| Inscription | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Inscription Jeu 19 Fév - 11:52 | |
| en fait il a atteri je ne sais pas comment sur legend et j'été connecté au forum a ce moment la il ma mp pour avoir des infos sur la simu de la jlui ai dit de venir voir ici car des teams été dispo (au contraire de legend actuellement plein) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Jeu 19 Fév - 12:00 | |
| Voila c'est plus clair comme sa, merci slam !
Il m'a dit qu'ici je pourrais obtenir une team donc voila je me suis inscrit ! |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Inscription Jeu 19 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
Slam Hall of fame
Nombre de messages : 973 Age : 41 Localisation : Perpy Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Inscription Mer 4 Mar - 22:30 | |
| ya un gars arrivé sur legend qui arrive et voudrais les spurs filipe | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Inscription Jeu 5 Mar - 6:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Jeu 5 Mar - 10:27 | |
| Salut a tous, je suis nouveau et j'aurais aimé prendre les SA Spurs, merci d'avance. Pour me presenter rapidement, j'ai 20 ans, j'habite Dijon mais en ce moment je suis a Budapest pour mes etudes. et donc j'etudie l'informatique (Master 1ere annee). J'attend ta reponse Filipe pour les Spurs |
|
| |
Filipe Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Jeu 5 Mar - 12:02 | |
| |
|
| |
Slam Hall of fame
| Sujet: Re: Inscription Dim 17 Mai - 12:44 | |
| mon pote GJ7 va reprendre Orlando Filipe | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Inscription Dim 17 Mai - 13:03 | |
| ok...cool
A noter que les Clippers sont libres aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Dim 17 Mai - 13:25 | |
| Comme l'a dit Slam, je souhaite reprendre le Magic. (Il m'y a convié, je ne sais pas si il y a des récompenses pour ça ici...) |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Inscription Dim 17 Mai - 18:02 | |
| - GJ7 a écrit:
- Comme l'a dit Slam, je souhaite reprendre le Magic. (Il m'y a convié, je ne sais pas si il y a des récompenses pour ça ici...)
Bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Mai - 13:31 | |
| slt filipe ayant a nouveau du temps j'aimerais me remettre au simu, est ce qu'il y a un poste de GM de libre ? |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Mai - 13:37 | |
| - his airness a écrit:
- slt filipe ayant a nouveau du temps j'aimerais me remettre au simu, est ce qu'il y a un poste de GM de libre ?
Oui, les Clippers sont libres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Mai - 13:46 | |
| bon ben va pour les clipp's .... |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Inscription Mar 19 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Jeu 2 Juil - 21:54 | |
| Bonsoir, En accord avec Filipe, j'accepte de prendre la responsabilité des Suns. Pour me présenter brièvement, je viens d'obtenir ma licence de journalisme à Nancy et je fan de basket (et plus précisément de NBA) depuis l'ère Jordan et c'est à cette période que j'ai commencé à jouer. Today, je n'ai plus le temps de jouer mais je continue de suivre.
Je suis encore novice en simu mais je vais essayé de m'acclimater le plus vite possible.
Filipe, j'attends ta confirmation pour les Suns. |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Inscription Ven 3 Juil - 7:33 | |
| - shab88 a écrit:
- Bonsoir,
En accord avec Filipe, j'accepte de prendre la responsabilité des Suns. Pour me présenter brièvement, je viens d'obtenir ma licence de journalisme à Nancy et je fan de basket (et plus précisément de NBA) depuis l'ère Jordan et c'est à cette période que j'ai commencé à jouer. Today, je n'ai plus le temps de jouer mais je continue de suivre.
Je suis encore novice en simu mais je vais essayé de m'acclimater le plus vite possible.
Filipe, j'attends ta confirmation pour les Suns. comme convenu les Suns sont a toi ! | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Inscription Ven 3 Juil - 8:00 | |
| De plus...Pas de News de Loic depuis plusieurs mois, donc les Nets sont libres .... Pas de news de ChuckBass mais aux dernieres nouvelles sont PC a planter donc j'attend encore un peu...
Si vous connaissez quelqu'un pour les Nets ? | |
|
| |
Hern All-Star
Nombre de messages : 350 Age : 44 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Inscription Ven 3 Juil - 19:28 | |
| J'avoue etre tenté de prendre en main les NETS et de laisser mes THUNDERS.
Serais-ce possible si j'en faisais la demande ? | |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Inscription Sam 4 Juil - 10:48 | |
| - Hern a écrit:
- J'avoue etre tenté de prendre en main les NETS et de laisser mes THUNDERS.
Serais-ce possible si j'en faisais la demande ? perso ce me derange pas... au contraire !!! si ca derange personne ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Sam 4 Juil - 20:37 | |
| Reste-t-il une place ? Je suis pret à prendre n'importe quelle équipe, et j'ai tout le mois de juillet completement libre... Donc autrement dit je peux m'investir à fond dés aujourd'hui d'autant plus que j'ai du temps et de la motivation, j'ai regardé les rosters actuels et je connais le fonctionnement du logiciel. |
|
| |
Filipe Admin
| Sujet: Re: Inscription Sam 4 Juil - 20:39 | |
| SI Hern prend les Nets... alors il restera les Thunders de libre... Voila !!!
Une petite presentation de toi aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Sam 4 Juil - 20:42 | |
| Ok pour les thunders tout les managers sont ils actuellement en fonction ? parceque je pense avoir du boulot niveau transfert et j'aurais besoin de rentrer en contact avec le maximum de gms
sinon j'ai 19ans je suis etudiant en fac de socio et je connais la nba depuis le 1er retour de michael aux bulls. J'aime moins maintenant vu la tournure qu'a pris la ligue ( all star game bidon, marketing partout ) mais je reste tout de meme au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Sam 4 Juil - 20:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |