NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Golden State Warriors

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyMer 7 Juin - 19:27

Official Site of the Golden State Warriors

Golden State Warriors AABS002~Golden-State-Warriors-Team-Logo-Photofile-Posters


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyMer 7 Juin - 19:33

Bilan de la pré-saison

On termine donc cette pré-saison sur un record de 11 victoires pour 10 défaites. Même si ce record ne le traduit pas, on peut être satisfaits de ce qu'à accompli l'équipe lors de ces 3 semaines.
Le but était de tester plusieurs rotations avec des ajustements tactiques adaptés à chaque situation.
Il semble qu'on ait en grande partie, trouvé la rotation pour le début de ce saison.

Parcourons le roster rapidement

Les satisfactions:
-Sprewell a fait de l'excellent boulot et devient logiquement le leader de l'équipe. Ses pourcentages sont très bons et il a tourné à 24 points, 8 rebs et 3 assist.
-les intérieurs Seikaly et Rozier. Leur apport offensif n'est pas extra mais ce n'est pas ce qu'on leur demande. S'ils peuvent rentrer les quelques shoots ouverts, ce sera déjà très bien. De plus, ils sont capables de prendre les rebonds!
-Chris Gatling, qui en seulement 10 minutes de jeu, a planté 6 points à un excellent pourcentage et pris 3 rebonds en moyenne.
-notre meneur, Tim Hardaway qui sera chargé de tenir la barraque.

En attente de comfirmation dû à leur pourcentage aux shoots, Donyell Marshall et Joe Smith. Ils ne rentrent que 3,7 tirs sur 10; ce qui est quand-même trop peu pour des intérieurs. Cepedant, on ne se fait pas trop de soucis car ils sont encore jeunes et contribuent efficacement dans les autres secteurs du jeu.
Les deux recrues de la FA, Murdock et King ont fait du bon boulot pour leur temps de jeu. Ils seront prêts en cas de blessures d'autres joueurs.

Les déceptions:
-Jon Barry semble avoir du mal avec son rôle de remplaçant de Spree et a un mauvais pourcentage. D'ailleurs, Jimmy King était tout aussi productif et ayant une meilleure défense, Barry pourrait perdre sa place dans la rotation.
-Robert Churchwell en sortant du banc a été très limité. On vera ce que ça donne dans les matchs à venir.
-Malgré la sobriété du son jeu, Mullin semble trop passif et est apparemment dépassé par la vitesse d'autres joueurs. Il restera quand-même titulaire en ce début de saison.

Voilà, d'après ce qu'on a pu voir, l'équipe peut espérer accrocher une place en Play-Off et tel sera l'objectif de la saison. Pour cela, il faudra certainement éviter les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyLun 3 Juil - 21:29

Petit bilan de ce début de saison.
La caractéristique principale de l'équipe est quand-même son manque de régularité. On fait un superbe 6-0 il y a deux vagues et sur la dernière, on se prend un 0-4. Ce n'est évidemment pas digne d'une équipe qui a des objectifs. Cependant, les résultats sont tout à fait comformes aux espérances. On voulait une place en Play-Off et on la tient pour l'instant.

Le coaching staff a décidé en début de saison de mettre l'accent sur la défense et ça marche plutôt bien même si l'apport offensif en prend en coup: 2ème au nombre de points encaissés, 5ème aux rebonds laissés aux adversaires, 2ème au nombre d'assists de l'adversaire, 10ème au % de l'adversaire.
Ca fait plaisir de voir cette hargne en défense.

Place maintenant au All-Star week-end où nous auront plusieurs représentants:
Joe Smith ce le back-up de Garnett chez les rookies
Clifford Rozier et Donyell Marshall qui sont des remplaçants de luxe dans l'équipe seront chacun titulaires pour les sophomores
Latrell Sprewell a été élu All Star cette année et débutera le match en tant que réserve. Belle récompense pour notre leader.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyVen 14 Juil - 20:51

Bon je débarque après avoir raté 3 vagues car j'étais en vacances.
On avait établi une rotation dans la lignée de ce qu'on avait déjà fait et ça s'est très bien passé, du moins pour le début.
En effet, Sprewell se comporte toujours en leader et est parfaitement épaulé par Hardaway, Smith ainsi que nos pivots.
Mais, lors de l'avant-dernière vague, Spree et Smith se sont blessés et l'équipe a enchaîné quelques défaites.

On se trouve maintenant en 7ème position de la conférence ouest. Ca s'annonce chaux bouillant pour le placement des équipes aux places 4 à 8 où plusieurs franchises se tiennent aux coudes à coudes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyVen 21 Juil - 16:03

aie aie aie, alors qu'on a été présent dans le haut du tableau toute la saison, on vient de descendre à la 9ème place. Vu le classement, tout se jouera entre les 3 dernières équipes pour les places qualificatives.
Il nous reste donc une vague pour se repositionner.
Une non-qualification serait vraiment une désillusion pour l'équipe.
Cependant, ce sera vraiment dur vu les blessures de Seikaly et Mullin, nos titulaires.
Chacun devra y mettre du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyJeu 3 Aoû - 16:05

Crying or Very sad Crying or Very sad
Vraiment désu de cette série de Play-Off. J'aurais pas cru que la défaite aurait été aussi seche.
Des changements vont devoir êtres éffectués avant la saison prochaine!

Analyse détaillée plus trad, j'ai quand-même plus rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptySam 19 Aoû - 14:34

Analyse de cette saison 95-96


L'objectif de la qualification pour les Play-Off a été atteint. Cependant, on espérait tout de même plus qu'un sweep au premier tour.
Malgré un bon début de saison, l'équipe a perdu un peu de vitesse au fil des vagues et a faillit se faire éjecter des places qualificatives.

Les satisfactions

-Latrell Sprewell: il a reçu les reines de l'équipe dès le début de la saison. Il termine meilleur marqueur de l'équipe avec 23.9 pts et 3ème meilleur rebondeur alors qu'il ne joue qu'au poste de SG.
Il a été récompensé par une sélection au All Star Game où il a terminé, d'ailleurs, marqueur à l'ouest. Il est aussi présent dans la All League Second Team et dans la all Lague Second Defensive Team.
Il a beaucoup appri cette saison et reviendra encore plus fort l'année prochaine. Il a, en effet, reçu le contrat maximum qu'il demandait...
-Joe Smith, l'ex-numéro un de la draft a fait une saison encourageante avec pratiquement 17 pts et 9 rebs de moyenne. Il termine 8ème meilleur bloqueur de la ligue. Il a participé au Rookie game en tant que remplaçant et a été élu dans la All Rookie Second Team.
On espère qu'il continuera à progresser car il représente l'avenir de la franchise dans la raquette!
-Tim Hardaway a bien su gérer la distribution. En effet, c'est le seul joueur de l'effectif qui a été capable d'engrenger les assits. Il apporte également quelques points précieux de l'extérieur.
En fin de contrat, nous ne savons toujours pas si nous allons le resigner mais nous pensons qu'il pourra encore rendre de très bons services malgré le montant qu'il demande.
- Les intérieurs Rony Seikaly et Clifford Rozier ont su tenir la baraque au poste de centre. A deux, ils combinent 16 points, 16 rebonds et 2 blocks. Clifford a même eu l'honneur d'être titularisé pour l'équipe des Sophomores au All Star Rookie game.
- Chris Gatling (PF), Jon Barry (SG) et BJ Armstrong(PG) ont tous les trois bien tenu leur rôle de remplaçants et ont été productifs en sortant du banc. Chris Gatling s'est même vu offert une prolongation de contrat.

Avis mitigé concernant Donyell Marshall; malgré de superbes stats: 8pts, 7reb en 20 minutes. Ses pourcentages ne sont pas à la hauteur de ce qu'on attendait. De plus, il était bloqué par Smith au poste de PF.

Les (fortes) déceptions

Globalement, le poste de SF ne ressemblait à rien! On n'espérait pas de miracle de Chris Mullin, mais 5 pts et 5rebds en 30 minutes, c'est beaucoup trop peu. Robert Churchwell (SF) ne sera pas resigné...
Notre 3ème PG, Eric Murdock, ne sera ps non plus resigné vu son pourcentage catastrophique. Le sort de Jimmy King ( SG) sera décidé après la pré-saison puisqu'il a encore un an de contrat.


Collectivement, on avait décidé de mettre l'accent sur la défense. Ca a plutôt bien marché puisqu'on co-détient le meilleur record de la ligue a domicile. Mais par contre, il faudra absolument aller chercher des victoire s à l'extérieur.
On termine 5ème en oPPG, 6ème en oRPG, 5ème en oAPG.



Des changements sont donc attendus au cours de cette inter-saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptySam 19 Aoû - 18:05

Pippen débarque à Golden State


Golden State Warriors Pippen_920614


C'est le premier gros transfert de l'été.
En effet, nous avons échangé Donyell Marshall et notre 1st pick n° 17
contre Scottie Pippen, Travis Best et le 1st pick des Pistons n°25!

Nous avions décidé de mettre Marshall sur le marché. il été barré par Smith et c'est le seul joueur valable qui était capable de suciter de l'intérêt. Le GM des Bulls nous a proposé ce trade. Vu le gouffre au poste de SF chez nos Warriors et la qualité de jeu de Pippen ( MVP du dernier All Star Game), nous ne pouvions pas refuser cette offre.
De plus, peu de joueurs intéressants auraient encore été présents au 17ème choix.
On récupère également Travis Best, dont la progression sera sûrement très bonne.

Il lui reste deux ans de contrat; nous espérons qu'il pourra former un excellent duo avec Sprewell et enseigner un mentalité à Smitrh ainsi qu'à tout l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyVen 6 Oct - 12:42

Excellente pré-saison


On termine avec un record de 16 victoires pour seulement 6 défaites.
Tout cela sans conteste grâce à l'arrivée de Scottie Pippen qui comble le groufre au poste de Sf que nous avions l'année passée.
La lutte fera surement rage durant la saison et il faudra s'accrocher dans cette division pacifique avec les Sonics et les Clippers.
Mais nous sommes confiants d'autant plus que Scottie a dû manquer 7 matchs à cause d'une vilaine blessure.

Comme l'année passée, on essayera de mettre l'accent sur la défense et le contrôle du rebond.

Présentation du 5 majeur

Center: Rony Seikaly
Golden State Warriors A_benitez_i
J'me suis dit que comme toute le monde s'en foutait de voir sa tête à Rony, j'allais mettre une photo de sa femme. Ok je sors Arrow
Big man solide, il est toujours juste en-dessous du double-double.
7.8PPG, 8.8RPG, 2APG, 1.3 BPG

Power Forward: Joe Smith
Golden State Warriors 10003137

Après une année rookie plutôt satisfaisante, il devra comfirmer face aux meilleurs intérieurs de la ligue.
13.3PPG, 9.2 RPG, 2BPG

Small Forward: Scottie Pippen
Golden State Warriors 1

Arrivé cet été, il fait un bien fou à l'équipe.
20.4 PPG, 7.5 RPG, 3.9 APG, 2.5 SPG

Small Guard: Latrell Sprewell
Golden State Warriors Latrell

Très déçu par notre performance en Play Off l'année passée, il a quand-même décider de resigner chez nous.
19.1 PPG, 7.3 RPG, 3.9 APG, 1.8 SPG, 1.2 BPG

Point Guard: Tim Hardaway
Golden State Warriors 300px-Timhard

Resigné cet été à prix (un peu) fort...
12.4 PPG, 3.8 RPG, 6.2 APG, 1.6 SPG


Objectif de la saison: le 2ème tour des Play Off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyMar 27 Fév - 20:24

Pré-saison 1997-1998 Part 1


Après un été plutôt calme du côté de Golden State où Rony Seikaly ainsi que d'autres joueurs a petit contrats ont quittés l'équipe alors que des jeunes recrues sont arrivées, nous voilà reparti pour une nouvelle saison.

Pour cette première vague, nous avons décidé de ménager nos starters: Joe Smith et Tim Hardaway ont en effet, prolongé un peu leur vacances. Spree n'a, lui, joué que 20 minutes par match. Seule "surprise" Scottie Pippen se montre déjà chaud bouillant dès cette vague. En sortant du banc, il aligne déjà 28.4pts, 8.5reb, 4.8ass, 2.5stl avec un temps de jeu de seulement 32 minutes en sortant du banc. Peut-être veut-il prouver aux fans qu'il est en meilleure condition physique que l'année passer ( pour rappel, il avait dû manquer près de 34 matchs).

Du côté des satisfactions, on notera Chris Gatling qui pourrait bien se retrouver dans le cinq majeur au poste de Center.
Les jeunes ont fait du bon boulot et arriveront sûrement à apporter quelque chose en venant du banc.

Cette saison pourrait bien être celle de la dernière chance dans la course au titre.
Du côté des concurrents, Seattle et leur coach Pedro sont déjà en forme. Ils devraient être de sérieux adversaires avec leur nouvelle recrue Houston Basketball . Les Clips, champions en titre, et particulièrement Kittles, semblent avoir du mal. Mais bon, ne jamais sous-estimer le coeur d'un champion comme ils diraient...Attention aussi aux Lakers avec leur trio Divac-Ceballos-Jones qui pourrait tout écraser.
Autant dire que y'aura de la bagarre dans la division Pacifique Twisted Evil Twisted Evil

Suite à quelques problèmes, le commish de la ligue a décidé d'annuler tous les matchs ayant été joués. Ils devront tous être rejoués. Le staff et les joueurs de Golden State ont exprimé leur mécontentement et ont voulu boycotter cette première vague en jouant comme des molusques Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyJeu 29 Mar - 19:18

Analyse de cette 1ère partie de saison


Bilan de l'équipe: 25-16
1er Pacific Division, 2ème Conférence Ouest

Le début de saison est un peu hésitant et certains joueurs peinent à rentrer dans le rythme. En effet, l'équipe termine le premier mois avec un record de 7 victoires pour 5 défaites. Bilan positif certes, mais insuffisant pour une équipe qui vise le top.
Suite à quelques changements tactiques et crises de nerfs du GM, l'équipe commence enfin à tourner et engendre en 2mois, 17 victoires pour seulement 4 défaites. Les Warriors sont alors au sommet de la conférence et bénéficient déjà d'un écart non-négligeable sur les deuxièmes.
Cependant; alors que Pippen s'était déjà blessé à deux reprises, c'est au tour de Sprewell d'être indisponible pour 11 jours. Résultat: 7 défaites en 8 matchs. Alors que nous étions très bien partis, cette blessure a semé le doute dans toute la franchise. En effet, ceci montre que nous sommes beaucoup trop dépendants du duo Spree-Pippen. Si on désire remporter le titre, il faudra absolument qu'ils évitent d'autres blessures.

Place au All-Star Week-End. Pippen a eu l'honneur de participer au concours à 3pts mais n'a pu se qualifier pour le second tour.
Arrive alors le plat de résistance avec le All Star Game et nos deux représentants.
Toute la ville est complètement révoltée par la nomination de Dikembe Mutombo au titre de MVP. Spree et Pip' étaient les deux meilleurs scoreurs de la conférence ouest qui a remporté le match. Autant dire qu'il recevra un accueil plus que chaleureux dès sa prochaine venue dans notre arène Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyMar 10 Avr - 21:16

Retour au top


1 mois et demi après le All Star Game, l'équipe a retrouvé les sommets de la conférence ouest. Depuis lors, l'équipe affiche un record de 15-4.
Malgré cela, le staff se fait un peu de soucis. En effet, les autres équipes poussent derrière!! Bien que les Nuggets soient un peu en baisse de régime notamment à cause de la blessure de McDyess, les Wolves, les Lakers et les Mavs ne sont qu'à quelques longueurs. Il ne s'agit donc pas de baisser de régime dans les matchs à venir.
Autre fait, l'équipe a du mal contre les équipes du top. En effet, sur les 4 défaites, 1 est face à Denver et 2 sont face aux Mavs lors du back-to-back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyVen 27 Avr - 18:52

1er de la conférence Ouest saison 97-98


Après avoir raté de peu le titre de la conférence l'année passée, notamment à cause de nombreuses blessures, l'équipe n'a plus voulu le laisser échapper cette année. Malgré un léger flottement après le All Star Game, l'équipe a tenu la distance et cela grâce à la contribution de nombreux joueurs.
Rien n'était encore joué avant la dernière vague mais les Lakers et les Nuggets ont légèrement faibli alors que nous avons remporté 6 de nos 7 matchs. Avec notamment une victoire face aux Nuggets.

Bilan: 55 victoires- 27 défaites
Et possède désormais le 2ème meilleur bilan ( à égalité avec les Knicks) de l'histoire de la ligue sur les trois saisons jouées.

Récompenses notoires de cette saison

-Scottie Pippen: 1 fois Player of the Week, All Star Game participant, All League Second Team, All Defensive 1st Team, 10ème meilleure scoreur de la ligue, 8ème meilleure intercepteur, meilleur % à 3pts de la ligue,

-Spree: All Star Game Participant pr la 3ème saison d'affilée, All Defensive 1st Team

-Joe Smith: All Defensive 1st Team, 7ème meilleur blockeur de la ligue

Mais, les joueurs sont tout à fait conscients qu'ils ne faut pas se reposer là-dessus. Si on a effectué tout ce travail c'est pour aller le plus loin possible en Play-Offs. Après avoir été sweepé au 1er tour il y a deux ans, éliminé dans un 7ème match face aux Nuggets en demi-finale de conférence l'année passée, le but est d'arriver aux finales de conférence et de se bagarrer pour la Finale.

Le premier tour se jouera contre les Vancouver Grizzlies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyJeu 5 Juil - 21:14

Petit flash back vers la fin de saison passée pour débuter. Les Warriors terminent une saison qui restera gravée dans l'histoire de la franchise avec un titre de champion de conférence. Tous les joueurs et le staff esperaient bien prolonger cette vague de succès en Play-Off. Après un premier tour gagné très difficilement ( 4-3) face aux Grizzlies, nous nous attaquions aux Wolves. Ceux-ci se montrèrent largement supérieurs en nous dominant 4-1.
A nouveau, l'équipe n'est pas arrivée à montrer quelque chose en PO et n'a pa su dépasser le stade des demis-finales de conférence pour la deuxième année consécutive.

Il était temps de prendre une décision majeure pour le futur de l'équipe. Fallait-il resigner Pippen et tenter le titre encore une ou deux saisons; ou bien passer en mode reconstruction et garder le cap. Le GM décida alors de resigner Pippen estimant qu'il pouvait encore apporter beaucoup à cette équipe. De plus, s'il y a bien quelques joueurs qui méritent vraiment leurs $$, il fait incontestablement partie de ceux-là.
Pas d'autres changemlents majeurs si ce n'est l'échange avec les Sonics où nous avons récupéré Henderson et Llamas qui apportent plus de sécurité à l'intérieur.

L'équipe ne cache pas ses ambitions pour cette année et veut atteindre au moins la finale de conférence!! Pour cela, nous devrons être épargnés par les blessures, il devra y avoir plus d'impact du banc et Joe Smith devra augmenter son niveau de jeu.

1ère vague saison 98-99


D'entrée de jeu, les Warriors donnent le tempo en alignant 5 victoires en autant de matchs. Toute l'équipe joue à un excellent niveau et le travail de pré-saison porte ses fruits. Pippen rassure tous ses fans en postant en moyenne, sur cette vague monstrueuse: 28 pts, 11 rbs, 5 apg, 4 spg.
On notera également de belles victoires face aux Bulls, Pistons et Sonics. Rappelons que les Warriors ont toujours eu beaucoup de mal face aux équipes du top. Tout cela est donc très bon signe pour la suite de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyDim 28 Fév - 15:10

Un nouveau Gm débarque

La nouvelle est tombée ce matin et la direction des Warriors est confiée à Davride qui devrait prendre ses marques dans la journée en s'installant dans son nouveau bureau.

Les objectifs sont clairs pour le nouvel arrivant avec pour mission principale de redonner des couleurs à cette équipe qui dispose de cap et de pick pour reconstruire.

Un entretien individuel selon nos sources est prévu avec chacun des joueurs restant afin de fixer leur avenir au club.

Les prochains jours donneront des premiers éléments de réponses quand à la politique mener par le nouveau Gm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyMar 2 Mar - 1:13

La Off-Season a débutée !!


C'est quasiment immédiatement après sa nomination que le nouveau Gm a déja effectué un deal dans le but de renforcer la team. C'est ainsi que l'un des primordial joueur des Warriors lors des saisons passées fait ses valises dans le cadre d'un sign and trade afin de voir deux nouvelles recrues évolués l'an prochain sous la tunique d'Oakland. Bye bye Caron Butler donc pourtant auteur de bonnes stats jusque la et bienvenu à Rashard Lewis et le pivot d'expérience Theo Ratliff.

Golden State Warriors Lewis_Rashard_orl_070711a
Lewis en pleine conf de presse apres l'annonce de sa venue au Warriors !!

Nom : Rashard Lewis
Position : SF
Ht: 6-10
Wt: 215
College: Alief Elsik in Alief


Lewis rejoint donc les Warriors ou il devrait de nouveau s'affirmer comme une arme offensive de premier choix à l'image de sa saison avec les Thunders ou il culmina a 18,5 Pts. Excellent aussi bien derrière la ligne qu'a l'interieur le forward aura un rôle clef a jouer et ce des la saison a venir. Solide dans tous les compartiments du jeu, Lewis devra mener les troupes de nouveau jusqu'en PO.
C'est un vrai plaisir pour le staff d'accueillir Rashard qui possède un profil que nous préférons à celui de Butler. Sa polyvalence devrait être un vrai plus pour le groupe et son expérience bénéfique pour nos jeunes joueurs tel que Bogut.

Golden State Warriors Theo-ratliff-1
Theo Ratliff a toujours soif de basket !!

Nom : Theo Ratliff
Position : C
Ht: 6-10
Wt: 225
College: Wyoming


Autre arrivée celle du pivot vétéran Théo Ratliff auteur malgré son age de bien belles performances. Theo apportera sa science défensive a Golden ou l'intelligence de son jeu seront tres apprécié. Contreur de talent et membre de la défensive team en 2004, ce dernier en a encore sous la semelle et possède sans nul doute l'envie de réaliser encore une belle saison. Signé à 1 millions de dollars, c'est une aubaine pour le staff de récuperer un pivot de ce calibre a ce tarif ! Il sera testé en présaison pour pourquoi pas se voir offrir une place de starter pour la saison à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors EmptyJeu 11 Mar - 1:14

Leon Powe en 9eme choix !!


Possédant le 9eme choix, les Warriors ont opter pour l'intérieur de California Leon Powe.
Loué pour ses qualitées offensives ainsi que sa science du jeu, Powe a d'abord dominé la Pac Ten en terme de rebond pendant pres de deux ans.
Souvent titillé sur sa taille et sa reelle capacitée à évoluer interieur à l'echelon supérieur, le nouveau Warriors aura sans nul doute à coeur au vu de la motivation qui est sienne de faire mentir ses detracteurs.

Golden State Warriors Sp_leonpowe_0073a_fl
Leon est déja au boulot !!

Nom : Leon Powe
Position : PF
Ht: 6-8
Wt: 240
College: University of California


Le jeune rookie sera évidemment testé en présaison afin d'entrevoir sa position cette saison. Il se pourrait qu'il est une vrai carte à jouer en temps que starter au coté de Bogut.
Pour le moment rien est encore définie mais la suite de la draft et surtout la Fa apporteront de serieux éléments de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden State Warriors Empty
MessageSujet: Re: Golden State Warriors   Golden State Warriors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden State Warriors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden State Warriors
» Golden State Warrior
» Warriors ( 1 )
» Warriors/Blazers
» Trading Block Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: Teams-
Sauter vers: