NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Equipes libres

Aller en bas 
+17
The_Mouth
His airness
hémèl
Beantown
Syr_Melo
Black_Mamba24
alex65
Air-max12
dielci
Aym
Bob
leross
bouk
mrmasure
baudelaire
Slam
Filipe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 10:10

OK ils sont a toi...

Juste un petit truc, relis bien le reglement sur les RFA que tu ne dois pas connaitre et qui est propre a cette simul....
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
His airness
Rookie
Rookie
His airness


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/12/2012

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 10:12

Oui je viens de lire les posts avec Myster.

En gros un si un RFA ne resigne pas pendant les PO, on ne peut pas lui faire d'offre, mais uniquement matcher celles qui lui sont faite.
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 10:14

Exact plus d'autres petits détails...

Prochaine vague vendredi 20h
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
The_Mouth
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2012

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 13:48

Bonjour,

Je suis intéressé par les Pacers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 14:13

Parfait, ils sont a toi...

Prochaine vague de FA vendredi ( attention à la regle des RFA propore a cette simul )
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
The_Mouth
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2012

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 14:23

Super !

Par contre j'ai parcouru le site mais je n'ai pas tout compris à la règle des RFA je dois dire...
Comme il ne reste qu'une vague (c'est bien ça ?), j'ai juste quelques questions précises :
- est-ce que je peux faire une offre à Blair ?
- si non, est-ce que je peux m'aligner sur les offres que les autres feront à Blair ?
- si non, ça pique !
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 14:37

The_Mouth a écrit:
Super !

Par contre j'ai parcouru le site mais je n'ai pas tout compris à la règle des RFA je dois dire...
Comme il ne reste qu'une vague (c'est bien ça ?), j'ai juste quelques questions précises :
- est-ce que je peux faire une offre à Blair ?
- si non, est-ce que je peux m'aligner sur les offres que les autres feront à Blair ?
- si non, ça pique !

- Tu ne peux pas faire d'offre a Blair
- Tu peux matcher les offres
- Au pire si il ne signe pas il repart chez toi pour 4.5M$ sur 1 an et devient URFA
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 14:58

The_Mouth a écrit:
Super !

Par contre j'ai parcouru le site mais je n'ai pas tout compris à la règle des RFA je dois dire...
Comme il ne reste qu'une vague (c'est bien ça ?), j'ai juste quelques questions précises :
- est-ce que je peux faire une offre à Blair ?
- si non, est-ce que je peux m'aligner sur les offres que les autres feront à Blair ?
- si non, ça pique !

Pour information je t'ai couper Powe afin d'avoir de la place dans ton roster pour Blair
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
The_Mouth
Rookie
Rookie



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2012

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 15:01

OK merci.
Revenir en haut Aller en bas
donMoretti
Sophomores
Sophomores
donMoretti


Masculin
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/01/2012

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 22:27

Coup de tonnerre dans la capitale californienne, une violente dispute a éclaté entre Josh Smith et Derrick Favors ce matin à l'entrainement.
Le jeune Derrick qui réclame plus de responsabilités offensives s'en est pris au capitaine des Kings. Il l'accuse notemment de l'ignorer dans la raquette e de souvent prendre le shoot ou bien renvoyer la balle vers ses extérieurs et notemment le meneur John Wall. Smith a tout simplement indiqué à son jeune coéquipier qu'il ne fait qu'appliquer les consignes de son coach.
Favors s'en est ensuite pris à son GM donMoretti et les deux hommes ont failli en venir aux mains. Favors a tout d'abord déclaré que son coach est un incompétent, qu'il ne sait pas mettre en place de systèmes efficaces en attaque et que c'est à cause de lui que les Kings ont raté (de peu) les playoffs cette saison.
donMoretti ensuite répliqué fermement en insistant sur le faible pourcentage au shoot du soi disant prodige. Il lui a également signifié qu'il ne foulerait plus les parquets de NBASlam tant qu'il serait aux commandes des Kings.
Malheureusement pour donMoretti, Derrick Favors est le leader de l'équipe hors du terrain, il a donc trouvé le soutien de Monta Ellis, John Wall, Jan Vesely et Fab Melo entre autre.
Très remonté donMoretti est allé voir son président en exigant le tête de Favors et des autres joueurs entrés en secession contre lui.
Peine perdue, le président des Kings craignant la violent réaction du public a décidé de émettre donMoretti de ses fonctions avec effet immédiat.
C'est donc avec quelques regrets que le GM des Kings se retire de NBASlam mais il laisse derrière lui une équipe jeune à l'avenir radieux qui fera le bonheur du futur manager.
Il se murmure que donMoretti n'est pas pour autant sans emploi et qu'il exerce depuis quelques temps déjà des fonctions importantes dans une ligue concurrente de NBASlam.
Il souhaite beaucoup de réussite au futur GM tout en souhaitant le maintient de John Wall et Josh Smith en tant que leaders de l'équipe.
Il remercie tous les autres GMs et le commish et fait des bisous à tous non sans glisser qu'il espère en recroiser certains sur TAZ.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyMer 19 Déc - 22:30

Le mec il écrit son plus gros article pour dire qu'il s'en va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bogiff
Rookie
Rookie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2013

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyDim 3 Fév - 18:52

Salut a tous je reprend les kings !
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam


Nombre de messages : 973
Age : 40
Localisation : Perpy
Date d'inscription : 30/05/2006

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 20:08

Bonsoir,
Présent depuis le tout commencement de la simu (que j'ai moi-même crée à vrai dire avant que Filipe la reprenne avec brio) j'ai décidé de quitter mon équipe suite à cette élimination!

Après avoir atteind les finales l'an passée j'aurais bien aimé être le 1er gm à gagner le titre avec deux teams (après l'avoir gagné avec les Lakers) mais cette élimination nous empêchera de réaliser cela, dommage je pensait l'équipe pourtant plus forte que l'an passé mais vu le nombre de monstres crées lors de chaque draft, un 5 jrich-kobe-jefferson-love-bosh qui serait injouable sur bien des simu nous a à permis de nous qualifié en play-off ici ... les Cole, de Colo ou encore Morrow, qui squattent les bouts de banc en NBA sont ici les cadors et cela n'est pas tjs facile pour s'y faire! la vrai raison est surtout un début de lassitude des simus (j'ai commencé à jouer en 2001, au début de l'aventure des simus en France) et j'ai déjà annoncé mon départ d'autre simus donc Filipe le prends pas pour toi!

Merci Filipe pour le boulot effectué, l'intégrité en tant que commish en tout cas et tu a du mérites car la participation sur slam n'a pas tjs été au top, pas mal auraient lâchés l'affaire je pense avec si peu de gms actifs!

Si un challenge me motive, peut être je reviendrais un jour! bonne continuations aux GM en tout cas et longue vie à Slam qui fêtera bientôt son 20 annif!
Revenir en haut Aller en bas
leross
All-Star
All-Star
leross


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/05/2011

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyJeu 28 Fév - 20:28

alors bonne route à toi Jérôme !! Basketball
tu restes un vrai personnage des simus, même si je rejoins ton avis une fois sur vingt, beh ça fera vide sans toi ! Heureusement il reste Baude pour incarner celui qu'on veut battre à tout prix ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
baudelaire
Hall of fame
Hall of fame
baudelaire


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 14/10/2008

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 5:05

HAAAAAAN! Slam qui s'en va! C'est clair que ça va faire bizarre. Tu restes encore un peu sur ABN ou tu comptes partir bientôt aussi??? En tous cas, c'est dommage même si je te comprends, moi-même je me lasse un peu des simus, j'ai plus du tout la même "passion" qu'à mes débuts. Je prends un coup de vieux avec ce départ!
Bon vent Jéjé, un dinosaure nous quitte.

@Leross: je suis pas le plus ancien, Myster est encore là, c'est lui le papy des simus maintenant... Même si lui également n'est plus aussi actif que par le passé. Celui qui prendra notre relève à Slam, Filipe, Leross, Myster ou moi-même, ça va être Alex65, GM brillant de la new generation.
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 7:09

Bien dommage... pourquoi ne pas prendre une autre team ( Kings ) ?

Ca fait donc 3 teams de libre
- Pacers
- Kings
- Jazz
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
leross
All-Star
All-Star
leross


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 17/05/2011

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 10:46

baudelaire a écrit:

@Leross: je suis pas le plus ancien, Myster est encore là, c'est lui le papy des simus maintenant... Même si lui également n'est plus aussi actif que par le passé. Celui qui prendra notre relève à Slam, Filipe, Leross, Myster ou moi-même, ça va être Alex65, GM brillant de la new generation.

je sais bien que Nico est un vieux de la vieille farao
mais lui il est facile à battre jocolor

ce que je disais c'est que sur toutes les simus où je suis avec slam, il y a toujours cette envie même en saison régulière d'aller gratter le match, pour pas donner l'occasion de l'ouvrir !! Et maintenant, ici, c'est toi qui va représenter ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
alex65
All-Star
All-Star
alex65


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 10:57

Merci beaucoup Baud'. Mais je pense qu'il reste pas mal de bon GM, mais je ne saurais pas dire qui est ancienne ou new generation.
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam


Nombre de messages : 973
Age : 40
Localisation : Perpy
Date d'inscription : 30/05/2006

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 11:34

Pour répondre, Filipe les Kings ont une belle team mais si je revient c'est pas desuite, baud, je reste un peu sur abn pour le moment et pour parler d'alex c'est ptet un bon gm mais il est d'une enorme mauvaise foie Very Happy (c'est ptet ca qui font les bons gm aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
alex65
All-Star
All-Star
alex65


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 11:43

J'aimerais savoir ce qui te fait dire que je suis de mauvaise foi ??
Revenir en haut Aller en bas
Slam
Hall of fame
Hall of fame
Slam


Nombre de messages : 973
Age : 40
Localisation : Perpy
Date d'inscription : 30/05/2006

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 12:26

etre le premier a crier "quenelle" (wtf ca sort d'ou ca?) ou autre sur tout les trades mais le premier à en mettre :p mais en mettre c'est ca qui fait etre un bon gm, y'a pas de mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex65
All-Star
All-Star
alex65


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 31/01/2012

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyVen 1 Mar - 13:51

Je crie pas au scandale, je donne juste mon avis sur certain trade que je trouve très désavantageux. Je trouve utile de donner son avis parce que ca peut permettre au GM de comprendre ses erreurs. Ce qui m'a bien servi au début suite a mon premier trade sur Taz qui m'a appris pas mal de chose.

Par contre oui je crie au scandale quand un nouveaux arrivants se fait voler ses joueurs et ses picks par méconnaissance de la simu. Parce que je trouve nul que certain GM profite des nouveaux arrivants pour les dépouiller. Et je pense n'avoir jamais dealer avec un newbie. Il m'est même arrivé de refuser des offres largement a mon avantage.

Après pour les deal avec des anciens de la simu pas de probleme qu'il y est quenelle ou pas. D'ailleurs je suis pas peu fier de mes trades sur taz avec toi ou je recup Calderon et avec Baud ou je recup Ellis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hémèl
Star
Star
hémèl


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/10/2011

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 18:17

Messieurs Bonjour,

Après une retraite anticipée qui fut source de beaucoup d'envie et d'inspiration, le GM en moi a repris du poil de la bête et est prêt à reprendre en main une franchise et tout faire pour la pousser vers les sommets.

Serait-il possible de reprendre en main les Pacers s'ils sont toujours libres?
Club de mon coeur sur cette simu. les voir dans la solitude GMesque la plus totale m'attriste.
Revenir en haut Aller en bas
Filipe
Admin
Filipe


Masculin
Nombre de messages : 3017
Age : 48
Date d'inscription : 23/05/2006

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyMar 19 Mar - 19:14

Seul les Jazz et Hornets sont libres
Revenir en haut Aller en bas
http://nbaslam96.chez-alice.fr/
hémèl
Star
Star
hémèl


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 28/10/2011

Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 EmptyMer 20 Mar - 9:25

OK, je me lance sur le gros chantier des Hornets, pas de cap, pas playoffables, et juste le pick 6 pour se relancer !

Du bonheur quoi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipes libres - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Equipes libres   Equipes libres - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes libres
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes Libres
» Equipes libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: News-
Sauter vers: