| Signatures FA | |
|
+28His airness dielci Air-max12 Syr_Melo donMoretti Rabepic hémèl alex65 Beantown leross bouk Black_Mamba24 iversony42 droumi mrmasure Aym fearless baudelaire kari Hern damien Romshot77 Bob buck Slam pedro23 Myster Filipe 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures FA Mar 10 Mar - 22:45 | |
| Les Celtics signent Jelani McCoy (C) |
|
| |
Aym All-Star
| Sujet: Re: Signatures FA Mar 10 Mar - 23:53 | |
| | |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Signatures FA Mer 11 Mar - 1:47 | |
| - Aym a écrit:
- Byron Russell svp
signé 2 post au dessus lol | |
|
| |
Bob All-Star
| Sujet: Re: Signatures FA Mer 11 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
Hern All-Star
Nombre de messages : 350 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Signatures FA Mer 11 Mar - 15:19 | |
| - Samu35 a écrit:
- Hern a écrit:
- Je précise que les THUNDRS ont éja signé Shandon Anderson.
mais aussi Billy Owens
et que pour terminer de compléter mon rooster je signe Kurt Thomas
Pour Shandon Anderson, je crois pas. Tu avais déjà 12 joueurs et à partir du 13e, c'était hier 20h toi aussi tu avait déja ton rooster complet il me semble ! en + ça fait un bout de temp que j'essaye de le signer et j'ai envoyé un mail à filippe pour lui dire que je le signais car je pouvez pas poster. je suis très présent sur la simu et je trouverai ca normal qu'il me revienne ! de + il ets marqué que je l'ai signé au day 1 : 2004 1 Thunders Sign SF Shandon Anderson for $778 350 over one year. Filipe ??? | |
|
| |
Hern All-Star
Nombre de messages : 350 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Signatures FA Mer 11 Mar - 15:21 | |
| Thunders signent Kurt Thomas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures FA Mer 11 Mar - 19:05 | |
| Oui Hern, mon roster comptait également 12 joueurs, raison pour laquelle j'ai attendu lundi pour signer Anderson qui était bien dans la liste des FA à ce moment là (comme Billy Owens que tu as pu signer puisqu'aucun autre GM n'a posté avant toi depuis lundi 20h pour qu'il rejoigne sa franchise). Pour rappel, voici ce message que tu trouveras dans le fil du topic - Filipe a écrit:
- Slam a écrit:
- les autres team peuvent signer des fa quand???
Lundi 20h
Pas pris en compte pour les Thunders |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures FA Jeu 12 Mar - 16:25 | |
| Les Knicks signent Todd Day au minimum sur 1 an |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Signatures FA Jeu 12 Mar - 22:24 | |
| Brandon Hunter PF pour le Heat | |
|
| |
Bob All-Star
| Sujet: Re: Signatures FA Ven 13 Mar - 9:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures FA Lun 16 Mar - 20:56 | |
| Je reviens pour la nième fois sur le problème Anderson. Cela ne changera pas la saison (sauf en cas de grosse blessure dans mon effectif qui s'en trouve réduit) mais c'est une question de principe. Soit disant parce qu'il est plus ancien et plus présent sur le forum, Hern s'est réservé un joueur seulement disponible à partir de 20h le lundi de la semaine passée. 1er arrivé 1er servi selon la régle. J'étais le 1er.L'origine du problème vient de là: Hern a pensé pouvoir signer 15 joueurs tout de suite alors que les signatures de FA avaient été plafonnées à 12 pour les équipes alors non complétes: - Hern a écrit:
- Les THUNDERS signent :
Steve Smith
et après :
13 - Shandon Anderson 14 - Billy Owens 15 - Kurt Thomas J'ose espérer qu'il s'agit d'un simple qui-proquo car si favoritisme il y a, je vois pas bien l'intérêt de la simu. |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Signatures FA Lun 16 Mar - 21:05 | |
| - Samu35 a écrit:
- Je reviens pour la nième fois sur le problème Anderson. Cela ne changera pas la saison (sauf en cas de grosse blessure dans mon effectif qui s'en trouve réduit) mais c'est une question de principe.
Soit disant parce qu'il est plus ancien et plus présent sur le forum, Hern s'est réservé un joueur seulement disponible à partir de 20h le lundi de la semaine passée. 1er arrivé 1er servi selon la régle. J'étais le 1er.
L'origine du problème vient de là: Hern a pensé pouvoir signer 15 joueurs tout de suite alors que les signatures de FA avaient été plafonnées à 12 pour les équipes alors non complétes:
- Hern a écrit:
- Les THUNDERS signent :
Steve Smith
et après :
13 - Shandon Anderson 14 - Billy Owens 15 - Kurt Thomas J'ose espérer qu'il s'agit d'un simple qui-proquo car si favoritisme il y a, je vois pas bien l'intérêt de la simu. Bon effectivement j'ai refait le tour des Post et Anderson est bien signer par Samu | |
|
| |
baudelaire Hall of fame
| Sujet: Re: Signatures FA Lun 16 Mar - 22:46 | |
| Mon bon Sam, je pense pas qu'il y ait de favoritisme, c'est juste une erreur qui n'a pas été retenue par le commish... C'est tellement le bordel la fin de la FA... | |
|
| |
Hern All-Star
| Sujet: Re: Signatures FA Mar 17 Mar - 3:32 | |
| Du coup je signe Matt Barnes. J'étais vraiment "dégouté" car je désirai vraiment ce joueur et que comme je bossai à 'heure où commençait officiellement la draft et que j'avais exprimé mon désire de e signer plusieurs fois sur le forum et aussi pas MP à Filipe avant l'heure fatidique je pensais "le mériter". Sans rancune Samu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures FA Mar 17 Mar - 22:32 | |
| Arf, si tu y tiens, je te l'échange contre 2 des 1st que tu as |
|
| |
Hern All-Star
| Sujet: Re: Signatures FA Mer 18 Mar - 3:39 | |
| si tu veux j'ai une carte rookie collector de Bobby Hurley | |
|
| |
Hern All-Star
| Sujet: Re: Signatures FA Mer 18 Mar - 10:36 | |
| Les THUNDERS signent P.J. Brown | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Signatures FA Mer 25 Mar - 18:50 | |
| Je signe Kurt Thomas fraichement coupé par les sixers. Merki |
|
| |
pedro23 All-Star
| Sujet: Re: Signatures FA Ven 27 Mar - 13:23 | |
| Les Sonics signent Desmond Penigar et Tracy Murray | |