NBASLAM96'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Simul NBA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 San Antonio Spurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




San Antonio Spurs Empty
MessageSujet: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs EmptyJeu 5 Mar - 15:46

Un Nouveau HeadCoach au sein des Spurs !!!


San Antonio Spurs Popovich_lyon


Les San Antonio Spurs sont ravis de retrouver enfin un nouveau coach. En effet, après de longues discussions avec le président des Spurs, Chuck Bass arrive à la tête de l'équipe des Spurs avec comme mission de les ramener au sommet.
Nous avons recueillis pour vous les propos du nouveau HeadCoach lors d'un entraînement des Spurs : "Je suis vraiment ravi de pouvoir entrainé cet équipe, qui pour moi à énormément de potentiel. Celà faisait longtemps que je n'étais plus sur un terrain professionnel (ndlr : Chuck Bass entraînait jusque là UCLA (une équipe d'université)) et c'est avec une grande joie que je les retrouves. je ferais de mon mieux pour arriver à mon but qui est d'amener les Spurs au sommet de la NBA."

Pour me contacter : chuckbass1@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Antonio Spurs Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs EmptyVen 6 Mar - 17:26

Carlos Arroyo signe chez les Spurs


San Antonio Spurs 207469041_a8b72f4078

Carlos Arroyo PG 24 6'2'' 202 C B- B+ B D+ C


C'est en cette dernière vague de FA que les Spurs signent leur meneur remplaçant Carlos Arroyo pour 540 850$ sur 1 an. Les rumeurs le disait plutôt dans une plus grande équipe et surtout pour un salaire plus gros mais le joueur en a décidé autrement.
Celui-ci a tenu à nous expliquer les raisons de son choix : "J'ai eu d'autres demandes bien plus intéressantes que celle-ci mais je pense que chez les Spurs, le coach va me donné ma chance et que je jouerais surement plus que dans une autre, c'est pourquoi j'ai fais ce choix et même si j'ai eu tort ce n'est que pour 1 an (ndlr : dis t-il en rigolant)."
Le GM Chuck Bass s'est exprimé lui aussi de manière très concise : "Je pense que Carlos sera un plus pour notre équipe, j'attends qu'il se donne à fond."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




San Antonio Spurs Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs EmptyJeu 28 Jan - 22:30

Reprise en main : un nouveau gm débarque au Texas.

Alors que les spurs s'engoufrent en roue libre vers les profondeurs du classement, le proprio Texan a fait appel à Gamass' pour reprendre les rênes de l'équipe.
"Mon rôle est simple : reconstruire. L'équipe est âgé, sans réel point d'encrage, sans jeunes potentiels, sans rien. Ma première tâche sera de libérer ZO et Rose pour les transférer vers des équipes pouvant jouer le titre. Nous leur devons bien ça. Aucun gm ne voudrais empécher de grands joueurs à passer leurs dernières saisons dans des équipes sans ambitions. Cela nous permettra également, du moins nous l'espérons, de recruter des prospects ou des first. La route est longue avant de prétendre à nouveau en Playoffs."

Tout est dit. Opération jeunesse à San Antonio, et on repart à Zéro. Les Spurs avaient atteints le sommet en décrochant le titre en 96, combien de temps faudra t-il pour y retourner ? Nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Antonio Spurs Empty
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs   San Antonio Spurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Antonio Spurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Antonio Spurs
» San Antonio Spurs
» San Antonio Spurs
» Spurs
» Spurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NBASLAM96' :: Teams-
Sauter vers: