| MAJ | |
|
+25Air-max12 dielci Syr_Melo donMoretti alex65 hémèl buck Romshot77 droumi Beantown kari leross Black_Mamba24 pedro23 Myster mrmasure baudelaire Hern damien iversony42 Aym fearless Filipe Slam Bob 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: MAJ Ven 23 Déc - 23:34 | |
| Tu devrais pouvoir y arriver, tu tombes contre Dedz... | |
|
| |
hémèl Star
| Sujet: Re: MAJ Sam 24 Déc - 9:42 | |
| Fin de saison sur une mauvaise note à Indianapolis, avec la blessure de 3 joueurs du 5. Du coup on enchaine les défaites, malgré le réveil de Stuckey...
Mais les bons résultats de la fin de saison nous laissent à penser que la saison prochaine pourrait être belle... Affaire a suivre | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: MAJ Sam 24 Déc - 11:15 | |
| Il était temps que la saison se termine, sinon nous aurions eu du mal a accrocher les PO . Car depuis la blessure de Bosh, nous avons enchainer les vague négative sauf la dernière (3-2) qui nous permet d'etre officielement en PO du notamment a un repositionnement "gagnant" de Damion James en PF (dommage que comme tous les 2nd, on ne pourra le garder à la fin de son contrat ...) . Au prochain tour nous devrions affronter soit les Lakers soit les Nuggets (nous sommes 2 équipes à égalité et du coup je sais pas qui termine 6ème), sans Bosh ca va etre très difficile. D'ailleurs Filipe, peux tu me dire entre la fin de la saison et le début des PO combien il y a de jours ? Aussi, Bosh a pas eu de récompense car il a pas joué assez de matchs ??? (sinon je crie a l'injustice ! ) | |
|
| |
Filipe Admin
| |
| |
leross All-Star
| Sujet: Re: MAJ Sam 24 Déc - 11:59 | |
| ou l'art de ne pas répondre aux questions posées | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: MAJ Sam 24 Déc - 12:19 | |
| - Filipe a écrit:
- iversony42 a écrit:
- Il était temps que la saison se termine, sinon nous aurions eu du mal a accrocher les PO . Car depuis la blessure de Bosh, nous avons enchainer les vague négative sauf la dernière (3-2) qui nous permet d'etre officielement en PO du notamment a un repositionnement "gagnant" de Damion James en PF (dommage que comme tous les 2nd, on ne pourra le garder à la fin de son contrat ...) .
Au prochain tour nous devrions affronter soit les Lakers soit les Nuggets (nous sommes 2 équipes à égalité et du coup je sais pas qui termine 6ème), sans Bosh ca va etre très difficile. D'ailleurs Filipe, peux tu me dire entre la fin de la saison et le début des PO combien il y a de jours ?
Aussi, Bosh a pas eu de récompense car il a pas joué assez de matchs ??? (sinon je crie a l'injustice ! ) tu peux activer la 3ème annnée de contrat de James si tu veux D'accord car je t'avais poser la question en MP pour activer la 3eme année de Mbah a Moute et tu m'avais pas répondu ... du coup je l'ai perdu cet été arf :S Bref Et pour savoir combien il y avait de jours entre la fin de saison et le début des Play off ? | |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: MAJ Sam 24 Déc - 12:59 | |
| c'est direct me senble avec fbb | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: MAJ Sam 24 Déc - 14:14 | |
| A priori les PO commencent au day 122 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ Dim 25 Déc - 10:54 | |
| Bonjour à tous je suis Kaiser le nouveau gm des Boston Celtics. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ Lun 26 Déc - 14:10 | |
| Bienvenue Kaiser ! T'as pas grand chose à changer dans ton équipe |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: MAJ Lun 26 Déc - 14:38 | |
| - Dedz a écrit:
- Bienvenue Kaiser ! T'as pas grand chose à changer dans ton équipe
Seule la situation salariale est critique, il va etre dur de ressigner Durant! | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: MAJ Lun 26 Déc - 20:31 | |
| dommage qu'on ait pas le tableau des Play off quand même ... Je sais même pas quelle équipe je rencontre (vu qu'il y en a 2 a égalité) | |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: MAJ Lun 26 Déc - 20:32 | |
| Je présume aussi que les rotas sont pour 20h demain , ou je me trompe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ Lun 26 Déc - 20:41 | |
| |
|
| |
iversony42 All-Star
| Sujet: Re: MAJ Lun 26 Déc - 20:53 | |
| - Dedz a écrit:
- Non c'est le 3 janvier !
Ha en effet ^^ j'etais partis sur Mardi mais pas vraiment le mois merci | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: MAJ Lun 26 Déc - 22:13 | |
| - iversony42 a écrit:
- dommage qu'on ait pas le tableau des Play off quand même ... Je sais même pas quelle équipe je rencontre (vu qu'il y en a 2 a égalité)
MAJ | |
|
| |
Black_Mamba24 All-Star
| Sujet: Re: MAJ Mar 27 Déc - 8:48 | |
| - iversony42 a écrit:
- dommage qu'on ait pas le tableau des Play off quand même ... Je sais même pas quelle équipe je rencontre (vu qu'il y en a 2 a égalité)
Tu es mieux classé que Vancouver donc tu affrontes les Nuggets en théorie | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: MAJ Jeu 29 Déc - 12:29 | |
| Voila, je vais faire court... J'ai eu un probleme avec mon PC et j'ai du formater.. Heureusement j'ai toujours une sauvegarde d'avance mais bon.... Je ne peu plus modifier la page de garde du site... De plus la personne qui heberge le site change de FAI et passe chez Free, donc nous aussi... J'en profite donc pour changer le site et cela devient nbaslam96@free.frMerci de me dire ce que vous en penser NOTA : l'autre site est toujours actif pour le moment et merci a tous de repondre a ce mail pour savoir si vous etes bien passer au nouveau site | |
|
| |
Aym All-Star
| Sujet: Re: MAJ Jeu 29 Déc - 12:48 | |
| | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: MAJ Jeu 29 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
Slam Hall of fame
| Sujet: Re: MAJ Jeu 29 Déc - 17:04 | |
| on pourrait savoir qui ressigne au fur et a mesure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MAJ Sam 31 Déc - 14:33 | |
| dsl j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau site... je regarde ça dès que je peux |
|
| |
buck Star
| Sujet: Re: MAJ Sam 31 Déc - 16:39 | |
| Très sympa cette nouvelle mouture du site. C'est aéré, moderne avec un beau visuel.
Bravo pour le travail effectué.
| |
|
| |
damien All-Star
| Sujet: Re: MAJ Dim 1 Jan - 9:55 | |
| Je pensais avoir posté pour saluer le travail de filipe mais non alors je rectifie le tir, je trouve le site très lisible c'est une réussite une bonne année à tous | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: MAJ Mar 3 Jan - 19:19 | |
| PO : Round 1 Game 1&2 on-line... la suite demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAJ | |
| |
|
| |