| QUI SERA CHAMPION | |
|
+4alex65 Beantown Syr_Melo Filipe 8 participants |
Qui pour le titre ? | Miami Heat | | 62% | [ 8 ] | Chicago Bulls | | 0% | [ 0 ] | Charlotte Bobcats | | 8% | [ 1 ] | Atlanta Hawks | | 0% | [ 0 ] | Vancouver Grizzlies | | 15% | [ 2 ] | Phoenix Suns | | 0% | [ 0 ] | Portland Blazers | | 0% | [ 0 ] | Seattle Supersonics | | 0% | [ 0 ] | Autres | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Filipe Admin
| Sujet: QUI SERA CHAMPION Ven 22 Fév - 10:20 | |
| | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: QUI SERA CHAMPION Ven 22 Fév - 10:21 | |
| Le Heat pour moi qui va dominer la league encore quelques temps | |
|
| |
Syr_Melo All-Star
| Sujet: Re: QUI SERA CHAMPION Ven 22 Fév - 10:28 | |
| J'ai voté Heat mais l'équipe qui se sortira du guépier de l'Ouest aura son mot à dire...
Les Blazers sont peut-être encore un peu tendre mais les Suns, les Grizzlies et les Sonics peuvent totalement battre le Heat sur une série. | |
|
| |
Beantown All-Star
Nombre de messages : 225 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: QUI SERA CHAMPION Ven 22 Fév - 10:29 | |
| | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: QUI SERA CHAMPION Ven 22 Fév - 10:31 | |
| Je pense que les mieux armés a l'Ouest sont les Grizz'
Attention aussi aux Nuggets qui sont sur une serie de 10 victoires pour finir la saison... | |
|
| |
Beantown All-Star
| Sujet: Re: QUI SERA CHAMPION Ven 22 Fév - 10:35 | |
| Je me méfierais quand même bien des Supersonics et de son quatuor. Je sens la finale : Miami vs Seattle | |
|
| |
Syr_Melo All-Star
| Sujet: Re: QUI SERA CHAMPION Ven 22 Fév - 10:39 | |
| Je pense que les Grizzlies vont se faire sortir d'entrée par le Jazz :p
Oui oui le Jazz Richardson-Bryant-Jefferson-Love-Bosh est huitième de l'Ouest ^^ | |
|
| |
alex65 All-Star
| Sujet: Re: QUI SERA CHAMPION Ven 22 Fév - 14:36 | |
| Moi je vois toujours les Rockets puis si moi j'y crois pas qui va y croire... | |
|
| |
leross All-Star
| Sujet: Re: QUI SERA CHAMPION Sam 23 Fév - 0:20 | |
| perso je sens une surprise à l'Est et pourquoi pas le titre pour les Grizz, équipe que j'apprécie beaucoup et qui est l'une des seules à m'impressionner à l'Ouest. | |
|
| |
Romshot77 Star
| Sujet: Re: QUI SERA CHAMPION Lun 25 Fév - 13:49 | |
| J'ai voté Heat qui semble très costaud. et à l'ouest s'il doit y avoir uns surprise je pense à Denver comme Filipe. Bobby n'est jamais aussi improbable qu'en PO avec une team d'outsiders.
Notre premier tour contre le Jazz est plus que piège. Leurs 5 maj mérite mieux que cette 8ème place et la blessure de Robinson (au 82ème match après les avoir tous joué) tombe vraiment pas au meilleur moment. | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: QUI SERA CHAMPION Lun 25 Fév - 14:26 | |
| J'espère faire le doublé évidemment, mais Chicago, les Grizz et les Sonics de mon Pedro ont une carte à jouer | |
|
| |
mrmasure All-Star
| Sujet: Re: QUI SERA CHAMPION Lun 25 Fév - 20:51 | |
| le heat brille de mille feux, et on peut faire confiance à nini pour entretenir la flamme pour les années à venir, sans faire le fan ça fait déjà plusieurs saisons que nini sur-performe totalement à la tête de miami, il est en totale confiance et ça transparait dans ses choix et sa façon d'être, c'est vraiment la saison de la maturité pour lui, des choix sensas à la draft, des free agency géniales, des trades bien sentis, des rotas totalement inspirées, je le vois mal perdre plus d'un match en finale nbaslam | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: QUI SERA CHAMPION Lun 25 Fév - 21:56 | |
| Tu veux pas me faire une page Facebook "fan de Baud'" mon bon Masure? | |
|
| |
Beantown All-Star
| Sujet: Re: QUI SERA CHAMPION Mar 26 Fév - 14:39 | |
| - mrmasure a écrit:
- le heat brille de mille feux, et on peut faire confiance à nini pour entretenir la flamme pour les années à venir, sans faire le fan ça fait déjà plusieurs saisons que nini sur-performe totalement à la tête de miami, il est en totale confiance et ça transparait dans ses choix et sa façon d'être, c'est vraiment la saison de la maturité pour lui, des choix sensas à la draft, des free agency géniales, des trades bien sentis, des rotas totalement inspirées, je le vois mal perdre plus d'un match en finale nbaslam
Ca ressemble à une déclaration d'amour envers Baud Spotted NBASLAM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI SERA CHAMPION | |
| |
|
| |
| QUI SERA CHAMPION | |
|