NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GMOY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

GMOY Empty
MessageSujet: GMOY   GMOY EmptyVen 22 Fév - 10:15

Si ca vous interesse de voter pour le GMOY

Pour moi ...

1 / Baud ( Heat )... 60 V - 22 D ( 56 V - 26 D ) et de super trades !!!
2 / Rabepic ( Bobcats )... 49 V - 33 D ( 38 V - 44 D ) que je ne voyais pas aussi haut
3 / Romshot ( Grizzlies )... 56 V - 26 D ( 51 V - 31 D )

Mention à Leross ( Blazers ) qui a reussi a faire de sa team une place sur de la league !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Syr_Melo
All-Star
All-Star
Syr_Melo


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2012

GMOY Empty
MessageSujet: Re: GMOY   GMOY EmptyVen 22 Fév - 10:37

Pas fan des transferts du Heat, le deal de Gay n'était pas un choix rationnel (ce que Baud avait admis d'entrée :p) et celui de Thomas a affaibli l'équipe. Il fallait libérer du cap pour dans deux ans mais ça aurait peut-être pu attendre l'an prochain. Diamantidis sera très utile en playoffs par contre.

Je vais mettre :
1 - Rabepic parce que je n'ai rien compris à ses choix... mais que ça a marché, respect donc ^^
2 - Leross parce que ça y est, les Blazers sont compétitifs... grâce à quelques deals risqués (Stoudemire, Okur) qui ont payé
3 - Beantown parce qu'il a fait énormément progressé les Celtics... tout en restant jeune et en gardant beaucoup de flexibilité financière
Revenir en haut Aller en bas
Beantown
All-Star
All-Star
Beantown


Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2011

GMOY Empty
MessageSujet: Re: GMOY   GMOY EmptyVen 22 Fév - 11:03

Pour les 2 premières places, je vais prendre logiquement compte du classement.

1) Baud = meilleur bilan à l'est et de toute la ligue
2) Romshot = meilleur bilan à l'ouest, dans une conférence toujours serrée
3) Leross = il en aura mis du temps à faire progresser son équipe, mais ça y est. En plus, il a fait quelques trades très intéressants

Mention à Rabepic, pour avoir emmené Charlotte aussi haut, dommage pour eux, ils vont se faire sortir au premier tour des playoffs :p
Revenir en haut Aller en bas
alex65
All-Star
All-Star
alex65


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012

GMOY Empty
MessageSujet: Re: GMOY   GMOY EmptyVen 22 Fév - 14:41

1e. Radepic qui avec un roster très moyen a réalisé une superbe saison.
2e. Romshot qui part de loin avec une équipe à la rue y a 2 saisons, progression réguliere depuis et qui est maintenant parmi les favoris au titre.
3e. Baud' pour avoir construit une belle machine de guerre qui sera difficile a arrété.
Revenir en haut Aller en bas
leross
All-Star
All-Star
leross


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/05/2011

GMOY Empty
MessageSujet: Re: GMOY   GMOY EmptySam 23 Fév - 0:32

j'apprécie d'être cité par certains ! Toutefois, je pense que certains le méritent plus que moi. Pour moi la clé de la réussite des Blazers aujourd'hui tient dans un deal réalisé l'an passé, avec la venue de Michael Beasley vs Evan Turner. Sans plusieurs blessures, je pense que l'an passé j'aurais pu finir plus haut. Cette année est une confirmation des progrès entrevus et Stoudemire est un joueur incroyablement précieux il est vrai.

Du coup, je vote pour :

1 : Romshot ! Vraiment beaucoup d'admiration pour cette éuipe et pour Bynum
2 : Rabepic ! Quand j'ai dealé le pick Bobcats, j'étais certain de lâcher un lottery pick. Alors bravo pour cette saison
3 : Beantown ! Une équipe pas spectaculaire mais où les rôles sont bien répartis de manière à ce que la balance penche favorablement pour eux. Là encore, on a le pick Celtics, on pensait posséder un lottery pick, on y croit un peu moins...

Bien sûr Baudelaire est à féliciter mais en tant que champion en titre, on pouvait s'attendre à le trouver là il est. J'aimerais bien voir les Hawks le sortir en 1/2 finale de conf malgré tout geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GMOY Empty
MessageSujet: Re: GMOY   GMOY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GMOY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: NBASLAM NEWS :: SAISON 2014-
Sauter vers: