NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Indiana Pacers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Indiana Pacers   Indiana Pacers EmptyVen 16 Fév - 10:58

Dépêche spéciale NBA:

Les Indiana Pacers ont présenté à la presse ce matin leur nouveau GM: Sidney Deane. Celui-ci aura la lourde tâche de remettre à flots une équipe assez diminuée.
"c'est un véritable honneur pour moi de travailler dans une telle organisation, dans l'état le plus réputé pour son basket" a-t-il déclaré "Mais la tâche s'annonce difficile, et pour cela je compte bien m'appuyer sur les cadres de l'équipe comme Reggie Miller ou Mark Jackson"
Cette équipe des Pacers a besoin d'un sacré rajeunissement, et surtout de plus de rotations, bon courage au nouveau GM d'Indiana... Il va en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers EmptyJeu 22 Fév - 7:38

Dans l'optique d'un rajeunissement de l'équipe des Pacers, le nouveau GM Sidney Deane a annoncé à la presse ce matin la signature de Owen Mc Carthy, en provenance de Valparaiso.
"Je vais avoir l'occasion de progresser au contact de joueurs prestigieux comme Reggie Miller cette saison, c'est une opportunité qu'on ne peut pas refuser" a déclaré ce dernier.
"Il va pouvoir assurer une rotation intéressante derrière Keith Van Horn, et peut-être devenir la surprise de la saison! C'est en tout cas tout le mal qu'on lui souhaite" a rajouté le GM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indiana Pacers Empty
MessageSujet: >Vagues de présaison   Indiana Pacers EmptyVen 2 Mar - 12:45

A l'issue de la deuxième vague de présaison, les Pacers occupent la 4ème place de la Central Division, avec un bilan positif de 9v-6d.
Ce bilan est flatteur compte tenu d'un début difficile, avec 6 revers lors des 8 premiers matchs. Les pacers ont su se serrer les coudes et intégrer au mieux leur ailier Keith Van Horn afin de remporter les sept rencontres suivantes.
Cette équipe des Pacers, bien que vieillissante, répond encore présent, et risque de jouer les troubles fêtes à l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Pacers Empty
MessageSujet: Re: Indiana Pacers   Indiana Pacers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Pacers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indiana Pacers
» Pacers Daily News
» Pacers ( 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: Teams-
Sauter vers: