NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simul NBA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Réactions saison 2012

+13
dielci
Syr_Melo
donMoretti
baudelaire
Beantown
iversony42
hémèl
damien
mrmasure
Slam
alex65
leross
Filipe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42

Réactions saison 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 18:58

Victoire 4-1 ! On est en finale de la conférence Ouest . Sur le dernier match, Bosh a de nouveau été bon, la defense adverse n'arrivant pas à le controler, alors qu'Horford faisait un petit match de reprise (10pts-3rbs en 20min), il a été bien supléer il est vrai par Andriuskevicius auteur de 9pts-6rbs-2int-8blks en 28min !

Maintenant nous attendons notre adversaire qui sera soit les Lakers soit les Suns.

Dernière édition par iversony42 le Jeu 17 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beantown
All-Star
All-Star
Beantown

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 19:18

baudelaire a écrit:
Bien senti Bean. Tout va se jouer sur un match. On perd le G5 d'un point, on peut avoir quelques regrets, j'espère qu'on ne le regrettera pas définitivement...
Si Fil est chaud et si Bean est prêt à envoyer une rota, on peut simuler le G7 ce soir. J'envoie ma rota de suite à Phil en tous cas

Je suis chaud aussi pour simuler ce soir
Fil, je garde la même rota
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 23:10

Comme au tour précédent, on boucle la série en 6 matchs, comme au tour précédent Durant se réveille sur les deux derniers matchs.
On remporte le match 5 en prolongation grâce a notre backcourt : 96pts pour les trois titulaires.
Sur le game 6 Fazekas fait un match de malade 21pts 21 rbds 5ass 6 blocks, prouvant qu'on peut être dangereux inside.
Place à la finale de conf avec les warriors ça s'annonce pas facile
Beantown
All-Star
All-Star
Beantown

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 9:32

Incroyable, après avoir sorti les 76ers au premier tour. Mes joueurs réussissent l'exploit d'arracher ce game 7 au Heat, dans une série ultra-équilibré.
Après avoir réussi 2 upsets contre le 1er et le 4ème de la conférence, on va tenter d'arracher une autre tete et croire au dicton jamais 2 sans 3.
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 9:57

Ralala, le non match...
Bravo Bean, maintenant tu vas te taper les favoris, mais t'as des armes pour les emmerder...
On reviendra l'an prochain avec des dents encore plus longues
Beantown
All-Star
All-Star
Beantown

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 10:03

Merci baud, bien joué toi aussi (ca se joue à pas grand chose sur la série, je parle pas du dernier match)
Le combat à l'intérieur promet d'être beau.
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptySam 19 Mai - 8:22

Bon on se retrouve en finale de conférence contre les Suns de The Truth (çà nous change de FL ! lol! ). C'est un peu la même équipe qu'Utah avec une ligne arrière très forte et un peu plus de faiblesse à l'interieur (et Heureusement ! ) . Durant nous fait peur, car c'est un joueur fort des deux cotés du terrain, et s'il est dans un bon jour il est tout simplement innaretanble ! Turner devra continuer dans la ligné da la série precedent contre RJ, il faudra qu'il eleve encore son niveau de jeu pour tenter de tenir la comparaison face à KD.

OJ Mayo est le franchise player des Suns, très complet, son duel face a JR Smith s'annonce âpre, et ce dernier doit profiter des relatives "faiblesses" défensives" de OJ pour lui tenir tête en attaque.

A l'intérieur, Chris Bosh n'as pas vraiment d'équivalent, même si Fazekas est plutot solide, mais il joue plus en pivot cette saison et il aura deja le cas Horford à s'occuper. De toute manière je le dis et je le repette cette année pour moi j'ai le meilleur duo d'intérieur.

Les 3 clés de cette série seront donc :

- Dominer le secteur interieur
- Turner se fait pas bouffer par Durant
- JR Smith réponde à OJ Mayo

On a gagné 3-1 en saison régulière mais ca veut rien dire, la preuve en SR, Utah nous avait gagné 3 fois sur 3. Je ne pense pas que nous partons favoris, mais je pense qu'on a les armes pour géner les Suns.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 11:35

Un match Pris sur le parquet des Warriors, c'est le minimum pour avoir une issue positive dans cette série.
Farmar fait le match de sa vie avec 15pts 10rbs 11ass 7steal, on tient bien le choc defensivment inside mais de l'autre coté Mayo s'est retrouvé un peu seul.

Sur le deuxieme match les barbelés étaient de sortie et bizarrement ça nous a permis de remporter ce match.

Il va falloir garder le rythme pour les deux matchs a domicile.
En remporter au minimum 1 pour rester en vie et pouvoir aller jusqu'au bout.
Beantown
All-Star
All-Star
Beantown

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 12:33

2 belles branlées que nous ont infligés les Bulls, ca fait mal. Apres un si beau parcours en PO (où personne nous voyait taper Philly et Miami), ca serait con de sortir en finale de conférence par un sweep.
Allez les gars, allez Brook, réveillez vous et battez vous pour chercher l'égalisation.
Beantown
All-Star
All-Star
Beantown

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 21:37

Mes joueurs n'ont fait que la moitié de ce que j'attendais d'eux et le 3-1 est mérité sur l'ensemble de la série, tant les Bulls sont meilleurs.
Brook a trop de mal sur la série et vu que notre force est le secteur intérieur, ça complique la tâche.
Un 4-2 serait limite une victoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 21:45

Ohlala, on se rapproche de la finale.
Victoire d'un point sur le match 3, grace à un LMA au top de sa forme pour contrer encore une grosse perf de Farmar.
Le seul bémol, Mayo se blesse durant ce match et va manquer 8 jours, c'est à dire jusqu'à la fin de la série.
ça a failli nous couter cher d'ailleurs car les warriors sont revenus de 11 points dans le dernier quart pour échouer à un point.
Mais pour le match 4, c'est Kevin Durant qui prend ses responsabilités et qui montre que même sans OJ, on reste une équipe trés compétitive.

On y croit plus que jamais, faut finir le boulot maintenant....
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 19:16

Félicitation à The Truth ! Nous nous inclinons 110-107 lors du dernier game, Durant a répondu présent, Turner a fait ce qu'il a pu face à lui . De notre coté, Horford réalise encore un bon match, alors que Bosh aurait plutot été bien controlé par Aldridge sur toute la série, alors qu'il aurait du etre notre force .
Beantown
All-Star
All-Star
Beantown

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 21:34

Bravo aux Bulls pour leur large victoire
On aura jamais existé, c'est bien dommage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 13:04

On reprend l'avantage du terrain mais on perd OJ comme au tour précédent.
Il devrait louper les deux prochains match au minimum.
Il va falloir serrer les dents, on a réussi le défi face aux warriors donc on y croit.
leross
All-Star
All-Star
leross

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 19:58

6 joueurs à 9 rebonds ou plus côté Bulls... ça va tranquille?? affraid
Filipe
Admin
Filipe

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 20:15

lol... ce vrai que au rebond ouahhh... A noter que moi aussi j'ai une blessure ( Odom ) et que j'ai oublier de retirer Wright de l'IL ....
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 20:56

Durant a essayé de compenser L'absence de mayo mais il a un peu croqué le salop.
Lee n'a pas tenu son rang sur ce macth, il va devoir faire mieux si on veut garder l'avantage du terrain jusqu'au retour d'OJ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 21:02

Filipe a écrit:
lol... ce vrai que au rebond ouahhh... A noter que moi aussi j'ai une blessure ( Odom ) et que j'ai oublier de retirer Wright de l'IL ....
J'avais pas calé que je jouais contre le commish, je comprends mieux la blessure de mayo... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 15:36

Bon ben nous y voilà, plus le droit à l'erreur et OJ toujours blessé...
Vu les deux fessés qu'on a prises depuis la blessure de Mayo, on y croit pas beaucoup.
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 18:15

C'est vrai que c'est moche...
leross
All-Star
All-Star
leross

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 21:23

Bien joué la trousse !!

Encore un game !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 13:31

Exploit de ouf dans ce match 6.
Un match sans défense où Halperin aura récompensé ma confiance en lui Razz
On récupère Mayo pour le game 7, on y croit Very Happy
Beantown
All-Star
All-Star
Beantown

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 20:32

Felicitations aux Bulls pour ce titre (au moins, on pourra se consoler en disant qu'on a perdu contre le vainqueur). Et bravo aux Suns pour avoir fait durer en 7 matchs la finale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 20:25

Malgrè un Mayo énorme pour son retour dans le dernier match on s'incline.
On a quelque regret du fait de la blessure d'OJ, on aurait peut être gagné s'il avait été là...
Ce n'est que partie remise, on espère encore être un contender sérieux pour l'an prochain même si l'effectif devrait être moins dense
leross
All-Star
All-Star
leross

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 EmptySam 23 Juin - 0:07

Phoenix va pouvoir tranquillement matcher l'offre des Pistons, Batum a touché le gros jackpot à Atlanta... On souhaite bonne chance à Paul George du côté de Memphis chez Romshot, un joueur qu'on aura apprécié et qu'on espère voir progresser !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions saison 2012   Réactions saison 2012 - Page 4 Empty

Réactions saison 2012
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant