| Clause d'amnistie | |
|
+8damien mrmasure Syr_Melo alex65 Filipe baudelaire Beantown Hern 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Hern All-Star
Nombre de messages : 350 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Clause d'amnistie Sam 30 Juin - 11:40 | |
| | |
|
| |
Beantown All-Star
Nombre de messages : 225 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/06/2011
| Sujet: Re: Clause d'amnistie Mer 4 Juil - 8:00 | |
| Je suis pour, tout le monde fait des erreurs un jour et c'est bien de pouvoir les rattraper | |
|
| |
Hern All-Star
Nombre de messages : 350 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Clause d'amnistie Mer 4 Juil - 11:20 | |
| Tu en penses quoi Filipe ? | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Clause d'amnistie Mer 4 Juil - 16:38 | |
| Perso je suis mitigé, qu'on mette en place cette règle ou non, ça ne me dérange pas | |
|
| |
Hern All-Star
| Sujet: Re: Clause d'amnistie Mer 4 Juil - 16:57 | |
| je pense notamment au nouveau GM des Thunders. Pas facile de construire avec ce qu il recupere ... | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Clause d'amnistie Mer 4 Juil - 17:34 | |
| Pour le moment j'attend d'autre reponse car j'avais deja evoqué ca | |
|
| |
alex65 All-Star
| Sujet: Re: Clause d'amnistie Mer 4 Juil - 17:44 | |
| Moi je serais plutôt contre.
Cela fausserait les signatures. S'il n'y a plus aucun risque a signer des contrats max chaque ancien sera signer a grand prix et sur longue durée et des qu'il regressera sera amnestié (cf:Pau Gasol).
A la limite on peut l'accorder aux nouveaux sur un joueur de leur roster.
Je suis pour qu'on assume ses erreurs et etre suffisamment malin pour reussir a refiler ses contrat boulets dans des packages. | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Clause d'amnistie Mer 4 Juil - 18:03 | |
| ATTENTION : cela concernerait que un joueur par team et une seule fois.... | |
|
| |
Syr_Melo All-Star
| Sujet: Re: Clause d'amnistie Mer 4 Juil - 18:19 | |
| En NBA la clause d'amnistie ne s'appliquent qu'aux contrats signés AVANT l'apparition de la clause.
Donc si on l'appliquait à NBA SLAM ça serait sur les contrats actuels, pas les contrats futurs. Après, j'imagine que tous les GM seraient heureux de pouvoir virer un de leurs contrats, mais je trouve ça un peu moche. | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Clause d'amnistie Mer 4 Juil - 23:04 | |
| - Hern a écrit:
- je pense notamment au nouveau GM des Thunders. Pas facile de construire avec ce qu il recupere ...
C'est clair, toujours difficile de passer derrière une plaie... | |
|
| |
mrmasure All-Star
| Sujet: Re: Clause d'amnistie Mer 4 Juil - 23:38 | |
| - baudelaire a écrit:
- Hern a écrit:
- je pense notamment au nouveau GM des Thunders. Pas facile de construire avec ce qu il recupere ...
C'est clair, toujours difficile de passer derrière une plaie... je suis d'accord dans ce cas là (d'un nouveau GM) | |
|
| |
damien All-Star
| Sujet: Re: Clause d'amnistie Jeu 5 Juil - 5:28 | |
| je suis contre, faut éviter que chacun puisse consciemment proposer des contrats boulets à des joueurs et s'en séparer en temps voulu je dis d'autant plus facilement que j'ai signé stoudemire jusqu'a ses 36 ans pour un contrat max je pense qu'il y a toujours moyen de se séparer d'un contrat en offrant un pick ou un bon joueur, c'est le jeu
| |
|
| |
fearless All-Star
| Sujet: Re: Clause d'amnistie Jeu 5 Juil - 7:45 | |
| Pour le nouveau GM des thunders qui a repris l'equipe je suis pour qu'il puisse amnistier au moins un joueur genre diamantidis mais uniquement pour les Nouveaux GM qui arrive ou il y a un joueur avec un vrai contrat boulet, sinon y a des equipes que personne voudras reprendre.
Pour les autres GM, il signe un joueur cher, il assume comme un GM responsable. | |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Clause d'amnistie Jeu 5 Juil - 7:47 | |
| idem pour mais seulement pour un nouveau gm sinon trop facile
| |
|
| |
Romshot77 Star
| Sujet: Re: Clause d'amnistie Jeu 5 Juil - 9:16 | |
| Idem que les 2 derniers GM.
Ok pour un nouveau qui arrive avec un ou des contrats boulets. Mais si on signe nous même on assume ensuite. | |
|
| |
Black_Mamba24 All-Star
| Sujet: Re: Clause d'amnistie Jeu 5 Juil - 11:31 | |
| Pareil, je suis pour cette loi mais uniquement pour les GM qui récupèrent une team avec des contrats boulets | |
|
| |
Hern All-Star
| Sujet: Re: Clause d'amnistie Jeu 5 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
Hern All-Star
| Sujet: Re: Clause d'amnistie Mer 14 Nov - 20:20 | |
| on amnistie des joueurs à l'avenir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clause d'amnistie | |
| |
|
| |
| Clause d'amnistie | |
|