NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joueurs Europeens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam


Nombre de messages : 973
Age : 40
Localisation : Perpy
Date d'inscription : 30/05/2006

Joueurs Europeens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Europeens   Joueurs Europeens - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:18

stoney a écrit:
Je pense qu'il faut augmenter tout ca. C'est une très bonne idée à la base et ca serait quand même dommage que ces joueurs viennent juste pour squatter l'IL

le truc c que si on en augmente certains, ben tout le monde les voudront
comment savoir qui aura qui?
ou sinon une solution ca peut etre d en creer 29,chaqun en signera un et on fait un systeme comme la vague complementaire durant la fa pour savoir qu signera qui
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Joueurs Europeens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Europeens   Joueurs Europeens - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:23

Slam a écrit:
stoney a écrit:
Je pense qu'il faut augmenter tout ca. C'est une très bonne idée à la base et ca serait quand même dommage que ces joueurs viennent juste pour squatter l'IL

le truc c que si on en augmente certains, ben tout le monde les voudront
comment savoir qui aura qui?
ou sinon une solution ca peut etre d en creer 29,chaqun en signera un et on fait un systeme comme la vague complementaire durant la fa pour savoir qu signera qui

peu etre pas creer 29 joueurs mais je pense qu'une vague complementaire serait pas mal !

De plus si vous avez d'otres idees de joueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Invité
Invité




Joueurs Europeens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Europeens   Joueurs Europeens - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:29

Ben chacun choisit son joueur à creer sur ce topic non ?

Pour le moment ca donne:

Magic : Bodiroga
Rockets : Navarro
Spurs : Myers
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Joueurs Europeens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Europeens   Joueurs Europeens - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:33

stoney a écrit:
Ben chacun choisit son joueur à creer sur ce topic non ?

Pour le moment ca donne:

Magic : Bodiroga
Rockets : Navarro
Spurs : Myers

Oui mais les joueurs sont meilleur que prevu....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Invité
Invité




Joueurs Europeens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Europeens   Joueurs Europeens - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:48

Ué mais chacun avait le droit de choisir qu'il voulait et c'est qu'un joueur, Slam a choisi son gars mais il a fait le boulet.. Après l'affectif peut jouer son role...
Mais si on respecte l'epoque c'est sur qu'il y a certains joueurs qui vont etre tres fort, mais les gens actif du forum auront necessairement un gars fort (Rigaudeau...)
Ya aussi Iversony qui a choisi Milic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs Europeens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Europeens   Joueurs Europeens - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 20:56

Filipe a écrit:
Oui mais les joueurs sont meilleur que prevu....

Ouais c'est vrai. Mais alors faut les faire meilleurs que ça je pense. Exemple Sonko et Digbeu vont vite fait tomber dans l'anonymat avec ce niveau. Bodiroga sera pas terrible en attaque car avec C- B+ un exterieur fait pas grand chose sur FBB et vu qu'il est mauvais en défense et au rebond... Myers D- en défense c'est sevère aussi. Autant faire en sorte qu'il y trouve leur place, sans pour autant en faire des allstars bien sur.

Enfin je sais pas, on va voir ce qu'en pense les autres
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam


Nombre de messages : 973
Age : 40
Localisation : Perpy
Date d'inscription : 30/05/2006

Joueurs Europeens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Europeens   Joueurs Europeens - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 21:57

moi jai choisit un autre
c Dejan Tomasevic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Joueurs Europeens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Europeens   Joueurs Europeens - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 9:11

ATTENTION
J'ai fait des test et certains risquent de repartir en Europe des la fin de saison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Invité
Invité




Joueurs Europeens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Europeens   Joueurs Europeens - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:20

j pense qu ils meritent tous une hausse de leur defense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs Europeens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Europeens   Joueurs Europeens - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:26

Je sais pas car a l'epoque l'écart athletique entre jeu européen et NBA était encore énorme...
Et je pense que c'était un des points faible que voyait les americains aux européens à cette époque...
La ou je pense qu'ils faisaient la difference c'est techniquement et les fondamentaux (Rigaudeau, Bodiroga...)
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Joueurs Europeens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Europeens   Joueurs Europeens - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 11:32

LeBron9 a écrit:
Je sais pas car a l'epoque l'écart athletique entre jeu européen et NBA était encore énorme...
Et je pense que c'était un des points faible que voyait les americains aux européens à cette époque...
La ou je pense qu'ils faisaient la difference c'est techniquement et les fondamentaux (Rigaudeau, Bodiroga...)

Je suis d'accord avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Invité
Invité




Joueurs Europeens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Europeens   Joueurs Europeens - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 12:00

Ouais mais là c'est pas la NBA c'est FBB, et Bodiroga par exemple servirai à rien. Il est mauvais en attaque, en défense et au rebond...

Enfin comme vous voulez mais ca me rappel NBA Custom avec les joueurs créer qui étaient tous mauvais et n'ont servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs Europeens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Europeens   Joueurs Europeens - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 15:55

Bodiroga mauvais en attaque?ben il a B+ au tir exterieur quand meme et apporterai au niveau de la passe,il a un rating semblable a celui de Kukoc
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Joueurs Europeens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Europeens   Joueurs Europeens - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 16:42

Apres test, Bodiroga, Rigaudeau et otres peuvent faire de belles choses en titulaires !!!! mais apres tout depend de leur utilisation... Faut pas les faires trop fort non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Joueurs Europeens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Europeens   Joueurs Europeens - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 21:44

Filipe a écrit:
Ils n'ont pas jouer en NBA mais l'auraient mérités... Mous Sonko, Antoine Rigaudeau, Cyril Julian, Dejan Bodiroga, Alain Digbeu.... et tant d'autres !!! Si cela vous interesse,
Pour cela, je vous demande de poster sur ce topic son nom, age ( de l'epoque ), poids, taille et points fort et vous pourrez le signer pour 1 au miniumum !!!! Vous avez jusqu'au day 100 de la saison pour choisir ce joueur !
Une fois le joueur crée je le mettrais dans la liste de FA et vous me direz ( tous ) si les ratings sont bon... pourront ensuite etre signé lors de la prochaine FA !
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Joueurs Europeens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Europeens   Joueurs Europeens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs Europeens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FA europeens
» Positions joueurs
» Contrat des joueurs a la retraite
» Joueurs Draft 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: Nouvelles regles-
Sauter vers: