| Signatures FA | |
|
+28His airness dielci Air-max12 Syr_Melo donMoretti Rabepic hémèl alex65 Beantown leross bouk Black_Mamba24 iversony42 droumi mrmasure Aym fearless baudelaire kari Hern damien Romshot77 Bob buck Slam pedro23 Myster Filipe 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Signatures FA Lun 27 Juil - 14:13 | |
| Dermarr Johnson veut un titre donc il signe chez nous | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Signatures FA Mar 28 Juil - 18:58 | |
| Popeye Jones dépose ses oreilles à Miami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures FA Mar 28 Juil - 19:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures FA Jeu 30 Juil - 17:43 | |
| signe Adam Keefe, les frères Murray Lamond et Tracy et Matt Maloney |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Signatures FA Mer 12 Aoû - 21:07 | |
| je me positione pour signer damon stoud et NVE | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Signatures FA Mer 12 Aoû - 21:12 | |
| Tu peux pas ressigner Stoudamire Slam, il a déjà été dans ta team cette saison... | |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Signatures FA Mer 12 Aoû - 21:41 | |
| ta vu marqué ca ou dans le règlement? | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Signatures FA Mer 12 Aoû - 21:53 | |
| - Slam a écrit:
- ta vu marqué ca ou dans le règlement?
Ben ouais, je vais pas inventer des règles juste pour te faire chier, ça m'était arrivé avec Oden sur ABN... | |
|
| |
Slam Hall of fame
| Sujet: Re: Signatures FA Mer 12 Aoû - 22:22 | |
| - baudelaire a écrit:
- Slam a écrit:
Ben ouais, je vais pas inventer des règles juste pour te faire chier, ça m'était arrivé avec Oden sur ABN... chaque simu a ses regles tu sait jvient de lire le reglement j'ai rien vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures FA Jeu 13 Aoû - 3:30 | |
| non ca par contre c'est pas possible, meme moi j'ai entendu que lors d'un trade la team pouvait pas resigner direct le joueur cuté, il fallait attendre 48h, et ce comme tout le monde, donc c'est soit au premier demandeur dés 48h ou soit par tirage au sort, comme ici cette regle est tout à fait logique pour eviter les abus, dont tu fais l'exemple malheuresement. filipe tranchera mais moi je suis pour le fait que cette situation fasse office de jurisprudence si cela s'avere ne pas etre dans le reglement. nous sommes sur une innocente simu, pas dans un business ou les requins opportunistes des failles du code penal touchent le jackpot |
|
| |
Slam Hall of fame
| Sujet: Re: Signatures FA Jeu 13 Aoû - 6:42 | |
| lu dans le reglement de la simu: - Citation :
- Afin d éviter certains abus
* lorsque pour un trade on vient a couper un joueur, si jamais on veut le resigner par la suite il faudra attendre un délai de 48h pour le resigner, pendant ce délais toute les autres teams pourront faire une offre pour le signer bien sur ...
de + , toujours lorsqu'on vient a couper un gars pour réaliser un trade, lotre team ne peut pas lui offrir de contrat sous 48 h également toujours afin éviter des arrangements visant a contourner la règle des 115% par exemple.. le joueur n'a pas été cuté pour un trade la....mais aprés, sans le moindre arrangement que ce soit, donc je vois pas ou est le probleme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures FA Jeu 13 Aoû - 6:48 | |
| ok mais pour ma part un point n'est pas clair : - Citation :
- si jamais on veut le resigner par la suite il faudra attendre un délai de 48h pour le resigner, pendant ce délais toute les autres teams pourront faire une offre pour le signer bien sur ...
il est dit que vos teams ( bulls et lakers ) doivent attendre un delais de 48h pour le signer. Ok. Mais il est dit que durant ce delais de 48h, nous autres pouvons le signer ?! autrement dit vous ne pouvez recup vos joueurs qu'aprés 48h seulement si les joueurs n'ont pas été signé durant votre delais d'attente ? autrement dit, nous nous pouvons signer les joueurs dés maintenant non ? si c'est le cas je signe stoudamire tout de suite, si je n'ai rien compris j'attend le tirage au sort en silence lol |
|
| |
Slam Hall of fame
| Sujet: Re: Signatures FA Jeu 13 Aoû - 6:49 | |
| - Dedz a écrit:
- ok mais pour ma part un point n'est pas clair :
- Citation :
- si jamais on veut le resigner par la suite il faudra attendre un délai de 48h pour le resigner, pendant ce délais toute les autres teams pourront faire une offre pour le signer bien sur ...
il est dit que vos teams ( bulls et lakers ) doivent attendre un delais de 48h pour le signer. Ok. pk les lakers? c'est pas moi qui ai cuté le joueur la, ce sont les bulls | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures FA Jeu 13 Aoû - 7:00 | |
| tu as fait ce trade avec les bulls, tu es concerné. Tu ne peux pas trader un mec à un gm qui le cutera ensuite pour que tu le resigne, ca c'est un arrangement auquel cette regle s'oppose, et je pense meme que c'est l'arrangement le plus courant ( qui a crée de fait cette loi ) donc aucune des team concerné par ce trade ne pourrait ressigner ce joueur avant 48h d'attente. Et si ce que j'ai dit precedemment est vrai ( sur la possibilité de signature du joueur par les autres team pendant votre delais d'attente ), je signe stoudamire. |
|
| |
Slam Hall of fame
| Sujet: Re: Signatures FA Jeu 13 Aoû - 7:05 | |
| - Dedz a écrit:
- tu as fait ce trade avec les bulls, tu es concerné. Tu ne peux pas trader un mec à un gm qui le cutera ensuite pour que tu le resigne, ca c'est un arrangement auquel cette regle s'oppose, et je pense meme que c'est l'arrangement le plus courant ( qui a crée de fait cette loi )
donc aucune des team concerné par ce trade ne pourrait ressigner ce joueur avant 48h d'attente. Et si ce que j'ai dit precedemment est vrai ( sur la possibilité de signature du joueur par les autres team pendant votre delais d'attente ), je signe stoudamire. en coupant la citation tu la déforme je remet l'originale (prise sur le reglement) - Citation :
- lorsque pour un trade on vient a couper un joueur, si jamais on veut le resigner par la suite il faudra attendre un délai de 48h pour le resigner, pendant ce délais toute les autres teams pourront faire une offre pour le signer bien sur ...
1/ le joueur n'a pas été cuté pour le trade mais aprés, sur un coup de folie! 2/si on veut le ressigner, c'est pour la team qui le cut, or, moi, je n'ai cuté personne 3/j'ai fait l'offre comme j'ai le droit de faire, je vois pas ou est le probleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures FA Jeu 13 Aoû - 7:15 | |
| ok ok je vois toute facon filipe qui manie fbb à la perfection nous dira tout ca mais ca m'etonne que ce ne soit pas considerer comme un arrangement ( frauduleux ) le fait de trader un joueur à un gm qui le cute, avec au final le retour de ce joueur dans sa team de depart. C'est pour moi l'arrangement typique du " jte file ce joueur pour les salaires mais tu le cute quand tu l'a et je le resigne aprés " ( meme si tout ceci n'etait pas premedité on est d'accord ) |
|
| |
Slam Hall of fame
| Sujet: Re: Signatures FA Jeu 13 Aoû - 7:18 | |
| - Dedz a écrit:
- ok ok je vois toute facon filipe qui manie fbb à la perfection nous dira tout ca
mais ca m'etonne que ce ne soit pas considerer comme un arrangement ( frauduleux ) le fait de trader un joueur à un gm qui le cute, avec au final le retour de ce joueur dans sa team de depart. C'est pour moi l'arrangement typique du " jte file ce joueur pour les salaires mais tu le cute quand tu l'a et je le resigne aprés " ( meme si tout ceci n'etait pas premedité on est d'accord ) ben si je le ressignais desuite c'est clair que ca serais un arrangement mais la c'est un tirage au sort, donc j'aurais autant de chance que tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures FA Jeu 13 Aoû - 7:47 | |
| Je propose mon équipe à Damon Stoudamire également. |
|
| |
fearless All-Star
| Sujet: Re: Signatures FA Jeu 13 Aoû - 7:54 | |
| moi aussi je pose ma candiasature pour Daman stoudamire. allez damon vien à phila le berceau de la naissance des états unis | |
|
| |
fearless All-Star
| Sujet: Re: Signatures FA Jeu 13 Aoû - 7:56 | |
| - baudelaire a écrit:
- Slam a écrit:
Ben ouais, je vais pas inventer des règles juste pour te faire chier, ça m'était arrivé avec Oden sur ABN... c'est exact baud, il n'avais pas put le recuperez Oden car il n'a pas droit de faire deux fois la meme franchise en 1 saison, ça m'avait permis de le recup dans un trade à trois | |
|
| |
Bob All-Star
| Sujet: Re: Signatures FA Jeu 13 Aoû - 8:05 | |
| Faudrait que Filipe apporte le mot de la fin...Qu'on sache comment ça se passe dans ce cas...
Moi je pense que le mieux est un tirage au sort...Auquel tout le monde sauf les Bulls (car ça n'aurait aucun sens), peut participer y compris les Lakers...
Sur ces bonnes paroles, je me positionne également pour Stoudamire et Van Exel. | |
|
| |
damien All-Star
| Sujet: Re: Signatures FA Jeu 13 Aoû - 8:16 | |
| moi aussi je veux bien me positionner pour stoudamire ca coute rien de tenter en tout cas, dans le deal entre bulls et lakers, la ficelle est un peu grosse | |
|
| |
damien All-Star
| Sujet: Re: Signatures FA Jeu 13 Aoû - 8:20 | |
| je me positionne aussi pour van excel | |
|
| |
Hern All-Star
Nombre de messages : 350 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Signatures FA Jeu 13 Aoû - 9:21 | |
| Les NETS signent Soumaila Samake | |
|
| |
Slam Hall of fame
| Sujet: Re: Signatures FA Jeu 13 Aoû - 10:13 | |
| - fearless a écrit:
- baudelaire a écrit:
- Slam a écrit:
Ben ouais, je vais pas inventer des règles juste pour te faire chier, ça m'était arrivé avec Oden sur ABN... c'est exact baud, il n'avais pas put le recuperez Oden car il n'a pas droit de faire deux fois la meme franchise en 1 saison, ça m'avait permis de le recup dans un trade à trois dans le cas d'un trade oui mais quand est gars est coupé il est au chomage pourquoi un chomeur ne pourrais pas signer ou il veu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures FA | |
| |
|
| |
| Signatures FA | |
|