est une belle "affaire" sachant qu'il a refusé une offre de 40M$ sur 5ans ! Shocked
Drafté en 10ème position en 1998 par les Supersonics, il y a passé 10 saison où il a tourné à 19,8pts-6,1rbs-1,6int en 35 min de moyenne .
La saison dernière il vallait encore 17,8pts-5,4rbs et il va sans doute se comporter comme l'un des leaders de l'équipe cette saison. Son physique imposant (2m09 pour un aillié), sa grosse défense et sa capacité de se scorer de loin tout en pouvant attaquer le cercle, font de lui un gros renfort et nul doute qu'il fera beaucoup de bien à l'équipe surtout qu'il vient de réaliser des bons training camp.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyVen 29 Oct - 14:00

Un début de saison difficile

Golden State Warriors Bosh
A L'image de son équipe, Bosh a eu du mal en début de saison...


Aprés 24 rencontres de saison régulière, le nouveau GM iversony42 va faire un bilan et celui-ci reste d'être pas terrible , vu qu'il est dans le négatif (9-15).

Il est vrai que le début de saison fut catastrophique puisqu'au 10ème match, les Warriors avait déjà perdu 9 rencontres !!! Mais depuis Golden State a repris des couleurs à l'image de la dernière vague qui fut simplement "parfaite" avec un 4-0 et une défense retrouvée !

Cette montée en puissance peut s'expliquer par celle de son nouveau leader , Chris Bosh qui a tourné à 20,8pts-11,3rbs-1,8blk en 33min lors de cette dernière vague, lui qui tourne pour le moment à 16,8pts-9,4rbs-2blks en 31min depuis le début de saison, des stats qui devraient aller crescendo !

Pour que les Warriors continuent de monter , faudra également que Tim Thomas s'affirme un peu plus même si sa saison est pour l'instant trés correcte (17,2pts à 46%-4,6rbs-1,4int en 34min), mais la bonne surprise est l'apport de Larry Hughes , tant décrié durant l'intersaison , certains le disaient déja fini suite a son training camp decevant , mais alors que ses responsabilités ont baissées dans l'équipe , il n'a rien laché , et est entrain de faire taire les critiques en tournant à 17,8pts(46% au shoot dont 45% à 3pts!!)-6,8rbs-3,4pds-1,8int en 34min .

Pour ce qui est des autres joueurs de l'effectifs, le revenant Omar Cook fait bien tourner l'équipe avec ses 7,2pds/match de moyenne en y ajoutant 10pts-4rbs-1,5int,bien secondé par Farmar (5,2pts à 52% à 3pts-2,6rbs-2,1pds en 15min) , alors que le rookie Al Hordford est un formidable guerrier sous les panneaux (8,8 prises en 26min seulement !) même s'il lui reste de gros progrés à faire en attaque (6,3pts à 39% Suspect ), surtout que c'est pas son remplacent Lafrentz qui veut combler ce manque , avec ses 4,8pts en 21min , mais qui reste solide à coté (6,1rbs-1,1blk).

Au niveau des lignes arrières , Foye a su combler l'absence de de Hughes , l'espace de 2matchs, et fait ce qu'on attend de lui (4,6pts-2rbs-1,3pds en 15min), tout comme Battier trés présent en sortant du banc (5,5pts-2rbs en 13min seulement) .

Bref si le bilan est pas trés flatteur , les derniers résultants annoncent des jours meilleurs du coté de San Francisco , mais pour çà il faudra continuer a défendre dure !

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyMar 18 Jan - 13:46

DRAFT 08


Golden State Warriors P1_beasley1


La draft 2008 suit son court mais les Warriors ont déjà choisi ses deux rookies. Avec le 5ème choix, nous visions initialement un meneur, mais Rose, Westbrook et Mayo tour à tour parti, notre choix s'est porté sur la star de Kansas, Micheal Beasley ! Pouvant joué au poste 3 tout comme au poste 4, c'est un attaquant redoutable, dominant la NCAA la saison dernière avec 26,2pts-12,4rbs en 31min de moyenne à seulement 19ans. Si le talent est là, beaucoup ont des doutes sur son mental, défaillant selon certains, mais le GM IVERSONY42 n'est pas de cet avis : " Micheal Beasley est l'un des joueurs les plus talentueux de sa génération, je sais que des fois il a eu des soucis de comportement, mais il est jeune, et pour avoir discuter avec lui, on sent que c'est un bon garçon. Chez nous, on va bien l'encadrer, nous avons une pépite dans les mains, nous le savons donc nous allons lui donner toutes les armes pour devenir le joueur qu'il doit devenir ! Et je compte sur son association avec Chris Bosh pour faire des étincelles dans la ligue,et ainsi ramener le feu à Okland"

Golden State Warriors Michaelbeasley-between-legs-dunk2-withpageturn-w300
Beasley s'envole pour les sommets de la NBA ?


Au second tour et avec donc le 34eme choix, les Warriors ont décidé de selectionner l'ailié camerounais, Richard Mbah a Moute. Joueur précieux de l'université de UCLA (8,8pts-6rbs en 2007/2008), son impact se fait pas ressentir dans les chiffres, mais bien sur le parquet, où c'est un véritable guerrier habitué aux tâches de l'ombre, son truc c'est pas de tirer à tout vas , mais bien de se battre au rebond et de défendre comme un chien ! D'ailleurs, le GM est là aussi content de cette arrivé : "Richard a vraiment un profil interessant et dans une équipe ambitieuse, c'est important d'avoir un joueur de ce type ! Il n'a pas peur d'aller au charbon comme on dit, c'est un très bon defenseur, et il peut evoluer aussi bien 3 que 4. D'ailleurs nous comptons utiliser ses qualités défensives dans la raquettes, il est assez solide pour répondre présent en tout cas. "



Golden State Warriors Art1a

MBah a Moute a connu les joies de gagner des titres avec UCLA



Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyLun 2 Mai - 14:27

Chris Bosh honoré


Golden State Warriors Chris-bosh

Depuis son arrivé en Californie il y a 2 ans, Chris Bosh écume les parquets de NBA avec un nouveau statut, et il confirme de jour en jour le potentiel qu'on lui prêtait à sa sorti de de Lycée . Déjà élu dans le 3ème meilleur 5 de la NBA la saison dernière après une bonne saison (18,5pts-10,2rbs-2blks), il a encore haussé son niveau de jeu cette saison , tournant ainsi à 21,6pts-10,9rbs-1,3int-3,2blk en 33minutes de temps de jeu ce qui lui a permis d'être élu dans le second 5. Agé de seulement 25ans, il devrait encore monter un peu plus haut dans le hiérarchie des intérieurs évoluant en NBA .
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyLun 2 Mai - 14:58

Draft 09

Golden State Warriors New.ucla

Comme chaque année, la grande drafte annuel a eu lieu au Madison Square Garden et c'est Blake Griffin qui a entendu son nom retentir en premier (sans grand surprise), puis suivi 7 autres annonces avant que se soit au tour des Warriors de choisir.

Et les Golden States Warriors sélectionnent le meneur venant de UCLA . . . JRUE HOLIDAY !

Tournant la saison dernière à 8,5pts-3,5pds-1,6int en 27min de temps de jeu pour sa première et unique saison en NCAA, le meneur de 19ans est un joueur avec un bon potentiel, bon dribbleur ainsi que shooteur, il doit encore améliorer sa création pour ses partenaire . mais il est encore jeune et du coté de Oakland, on est très satisfait de ce choix, comme le dis le GM IVERSONY42 :
"Il est clair que cette année, c'est un drafte de meneur , beaucoup nous plaisait, telle Jennings, Colison mais nous savions que notre choix était trop loin pour les atteindres, cependant nous avions un petit faible pour Jrue. C'est un très jeune meneur, mais qui semble déjà assez mature pour son age, il a de très grandes qualités que se soit en attaque ou en défense, et son maniement du ballon, devrait lui permettre d'être un vrai plus pour l'équipe. Avec Jordan(ndlr : Farmar), ils forments vraiment un joli duo d'avenir ."
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyMar 24 Mai - 11:40

Michael Bradley signe chez les Warriors

Golden State Warriors 583648101_d7e97495e0

Disposant d'un cap de près de 20M$ pour cette intersaison, on savait que les Warriors se montreraient actif lors du grand marché des Free Agents, et la première signature ne s'est pas fait attendre , puisque l'intérieur des Suns, Michael Bradley vient de parapher un contrat de 4 ans d'un montant totale de 53M$ .

Agé de 30ans, et mesurant 2m08, Bradley vient de réaliser la meilleur saison de sa carrière en combinant 22,5pts-10,5rbs-3,8pds-1,5blk en 36min/match . Doué offensivement , solide au rebond , bon passeur , Michael est un joueur complet et qui devrait former avec Chris Bosh une raquette complémentaire et sans doute l'une des meilleurs de la ligue ! Du moins sur le papier ce duo peut faire baver, après seule la vérité du terrain compte !

Voici les premières impressions de Bradley après cette signature : " Je suis très heureux de rejoindre les Warriors qui présente un effectif jeune et talentueux, avec des joueurs comme Bosh, Beasley ou encore Horford . Je suis ici pour apporter mon experience mais aussi pour essayer d'être le chainons manquant de l'équipe afin d'emmener Golden State en Play Off, sur le papier on a tous les éléments pour les atteindre, maintenant c'est à nous de faire le travail sur le terrain pour y arriver . J'ai passé des belles années aux Suns, mais j'avais envie d'un nouveau challenge et celui des Warriors etait le plus intéressant que se soit d'un point de vu sportif ou financier. Bref je dis à bientôt a tous nos fans ! "

Il nous reste encore 8,5M$ de cap , et la franchise chercherai a se renforcer sur les ailes , certains joueurs sont pistés, mais aucun nom n'est sorti dans la presse .
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyDim 29 Mai - 21:35

Trévor Ariza s'engage chez les Warriors !

Golden State Warriors Trevor_ariza-321x258

Les Warriors continuent de faire leur emplettes, puisque quelques jours après la signature de Bradley, c'est Trevor Ariza qui paraphe un contant de 6ans pour un totale de 39 M$ , une somme conséquente pour un joueur qui a pour le moment réalisé qu'une seule saison convaincante en NBA ! Oui mais voilà pour les dirigeants, Ariza semble être le joueur qui manquait aux Warriors ! En effet la saison dernière sous les couleurs des Knicks, Ariza a prouvé qu'il etait l'un des meilleurs défenseur de la ligue (1,9int-6,3rbs) tout en ayant un apport convenable en attaque (9pts-2,3pds), et surtout il possède une bonne marge de progression , comme le dit le GM IVERSONY42 :

"Depuis le début de la Free Agency, nous courtisions Trévor , car c'est un joueur qui me plait beaucoup pour ses qualités athlétiques qui font de lui un excellent défenseur. En attaque , il a plutot une bonne vision du jeu , un bon sens du collectif et c'est un joueur qui court tout en en se montrant fort en pénétration. Il doit encore progressé au niveau de son shoot extérieur tout en continuant a se montrer polyvalent comme il a pu l'être la saison dernière aux Knicks , mais en mieux ( Wink ) . "

Maintenant c'est au joueur de nous avoir glisser quelques mots :

"Nous sommes enfin tombé d'accord et ca me remplie de joie ! Tout joueur qui arrive en NBA souhaite s'imposer dans cette ligue, et avoir un bon contrat , je suis pas différents des autres, j'ai connu 4 saisons galères aux Magics avec des Hauts, mais aussi et surtout beaucoup de bas ! La saison dernière , je doutais , j'envisageais de partir jouer en Europe, mais les Knicks m'ont offert une opportunité de me relancer . J'ai tout de suite accepter et rapidement j'ai eu la confiance du coach . Avant je voulais être un Kobe Bryant ou un Lebron James, mais grace a cette saison a NY, j'ai compris qu'il fallait que je sois un Ariza, que tout le monde ne pouvait pas etre un scoreur , c'est pour ca que je me suis autant investi en défense cette année, afin de mettre en avant mes qualités mais aussi d'aidé au mieux mon équipe ! Au final je réussis une bonne saison, et enfin je peux signer un contrat interessant sur le long terme ! Maintenant que j'ai plus de question a me poser d'un point de vue financier, je veux me concentrer a 100% sur le jeu ! J'arrive dans une équipe jeune, comme moi, et j'aurai a priori le meme rôle qu'au Knicks! perso ca me va , même si je souhaite encore monter mon niveau d'un voir deux crans dés cette année ! J'ai hâte que la nouvelle saison démarre car je pense qu'on a un bon groupe et qu'on peut dans l'avenir devenir des Outsiders ! Car des titres j'en veux ! Et d'un point de vu personnel je veux m'imposer et être reconnu comme l'un des meilleurs défenseur du pays !"


Golden State Warriors Trevor_ariza
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyMer 1 Juin - 15:16

Les vieux rempilent !!

Golden State Warriors New-york-knicks-larry-hughes-58063649gossiboo1119200933835pm

Pour cette dernière vague de la Free Agency, notre priorité était de pouvoir ressigner certains de nos joueurs de la saison dernière, à commencer par le "vétéran" (31ans) de l'équipe , Larry Hughes ! Malgré des statistiques en baisses,il est resté performant la saison dernière en affichant 14,7pts-6,5rbs-3,3pds-1,5int de moyenne par match et a convaincu les dirigeants de le ressigner pour une saison à 7,5M$ . Néanmoins son rôle va s'en doute être différent cette saison, puisque le poste de SG titulaire semble promis au jeune Ariza.
Le GM IVERSONY 42 nous donne ses raisons sur cette ressignature :
"Beaucoup ont été surpris pour la ressignature de Larry, car depuis mon arrivé au club, des rumeurs de trade le concernant sont souvent apparu. Néanmoins je tiens à clarifier une chose, Larry est un joueur et un "gars" que j’apprécie et si j'avais réellement souhaité son départ, il serait plus parmis nous depuis longtemps ! La saison dernière il a encore répondu présent, certains le disent sur la fin, mais ce que je vois, moi, c'est que c'est un joueur toujours autant complet . Alors oui il a peut plus ses jambes d'antant qui lui permettait de défendre sur les meilleurs arrières de la ligue, peut etre qu'il a n'a plus toute son explosivité qui faisait de lui un scoreur redoutable , mais il reste cependant un joueur avec une très bonne capacité de pénétration, ainsi que doté d'une bonne vision de jeu . La saison prochaine il est prévu qu'il sorte du banc, il est au courant et c'est pas une situation qui le dérange, et je pense que d'avoir un tel joueur sur le banc est un réel luxe pour notre équipe ! "

Les deux autres ressignatures concernent des joueurs du banc , Paul Davis et Spanoulis !
Le premier nommé s'est réengagé pour deux saisons et un totale de 2,4M$! Rotation de Horford la saison derniere, il avait fait le métier comme o,n dit avec des moyennes de 5,1pts-4,4rbs en 15min, surtout que du haut de ses 2m11 et 123kilos il apporte une présence physique non négligeable dans la peinture. Cette année, il devrait néanmoins disposé d'un temps de jeu assez faible suite à l'arrivé de Michael Bradley .
En ce qui concerne le talentueux meneur argentin , Spanoulis la situation risque d'etre délicate la saison prochaine encore, vu qu'il a devant lui Farmar et le rookie Jrue Holiday , néanmois, c'est un joueur qui plait beaucoup au GM et qui progresse d'année en année . Il a profité la saison dernière de la mise à l'écart de Omar Cook du groupe, pour prouver qu'il pouvait apporter sur un parquet nba (3,3pds-2,7pds en 14min), et il nous a prouvé lors des derniers TC qu'il avait encore progréssé au shoot exterieur notamment . Son contrat se port donc sur 4 ans pour un total de 6,8M$ .

Golden State Warriors Spanoulis6

Un dernier petit mot sur les Training Camps qui viennent d'avoir lieu ! La belle surprise c'est la montée en puissance de Jordan Farmar qui aurait impressionné le staff et qui devrait donc être le meneur titulaire la saison qui arrive là . Entre autre on a pu aussi apprécié que Beasley avait encore progressé en attaque et pourrait pas devenir l'arme N°1 de l'équipe cette année . Bosh s'est maintenu a son niveau alors que son collègue dans la raquette, Al Horford devient une muraille ! Bradley a un peu déçu, mais rien de bien inquietant tout de même alors que Foye semble enfin répondre aux besoins de l'équipe. On a hâte que la saison débute, avec un seul Objectif : LES PLAY OFF !!!
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyLun 10 Oct - 17:45

Les Warriors draft Xavier Henry !

Golden State Warriors Xavier_henry_kansas
Suite a une nouvelle saison sans play off, les Warriors se retrouvait à la 10eme position de la derniere draft et leur choix s'est donc logiquement porté sur un SG, puis qu'on sait que ce poste était un peu le point faible la saison dernière de l'équipe et de ce fait l'heureux élue est le jeune arrière de 19ans jouant a Kansas , Xavier Henry !

Disposant d'un physique énorme pour un arrière, pour son unique saison à Kansas il s'etait deja imposé comme un joueur majeur (13,4pts-4,5rbs-1,5int) et il se décida donc de passer deja en NBA. Choix qu'il regrettera sans doute pas , vu qu'il y a une place a prendre aux Warriors , mais il lui faudra sans doute encore un peu de temps avant de réellement exploser .
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyMer 7 Déc - 12:56

Bilan à la mi saison : " Pourvu que ca dure ! "

Golden State Warriors Redd_lg

Pour commencer déjà revenons sur l'un des mouvements du début de saison du coté des Warriors, puisque l'expérimenté Larry Hughes accompagné de la grosse recrue la saison de la saison dernière Michael Bradley ont été échangé contre Michael Redd et l'interieur David Lee, en provenance de Miami Heat.
Il est vrai que cette année Bradley avait une importance moindre dans l'effectif ayant eu du mal a avoir un réel impact au poste de pivot alors que le départ de Larry Hughes se faisait de plus en plus sentir, donc ce trade n'est pas vraiment une surprise. En contre partie Golden State acceuille l'arrière Micheal Redd, riche d'une grand carrière (23pts-6,3rbs-2,1int depuis ses débuts) qui la vue participer a plusieurs All Star Game et de remporter diverses récompenses (ROY, 2nd All League Team, ...), et on peut dire que ses débuts sont réussi, car malgré des stats en baisses (17,3pts-6,6rbs-2,6pds-1,8int en 36min), les résultats de l'équipe s'améliorent et il n'y est pas pour rien la dedans se montrant décisif dans les moments chauds.
Avec Redd est arrivé, l'interieur David Lee . Sorti de l'université de Florida avec une grosse réputation, beaucoup d'observateur voyaient en lui l'un des futurs trés bon PF de la ligue, mais il n'a jamais réellement su s'imposer aux Wizzards. Certains pensaient que le même sort lui serait réservé aux Warriors, car derrière Chris Bosh et Al Horford, il est difficile de se faire une place, mais David y arrive en apportant une contribution interessant en sorti de banc (7,6pts-5,9rbs en 20min).

Golden State Warriors Nba-heat-bosh2x-large

Revenons aux résultats sportifs, depuis le début de saison le GM IVERSONY42 avait clamé haut et fort que l'objectif ne pouvait qu'être d'atteindre les Play offs et force de constater que les Warriors sont bien parti pour réussir lors objectifs. Le bilan actuel est de 27-17 ce qui leur permet d'etre en tête de la Pacific Division devant les Los Angeles Clippers et surtout ils sont sur une série en cours de 9-0 plutôt impressionante.
Il faut dire que Chris Bosh est au sommet de son art avec ses 22,6pts(49%)-10,2rbs-4,4blk-1,2int/match, il s'impose à 26ans comme le meilleur joueur à son poste dans la ligue, tant présent en attaque qu'en défense (N°1 au Block), il forme un merveilleuse paire d'intérieur avec le solide Al Horford (11,6pts-10rbs-1,7blks) qui possède encore une grosse marge de progression.
Afin de seconder Bosh au scoring, le rôle de lieutenant est desservi à Michael Beasley qui semble avoir passé un cap cette saison et s'impose comme l'un des meilleurs aillier de l'Ouest avec ses 20,1pts-6,4rbs-2pds en 32min à seulement 22ans. Et tout cela est orchestré par Jordan Farmar, fidèle parmis les fidèles, qui prend réellement son envol cette année du haut de ses 24ans (12,5pts-4,2rbs-7,7pds-2,9int / match).

Golden State Warriors Xin_13070406002829910151


Sur le banc outre David Lee, il faut noter l'apport du grec Spanoulis qui a pris la place du Sophomore Jrue Holiday comme second meneur et qui réalise une saison tout à a fait convaincante (6,1pts-4,1pds en 16min) se permettant même de battre ses différents records lorsqu'il a fallu combler l'absence sur blessure de Farmar (pts: 26; pds: 17; int: 5). Au niveau européen, Andrea Bargnani (lui aussi nouveau venu cette année) a la difficile tâche de prendre le relais de Bosh, mais s'en sort très bien dans un style différent (5,2pts-4,1rbs en 15min). Terminons maintenant par les rookies; on attendais Xavier Henry drafté N°10, mais c'est finalement Damion James (40ème choix) qui s'impose dans la rotation dés sa première saison en rotation de Beasley et Redd. Déjà fort en défense, il doit cependant encore progresser en attaque(7,2pts-5,2rbs-1int en 25min), cependant il apporte par ses qualités physiques qui font de lui un adversaire coriace. Concernant Henry, on peut dire que c'est une petite deception (2,3pts à 38%-1,9rbs en 11min), mais il a seulement 19ans et il va vite apprendre en cotoyant Michael Redd.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyVen 20 Avr - 10:39

Evan Turner arrive, Beasley fait ses valises !

Golden State Warriors Turner

Un petit évènement vient d'avoir lieu dans la ville d'Oakland, puisque Michael Beasley qui portaient les couleurs des Warriors depuis 3 ans et demi, a été échangé contre le Blazers Evan Turner. Beasley avait moins d'impact que la saison dernière, mais il réalisait néanmoins une bien jolie saison avec ses 19,6pts à 50%-5,6rbs en 31min, mais il lui a été souvent reproché ses oublis défensifs ainsi que son manque de leadership cette saison, alors qu'il avait pourtant été grandiose la saison dernière durant l'absence de Chris Bosh .

Après réflexion, les dirigeants des Warriors ont donc accepté l'offre de leurs homologues des Blazers, et ils accueillent dans leur rang le très prometteur Evan Turner, qui a été drafté la saison dernière en 4ème position. Sorti de l'université de l'Ohio State, où il tournait lors de sa dernière saison 20,4pts-9,2rbs-6pds-1,7int (mais 4,4TO), c'est un vrai playmaker, capable de tout faire sur un terrain, de pénétrer, de shooter à longue distance, de distiller des caviars, d'aider ses intérieurs aux rebonds, de défendre avec intensité sur le joueur adverse .

Cependant, il a encore plein de petites choses à corriger, notamment ses pertes de balles beaucoup trop nombreuses, d'ailleurs suite à une saison rookie catastrophique dans ce domaine, le GM Leross, avait décidé de le "brider" cette saison, en lui demandant de perdre moins de ballons ce qui lui avait un peu coupé les ailes en cette année de sophomore (12,4pts-5,3rbs-3,2pds-0,9 en 29min), et nous espérons bien qu'il prendra son envol sous le maillot des Warriors, car il possède le potentiel pour devenir dans les années à venir l'un des meilleurs aillier de la ligue.


Précisons que dans la transaction, nous récupérons le tour de draft 2013 des Blazers de cette année en contrepartie de notre tour de draft 2014.


Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyMar 1 Mai - 13:03

JR Smith, un Warrior sur le terrain, maintenant un Warriors tout court !

Golden State Warriors Jr-Smith-psd62142

Mécontent de la (mé)forme de ses hommes ces derniers temps, le Général Manager a effectuer des nouveaux réajustements à son effectif, en effet, il est arrivé à un accord avec les dirigeant des Pistons afin d'échanger Redd, Bargnani plus le pick des Blazers contre l'arrière JR Smith.

Agé de 26ans, J.R Smith effectue deja sa 8ème saison en NBA, après été drafté en 17eme position, il s'est imposé au fil des années comme un joueur important des Pistons et comme l'un des plus talentueux arrière que la NBA, néanmoins il lui a souvent été reproché ses excès hors des terrains.

Tournant à 19,1pts (à 47% dont 43% à 3pts)-4rbs-2,9pds-1,4int en 36min cette saison, ses performances ne suffisent pas aux Pistons qui peine à décoller du fin fond du classement, et le départ de Smith semblait inéluctable. Voici ses premiers mots d'ailleurs : " je ne pouvais supporter cette situation, je veux gagner, à chaque fois que je pose mes baskets sur un parquet c'est pour avoir la victoire au bout, mais force est de constater que cette année avec les Pistons c'etait pas çà et j'ai donc pas du faire le nécessaire pour que se soit le cas ... Maintenant après 8 années à Detroit, j'arrive dans une équipe en tête de sa conférence, je pouvais pas réver mieux comme lieu d’atterrissage, je suis pas ici pour planter 30pts à chaque match sauf si c'est pour le bien de l'équipe, car ce que je veux c'est permettre à mes coéquippiers ainsi qu'à moi d'aller decrocher le titre ! Je vais avoir la chance d'évoluer avec l'un des meilleurs joueurs de la ligue, Chris Bosh et j'espère que nous allons faire des étincelles ensemble ! " Doté de grosses qualités athlétiques qui font de lui un dunkeur hors pair mais aussi un bon défenseur, il dispose d'une aisance au tir et au dribble qui lui permettent de se créer facilement son shoot et d'être donc un danger de tous les instants pour les défenses, surtout qu'il est sans doute l'un des joueurs les plus imprévisibles de la ligue.

Maintenant que les WARRIORS ont réajusté leur effectif, ils leur restent plus qu'une chose à faire, allez au BOOUUUUTTT! ! !



J.R Smith dans ses oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyMar 23 Oct - 11:10

Une page se tourne

Golden State Warriors Ncb_u_turner01_576
Evan Turner, le futur des Warriors ?

La saison régulière vient de se terminer, et les Warriors finissent avec le bilan de 40 victoires pour 42 défaite, c'est peu dire que cette saison est décévante alors que lors de la précédente, Golden State s'etait imposé comme l'une des meilleurs équipe de la Ligue, finalement se fut de courte durée.

Le première visé fut JR Smith, méconnaissable sous le maillot des Warriors, lui qui fit le bonheur des Pistons, n'a jamais trouvé sa place au sein de l'effectif, et il a été échangé en cours de saison contre le revenant Michael Redd(échangé un an plus tôt contre ... JR Smith) et l’athlétique Gérald Wallace.

Un changement qui n'y changea rien, Redd étant plutot sur la fin, c'est plutot son cap qui a intéréssé le club, tout comme Wallace qui a montré qu'il était toujours un féroce défenseur, mais il a été en délicatesse avec ton shoot.
Chris Bosh devait confirmer son énorme saison de l'année dernière, mais il a eu du mal à se remettre en selle, connaissant une première partie de saison compliquée, avant de se reprendre et de confirmer qu'il faisait bien partie de l'élite de la NBA (une nouvelle fois All Star, il a été nommé dans la 2d all team NBA).

Malheureusement, il n'a pas vraiment pu compter sur le soutient de son compère de la raquette, Al Horford, auteur certes d'une belle saison statistique (15,8pts à 39,5%-11,2rbs-2blks en 30min), il a un peu marqué le pas par rapport à la saison dernière et son apport défensif n'a pas été à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre de sa part et il devra hausser son niveau la saison prochaine. La réelle satisfaction est l'apport d'Evan Turner, qui aura montré tout au long de la saison qu'il était l'un des joueurs les plus polyvalents à son poste en tournant à 15,8pts(46,2%)-6,8rbs-3,7pds-1,5int-3,2bp(toujours son petit péché mignon ...), il fait preuve de plus de maturité dans son jeu, faisant des meilleurs choix en attaque.

Là où le mat baisse est au niveau des postes SG et PG . En effet, JR Smith, Redd, etDamion James se sont succédés à ce poste au cours de la saison, mais sans succès, finalement c'est Evan Turner qui a finit la saison en tant que second arrière avec une relative bonne réussite faut il dire . Au poste de meneur, même souci, le GM avait décidé de donner les clefs de la boutiques en début de saison au prometteur Jrue Holiday pour sa 4ème saison, mais malgré des performances correctes (6,1pts à 48% dont 49,5% à 3pts-3,7pds-1int en 18min sur la saison au finale), il n'a pas vraiment convaincu et le coach avait décidé de redonner les reines de l'équipe à Jordan Famar, qui a toutes les peines du monde à confirmer sa saison 2011.

Le Général manager a été clair en fin de saison et il y aura du changement ! Le Principal vient d'etre annoncé, en effet après sa saison ressignature, Chris Bosh est transféré aux Jazz ...

Golden State Warriors Chris_bosh_210311
Chris Bosh semblait abattu lors du dernier match de la saison régulière ...

Chris Bosh VS Greg Oden + Tristan Thompson


Une page se tourne aux Warriors ... Chris Bosh a été l'image de la révolution aux Warriors, critiqué lors de ses années Bucks, beaucoup de spécialiste NBA avait eu des doutes sur lui lors de son arrivé aux WARRIORS, surtout que ça s'était dans le cadre d'un échange incluant Rashard Lewis, l'une des stars de l'équipe à l'époque et du prometteur pivot australien Andrew BOGUT. 6 Années plus tard, on peut dire que se fut un grand coup réalisé par le GM IVERSONY42, tant Bosh aura apporté à la franchise, et tant la franchise aura apporté à Bosh qui remporta plusieurs distinctions individuels sous le maillot de Golden State (MVP ASG 2012, deux fois dans le 1St Team NBA, deux fois dans la 2Nd Team NBA, une fois dans la 3ème Team NBA, une fois dans la 2Nd Team Défensive, 4 fois All Star), on parle déjà de retirer son maillot à l'Oracle Arena, tant il fut une personnalités à Oakland !

Golden State Warriors Gossiponthis_photos_39558_greg_oden_roaring1

Maintenant, deux nouveaux visages arrivent en échange et pas n'importes lesquelles, puisque Greg Oden pose ses valises à Golden State en compagnie du prometteur Tristan Thompson.
Greg ODEN du haut de ses 25ans, écume les parquets NBA depuis 6 années maintenant, avec la réputation de pivot solide comme son atteste sa dernière saison (12,9pts-11,2rbs-3,2blk) néanmoins c'est bien loin de ce qu'on attendait de lui à sa sortie d'université où il était présenté comme le nouveau Shaquille O'Neal, celui qui serait le nouveau pivot dominant de la ligue et ce qui lui valu d'etre choisi N°1 de la draft 2008.
Une nouvelle chance s'offre à lui, et il n'ait pas trop tard pour qu'il s'impose comme l'un des meilleurs pivot de la ligue, du moins c'est ce qu'espère les dirigeants des Warriors.

Pour l'accompagner, c'est le sophomore Tristan Thompson qui aura sans doute la lourde tâche de remplacer Chris Bosh, du moins numériquement. Après deux saisons convaincantes pour ses débuts, il doit franchir un pallier supplémentaire ici, mais il semble avoir le talent nécessaire pour devenir un joueur majeur, grâce notamment à ses qualités athlétiques et ses bonnes mains qui lui permette d'être une réelle menace en attaque, il doit néanmoins encore progresser en défense. En tout cas le potentiel est là, à lui de l'exploiter !

Golden State Warriors Tumblr_lp9xb5Nsod1r0kw9uo1_400
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptySam 22 Déc - 16:34

FREE AGENCY 2014

Victor Claver s'engage 4 saisons

Golden State Warriors VICTOR-CLAVER

La Free Agency a débuté depuis quelques semaines, que les Goldens States Warriors ont la joie d'annoncé la signature du polyvalent ailier espagnol des Pacers, Victor Claver, pour un juteux contrat de 40,7M$ sur 4 saisons.

Depuis le début, il etait l'objectif N°1 du général Manager, lui qui après 2 saisons à "apprendre", c’était révélé lors d'année 2012 en compilant 15,1pts-5,7rbs-3,1pds-1,3int en 35min, et il lui restait le plus dure à faire, "CONFIRMER", chose qu'il a fait merveilleusement la saison dernière (14,7pts-6,2rbs-3,6pds-1,4int en 34min) et s'imposant ainsi comme l'un des ailier les plus talentueux de la conférence Est.

Cette signature signifie sans doute le décalage à l'arrière d'Evan Turner, puis malgré ses 207 centimètre, Claver n'est pas vraiment à l'aise au poste 4, il se montre bien plus dangereux à l'aile et il se pourrait qu'il se voit confié les clefs de la maison suite au départ de Chris Bosh (surtout après des TC très convaincant ! ).


Jrue Holiday prolonge 4 saisons

Golden State Warriors 20111215_inq_sixr15-a

L'autre bonne nouvelle est la ressignature de Jrue Holiday, il faut dire qu'il etait RDA et que donc la Franchise avait tout le loisir de s'alligner sur l'offre accepté, ce qu'ils se sont pas gêné de faire qu'après Jrue ait paraphé un contrat avec les Wolves.

Il sera donc un Warrior pour encore 4ans , tout en empochant la somme de 26,7M$ durant cette période, une somme rondelette pour un joueur qui n'a pas encore explosé ! Drafté en 9ème position lors de la draft 2010, il n'a jamais vraiment su pousser Farmar, pourtant en difficulté, vers le banc, alors bien même qu'il avait démarré la saison dernière dans la peau d'un titulaire, mais malgré des stats plus qu'honorable, il avait les frais des résultats décevant du début de saison.

Le GM souhaitait le ressigner mais pas à n'importe quel prix, c'est pour çà qu'il avait préféré ne pas répondre favorablement à la demande de Jrue en fin de saison dernière et attendre la FA afin de trouver un accord à un tarif plus réduit. Si la somme semble coquette pour un joueur back up depuis 4ans, elle ne scandalise pas le monde la NBA, tant Jrue possède un talent certains qu'il est encore loin d'avoir totalement exploité, et son style de jeu pourrait faire merveille aux cotés de Turner et Claver qui sont très bon dans la création (un domaine où Holiday doit encore beaucoup bosser). Gros défenseur (A+), il devra limité les meneurs adverses , tout en continuant à envoyer des flèches à longue distance (48,2% à 3pts depuis son arrivé en NBA !!) de l'autre coté du terrain.


___________________________________________________
En Bref

- Gérald Wallace [5pts-5rbs-1int-0,8int en 20min], arrivé en cours la saison dernière, a ressigné pour 2,8M$/saison pendant 3ans. Son coté chien de garde et sa polyvalence sur les poste 3/4 pourrait être utile en sortie de banc du coté des Warriors.

- TJ Ford [5,1pts à 50%-2,2pds en 14min] , a signé un contrat au mini vétéran, il devrait apporté tout son expérience derrière Jrue Holiday

- Daniel Gilson [6,4pts-2,2pds en 18min] s'est engagé pour le mini sur deux saison, ce combo guard, capable de prendre de feu à 3pts à tout moment, sera l'un des atouts du banc des Warriors cette saison
.

Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyDim 23 Déc - 13:33

Drummond, jeune guerrier devenu WARRIOOORS !

Golden State Warriors Hi-res-150637443_crop_exact

Depuis que les Warriors ont loupé les Play Off la saison dernière, ils sont "en phase de reconstruction" selon les termes de leur général Manager, IVERSONY42, et c'est dans ce sens qu'ils ont fait le nécessaire afin de faire venir le jeune Andre Drummond (19ans seulement) au sein de la Franchise.

Drummond, a été séléctionné la saison dernière à la 9ème place, après une saison sous maillot de Connecticut décevante (10pts-7,6rbs-2,7blks en 27min/match) par les Supersonics où il vécut une saison rookie compliquée (2,6pts-2,5rbs en 9min/m). Encore brut de décoffrage, l'ancien Huskies est surtout doté d'un physique Hors norme, jugez plutôt : 2m08 pour 124kg (7,5% de masse graisseuse Shocked ), 2m30 d'envergure, 90cm de détente ! Souvent comparé à Dwight Howard gràce à ses qualités athlétiques, il doit cependant encore énormément bosser s'il veut un jour arrivé à son niveau, mais bosser il sait le faire comme le prouve sa progression lors des derniers TC.

Doté d'un potentiel énorme et certains, il lui faudra néanmoins attendre encore un peu avant d'avoir un temps de conséquent sous le maillot des Warriors, la raquette étant déjà composée de Al Horford et Greg Oden, sans oublier le prometteur Tristan Thompson, mais le GM qui apprécie beaucoup le joueur, vas lui donner le temps de se developper avant de devenir un joueur majeur de l'équipe voir de la Ligue ! L'avenir lui appartient à lui d'en faire bon usage !

Golden State Warriors Watch?v=HuXR7fFCbU4

GM Iversony 42 :" Nous sommes très content d'avoir conclu un deal avec les Sonics, qui nous permet de récupérer Andre Drummond, un joueur sur qui j'ai flashé quand je l'ai vu jouer au lycée. Physiquement c'est un monstre, il est aussi costaud que n'importe quel pivot de la ligue, il court aussi vite qu'un meneur, il a autant de détente que n'importe quel shooting Forward et sa polyvalence à l’intérieur nous sera utile. Il doit encore progressé en attaque, nous allons lui affecter un coach personnel qui lui permettra de se développer dans ce domaine, il a toutes les qualités pour devenir un bon attaquant et pas qu'un simple intimidateur en défense, c'est un garçon intelligent, bosseur, qui ne force jamais. Il a seulement 19ans, nous comptons également sur Greg & Al, pour bien le conseiller et l'entour, pour ainsi participer à son évolution en tant que joueur mais aussi en tant qu'homme. En tout cas, il represente l'avenir des Warriors à mes yeux!"

'
Golden State Warriors DrummondSS

Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyMar 19 Mar - 20:30

Pas de play off ... mais des leçons !

Golden State Warriors Gsw10

Après une saison 2013 très décevante qui s'etait ponctué sur une non participation au Play Off, le Général manager avait décidé de reconstruire autour de Al Horford avec comme soutient Evan Turner. Exit dont le star emblématique Chris Bosh parti jouer le titre chez les mormons, et Welcome à Greg Oden, Andre Drummonds et l'espagnol Victor Claver signé pour un joli pactole sur 4ans. Jrue Holiday ayant ressigné, la saison 2014 pouvait démarrer, non pas avec l'ambition d’être en PO mais avec l'espoir tout de même d'y figurer !

Cependant malgré des belles performances, jamais les warriors n'ont semblé en mesure d'accrocher l'un des 8 premiers spots de la conférence Ouest, et le GM a du se résigner à lâcher quelques fin de saison afin d'assurer un bon pick pour la prochaine draft (pick7) et ainsi continuer la reconstruction de l'équipe.

Néanmoins malgré cette non qualification au PO, les dirigeants restent positifs sur cette saisons car tout n'est pas à jeter ! En effet, Al Horford, enfin arrivé à maturité, à confirmer qu'ils avaient les épaules pour tenir une franchise s'imposant ainsi comme l'un des tous meilleurs interieurs de la conférence Ouest, en compilant 20,5pts-12,2rbs-2,3blks-1,1int en 32min/match. Il a formé une raquette redoutable, avec Greg Oden qui a out simplement réalisé sa meilleure saison individuelle (14,9pts-11,7rbs-3blk), bien aidé en sorti de banc par l'étonnant sophomore de nationalité Turc, Furkan Aldemir (9,1pts-7,2rbs en 23min), alors qu'Andre Drummonds a du se satisfaire des miettes tout comme Tristan Thompson.

Sur les lignes arrières, Evan Turner se devait de confirmer ses bonnes dispositions de la saison passée, lui qui devait évoluer au poste de SG et il s'est comporté comme l'un des leader attendu en combinant 15,1pts-6,1rbs-3,3pds-1,6int en 35min, il a su répondre aux attentes du staff. Il est en fin de contrat mais le GM souhaite le garder pour les saisons à venir.

L'ailier espagnol, Victor Claver, a été la recrue phare de l'intersaison, car les Warriors avaient décidé de casser leur tirelire pour lui. Avec 12,3pts (45%)-6,6rbs-3,7pds-1,4int / match, Claver a réalisé une saison statistique convenable, mais malheureusement il s'est trop souvent caché dans les matchs important au grand désarroi des dirigeants qui souhaite faire de lui le lieutenant de Horford, peut être que les attentes étaient trop hautes pour ce joueur dis au mental faillible. Il sera sans doute là encore au début de saison, mais il lui faudra montré plus s'il ne veut pas être mis sur le block trade.

A la mène, Jrue Holiday retrouvait sa place dans le 5, lui qui l'avait perdu en cours saison dernière et il avait beaucoup de pression sur les épaules pour cette nouvelle saison. En effet, malgré un talent certain, il peine à confirmer sur le terrain tout le potentiel qu'on lui prête, et se fut le cas cette année encore, malgré qu'il est réalisé sa meilleure saison en carrière (10,5pts à 50%-6,2pds-2int/match), il a été encore trop timide et n'a pas su driver l'équipe comme il le fallait. Son avenir à Golden State s'ecrit en pointillé, mais le club s'est activement mit à la recherche d'un nouveau meneur qui devrait être annoncé prochainement. Devra t'il trouver une porte de sortie, où redeviendra t'il 6ème homme comme il y a deux ans ? Seul le temps répondra à cette question. Derrière lui, le combo-guard Daniel Gibson, s'est plutot bien comporté, sans faire de coup d'éclat mais en répondant présent quand on faisait appel à lui, il sera donc encore chez nous la saison prochaine.


La saison prochaine sera ambitieuse, avec la reconduction d'une bonne partie du groupe, qui sera renforcé par les arrivés annonces d'un meneur très solide ainsi qu'un poste 4 mobile et doué de ses "papates" (aucun noms n'a filtrés mais tout ceci devrait être officialisé ces prochains jours voir ces prochaines heures), sans oublier que le GM compte bien se renforcer avec la draft qui s'annonce talentueuse cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyMer 20 Mar - 15:09

"Dédé & Dodo sont dans la place !"

Golden State Warriors Dejaun+Blair+new+pic+2012+01

Les bruits qui couraient hier, se sont confirmés aujourd'hui. En effet, Greg Oden a été envoyé au Pacers, et la franchise reçoit en contre partie Dejuan Blair, Dominique Jones et Ronnie Brewer.

Dejuan Blair, écume les parquet de la NBA depuis 5ans, et après une année rookie prometteuse sous le maillot des Blazers, il a rejoint Indiana où il s'est rapidement imposé comme l'un des chouchous du public. Intérieur de petit taille (2m01) mais costaud (122Kg), il compense ce physique atypique par des bons appuis qui lui permettre d'être plus mobile que ses adversaires souvent bien plus grand; bon rebondeur (12,3prises/match la saison dernière), il possède également de très bonnes mains afin de scorer près du cercle (13,8pts/match). Son arrivé va permettre de replacer Al Horford à son poste de prédilection et nul doute que cette nouvelle paire d’intérieur fera trembler plus d'une raquette ! Le départ de Greg Oden était prévu de longue date et s'inscrit dans la progression d'Andre Drummonds qui aura un temps de jeu assuré la saison prochaine en rotation de Horford.



Golden State Warriors 578578

Dominique Jones a lui un parcourir plus atypique. Malgré un cursus universitaire des plus brillants (ponctuée d'une saison à 21,4pts-6,1rbs-3,6pds-1,7int lors de saison Junior) sous le maillot de South Florida, Jones ne sera pas appelé au 1er tour et il devra attendre le 44ème tour pour entendre enfin son nom. La déception estompée, Jones se batta pour avoir un contrat garanti sous le maillot des Hornets, où il fut des prestations remarquées (5,1pts en 13m/match) qui ne laissa pas insensible d'autres franchises de la ligue et c'est donc sous le maillot des Hawks qui allait vivre sa seconde saison NBA. Celle de son envol ? Pas vraiment, puisqu'il ne foula pas une seule minute les parquets ! Alors qu'un départ en Europe est envisagé, les Pacers sente le bon coup et après des Trainings camps réussis, lui propose tout simplement un contrat garanti de 3 saisons pour 6M$, une somme énorme pour un joueur qui a seulement joué 26matchs en 2ans.

Un choix qu'ils n'auront pas à regretter car très vite, il va s'imposer comme un back up de premier ordre, en apportant 7,2pts (47%)-3,2pds en 15min en sorti de banc. Il lui restait maintenant le plus dure à faire , Confirmer ! La saison dernière, il n'a pas confirmé, il a tout simplement explosé, en prenant place dans le 5 et en combinant 17,9pts-5rbs-10pds, des statistiques qui font de lui tout simplement le MIP officieux de la saison et qui attise donc l'intérêt des autres franchises NBA en mal de meneur. Il arrive donc aux Warriors où une place de titulaire l'attend, car le poste de meneur de jeu est le point faible de Golden State depuis quelques années. Point commun avec Dejuan Blair ? Il a été son successeurs pour le titre de joueur de l'année de la conférence Big East en NCAA.

A leurs cotés, Ronnie Brewer arrive accompagné de son bon contrat. Pas vraiment dans les plans des dirigeants, il lui faudra se battre s'il veut grappiller des minutes dans la rotation

Voici la réaction des GM Iversony 42 : Nous sommes ravis de pouvoir accueillir ces joueurs dans notre équipe. Greg Oden a fait une bonne saison, mais il faisait pas parti du projet mit en place surtout avec l'arrivé du jeune Drummond. Dejuan Blair est un joueur que nous avions déjà suivi la saison dernière au moment du départ de Bosh, mais nous avions pas les moyens de le faire venir, et quand le GM des Pacers est venu nous le proposer, après une courte réflexion, nous avons donné notre accord à ce deal. Nous pensons clairement qu'il a toutes les qualités pour être complémentaire de Al (ndlr : Horford) et ainsi formé une raquette redoutable & redoutée, et pour nous, il possède encore une marge de progression interessante, qui le sépare pour le moment des tous meilleurs postes 4 de la ligue. Si le deal a demandé un petit moment de reflexion, c'est parce que le départ d'Oden devait se faire dans le cadre de l'arrivé d'un meneur de jeu de bon niveau et nous pensons l'avoir trouvé avec Dominique Jones qui sort d'une très belle saison à Indiana. Il possède des bonnes qualités athlétique qui lui permette d'attaquer le cercle face au grand pour finir dans le cercle ou ressortir le ballon sur l'un de ses coéquipiers, il devrait donc apporté un vrai plus dans la variété du jeu. La saison prochaine nous viseront les Play Off de nouveau, si nous ressignons Evan Turner et que nous avons la bonne main à la draft , peut etre pourra t'on retrouver des ambitions encore plus grande ...


Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: l   Golden State Warriors EmptyMar 14 Mai - 16:59

Du Mouvement du coté d’Oackland ...

Golden State Warriors Warrio10

Suite à une saison jugée très insuffisante, les dirigeants avaient déclaré qu'il y aurait du mouvement durant l'intersaison et ils ont pas menti !

En effet, il y a quelques semaines, ils avaient trouvé un accord avec leurs homologues des Pélicans qui avait vu Claver et Holidays rejoindre la Nouvelle Orléans alors qu'Al Jefferson et Sofoklis Schortsanitis font le chemin inverse .

Al Jefferson n'est plus à présenter, à 30ans, il fait parti tout simplement des meilleurs poste 4 de la ligue depuis maintenant 10ans, lui qui compte déjà 2 championnats à son palmarès (Il a même été élu MVP des finals) ainsi qu'une sélection au All Star Game. La saison dernière sous le maillot des "Hornets" (devenu Pélicans donc), Jefferson tournait à 21,4pts-13,5rbs-2,8blk en 35min et nul doute que son expérience des grands rendez vous ainsi que son talent seront primordiales dans les performances des Warriors cette saison. Il a accompagné chez les Warriors par son collègue de raquette, Sofoklis Schortsanitis, appelé le "Baby Shaq Grec" ! Pivot de petite taille (2m06 ), il compense son manque de centimètre par une mobilité incroyable pour son gabarit à faire pâlir Glen Davis (156Kilos!!!); doté de bonnes mains qui lui donnent des qualités offensives intéressantes, il s'en sert surtout pour contrer ses adversaires, une domaine où il s'est imposé comme un spécialiste au fils des saisons (3,8blk la saison dernière pour accompagné ses 12,6pts-9,5rbs).


Cependant, malgré ces arrivés de "poids", l'équipe était en difficulté en pré saison et ce surplus d'interieur (Jefferson, Horford, Schortsanitis, Blair, Drummond) devenait compliqué à gérer pour le coach qui avait même tenté de décaler Dejuan Blair au poste 3, mais sans succés. Très vite, le GM tenta donc de transferer un de ces intérieurs contre un extérieur et malgré quelques touches, les jours défilèrent sans qu'annonce officielle soit faite. Finalement c'est à quelques heures du premiers matchs de la saison que tout allait s’accélérer puisque les Warriors envoyaient le rookie Woodward ainsi que le solide Dejuan Blair (qui n'aura donc fait qu'un bref passage à Golden State) à Chicago en contre partie du meneur de jeu français Rodrigue Beaubois !

Véritable révélation des Wizzards , il y a deux saisons, Beaubois a fait mieux que confirmer la saison dernière, puisqu'il etait devenu le franchise player de la capitale en combinant 24,9pts (47%)-4,2rbs-7,8pds ! Le GM était à la recherche depuis des années d'un meneur de gros calibre et il semble l'avoir trouvé en la personne du petit Frenchy.

Si sur le papier, l'équipe a fière allure mais seule la vérité du terrain compte ! Les premiers matchs de saison régulières ont plutôt été rassurant puisqu'après une vague, l'équipe est 1ère de la ligue avec un bilan de 6 victoires pour 1 seule défaite. A la tête de ce succès ... Beaubois, le dernier arrivé, qui a éclaboussé de sa classe cette première vague avec ses 23,3pts-9,7pds par rencontre, bien aidé par Al Jefferson et ses 17,4pts-10,6rbs. Si les "anciens" Turner et Horford ont été plus en délicatesse avec leurs shoots, aucune inquiétude ne les concernent, au contraire c'est plutôt rassurant de gagner avec ces deux joueurs en dessus. Il y avait également beaucoup d’interrogation autour du "5ème élément" : Qui épaulera ce quatuor de choc ? Alors que le revenant Damion James était annoncé le favori pour ce poste, c'est finalement le vétéran Gerald Wallace qui héritait de ce "job" et autant dire qu'il a répondu aux attentes du staff. Spécialiste défensif (2 élections dans la All-Defensive Second Team), Wallace était condamné au banc depuis son arrivé chez les Warriors il y à deux saisons et voilà qu'à 32ans, il voit une dernière occasion d'être sur le devant de la scène en faisant ce qu'il sait faire le mieux : le sale boulot ! Avec ses 7,7pts-8rbs-1,3int lors de ces sept premières rencontres et une grosse présence défensive, il a été déterminant dans les bons résultats de cette vague.

Voici les impressions du GM Iversony42 : " Depuis le départ de Bosh et malgré l'éclosion de Horford la saison dernière, nous souhaitions l'arrivé d'un intérieur de gros calibre, ce que n'a pas été Greg Oden. C'est pour çà qu'on a clairement visé Al Jefferson qui correspond au profil recherché, alliant expérience et performances, nous avons aucun doute sur la réussite du "Duo des Al" qui a très peu d'équivalent dans la ligue à mon sens. Sans oublier que derrière eux, il y a Schortsanitis, qui sera notre 6ème homme de luxe, et le jeune Drummond qui a montré des bons signes de progressions lors des derniers trainings camps. Cependant quand j'ai vu les resultats de pré saison, je me suis dis qu'il fallait faire quelque chose, sinon nous allions encore vivre une saison catastrophique et nous avons donc sauté sur l'occasion Beaubois ! Il y a quelques temps, il était inatteignable pour nous et nous sommes donc très heureux de le compter dans nos rangs, car pour moi il fait partie de l'élite des points guards dans la ligue. Pour ce qui est de la première vague de pré saison, je tiens pas à m'enflammer, même si c'est toujours mieux de commencer par un 6-1 que par l'inverse. Il est clair que le niveau de jeu affiché a été satisfaisant mais je sais qu'on peut faire mieux encore. Nous pourrons faire un premier vrai bilan après 5 vagues mais pour le moment nous préférons rester réservé et l'objectif premier est de retrouver les play off!"
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptySam 3 Aoû - 14:21

Stephen Curry devient un Warrior !

Golden State Warriors E1a364e2f2f1d6edf304a81ea365fb78

Alors qu'on vient de vivre une saison magnifique ponctuée d'une place de finaliste NBA face aux surprenants Hornets, dans les coulisses nous nous sommes activés afin de tenter d'améliorer encore plus l'effectif. Si le combo guard Dominique Jones a décidé de resigner pour une sommes très raisonnable, nous avions ouvert la porte à un transfert à Evan Turner qui a vécu des play off difficile, notamment en finale où il a été dominé par le jeune Kidd-Gilchrist, ce qui nous a fortement déplu. Suite à celà, un accord a été trouvé avec les dirigeants des 76ers, afin d'y envoyé Turner accompagné du jeune Andre Drummond contre l'arrière star, Stephen Curry, le sophomore Bradly Doyle ainsi que le pick 9 de la prochaine draft.

A 27ans, Stephen Curry vient de réaliser sa meilleur saison en carrière en compilant 21,5pts-5,9rbs-4pds-2,3int sous le maillot des 76ers, des belles performances qui ont été malheureusement insuffisantes pour permettre à Philadelphie de jouer les play Off. Capable d'évoluer au poste 1, Curry est tout simplement l'un des meilleurs shooteur à 3pts de la ligue tournant à 44% derrière la ligne des 7m23 en carrière, mais malgré toutes ses belles performances, Curry est boudé par les distinctions individuelles, et en plus de titre, Curry voudra sans doute chercher de la reconnaissance personnel. A ses cotés, Doyle va donc débuter sa deuxième saison dans la grande ligue sous un autre maillot, lui qui est surtout réputé pour ses qualités défensives comme le prouve sa saison rookie (3,9pts-4,2rbs-1,5blks en 11min seulement), des bons matchs qui lui ont permis d'etre sélectionné dans le meilleur 5 des débutants. Il faut noter que son arrivé permet d'ajouter en plus dans l'effectif un nouveau gros contreur, domaine que nous dominions largement la saison passée.

Golden State Warriors Stephen-curry-650x365

CONFÉRENCE DE PRESSE :

Stephen Curry : "Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes proches des 76ers, que se soit les dirigeants, Fearless en tête, staff, et fans bien sur, car j'ai vécu de grands moments dans cette franchise, et j'espère en vivre de nouveau, ici, chez les Warriors. A dire vrai, je suis vraiment très excité à l'idée de jouer pour les Warriors, je suis quelqu'un d'ambitieux, et je rejoins le dernier finaliste NBA, une équipe qui est composé de grands joueurs, comme Al Horford, Al Jefferson, ou encore Rodrigue Beaubois, je les connais tous plus ou moins, et je sais que tout comme moi ce sont des grands compétiteurs et l'année prochaine nous aurons qu'un seul but, décrocher la grande timbale, le titre! est ce que je viens chercher la médiatisation en signant chez un prétendant au titre? Non, je suis habitué à vivre dans l'ombre des supers stars de la ligue, je fais aucun complexe à ce niveau, je sais ce que je vaux, si les médias ne le savent pas forcèment, le principal c'est que mon coach le sache! je peux tout faire sur un terrain, scorer en transition, marquer de loin, passer, défendre dur, en tout cas je ferai tout ce que je peux pour le bien de l'équipe. "

Bradly Doyle : " J'ai appris le deal ce matin en me levant, j'ai été d'abord surpris voir même un peu triste de quitter déjà Philadelphie, mais après quelques minutes de reflexions , je me suis dis "WAOUUUUH je rejoins les Warriors, tout simplement la meilleur équipe de la conférence Ouest, là où jouent déjà Horford, Jefferson, deux des meilleurs intérieurs de la ligue !!!", j'ai soif d'apprendre et quoi de mieux pour le faire que de côtoyer des grands joueurs, même si je sais qu'il faudra que je me batte pour grappiller des minutes à ses grands joueurs. J'ai pu discuter un peu avec le coach, et il m'a dit qu'il aimait beaucoup mon profil défensif, ma façon de me battre sur le terrain et l'énergie que je pouvais y apporter, et qu'il n'y a pas de raisons que je joue pas si je me montre consciencieux aux entrainements."

GM Iversony 42 : " Beaucoup doivent se demander pourquoi faire des changements, alors qu'on vient de réaliser la meilleur saison de l'histoire de la franchise, et bien parce que je veux faire mieux dés la saison prochaine ! Après l'avoir vu de si près, je n'ai plus qu'un seul objectif, le trophée Larry O'Brien ! Nous avions mis énormément d'espoir en Evan Turner au moment de l'échange contre Michael Beasley, nous lui avons laissons le temps car pour nous il a un talent immense, mais malheureusement, il a jamais su exploiter son potentiel, et ses derniers play off nous ont convaincu dans ce trade. Si je ne veux pas lui jeter la pierre, je trouve pas normal que Kidd-Gilchrist, malgré un talent certain, prenne le dessus autant dans un moment si important; si on veut gagner un titre, faut être à fond de la première à la dernière minute et çà, Evan n'a pas su le faire. Je regrette le départ d'Andre Drummond, car je fondais énormément d'espoir sur lui, mais malheureusement il était pas envisageable de le ressigner la saison prochaine dans la configuration actuelle de l'effectif, et je lui souhaite donc bonne chance pour le reste de sa carrière et pourquoi pas de le retrouver sous notre maillot dans le futur, nous savons pas de quoi l'avenir est fait. Je suis évidemment heureux de pouvoir accueillir Stephen Curry dans nos rangs, pour moi c'est l'un des meilleurs arrières de la ligue et surtout l'un des meilleurs shooteurs à 3pts, domaine où nous avions des difficultés la saison prochaine, son arrivé va donc nous donner plus de variété dans le jeu offensif. Il est également un solide défenseur sur l'homme, capable de jouer à la mène, mais, sauf si blessure, il jouera exclusivement au poste 2. je pense vraiment que son arrivé va être un vrai plus pour l'équipe, il ne devrait pas y avoir d'autres mouvements, maintenant, je vais surtout attendre la draft où nous allons picker en 9ème position puis la Free Agency pour peaufiner cet effectif. "

Golden State Warriors CurrySigning070809_225
Revenir en haut Aller en bas
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 27/06/2010

Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyDim 1 Juin - 12:49

FREE AGENCY 2018

SIGNATURE

CODY ZELLER

Golden State Warriors Zeller10

Age : 24ans
Taille : 2m13
Poids : 110kg
Poste : PF/C
Université : Indiana
Ancienne franchise NBA : Cleveland Cavaliers

Stats 2017 : 20,4pts à 46,6%-8,8rbs-2,1pds-1,3blks-1,1int en 36min.

Contrat signé : 60 375 000$/4ans

Avis du GM IVERSONY 42 : "Nous sommes absolument ravis de signer Cody Zeller, qui était pour moi le joueur le plus attrayant de cette Free Agency! Tout le monde sait que les intérieurs sont long à éclater, mais Cody sort de trois grosses saisons du coté et à seulement 24ans, il s'est déjà imposé comme l'un des tous meilleurs postes 4 de la ligue. Il est doté d'un jeu offensif très accompli, notamment poste bas, où il est difficilement arrêtable lors qu'il a le ballon dans les mains grâce à son avantage de taille et de technique sur les postes 4 adverses. Nous comptons notamment sur lui pour refaire des Warriors une place forte de la conférence Ouest cette année et les autres qui suivent."


RESIGNATURES

AL HORFORD

Golden State Warriors Horford-pose2-110506-300

Age : 31ans
Taille : 2m08
Poids : 115kg
Poste : C/PF
Université : Florida
Ancienne franchise NBA : Golden State Warriors

Stats 2017 : 18,4pts à 42,1%-12,8rbs-2,7pds-4,1blks-0,8int en 34min.

Contrat signé : 30 000 000$/2ans

Avis du GM IVERSONY 42 : "Ressigner Al était bien sur une priorité à nos yeux, il fait parti de l'histoire récente de la franchise, depuis sa draft en 2007, il y a passé 10ans, d'abords en tant que lieutenant de Chris Bosh puis en tant que capitaine du bateau suite au départ de ce dernier. Chez nous il a grandi en tant que joueur, mais aussi en tant qu'homme, et comme pour lui, comme pour moi, il était inconcevable de le voir porter un autre maillot cette année. Il reste tout de même l'un des meilleurs pivots de la ligue, comme le prouve sa sélection la saison dernière dans la 3ème équipe NBA et son duo dans la raquette avec Zeller, s'annonce tonitruant!"


ROGRIGUE BEAUBOIS

Golden State Warriors 6613912

Age : 29ans
Taille : 1m88
Poids : 84kg
Poste : PG
Université : Cholet (France)
Ancienne franchise NBA : Golden State Warriors

Stats 2017 : 19,1pts à 47,3%-4,7rbs-8,2pds-4,1blks-0,8int en 36min.

Contrat signé : 50 000 000$/4ans

Avis du GM IVERSONY 42 : "Rodrigue vient de réaliser 3 saisons très convaincantes chez nous, et il n'y avait aucune raison qu'on continue pas l'aventure avec lui. Nous avons accueilli un meneur scoreur il y a maintenant 3ans, mais il a mûri, et s'il n'en oublie pas de scorer quand l'occasion s'en présente, il est beaucoup plus concentré sur l'implication de ses coéquipiers dans le jeu offensif. Puis contrairement à d'autre, il a toujours su répondre présent dans les moments compliqués, et il sera un homme de base du renouveau des Warriors à mon sens!"



QUEL AVENIR POUR LES WARRIORS ?

On entend beaucoup le GM des Warriors parlait de "Renouveau" mais qu'en est t'il vraiment ? " Beaucoup sont surpris par l'expression renouveau, car nous finalement nous repartons avec une base de joueurs qui est là depuis quelques années, notamment le trio Horford-Curry-Beaubois, mais oui je parle de renouveau, car je veux redevenir ambitieux, je veux que les Warriors redeviennent une place forte de la conférence Ouest, et pour moi, nous partons sur un nouveau cycle. Nous ne pouvons pas nous satisfaire de seulement atteindre le 1er tour des play off, nous avons des joueurs talentueux, comme Al, Stef et Rodrigue qui font partir pour moi du gratin à leur poste respectifs et nous nous devons de viser plus haut, surtout que je compte sur l'arrivé de Zeller pour donner également un nouvel élan à notre jeu offensif, sans oublier qu'Ed Davis et nos rookie pourront apporter un vrai plus en sorti de banc. Nous avons un petit trou au poste 3 suite au départ non prévu de Shabazz Mohammed qui a préféré les $ aux défis sportifs, bien lui en sois, de notre coté je suis pas inquiet, car cela pourrait être la chance à Wilkerson de montrer qu'il a le talent nécessaire pour devenir titulaire en NBA. C'est un bon joueur, solide défenseur, doté d'un bonne shoot à longue distance et excellent passeur, il doit juste prendre confiance en ses capacités pour vraiment franchir un cap. Il sera sans doute tout de même concurrencé par un ailier de métier, nous avons quelques contacts, mais rien de concret pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden State Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden State Warriors
» Golden State Warrior
» Warriors ( 1 )
» Warriors/Blazers
» Trading Block Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: Teams-
Sauter vers: