NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Contrat des joueurs a la retraite

Aller en bas 
2 participants

Vous etes pour ou contre
Pour
Contrat des joueurs a la retraite Vote_lcap75%Contrat des joueurs a la retraite Vote_rcap
 75% [ 15 ]
Contre
Contrat des joueurs a la retraite Vote_lcap25%Contrat des joueurs a la retraite Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Contrat des joueurs a la retraite Empty
MessageSujet: Contrat des joueurs a la retraite   Contrat des joueurs a la retraite EmptyLun 19 Juin - 11:29

Bon le cas ce pose sur NBADRIVE... On a la possibilité de resigner des Stars de n'importe quel age pour 6 ou 7 ans ...
Donc un GM peu signer une stars au max pour etre sur de l'avoir et en esperant qu'il prenne sa retraite apres seulement 2 ou 3 ans... Et donc jouer le titre de suite... FBB ne compte pas le salaire du joueurs lorsqu'il prend sa retraite...
Je propose donc que le salaire du joueur signer lors de la FA compte pour le cap jusqu'a la fin de son contrat ( dans le cut player )...

( Une exception sera faite pour les joueurs re-signer pendant les PO et qui finalement decide de prendre sa retraite )
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Invité
Invité




Contrat des joueurs a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Contrat des joueurs a la retraite   Contrat des joueurs a la retraite EmptyLun 19 Juin - 14:21

Je suis Pour, car je pense que ça apportera plus de réalisme à la simu.

Néanmoins, à l'heure où je vote, je vois 4 Oui, et 4 Non alors que personne n'a encore posté de messages: s'il vous plaît, expliquez le choix de votre vote, ça rendra le sondage plus intéressant car si chacun garde son opinion de son côté, ça ne fait rien avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat des joueurs a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Contrat des joueurs a la retraite   Contrat des joueurs a la retraite EmptyLun 19 Juin - 14:23

Je suis contre
Un joueur parti à la retraite, devrait le rester.

En plus, signer une ancienne star ( puisqu'elle sera plus âgée Smile ) serait alors une décision horrible sur le long terme. Si on la signe à plusieurs millions par an et qu'elle ne fait que la moitié de son contrat, l'autre moitié envahira le cap disponible alors que la star ne jouera même plus...
Enfin, ça c'est un autre débat, chaque GM fait comme il veut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat des joueurs a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Contrat des joueurs a la retraite   Contrat des joueurs a la retraite EmptyLun 19 Juin - 14:25

6thman a écrit:

Un joueur parti à la retraite, devrait le rester.

La règle ne dit pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat des joueurs a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Contrat des joueurs a la retraite   Contrat des joueurs a la retraite EmptyLun 19 Juin - 14:36

Tu as bien raison The Dream, j'suis pas où j'ai été pêché ça Rolling Eyes

Je reste quand-même contre cette proposition. Imaginons un nouveau Gm qui signe plusieurs stars au contrat max sur une longue durée. Si le Gm s'en va, l'équipe serait alors très mal au point sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat des joueurs a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Contrat des joueurs a la retraite   Contrat des joueurs a la retraite EmptyLun 19 Juin - 16:18

6thman a écrit:
Tu as bien raison The Dream, j'suis pas où j'ai été pêché ça Rolling Eyes

Je reste quand-même contre cette proposition. Imaginons un nouveau Gm qui signe plusieurs stars au contrat max sur une longue durée. Si le Gm s'en va, l'équipe serait alors très mal au point sur le long terme.

C'est bien pour ça que je suis Pour cette règle: car elle oblige les GMs à proposer des contrats sensés et à bien gérer leur team. Comme ça, si ils offrent des contrats démesurés, ils ne pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes.

D'un autre côté, je suis en train de me dire qu'on en peut jamais vraiment savoir QUAND un joueur va prendre sa retraite: c'est complètement aléatoire donc c'est chaud pour le GM, il est obligé de proposer un contrat mais il ne sais peut pas savoir (ni personne d'ailleurs) si ce contrat est judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat des joueurs a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Contrat des joueurs a la retraite   Contrat des joueurs a la retraite EmptyLun 19 Juin - 19:02

je suis d accord, il faut le compter. ca fausserai un peu les equipes, de signer un pré retraité sur le long terme, pour etre sur de faire une bonne saison, tout en sachant que 2-3 ans apres, il y aura un sacré paquet de dollars en moins dans le cap, ce qui peux fausser la F A apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contrat des joueurs a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Contrat des joueurs a la retraite   Contrat des joueurs a la retraite EmptyMer 21 Juin - 21:43

Je suis "Pour" cela rend les choses plus réels et les decisions des GMs seront plus reflechi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bob
All-Star
All-Star
Bob


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 25/05/2006

Contrat des joueurs a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Contrat des joueurs a la retraite   Contrat des joueurs a la retraite EmptySam 24 Juin - 19:37

Pour aussi, c'est trop facile sinon...Tu signes que des vieux, fais de bonnes saisons quand ils sont la, ils te libèrent du cap quand il partent a la retraite, et tu recommences a signer d'autres stars vieillissantes.Ca se répète a l'infini dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat des joueurs a la retraite Empty
MessageSujet: Re: Contrat des joueurs a la retraite   Contrat des joueurs a la retraite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat des joueurs a la retraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUREE CONTRAT
» Joueurs Europeens
» Positions joueurs
» Joueurs Draft 2003

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: Nouvelles regles-
Sauter vers: