| MAJ | |
|
+25Air-max12 dielci Syr_Melo donMoretti alex65 hémèl buck Romshot77 droumi Beantown kari leross Black_Mamba24 pedro23 Myster mrmasure baudelaire Hern damien iversony42 Aym fearless Filipe Slam Bob 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Filipe Admin
| Sujet: Re: MAJ Mar 25 Jan - 21:27 | |
| - Samu35 a écrit:
- Dedz, entre faire une offre à un Kevin Martin par exemple, qui allait à coup sûr être matchée, et assurer la ressignautre de Hedo, le choix ne me parait pas mauvais. Il me fallait un extérieur et les quelques joueurs susceptibles de m'intéresser étaient également trop jeunes. Le "vieux" le plus intéressant me semblait bien être être Hedo pour ce poste.
Le choix du meneur était guidé par la même réflexion: proposer un contrat à un jeune et se faire matcher l'offre ou signer un Jason Williams avec un joli contrat qu'il ne pouvait refuser. Au moins cette saison j'ai un 5 complet et ce dès la 1ere vague de FA. L'avenir dira si mon choix était judicieux.
exact... belle FA du coté des Celtics | |
|
| |
Hern All-Star
Nombre de messages : 350 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: MAJ Mar 25 Jan - 21:56 | |
| c'est quand même très chere payé pour les celtics ! | |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: MAJ Mar 25 Jan - 22:13 | |
| surtout vu l'age de jason pr le mem rendement, je prefere jay | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ Mer 26 Jan - 0:18 | |
| C'est vrai Samu, qu'après analyse des restricted FA tu as fait les bons choix! même si j'aurais peut être preferé un bibby à un vieillissant jason williams !
Herta, si tu es le gm des Kings, je suis curieux de savoir quelle est l'explication rationnelle à ce contrat faramineux pour Troy Murphy !
|
|
| |
Hern All-Star
Nombre de messages : 350 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: MAJ Mer 26 Jan - 7:22 | |
| peut être un coup de coeur ! | |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: MAJ Mer 26 Jan - 7:33 | |
| | |
|
| |
mrmasure All-Star
| Sujet: Re: MAJ Mer 26 Jan - 18:09 | |
| j'ai sacrifié une propo du coté des clipps en proposant le max à Martin et en sachant que ça allait être matché, principalement pour donner de l'interet aux prochaines FA. Je pense toutefois que hard et salary cap sont trop hauts pour que la règle des restricted soit totalement intéressante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ Mer 26 Jan - 18:25 | |
| Trop de turnovers le Bibby. A l'époque où il était au Heat, Baud' voulait s'en séparer et je pense qu'il avait raison. Il sort d'une bonne saison au scoring mais peut-être que le système de jeu des Spurs n'y est pas étranger. Jason Williams, c'est un meneur qui défend bien et qui a peu de déchet. Je préfère son profil en dépit d'un âge plus avancé. En fait je n'ai fait que suivre le management de l'ami Baud': il s'est séparé de Bibby et il a fini par recruter un meilleur meneur que je n'avais plus qu'à lui dérober. |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: MAJ Mer 26 Jan - 19:20 | |
| - mrmasure a écrit:
- j'ai sacrifié une propo du coté des clipps en proposant le max à Martin et en sachant que ça allait être matché, principalement pour donner de l'interet aux prochaines FA.
Je pense toutefois que hard et salary cap sont trop hauts pour que la règle des restricted soit totalement intéressante je pense encore reduire la difference entre les deux la sison prochaine a 13 250 000M$ soit le salaire max d'un joueur finissant sont contrat rookie... et peu etre limité la durée du contrat d'un RFA Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ Mer 26 Jan - 22:53 | |
| Si tu veux dire réduire le Hard Cap je suis totalement contre car j'ai calculé mes offres de manière à pouvoir ressigner quand même Durant dans 3 saisons. En réduisant le HC ce qui n'était pas prévu, les finances de certaines équipes dont la mienne se compliqueraient. En le sachant, je n'aurais proposé qu'un contrat de 3 ans à Hedo.
Ou alors, ta solution serait de monter le salary cap ce qui là ne pénaliserait personne. Plutôt pour dans ce cas même si concrètement j'ai du mal à imaginer les conséquences précises. |
|
| |
fearless All-Star
| Sujet: Re: MAJ Jeu 27 Jan - 8:04 | |
| Contre aussi pour diminuer le HC, deja qu'on est sur la simul ou il est le moins elever et que c'est pas toujours simple a gérer. J'ai du me séparer de Jermaine o'neal a cause de ce HC que de 75 M. | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: MAJ Ven 28 Jan - 19:32 | |
| Vague 2 FA on-line... les GMs ont jusqu'a Dimanche 20h pour matcher les offres... Vague 3 Lundi 20h | |
|
| |
Myster All-Star
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Chanteloup Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: MAJ Ven 28 Jan - 22:06 | |
| Les Wolves matchent l'offre des Clippers pour Al Jefferson. | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: MAJ Lun 31 Jan - 19:15 | |
| Vague 3 FA on-line... les équipes ont jusqu'a Mercredi 20h pour matcher les offres
ATTENTION : Plus de RFA, les équipes peuvent donc pffrir des contrats a tous les FA y compris leur RFA et donc les équipes ne peuvent plus matcher les offres ( il reste encore quelques bon FA )
Vague 4 Jeudi 20h
| |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: MAJ Jeu 3 Fév - 21:46 | |
| Vague 4 FA on-line.... vague 5 Lundi 20h | |
|
| |
Slam Hall of fame
| Sujet: Re: MAJ Jeu 3 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ Jeu 3 Fév - 22:28 | |
| les TC seront ils en meme temps que la vague 5 ?
|
|
| |
Myster All-Star
Nombre de messages : 233 Age : 50 Localisation : Chanteloup Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: MAJ Jeu 3 Fév - 22:56 | |
| Autant d'offres que de places dispo dans le roster ? | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: MAJ Ven 4 Fév - 7:46 | |
| - Myster a écrit:
- Autant d'offres que de places dispo dans le roster ?
2 offres... depuis la RFA je pense que c'est mieux comme ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ Lun 7 Fév - 21:08 | |
| - Filipe a écrit:
- Myster a écrit:
- Autant d'offres que de places dispo dans le roster ?
2 offres... depuis la RFA je pense que c'est mieux comme ca Les offres des vagues précédentes étaient conservées? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ Lun 7 Fév - 21:18 | |
| on pose la question a chaque pré saison mais les blessures sont elles conservées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ Mer 9 Fév - 18:38 | |
| |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: MAJ Mer 9 Fév - 19:49 | |
| - Dedz a écrit:
- on pose la question a chaque pré saison mais les blessures sont elles conservées ?
oui | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: MAJ Ven 11 Fév - 20:48 | |
| vAGUE 1 DE pre-saison on-line... vague 2 Mardi 20h avec j'espere plus de rota !!! | |
|
| |
mrmasure All-Star
| Sujet: Re: MAJ Sam 12 Fév - 17:52 | |
| il y a un problème avec les box chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ | |
| |
|
| |