| MAJ | |
|
+25Air-max12 dielci Syr_Melo donMoretti alex65 hémèl buck Romshot77 droumi Beantown kari leross Black_Mamba24 pedro23 Myster mrmasure baudelaire Hern damien iversony42 Aym fearless Filipe Slam Bob 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: MAJ Jeu 5 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: MAJ Jeu 5 Sep - 18:32 | |
| - baudelaire a écrit:
- La fameuse "Dedz rule"
t'es grave toi quand même ... sur toutes les simus, Tu es obsédé par dedz -_-' | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: MAJ Jeu 5 Sep - 18:55 | |
| Vague 1 FA on-line.... la suite Mardi 20h | |
|
| |
docj All-Star
| Sujet: Re: MAJ Jeu 5 Sep - 19:14 | |
| Je veux bien qu on m explique quelque chose la ... j'avais demandé si quand on approchait ou depassait le HARD CAP (75ME) on pouvait quand meme proposer des salaires à des joueurs , et Filipe m a répondu par MP que je ne pouvais que proposer le salaire mini sur un an. ce que j'ai fait. Or la je vois que les sonics et les warriors qui depassent largement ce HAR CAP peuvent tranquillement proposer des gros salaire sur 2 ans à des joueurs ?!!
2016 181 Supersonics Sign C Mehmet Okur for $1 000 000 over one year. 2016 181 Warriors Sign SG Wesley Matthews for $3 024 000 over 2 years. 2016 181 Supersonics Sign PF Luis Scola for $1 000 000 over one year.
je cite la regle qui confirmerait les propos de filipe : Il n’est à priori pas possible de dépasser ce Hard Cap. Tout trade, signature, resignature, engendrant un dépassement du Hard Cap, sera refusé par la League. Néanmoins il vous restera possible de signer vos rookies sans vous soucier du Hard Cap, ou de le dépasser par le biais d'un transfert où avec les augmentations de salaires de vos joueurs. De même vous pourrez continuer à signer des joueurs au minimum sur 1 an si vous êtes au-delà du Hard Cap mais ne pourrez plus vous servir de vos exceptions.
Donc la je ne comprends plus rien. | |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: MAJ Jeu 5 Sep - 19:36 | |
| Euhhhh Okur et Scola c'est des contrats mini la...pour les Warriors signature illegale en effet!
On demande tout le temps mais les offre sont bien gardés ici? | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: MAJ Jeu 5 Sep - 19:40 | |
| mal calculé, je pensais avoir droit à la MLE, tant pis... | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: MAJ Jeu 5 Sep - 19:41 | |
| Ben j'ai proposé le mini sur deux ans à Matthews donc bizarre les 3M$ =)
Par contre il me semblait qu'on pouvait signer des FA sur deux ans au mini, mais peut etre que je me trompe ... | |
|
| |
damien All-Star
| Sujet: Re: MAJ Jeu 5 Sep - 19:42 | |
| - Slam a écrit:
- Euhhhh Okur et Scola c'est des contrats mini la...pour les Warriors signature illegale en effet!
On demande tout le temps mais les offre sont bien gardés ici? Oui | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: MAJ Jeu 5 Sep - 19:44 | |
| - docj a écrit:
- les sonics et les warriors qui depassent largement ce HAR CAP peuvent tranquillement proposer des gros salaire sur 2 ans à des joueurs ?!!
2016 181 Supersonics Sign C Mehmet Okur for $1 000 000 over one year. 2016 181 Warriors Sign SG Wesley Matthews for $3 024 000 over 2 years. 2016 181 Supersonics Sign PF Luis Scola for $1 000 000 over one year.
Gros salaire n’exagérons rien hein ! Mais je pensais pouvoir offrir le mini sur deux ans, mais à priori non, tant pis | |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| |
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: MAJ Jeu 5 Sep - 21:04 | |
| - docj a écrit:
- Je veux bien qu on m explique quelque chose la ... j'avais demandé si quand on approchait ou depassait le HARD CAP (75ME) on pouvait quand meme proposer des salaires à des joueurs , et Filipe m a répondu par MP que je ne pouvais que proposer le salaire mini sur un an. ce que j'ai fait. Or la je vois que les sonics et les warriors qui depassent largement ce HAR CAP peuvent tranquillement proposer des gros salaire sur 2 ans à des joueurs ?!!
je cite la regle qui confirmerait les propos de filipe : Il n’est à priori pas possible de dépasser ce Hard Cap. Tout trade, signature, resignature, engendrant un dépassement du Hard Cap, sera refusé par la League. Néanmoins il vous restera possible de signer vos rookies sans vous soucier du Hard Cap, ou de le dépasser par le biais d'un transfert où avec les augmentations de salaires de vos joueurs. De même vous pourrez continuer à signer des joueurs au minimum sur 1 an si vous êtes au-delà du Hard Cap mais ne pourrez plus vous servir de vos exceptions.
Donc la je ne comprends plus rien. Oups désolé pour Matthews pour repart au pool FA... pour Okur et Scola c'est bien le salaire mini | |
|
| |
hémèl Star
| Sujet: Re: MAJ Ven 6 Sep - 10:01 | |
| il me fallait un pivot. J'ai signé un pivot. FA terminée | |
|
| |
docj All-Star
| Sujet: Re: MAJ Ven 6 Sep - 11:05 | |
| Ok merci du coup c'est clair pour moi ! | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: MAJ Mar 10 Sep - 19:07 | |
| Vague 2 FA on-line... la suite Jeudi | |
|
| |
Syr_Melo All-Star
| Sujet: Re: MAJ Mar 10 Sep - 19:48 | |
| Childress avec la MLE, c'est impeccable.
Prochaine étape, un pivot avec la LLE. | |
|
| |
docj All-Star
| Sujet: Re: MAJ Mar 10 Sep - 21:27 | |
| Quand à moi je choppe un mec demandé en vague 1 alors que j'avais fait 2 nouvelles offres pour la vague 2. tant mieux pour moi mais du coup j'ai une question : les vagues s'additionnent en fait ? | |
|
| |
Slam Hall of fame
| Sujet: Re: MAJ Mar 10 Sep - 21:28 | |
| oui les offres sont conservées | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: MAJ Mer 11 Sep - 6:24 | |
| Vu qu'on dépassait le HC, nous sommes "condamnés" à signé des joueurs au mini sur un an, ùais cela comment plutôt bien avec les signatures rapides de Matthews et surtout Pops Mensah Bonsu qui peuvent être des rotations très intéressante (même si à première vu Wesley ne sera pas dans la rotation type)
Dernière édition par iversony42 le Mer 11 Sep - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
docj All-Star
| Sujet: Re: MAJ Mer 11 Sep - 7:42 | |
| ok merci donc slam ça signifie que si je re-propose encore 2 nouveaux noms en vague 3, je peux potentiellement avoir 6 joueurs recruter d'un coup (car sur ttes les vagues j'ai proposé des noms differents) ?
la regle n'etait pas claire à ce sujet, ou en tout cas je l'avais interprété differement : "Les offres seront conservées d'une vague à l'autre (c'est-à-dire que dans le cas où vous ne donneriez pas de consignes lors d'une vague, ce sont vos offres de la vague précédente qui seront conservées)."
(dans mon cas j'ai eu un gars demandé vague 1 en ayant proposé 2 nouveaux noms vague 2, certes je suis content d'avoir eu mon joueur mais du coup j'avais un doute sur ma compréhension des regles). | |
|
| |
Romshot77 Star
| Sujet: Re: MAJ Mer 11 Sep - 9:23 | |
| - iversony42 a écrit:
- Vu qu'on dépassait le HC, nous sommes "condamnés" à signé des joueurs au mini sur un an, ùais cela comment plutôt bien avec les signatures rapides de Matthews et surtout Pops Mensah Bonsu qui peuvent être des rotations très intéressante (même si à première vu Wesley ne sera pas dans la rotation type)
Mais ouai salop !! mon ptit pops.... il était pépère, tout discret, attendait son contrat en vague 3/4. tristesse au canada | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: MAJ Mer 11 Sep - 11:09 | |
| - Romshot77 a écrit:
- iversony42 a écrit:
- Vu qu'on dépassait le HC, nous sommes "condamnés" à signé des joueurs au mini sur un an, ùais cela comment plutôt bien avec les signatures rapides de Matthews et surtout Pops Mensah Bonsu qui peuvent être des rotations très intéressante (même si à première vu Wesley ne sera pas dans la rotation type)
Mais ouai salop !! mon ptit pops.... il était pépère, tout discret, attendait son contrat en vague 3/4. tristesse au canada Pops est un homme ambitieux ... il rejoint donc les Warriors ! :-P Non bien content de le signer aussi tôt, derrière Al Jefferson, il pourrait être une rotation intéressante et vu que cette année je vise le titre, je compte bien me "renforcer" (même si j'ai déjà les joueurs pour ma rota "type") avec des vétérans de bon niveau tel Pops. | |
|
| |
Bob All-Star
| Sujet: Re: MAJ Mer 11 Sep - 12:32 | |
| On resigne Valanciunas mais on rate nos 2 cibles et on se fait piquer Barea. Mitigé à Denver et plus grand chose pour se renforcer maintenant! | |
|
| |
Romshot77 Star
| Sujet: Re: MAJ Mer 11 Sep - 13:26 | |
| Sinon Bynum reste un Grizz. Contrat longue durée. Tout simplement le meilleur pivot de la ligue, à seulement 28 piges les 5 ans de contrats seront bien rentabilisés. | |
|
| |
Slam Hall of fame
| Sujet: Re: MAJ Mer 11 Sep - 15:36 | |
| - Bob a écrit:
- On resigne Valanciunas mais on rate nos 2 cibles et on se fait piquer Barea. Mitigé à Denver et plus grand chose pour se renforcer maintenant!
Tu avais tenté qui? | |
|
| |
Bob All-Star
| Sujet: Re: MAJ Jeu 12 Sep - 7:42 | |
| Norris Cole à la V1 et Vesely !! Je pensais pas que tu le resignerais pour autant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ | |
| |
|
| |
| MAJ | |
|