NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2014 Regular Season Awards

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

2014 Regular Season Awards Empty
MessageSujet: 2014 Regular Season Awards   2014 Regular Season Awards EmptyJeu 21 Fév - 19:40

Most Valuable Player: PG Nando De Colo - Bulls
Rookie Of The Year: SG C.J. McCollum - Thunders
Defensive Player Of The Year: C Andrew Bynum - Grizzlies
Sixth Man Of The Year: SG Dimitrios Diamantidis - Heat

All League First Team
C Andrew Bynum - Grizzlies
PF Blake Griffin - Knicks
SF LeBron James - Nuggets
SG Rodney Stuckey - Blazers
PG Nando De Colo - Bulls

All League Second Team
C Brook Lopez - Heat
PF Josh Smith - Kings
SF Rudy Gay - Hawks
SG Anthony Morrow - Grizzlies
PG Chris Paul - Supersonics

All League Third Team
C Roy Hibbert - Rockets
PF Amare Stoudemire - Blazers
SF Kevin Durant - Suns
SG O.J. Mayo - Suns
PG Rajon Rondo - Celtics
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam


Nombre de messages : 973
Age : 40
Localisation : Perpy
Date d'inscription : 30/05/2006

2014 Regular Season Awards Empty
MessageSujet: Re: 2014 Regular Season Awards   2014 Regular Season Awards EmptyJeu 21 Fév - 20:08

De Colo MVP ... réaliste Very Happy
sur le poste de PG on a qd meme que des monstres dans cette simu!
Revenir en haut Aller en bas
Syr_Melo
All-Star
All-Star
Syr_Melo


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2012

2014 Regular Season Awards Empty
MessageSujet: Re: 2014 Regular Season Awards   2014 Regular Season Awards EmptyJeu 21 Fév - 20:11

J'ai changé de SF pour le même résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black_Mamba24
All-Star
All-Star
Black_Mamba24


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 06/07/2010

2014 Regular Season Awards Empty
MessageSujet: Re: 2014 Regular Season Awards   2014 Regular Season Awards EmptyJeu 21 Fév - 21:08

Tyreke Evans dans aucune Team All Nba ?

Waouh..
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

2014 Regular Season Awards Empty
MessageSujet: Re: 2014 Regular Season Awards   2014 Regular Season Awards EmptyVen 22 Fév - 0:08

Mouais... Ces récompenses individuelles......... Je suis jamais trop fan...
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

2014 Regular Season Awards Empty
MessageSujet: Re: 2014 Regular Season Awards   2014 Regular Season Awards EmptyVen 22 Fév - 0:09

Je serais assez pour qu'on fasse un vote libre de nos 3 meilleurs 5 majeur... Je sais pas ce que vous en pensez... En tous cas, je ferai les 3 miens et qui m'aime me suive
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

2014 Regular Season Awards Empty
MessageSujet: Re: 2014 Regular Season Awards   2014 Regular Season Awards EmptyVen 22 Fév - 0:59

MVP: N.Cole
DPOY: A.Bynum
ROY: CJ McCollum
6ème homme: Greivis Vasquez


1st All
A.Bynum (Van): Meilleur pivot de la ligue, DPOY, des statistiques ahurissantes, il a dominé la conférence ouest et même la ligue des deux côtés du terrain

P.Gasol (Cha): Meilleur PF de la ligue, il a amené les Bobcats à la troisième place de la conférence Est, une place qu'ils n'ont pas atteinte depuis....... belle lurette.....

K.Durant (Phx): Les Suns ont le troisième meilleur bilan de la ligue. KD n'est que la deuxième arme offensive de l'équipe, mais il est également un énorme défenseur qui mérite d'accéder directement dans la 1st All team.

A.Morrow (Van): Deuxième joueur des Grizzlies dans ce cinq, mais quel joueur! 4ème meilleur scoreur de la ligue, énormes pourcentages de réussite, Vancouver possède le meilleur duo dans ses rangs.

N.Cole (Mia): Pour moi il est le MVP de la saison. Meilleur joueur de la meilleure équipe, il n'affiche pas les stats d'un De Colo ou d'un Chris Paul, mais je privilégie la place dans le classement, notamment pour le MVP.


2nd All
B.lopez (Mia): Meilleur pivot de la conférence Est, il a pris une nouvelle dimension dans l'équipe championne en titre depuis son titre de MVP des Finales, avec 2 points de plus marqués par rapport à la saison dernière.

A.Blatche (Chi): Meilleur joueur niveau qualité/prix de la simu, le co-leader de l'équipe du commish affiche un joli 20/10 qui pourrait faire mal en playoffs.

R.Gay (Atl): Le tout juste champion a explosé à Atlanta mais il est également beaucoup moins entouré. Atlanta finit tout de même la saison avec l'avantage du terrain et quand on voit leur pourcentage à domicile, on plaint Milwaukee...

OJ Mayo (Phx): Mayo a des stats de MVP, il est peut-être le joueur le plus talentueux de la ligue, le meilleur shooteur en tous les cas, j'ai hésité à le mettre dans le premier cinq, mais mettre 2 Suns et un seul Grizzly n'est pas dans ma logique de récompenser d'abord les joueurs des meilleures équipes.

N. de Colo (Chi): MVP selon le log avec un 25/10 que personne n'égale dans la ligue, le plus gros steal de l'histoire de la draft sur Slam vient d'ailleurs de ressigner à Chicago. Et à mon avis, il en partira pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

2014 Regular Season Awards Empty
MessageSujet: Re: 2014 Regular Season Awards   2014 Regular Season Awards EmptyVen 22 Fév - 10:09

C'est vrai que DeColo MVP Cool Je ne sais pas quels sont les criteres de FBB mais là je pense que d'autres le meriterais bien plus comme :
Cole ou Lopez des Heats
Morrow, Bynum ou Lillard des Grizz'
Mayo des Suns

Trois equipes mieux classé !!!!

Et c'est vrai que rien pour Evans qui est juste incroyable cette saison....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





2014 Regular Season Awards Empty
MessageSujet: Re: 2014 Regular Season Awards   2014 Regular Season Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2014 Regular Season Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RFA ( 2014 )
» 2014
» DRAFT 2014 ( a vos reaction )
» DRAFT 2014 - ROUND 1
» DRAFT 2014 - ROUND 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: NBASLAM NEWS :: SAISON 2014-
Sauter vers: