NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simul NBA

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

MAJ

+13
Aym
fearless
Hern
baudelaire
Bob
Romshot77
kari
pedro23
damien
Myster
buck
Slam
Filipe
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptyJeu 23 Sep - 23:28

...d'où le hard cap à ne pas dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptyVen 24 Sep - 2:33

Ne peut on pas refaire cette maj? moi aussi je n'ai rien envoyé comme offres du coup !
Filipe
Admin
Filipe

Masculin

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptyVen 24 Sep - 5:56

Dedz a écrit:
Ne peut on pas refaire cette maj? moi aussi je n'ai rien envoyé comme offres du coup !

désolé mais j'ai sauvegardé... Pour preuve que j'etais vraiment out hier... Les Nuggets sont encore au dessus du HC !!!!!! Faut encore remettre un des deux dans le pool FA ( Bob on v y arrivé ) et pour TBL autant d'offres que de places libres dans le roster
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Invité
Invité

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptySam 25 Sep - 11:58

Et on ne peux pas imaginer remettre dans le pool FA des joueurs comme Knight ou Grant à qui je comptais proposer un nouveau contrat. Pour Knight, entre un contrat béton sur deux ans à plus de 10 M et la MLE d'Orlando, je suis curieux de savoir quel choix il aurait bien pu faire?!

La FA est un moment charnière de la saison, surtout lorsque l'on reconstruit son équipe comme c'est mon cas et j'avais de gros espoirs avec celle que je m'appretais à bâtir. Sans Knight c'est une nouvelle saison galère qui s'annonce déjà.

Dire que je reçois déjà des offres pour les joueurs que je viens de recruter lors des deux vagues précédentes contre des meneurs de seconde zone, bien moins doué qu'un Knight qui avait signé chez moi à l'époque contre le départ de Melo fraichement drafté... Vraiment bravo à ces GM de vouloir profiter aussitôt de la situation.
Rolling Eyes
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptySam 25 Sep - 17:57

euhh pk tu t'enflame?
personne n'a dit qu'il voulais pas ressimuler...c'est finipe qui a dit qu'on pouvais pas
puis je le redit tu a joué avec le feu pour knight aussi....
Bob
All-Star
All-Star
Bob

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptySam 25 Sep - 21:59

Filipe a écrit:
Les Nuggets sont encore au dessus du HC !!!!!! Faut encore remettre un des deux dans le pool FA ( Bob on v y arrivé ) et pour TBL autant d'offres que de places libres dans le roster

Moi aussi j'ai du mal, remets Travis Outlaw que j'ai signé avec une ME dans le pool FA please.
Invité
Invité

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptyDim 26 Sep - 9:28

Slam a écrit:
euhh pk tu t'enflame?
personne n'a dit qu'il voulais pas ressimuler...c'est finipe qui a dit qu'on pouvais pas
puis je le redit tu a joué avec le feu pour knight aussi....

J'ai bien compris qu'il ne pouvait pas ressimuler car la récente sauvegarde avait écrasé la précédente. Je ne me suis pas enflammé, j'ai juste suggéré de remettre dans le pool FA des joueurs qui n'auraient sans doute pas signé dans ces conditions lors de la vague 4 si toutes les offres des GM avaient été prises en compte.

Et puis pour Knight, j'ai certes pris un risque sur les vagues précédentes et j'aurais assumé ce risque s'il avait signé à ce moment là. Mais le voir signer alors que la vague 4 a été avancée d'une journée par rapport au planning sans je je puisse lui proposer mon contrat, je ne me vois pas poursuivre dans ces conditions en trainant une équipe incomplète toute la saison sans être responsable de la situation.

Pour résumer:

Lors de la vague 1, je n'ai pas pu faire d'offre à cause d'un problème de connexion internet qui ne regarde que moi, et là bien évidemment j'assume totalement.

Lors de la vague 4, je n'ai pas d'offre prise en compte pour un problème de planning du commish tandis que je comptais ressigner un joueur clé de mon effectif, je considère que je n'ai pas à assumer le problème pendant au moins une saison. Je ne conçois pas que Filipe puisse poursuive lors de la vague 5 sans tenter de remettre ses GM sur un pied d'égalité en remettant certains joueurs dans le pool. Slam, la question n'est pas de savoir si j'ai pris un risque en ne ressignant pas Knight lors des 3 premières vagues, mais s'il aurait signé chez moi avec un bon contrat sur deux ans ou pour une simple exception à la vague 4. Cela devait être pour moi l'année de la reconstruction avec une équipe bien compétitive alors tente un peu de comprendre mon point de vue. Même si je ne gagne jamais de titre, c'est très rare que mes équipes sur les différentes simus soient dans le fond et jouent la draft. Là j'ai eu le pick 2 et Durant car je ne me suis pas assez investi sur la simu la saison passée, précisemment au moment clé de la FA. Je comptais relancer sérieusement mon investissement sur cette simu en consacrant le temps qu'il fallait et j'étais jusque là satisfait d'avoir signé 2 bons intérieurs, à savoir Schortsanitis et Abdur-Rahim tout en ayant la perspective de ressigner mon meneur à la vague 4.

Je joue pour m'amuser comme tous ici, mais j'aimerais que l'on parte tous sur un pied d'égalité et ce n'est pas le cas en privant d'une vague certains GM. Après je comprends que la sauvegarde a été effectuée et qu'il n'est pas possible de ressimuler la vague 4, c'e'st un fait. Je propose juste une solution lors de la vague 5 qui me parait équitable pour tout le monde.

baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptyDim 26 Sep - 10:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sam, c'est assez injuste pour les GMs comme toi, mais si on ressimule une vague 4, le GM qui a signé Knight et les autres GMs qui ont signé des joueurs à la V4 et qui ne les ressigneront pas en ressimulant vont l'avoir mauvaise aussi. Maintenant que l'on sait combien ces GMs ont proposé en voyant les signatures de Knight, Sheed, Marbury, Brad Miller, pour ne citer qu'eux, ceux qui n'ont pas eu le temps d'envoyer leurs offres peuvent faire en sorte d'offrir un peu plus à leur tour.

Donc soit c'est injuste pour les GMs comme toi, mais ce le sera pour d'autres GMs si on ressimule... (Je n'ai envoyé aucune offre à la V4 non plus, je n'ai pas "bénéficié" de l'erreur de Filipe)
Invité
Invité

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptyDim 26 Sep - 12:34

Ok, ok on ne remet pas de joueur dans le pool, je ne veux pas être un fouteur de merde et que d'autres GMs soient lésés du coup.

Alors je vais rereconstruire et viser le 1st pick de la prochaine draft tout en reconstituant mon cap pour la prochaine Fa même si ce n'est pas le genre de la maison. Ce sera ma deuxiéme mauvaise saison consécutive sur une simu, faut un début à tout.
Black_Mamba24
All-Star
All-Star
Black_Mamba24

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptyDim 26 Sep - 13:09

Tu as tout de même Kevin Durant c'est déjà un bon début de reconstruction Wink
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptyDim 26 Sep - 17:19

Je omprends que ça te fasse chier Sam, surtout que c'est toi qui perds le plus sur ce coup-là... Tu possèdes quand meme un bon début avec ton shaq grec et Durant, un meneur potable et c reparti
Invité
Invité

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptyLun 27 Sep - 4:50

Sam, je me sens visé dans ce que tu dis, alors que je ne me suis pas exprimé! Je suis désolé pour toi, mais je n'ai même pas pu envoyer d'offres non plus pour cette vague.
fearless
All-Star
All-Star
fearless

Masculin

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptyLun 27 Sep - 8:05

question filipe les TC ont lieu quand ?

mardi juste aprés la vague 5?
Invité
Invité

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptyLun 27 Sep - 18:40

gj7 a écrit:
Sam, je me sens visé dans ce que tu dis, alors que je ne me suis pas exprimé! Je suis désolé pour toi, mais je n'ai même pas pu envoyer d'offres non plus pour cette vague.

Bah faut pas. C'était pas interdit de proposer une MLE à Knight quelque soit la vague. Je disais juste qu'en vague 4, j'aurais fait une offre qui aurait sans doute convaincu le joueur de ressigner à ce moment là. Bien entendu je ne t'en veux pas Wink
Filipe
Admin
Filipe

Masculin

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptyLun 27 Sep - 20:07

Samu35 a écrit:
gj7 a écrit:

Bah faut pas. C'était pas interdit de proposer une MLE à Knight quelque soit la vague. Je disais juste qu'en vague 4, j'aurais fait une offre qui aurait sans doute convaincu le joueur de ressigner à ce moment là. Bien entendu je ne t'en veux pas Wink

DSL pour ce petit couack... Mais oublie pas la prochaine vague de FA demain
Filipe
Admin
Filipe

Masculin

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptyMar 28 Sep - 18:52

Vague 5 FA on-line.... vague complémentaire RESERVE aux teams ayant moins de 12 joueurs ( pas la peine de couper un joueur ) Jeudi 20h avec autant d'offres que de place libres dans le roster
Invité
Invité

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptyMar 28 Sep - 19:10

Les Wizards et les Spurs vont faire trés trés mal !
mrmasure
All-Star
All-Star
mrmasure

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptyMer 29 Sep - 0:00

les TC ont-ils eu lieu? -> décalage de ratings entre page team et page joueur
Invité
Invité

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptyMer 29 Sep - 5:24

Oui Masure les TC ont eu lieu.
Filipe
Admin
Filipe

Masculin

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptyJeu 30 Sep - 21:12

Vague complémentaire on-line... Les équipes ayant moins de 12 joueurs ont jusqu'a Dimanche soir pour completer leur effectifs.. Ouvert du pool FA dimanche minuit ( nuit de dimanche a Lundi )... 1ere vague de pre-saison Mardi 20h

NOTA : Sous reserve de mon etat de santé !!!!
iversony42
All-Star
All-Star
iversony42

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptyJeu 30 Sep - 21:19

Pour completer mon effectif je signe Raef Lafrentz
Filipe
Admin
Filipe

Masculin

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptyMar 5 Oct - 21:27

Pas de MAJ ce soir... SEULEMENT 11 rota RECU !!!!!!!!! C'est tres faible..... Reporté a Jeudi si j'ai plus de rota !!!!!
Invité
Invité

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptyMer 6 Oct - 10:30

faites chier les gars y en a qui attendent Evil or Very Mad
Invité
Invité

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptyJeu 7 Oct - 17:25

Y aura t il une maj ce soir ?
Filipe
Admin
Filipe

Masculin

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 EmptyJeu 7 Oct - 19:06

Vague 1 pre-saison on-line.. ATTENTION PAS de box-scores ( je ne sais pas pourquoi ).... Vague 2 Mardi 20h
Contenu sponsorisé

MAJ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: MAJ   MAJ - Page 37 Empty

MAJ
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant